Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

21 Pages  1 2 3 > »  
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> 40 K dans le futur
sanguinius31
post 10/09/08 , 19:13
Message #1





Groupe : Membre
Messages : 1092
Inscrit le : 04/03/08
Lieu : castelsarrasin(82)
Membre no. 3951



En direct de bell of lost soul:
QUOTE
We love to pass on on all the little tidbits we hear and here are some of the latest. We have recieved word that the 40k schedule is shaping up for early-to mid 2009 as follows:

2nd wave Ork
Plastic Gretchin, Stormboys, possible the plastic Battlewagon.

2nd wave Deaemons
Many Independant Characters, Plastic Daemon Prince, etc...

Apocalypse
Lots of chatter out there on this one, but common themes indicate the long-rumored Stompa and one or more Baneblade variants (Stormlord, possibly others) have gotten the green light.

Imperial Guard
These guys are coming with all the same chatter of plastic Stormtroopers, possibly Valkyrie, a new russ variant, and who knows what else.

Je laisse le soin à d'autres que moi la traduction.


--------------------
dosi sola venenum
Top
User is offlinePM
Quote Post
cacahuète master
post 10/09/08 , 20:39
Message #2


Peanutman officiel de la CFW
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1157
Inscrit le : 17/09/06
Lieu : Paris, 20e
Membre no. 1791



En gros, le monsieur qui donne la news dit qu'il a rentedu parler des nouvelles figouzes qui sortiront avant la mi-2009. Et ça donne :
- Orks :
Gretchins plastiques, Chockboyz plastiques, peut-être un Battlewagon plastique aussi.
- Démons :
Des nouveaux persos indépendants, un Prince Démon en plastique.
- Apocalypse :
Stompa Ork, variantes de Baneblade.
- Garde Imp' :
Troupes de Choc plastiques, Valkyrie peut-être, une nouvelle variante de Leman Russ.

(tout ça en plastique bien sûr)

Cahuètement.
Hugo.


--------------------
*Arachide à roulettes / Peanut en chef.*

"Warhammer est un jeu qui n'est intéressant qu'à niveau de compo égal." (Fenryll le Grand)
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
sanguinius31
post 10/09/08 , 22:58
Message #3





Groupe : Membre
Messages : 1092
Inscrit le : 04/03/08
Lieu : castelsarrasin(82)
Membre no. 3951



Merci cacahuète master, j'avais bien traduit mais dans le doute je laisse à plus compétent que moi.
Une bonne nouvelle pour tout les joueurs, notament ork, avec des grot plastique et peut être un stompa mais là j'ai des doutes.
Sinon il y a aussi un lien pour les necrons que je n'ai pas mit.


--------------------
dosi sola venenum
Top
User is offlinePM
Quote Post
ste77
post 13/09/08 , 15:16
Message #4





Groupe : Membre
Messages : 985
Inscrit le : 08/12/07
Membre no. 3419



Bonjour.

QUOTE
Démons :
Des nouveaux persos indépendants


Si cela se trouve c' est Skarbrand l'éxilé !
Mais à quand la réédition de Bio-Titan comme la Dominatrix?

S.t.e.7.7ment
Steven


--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !"
Lord Zhufor, général World Eaters.

Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations
http://www.wix.com/Ulven2005/Ulven

Contact pour une commande: ulven2005@gmail.com
Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
sanguinius31
post 13/09/08 , 19:24
Message #5





Groupe : Membre
Messages : 1092
Inscrit le : 04/03/08
Lieu : castelsarrasin(82)
Membre no. 3951



Non je ne pense pas que se soit le démon spécial de khorne mais plutot celui en plastique dont j'ai mit les photos dans un autre topic des rumeurs.


--------------------
dosi sola venenum
Top
User is offlinePM
Quote Post
ste77
post 13/09/08 , 20:18
Message #6





Groupe : Membre
Messages : 985
Inscrit le : 08/12/07
Membre no. 3419



Bonjour.

En fait si j'ai dit celà c'est parce qu'il n'existe encore aucune fig officielle de Skarbrand alors que les autres armée en ont ( comme le masque par exemple).

S.t.e.7.7ment
Steven


--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !"
Lord Zhufor, général World Eaters.

Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations
http://www.wix.com/Ulven2005/Ulven

Contact pour une commande: ulven2005@gmail.com
Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
sanguinius31
post 13/09/08 , 20:46
Message #7





Groupe : Membre
Messages : 1092
Inscrit le : 04/03/08
Lieu : castelsarrasin(82)
Membre no. 3951



Tout les dieux du chaos, sauf tzeench, ont un démons spé en figo, le preneur de crane pour khorne, le masque pour slaanesh et bubonicus pour nurgle.
Le seul dieu a ne pas avoir de démon majeur spé est slaanesh, mais il n'existe pas pour l'instant de figo des démons majeur spé chez citadelle.

Edit Bel : tu voulais sans doute parler d'Épidémius wink.gif...


--------------------
dosi sola venenum
Top
User is offlinePM
Quote Post
ste77
post 14/09/08 , 10:15
Message #8





Groupe : Membre
Messages : 985
Inscrit le : 08/12/07
Membre no. 3419



Bonjour.

Merci de la précision, mais franchement se serait bien qu'il nous sorte enfin les démons majeurs spécifiques, parce que les refaire simplement à partir d'un croquis et d'un texte les décrivant c'est un peu chaud!

S.t.e.7.7ment
Steven

PS: Pour l'instant je n'ai vu que 2 Skarbrand Sur tout Internet Dont un que je trouve moche fait à partir d'un BV de GW.


--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !"
Lord Zhufor, général World Eaters.

Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations
http://www.wix.com/Ulven2005/Ulven

Contact pour une commande: ulven2005@gmail.com
Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
sanguinius31
post 14/09/08 , 10:39
Message #9





Groupe : Membre
Messages : 1092
Inscrit le : 04/03/08
Lieu : castelsarrasin(82)
Membre no. 3951



QUOTE
Edit Bel : tu voulais sans doute parler d'Épidémius ...

Oui, autant pour moi.

QUOTE
Merci de la précision, mais franchement se serait bien qu'il nous sorte enfin les démons majeurs spécifiques, parce que les refaire simplement à partir d'un croquis et d'un texte les décrivant c'est un peu chaud!

S'est un peu aussi le but et plaisir du hobby, faire des conversions pour montrer à chacun sa vision des choses et le concrétiser en figurine.


--------------------
dosi sola venenum
Top
User is offlinePM
Quote Post
VK(ientzler)
post 14/09/08 , 11:54
Message #10





Groupe : Membre
Messages : 11
Inscrit le : 31/08/08
Membre no. 6890



QUOTE(ste77 @ 14/09/08 , 10:15)
Bonjour.

Merci de la précision, mais franchement se serait bien qu'il nous sorte enfin les démons majeurs spécifiques, parce que les refaire simplement à partir d'un croquis et d'un texte les décrivant c'est un peu chaud!

S.t.e.7.7ment
Steven

PS: Pour l'instant je n'ai vu que 2 Skarbrand Sur tout Internet Dont un que je trouve moche fait à partir d'un BV de GW.
*




Tout est dans l'imagination. Et c'est beaucoup plus fun de convertir ses propres figouzes et de créer ses propres personnages
Top
User is offlinePM
Quote Post
ste77
post 14/09/08 , 15:11
Message #11





Groupe : Membre
Messages : 985
Inscrit le : 08/12/07
Membre no. 3419



Bonjour.

QUOTE
Tout est dans l'imagination. Et c'est beaucoup plus fun de convertir ses propres figouzes et de créer ses propres personnages


Oui bon ok c'est un peu vrai, mais encore faut-il avoir ne serait-ce qu'un modele, histoire de juste s'en inspirer pour savoir un peu à quoi va ressemblé le resultat final.

S.t.e.7.7ment
Steven


--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !"
Lord Zhufor, général World Eaters.

Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations
http://www.wix.com/Ulven2005/Ulven

Contact pour une commande: ulven2005@gmail.com
Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
sanguinius31
post 14/09/08 , 16:10
Message #12





Groupe : Membre
Messages : 1092
Inscrit le : 04/03/08
Lieu : castelsarrasin(82)
Membre no. 3951



QUOTE
Oui bon ok c'est un peu vrai, mais encore faut-il avoir ne serait-ce qu'un modele, histoire de juste s'en inspirer pour savoir un peu à quoi va ressemblé le resultat final.

Ben, l'imagination s'est mieux car s'est ta vision des choses, sinon s'est ni plus ni moins que de la copie ou de la variante.
Pour t'inspirer tu as les illustrations et autres récits.


