Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages  1 2 3 > 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Starship troopers, Si mes liens marchent...
Once upon a time
post 17/11/04 , 0:09
Message #1


Boule de poils


Groupe : Membre
Messages : 456
Inscrit le : 10/02/04
Lieu : Evry
Membre no. 288



Attention les mirettes!

QUOTE
Stand by for the hottest action in 30mm science fiction gaming. Released at the start of 2005, Starship Troopers will bring the action of the novel, film and TV series straight to your tabletop in a fast-to-learn wargame.

Do you want to know more?

Collect armies of the Mobile Infantry, Arachnids and Skinnies (and that is just for starters - there are far more aliens out there in the galaxy!) and compete for the very survival of your species.

Supported by a growing plastic and metal miniatures range, along with a Player's Society and an incredibly detailed worldwide camapign detailing the Invasion of Klendathu, Starship Troopers is set to be the hottest wargaming property of 2005!


QUOTE
Released in early 2005, Starship Troopers is the definitive wargame of the novel, films and TV series, charting the progress of the Mobile Infantry as they struggle in a battle of species across the entire galaxy.




D'abord les Arachnides:


user posted image



Ensuite une battlesuit pour l'infanterie, si si:


user posted image



Enfin les inenarrables troufions de l'infanterie mobile!


user posted image




Et le lien du site, de fou, qui produira tout ça!

http://www.mongoosepublishing.com/miniature/

Once, m'en remet pas là...


--------------------
"In the Beginning there was Light, but then followed Darkness.. "

"Do you know what ?nemesis? means ?? ?A righteous inflictions of retribution manifested by an appropriate agent?. Personified, in this case, by an horrible cunt : me."


"Je crois que vous m'avez mal sous-estimé" George W. Bush
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Damned
post 17/11/04 , 0:17
Message #2


Fée du logis
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3054
Inscrit le : 26/05/03
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114



Merci mon cher Once, c'est magnifique, même s'il est vrai que les personnages de l'infantrie mobile ne ressemble en rien à ceux du films.
Pour ce qu'il en est des Arachnides parcontre la ressemblance tombe dans la perfection.

En bref, y a bon pour l'avenir tout ca.

Damned- Service planetaire, citoyenneté garantie.


--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Once upon a time
post 17/11/04 , 0:23
Message #3


Boule de poils


Groupe : Membre
Messages : 456
Inscrit le : 10/02/04
Lieu : Evry
Membre no. 288



Et ben en fait ils sont plus dans la veine des films animés tirés du film de Verhoeven (j'sais plus comment que ça s'écrit...) et ils sont franchement ressemblant à l'infanterie de ces films là.

J'ai oublié de dire que sur ce site on trouve aussi des figs de Judge Dredd (si si!) et de Babylon 5 (Ouaouh).

Once, tout ça on le trouve via CreaFigs.com, source de liens de taré!



PS:

Judges:

user posted image

Et Babylon 5 (BFG n'a qu'à bien se tenir):

user posted image

user posted image


--------------------
"In the Beginning there was Light, but then followed Darkness.. "

"Do you know what ?nemesis? means ?? ?A righteous inflictions of retribution manifested by an appropriate agent?. Personified, in this case, by an horrible cunt : me."


"Je crois que vous m'avez mal sous-estimé" George W. Bush
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Damned
post 17/11/04 , 0:44
Message #4


Fée du logis
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3054
Inscrit le : 26/05/03
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114



Dans le genre de Judge Dred, y a 2000 Ad distribué par the foundry qui le fait aussi. Avec un meme systeme de city fight et des figs bien moulé comme ont leurs connait.

Suivre le lapin blanc...

Ou dans le un peut plus vieux, j'avais trouvé ca y a un petit moment:

Suivre alice...

Damned


--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Once upon a time
post 16/12/04 , 19:10
Message #5


Boule de poils


Groupe : Membre
Messages : 456
Inscrit le : 10/02/04
Lieu : Evry
Membre no. 288



Pour tenir au courant ceux que ça interesse voilà une nouvelle bête, le volant:


user posted image

Zolie non'

Le jeu est prévu pour Fevrier!

Once,

user posted image

Nyagh!


--------------------
"In the Beginning there was Light, but then followed Darkness.. "

"Do you know what ?nemesis? means ?? ?A righteous inflictions of retribution manifested by an appropriate agent?. Personified, in this case, by an horrible cunt : me."


