Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages « < 2 3 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Vos Premiers Pas..., dans le hobby bien sur !
khorne990
post 18/11/11 , 14:16
Message #51





Groupe : Membre
Messages : 4
Inscrit le : 15/11/11
Membre no. 19121



Salut alors mes premiers pas sont avec les orks il y a un an bon je ne savais pas très bien jouer mais bon il ya les joueur et les personnes comme moi

Qui a mis sont big boss a poil dans un truk tout seul et la envoyé contre un land rider speace marine,et qui s'est fais défonce en deux tours
Bon maintenant je sais a peu prés jouer
Top
User is offlinePM
Quote Post
nergalis
post 03/03/12 , 20:59
Message #52





Groupe : Membre
Messages : 3
Inscrit le : 26/02/12
Membre no. 21157



joueur de chtulu en V2 (dans les années 90), j'ai testé à cette époque héros quest et warhemmer quest. Je suis passé à warhammer Battle en 1993, 40 k en 1995, puis j'ai bataillé à mordheim et nécromunda. Essayant à plusieurs reprises l'historique sans réel succès, joueurs pas sympa, trop sérieux et chipoteurs (pas tous mais ceux que je connaissais à cette époque), j'ai commencé avec flames of war en 2007. J'ai goûté très rapidement à confrontation que j'ai reversé de suite à la vente (ce n'est que personnel et je donne aucune critique pour ce jeu). Je commence depuis un an une bande ariadna à infinity.
Comme je jouais un nain à warhammer quest, je cherchais une armée percutante, fun , puissante, je me suis donc tourné vers les orques, puis le chaos, les morts vivants (avant la séparation avec les comtes vampires et khemry), la bretonie, l'empire et enfin les nains avant de monter mon armée de démon. A warhammer 40 000, j'ai opté de suite pour les spaces wolves que je trouvais super viking à souhait. J'ai fais un passage chez les tyty, mais comme je ne pouvais pas jouer comme starship trooper, j'ai tout revendu. Je me suis rabattu sur les nécrons, les spaces marines du chaos et maintenant les démons. Pour la peinture du chaos, pour moi je ne m'embête pas trop, une seule couleur, le rouge et une seule sorte de démon, je pens que vous vous en doutez. Quand j'ai commencé à flames of war, beaucoup de gens jouaient allemands et blindé, donc j'ai commencé avec du russe et en infanterie. Maintenant j'ai une grosse armée de russe, une d'allemand et une de canadien. Pour infinity, ariadna oblige et que des gars en jupette (higlanders) car j'aime le look. Je suis tombé dans le jeu de la figurine, mais je n'arrête pas d'y retomber. Ma particularité c'est que je joue avec tous mes jeux et toutes mes armées.
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

3 Pages « < 2 3
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 28/03/24 - 20:23



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.