--------------------
dosi sola venenum
Top
User is offlinePM
Quote Post
ste77
post 16/09/08 , 17:52
Message #13





Groupe : Membre
Messages : 985
Inscrit le : 08/12/07
Membre no. 3419



Bonjour.

Vous avez raison mais pour des gens comme moi qui n'ont qu'un petit niveau en sculpture, c'est vachement dur de représenter la haine absolue juste à partir de son imagination.

Sinon çe serait plus sympas encore si il sortait un nouveau Buveur de Sang car l'ancien est moche, il donne un mauvais rendu au niveau de la qualité comparé au reste de l'armée.

S.t.e.7.7ment
Steven mais je le reconnait c'est mieux à partir de son imagination!

PS: Quelqu'un saurait ou trouver des modeles de SM pour les peindre via ordi ?


--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !"
Lord Zhufor, général World Eaters.

Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations
http://www.wix.com/Ulven2005/Ulven

Contact pour une commande: ulven2005@gmail.com
Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
sanguinius31
post 16/09/08 , 18:14
Message #14





Groupe : Membre
Messages : 1092
Inscrit le : 04/03/08
Lieu : castelsarrasin(82)
Membre no. 3951



Pour le buveur de sang, rien à l'horizon, je pense qu'avec un modèle avec quelques variantes (visage notament), GW n'en sortira pas d'autres.

QUOTE
PS: Quelqu'un saurait ou trouver des modeles de SM pour les peindre via ordi ?

http://www.bolterandchainsword.com/smp.php


--------------------
dosi sola venenum
Top
User is offlinePM
Quote Post
shadow paladin
post 17/09/08 , 0:54
Message #15





Groupe : Membre
Messages : 214
Inscrit le : 09/08/08
Lieu : dans les WC de ma barge de bataille
Membre no. 6448



D'ailleurs tu peux aussi peindre ses totors, SoB ou meme des SMC sur le meme site, suffit juste de "bien regarder".


--------------------
Je suis capable du meilleur comme du pire mais....
pour le pire je suis LE MEILLEUR

Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
sanguinius31
post 18/09/08 , 20:32
Message #16





Groupe : Membre
Messages : 1092
Inscrit le : 04/03/08
Lieu : castelsarrasin(82)
Membre no. 3951



Petite news qui viennent du GD UK:
QUOTE
40K était entièrement consacré à la présentation du codex SM. Quelques petites choses intéressantes, oui les Legions des Damnés sont de retour avec de nouveaux modèles (qui ont pu être vues sur d'autres points), nous avons déjà vu leurs règles et les nouveaux modèles semblent très beaux comme le lance-flammes lourds de Juan Diaz (Je posterai des images Lundi).

Q&A - Pas grand chose sur les Space Wolves qui sont à la phase de discussion. Les Eldars Noirs sont toujours en cours et d'après ce que disait Jervis, toute la gamme sera faite par Jes Godwin (pas une mauvaise chose) bien qu'il n'y ait aucune date ferme de sortie. Les Necrons sont également à la phase de discussion. Pas d'infos sur ce qui suivra les SM *espère la GI* et il y aura encore plus de livres Apocalypse et d'expansions. Les codex Dark Angels et Space Wolves resteront tels quel et ne reprendront pas d'éléments du nouveau codex SM. Les Blood Angels viennent juste d'avoir une refonte de leur codex en ligne et personne ne s'est penché dessus. GW continuera sa politique de mini-sorties additionnelles après la parution du codex. Donc si un codex a des unités n'ayant pas de figs, celles-ci sortiront éventuellement.

Une question posée par notre Hulsker a eu ma pleine attention. Aurons nous des listes pour les légions renégates? La réponse de Jervis fut "Oui, nous souhaitons sortir un codex indépendant pour chaque legion" par de planning prévu pour ça (surprise) mais il y a eu une entente commune pour dire que ceci est la meilleures info de ce Games Day UK. Quand à savoir si ce sera un livre de 120-140 pages, svp, svp, svp, ou potentiellement un codex style blood angel paru dans le white dwarf, nous ne savons pas. Pour être honnête je pense, personnellement, que les legions renégates devraient être traitées dans ce format - c'est moins contraignant pour GW et je pense qu'il n'y aura pas assez de potentiel économique pour rentabiliser l'impression d'un codex indépendant ainsi que la production des figs.

Deplus il ya aurait confirmation que les SM dont le codex est déjà sortie (EX: DA)n'aurait pas d'errata pour pouvoir utiliser le nouveau matos présent dans le codex SM, comme quoi être progenitor ne donne aucun avantage.