"Je crois que vous m'avez mal sous-estimé" George W. Bush
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Triz'
post 16/12/04 , 20:11
Message #6


Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3868
Inscrit le : 17/04/03
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88



Vous avez déjà joué au jeu vidéo Starship Troopers ?

Bah c'est ça...


--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Once upon a time
post 10/01/05 , 11:15
Message #7


Boule de poils


Groupe : Membre
Messages : 456
Inscrit le : 10/02/04
Lieu : Evry
Membre no. 288



Niouniouzes:

Tanker arachnide:

user posted image



Trooper vs bug:

user posted image



Idem, autre point de vue:

user posted image


Once, belles bêtes!


--------------------
"In the Beginning there was Light, but then followed Darkness.. "

"Do you know what ?nemesis? means ?? ?A righteous inflictions of retribution manifested by an appropriate agent?. Personified, in this case, by an horrible cunt : me."


"Je crois que vous m'avez mal sous-estimé" George W. Bush
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Triz'
post 10/01/05 , 11:49
Message #8


Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3868
Inscrit le : 17/04/03
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88



Nan mais trop beau kwa !

Y'a des règles pour jouer avec tout ça, ou faut utiliser une de leurs règles "génériques" ?

EDIT : j'ai trouvé des screens du jeu :

Le Tanker :
Là.
Et là.
Et encore là.

Le Plasma Bug (l'anti aérien) :
Là.
Début du tir...
Suite du tir...

Ce message a été modifié par Triz' - 10/01/05 , 12:05.


--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Once upon a time
post 10/01/05 , 12:35
Message #9


Boule de poils


Groupe : Membre
Messages : 456
Inscrit le : 10/02/04
Lieu : Evry
Membre no. 288



Et ben ils assurent que le jeu sera complet en Mars, et qu'Andy Chambers de GW (je crois) les a rejoint en 2004 pour le faire.

Bref de bien belles figs et un bien beau jeu en vue, les escouades d'infanterie et une boite de Bugs sortant en même temps que le jeu en mars.

Seul hic sur ce si jolie site: la peinture effroyable des prototypes des troopers, alors là beurk complet.

Les figs seront en plastique (pas en résine, ouff) mais je ne sais pas si le système de jeu sera un D20 System ou un dérivé GW.

Chopé sur leur forum:

QUOTE
Taken from Gaming Report article dated 09-24-2004


Starship Troopers: The Wargame Box Set
Unleash the advanced civilization of the Terran Federation against the terrifying brutality of their Arachnid enemy in this tabletop wargame based on author Robert A. Heinlein's iconic sci-fi epic, Starship Troopers! This exciting new boxed release includes an introductory set of Mobile Infantry and Arachnid miniatures, as well as dice, measuring sticks, and a fully-illustrated rulebook that showcases an innovative new gaming system that emphasizes the antagonism of the two major combatants.
To Retail for: $74.95

Starship Troopers: Mobile Infantry Squad Box Set
Each boxed set contains a selection of superbly detailed 28mm fantasy miniatures - designed by reknowned sculptor Bob Naismith - for use with the Starship Troopers tabletop wargame.
To Retail for: $19.95

Starship Troopers: Mobile Infantry Support Box Set
Each boxed set contains a selection of superbly detailed 28mm fantasy miniatures - designed by reknowned sculptor Bob Naismith - for use with the Starship Troopers tabletop wargame.
To Retail for: $19.95

Starship Troopers: Arachnid Warrior Bugs Box Set
Each boxed set contains a selection of superbly detailed 28mm fantasy miniatures - designed by reknowned sculptor Bob Naismith - for use with the Starship Troopers tabletop wargame.
To Retail for: $19.95


Bon, on en sait pas plus sur la quantité de figs dans les dites box mais bon, on fait ce qu'on peut (mais les membres du forum mettent tous en garde le prod sur des prix à la GW...)

On en saura plus début fevrier, sans doute.

Once, top classe ce jeu qu'il va être! clap


(mais bon c'est un peu débile de donner le prix et pas l'contenu, même pas le plus petit indice, les estimations vont de 50 à 80 figs, mais je ne vois pas comment ils font, pour la boite de base)


--------------------
"In the Beginning there was Light, but then followed Darkness.. "

"Do you know what ?nemesis? means ?? ?A righteous inflictions of retribution manifested by an appropriate agent?. Personified, in this case, by an horrible cunt : me."


"Je crois que vous m'avez mal sous-estimé" George W. Bush
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Tator
post 13/01/05 , 22:58
Message #10





Groupe : Membre
Messages : 977
Inscrit le : 11/09/03
Lieu : Lardy plage91
Membre no. 197



erf des image en couleur d'un bug et d'un humain..


user posted image

user posted image

user posted image


--------------------
Team Bouse 9.1 (BOUrrin SEnsible)
Gobelin de No-Dan-Kar. Couardise, Fourberie, Immunité/intelligence.


user posted image
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Mitgard
post 14/01/05 , 0:48
Message #11


Chapelier toqué
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1719
Inscrit le : 22/07/03
Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163



je sens que je vais m'y mettre a ce truc... depuis le temps que je cherches des figs d'insectes bien géniales... Pis meme si les regles sont pas top, j'me ferais de zolies dioramas avec... J'espere juste qu'il y'aura une vente en france assez tot ca m'éviterais les frais de port...

Mitgard - service stellaire, citoyenneté garantie!


--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.

I'm back, and it will be hard!
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Once upon a time
post 17/01/05 , 13:07
Message #12


Boule de poils


Groupe : Membre
Messages : 456
Inscrit le : 10/02/04
Lieu : Evry
Membre no. 288



Bon, hum, je m'disais aussi, pas très commercants ces gens là, mais la réponse était en post-it (mais j'avais pas remarqué...)

QUOTE
What is in the starter box set'
150 page full colour rulebook, card terrain (including some funky bunkers), card air units (you can use TAC Fighters and shuttles straight away, as the models will be some time off yet), d6 and d10 dice, 16 Mobile Infantry, hopefully 30 Warrior Bugs (more on this below), Reference Cards, and a few other bits and pieces we are trying to squeeze in.


What is in the squad box sets'
The Mobile Infantry squad has 8 men with various weapons options such as Javelins, triple GLs, shock sticks, etc). The Warrior Bug box set will hopefully (again, see below) include 10 warrior bugs.


Are the models compatible with *insert name of wargame here*?
The models are officially 30mm scale, which is where most of the '28mm' market is heading anyway - so yes, these miniatures should be fine with the rest of your collection.

What are the bases like?
For most models, we are using round slotted bases. However, the Starship Troopers game does not actually require models to be base mounted (one of Andy's new innovations). Warrior and Tanker Bugs, for example, do not need bases, as they are very stable models.


Pas terrible la peintoche hein'

Le bug est plutot réaliste, dans l'esprit, mais le trooper, arghll, quelle horreur!

Z'ont pas appris à contraster...

Once, quand on cherche on trouve... si on sait où chercher (et en rosbeef c'est d'un coup moins évident)


--------------------
"In the Beginning there was Light, but then followed Darkness.. "

"Do you know what ?nemesis? means ?? ?A righteous inflictions of retribution manifested by an appropriate agent?. Personified, in this case, by an horrible cunt : me."


"Je crois que vous m'avez mal sous-estimé" George W. Bush
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Once upon a time
post 19/01/05 , 13:58
Message #13


Boule de poils


Groupe : Membre
Messages : 456
Inscrit le : 10/02/04
Lieu : Evry
Membre no. 288



Pitite niouze: le dessin de dessus la boite.

user posted image

Voilà

Once, pô franchement géniale, ni originale, mais bon, c'est ce qu'y a dedans qui nous interesse...

Ah dernières nouvelles, il y a un peu de grogne sur leur forum car:

QUOTE
Written by Andy Chambers, the all new Starship Troopers miniatures game is a full blown sci-fi slaughterfest pitting the rugged Mobile Infantry against the full weight of the Arachnids. This box set provides everything you need to get started in the Starship Troopers game and includes;

A complete rulebook detailing both basic and advanced rules, as well as bakcground material on the universe of Starship Troopers.

20 plastic Arachnid Warrior Bugs, a good start to any full size Arachnid army.

2 Squads of 8 Mobile Infantry Cap Troopers each with full weapon options including Javelin missile launcher Triple Thud grenade launcher, Hel infantry flamer, CC-176ER shock stick and, of course the trust Moritas rifle.

More punch out templates than you can shake a dead Hopper Bug at! Includes Tunnel Markers, Bug Nests, Lethal Zones and complete air support, such as Flamberge support missiles, Viking transports and TAC Fighters.

A complete card Bunker, ready to protect your MI in defensive missions. You will come to value this structure dearly. . .

Full army lists detailing everything we plan on releasing for both Arachnids and Mobile Infantry this year. You will not have to wait for an update to start using units such as Marauders, Tanker Bugs, SICON Observers, Hopper Bugs and many others.