D'un autre ordre, il y aurait confirmation de valkyrie plastique, du stompa plastique aussi gros que le warhound FW(mais à quel prix?), et d'un volant trés gros mais pas un thunderhawk(sniff).
De même une table modulaire aurait été vu et serait mise en vente pour noel pour la modique somme de........175$ aux states donc vu le taux de change GW 175$=175 euros(et oui on suit pas les même bourses entre GW et le reste du monde! dry.gif )


--------------------
dosi sola venenum
Top
User is offlinePM
Quote Post
shadow paladin
post 19/09/08 , 2:22
Message #17





Groupe : Membre
Messages : 214
Inscrit le : 09/08/08
Lieu : dans les WC de ma barge de bataille
Membre no. 6448



QUOTE(sanguinius31 @ 18/09/08 , 20:32)
.... et d'un volant trés gros mais pas un thunderhawk(sniff).
De même une table modulaire aurait été vu et serait mise en vente pour noel pour la modique somme de........175$ aux states donc vu le taux de change GW 175$=175 euros(et oui on suit pas les même bourses entre GW et le reste du monde! dry.gif )


Le volant, on a des precisions pour savoir ce sera por quelles armées.

GW, c'est comme chuck Norris, ca fait mal et s'en fout du reste du monde happy.gif .

édit Ares : J'ai corrigé tes Quote parce que c'était le boxon, fais attention à l'avenir.


--------------------
Je suis capable du meilleur comme du pire mais....
pour le pire je suis LE MEILLEUR

Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
sanguinius31
post 19/09/08 , 20:45
Message #18





Groupe : Membre
Messages : 1092
Inscrit le : 04/03/08
Lieu : castelsarrasin(82)
Membre no. 3951



QUOTE
Le volant, on a des precisions pour savoir ce sera por quelles armées.

La dessus aucunes précisions.

QUOTE
GW, c'est comme chuck Norris, ca fait mal et s'en fout du reste du monde  .

On critique GW, mais on s'amuse bien quand même avec leurs produits; et puis chuck norris n'est pas une référence. happy.gif


--------------------
dosi sola venenum
Top
User is offlinePM
Quote Post
sanguinius31
post 01/10/08 , 20:02
Message #19





Groupe : Membre
Messages : 1092
Inscrit le : 04/03/08
Lieu : castelsarrasin(82)
Membre no. 3951



En direct de Bell of lost soul
QUOTE
Hi guys,

The birds are singing away, and we have heard the magic date is March-2009. The Stompa is coming.

It is still unknown whether March will see the release of several of the rumored Apocalypse plastic kits hinted at here as a standalone "Apocalypse month", or if the larger kits will be rolled into their armies normal release windows. That version of things would see the Stompa released with the 2nd-wave ork releases and the IG superheavies rolling out with the new Ig codex. Time will tell.

En gros, le stompa plastique est confirmé pour mars 2009 avec quelques autres kits pour apo.


--------------------
dosi sola venenum
Top
User is offlinePM
Quote Post
sanguinius31
post 06/10/08 , 19:07
Message #20





Groupe : Membre
Messages : 1092
Inscrit le : 04/03/08
Lieu : castelsarrasin(82)
Membre no. 3951



Toujours bell of lost soul comme source:
QUOTE
JANUARY:
2nd wave Orks
Plastic Gretchin, Stormboys, Nobz, plastic Battlewagon.

FEBRUARY:
Lizardmen
Plastic Stegadon to be availiable as a rare, special and mount option. Up to nine said to fieldable in one list. New kroxigors.

MARCH:
Apocalypse
Stompa and one or more Baneblade variants (Stormlord and/or Shadowsword, possibly others).

APRIL-MAY:
Imperial Guard
Plastic Stormtroopers, Valkyrie, Russ variants, more.
2nd Wave Daemons
Plastic Daemon Prince, new Seekers, rest of the named Daemons, possibly generic daemons and a Battleforce

Q3-Q4:
Necrons
All the stuff reported here.

Dark Eldar
New range by Jes Goodwin, Codex by Phil Kelley. End of the year, possibly bumped even later to make sure the army is done correctly.

Que du bonheur en perspective.


--------------------
dosi sola venenum
Top
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

21 Pages  1 2 3 > » 
Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic


 


Lo-Fi Version
Time is now: 17/04/24 - 0:36



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.