A preliminary army list for a Skinnie raiding force, for use with the metal range of Skinnies that will be available through Mongoose mail order.


It's a battle for the species - whose side are you on'


C'est à 75 dollars, 50 livres, soit à peu près 75? (500 fr) hors ça parait un peu leger comme contenu. (sans doute que la présence d'un GW creator rend le produit GWien dans ses prix et contenus)

En fait elle est laide la couvrante... plus je la regarde plus je me dis qu'il y en a qui sont payé à rien foutre , dessiner comme un manche, etc... alors que c'est bourré de talent le monde des dessinateurs SF.


--------------------
"In the Beginning there was Light, but then followed Darkness.. "

"Do you know what ?nemesis? means ?? ?A righteous inflictions of retribution manifested by an appropriate agent?. Personified, in this case, by an horrible cunt : me."


"Je crois que vous m'avez mal sous-estimé" George W. Bush
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Once upon a time
post 21/01/05 , 20:50
Message #14


Boule de poils


Groupe : Membre
Messages : 456
Inscrit le : 10/02/04
Lieu : Evry
Membre no. 288



Bon alors des niouniouzes de plus ou moins bonne facture:

d'abord la peinture:

user posted image

et:

user posted image

et encore:

user posted image

Ben c'est pas folichon comme peintoche, mais on s'en remettra...

La nouvelle un peu meilleur c'est qu'après quelques remous sur leur forum il semble qu'ils soient prets à vendre le bouquin séparement de la boite, du moins en VPC. Comme ça moins de frais si on veut juste jouer tranquile en prenant son temps. (et séparer la boite avec chacun son bouquin, comme pour 40K)

Once, reporter sans frontière (sauf linguistique, ça restreint...)


--------------------
"In the Beginning there was Light, but then followed Darkness.. "

"Do you know what ?nemesis? means ?? ?A righteous inflictions of retribution manifested by an appropriate agent?. Personified, in this case, by an horrible cunt : me."


"Je crois que vous m'avez mal sous-estimé" George W. Bush
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Once upon a time
post 30/01/05 , 3:09
Message #15


Boule de poils


Groupe : Membre
Messages : 456
Inscrit le : 10/02/04
Lieu : Evry
Membre no. 288



'A y'est y'ai trouvé! squighopper6

Figs de l'infanterie mobile tout droit sorties du film, la peintoche est pas terrible et les photos non plus, mais les prix laissent rêveurs:

user posted image

user posted image

Les journaleux:

user posted image

Chez: http://www.1stcorps.com/

Once, bonne pioche sur ce coup là!


--------------------
"In the Beginning there was Light, but then followed Darkness.. "

"Do you know what ?nemesis? means ?? ?A righteous inflictions of retribution manifested by an appropriate agent?. Personified, in this case, by an horrible cunt : me."


"Je crois que vous m'avez mal sous-estimé" George W. Bush
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Damned
post 30/01/05 , 18:37
Message #16


Fée du logis
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3054
Inscrit le : 26/05/03
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114



Pour le second, je crois que c'est plus basé sur ça que Starship.

M'enfin même pour de l'alternatif ca reste sympa quand on regarde les prix, mais faut la passion pour le book ou le Film parceque la peinture, les moulages et autres sont plus que médiocre.
Pareil pour le premier, "l'officiel"... Le seul dessin donné est laid à en chier. Seul les bébettes sont sympatoches.

Les humains eux, sont statiques, mal proportionnés, pas réaliste, pas représentatif du Film ou de l'univers de Robert.H bref bien laid. Quand on y repense même les figs possedent ses mêmes problemes.

Damned- Pour les prix "je me marre". D'ici 6 mois on entendra plus parler d'eux.


--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Damned
post 04/03/05 , 1:15
Message #17


Fée du logis
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3054
Inscrit le : 26/05/03
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114



Dans leur lancé du second film (à la trame et aux effets douteux), à la sortie des figs, voila le jeux developpé par Empire.

Suivre le lapin blanc...

Un trailer est téléchargeable et des screens en démonstration.

Damned- Médiocre m'est d'avis.


--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Once upon a time
post 04/03/05 , 11:39
Message #18


Boule de poils


Groupe : Membre
Messages : 456
Inscrit le : 10/02/04
Lieu : Evry
Membre no. 288



Pour bien comprendre pourquoi les figs Mongoose Publishing ne ressemblent en rien au film du Hollandais au pic à glace c'est qu'elles sont tirées des films d'animation à épisode (sorte de série en 3d) qui sont sensés être plus proches du livre.

La licence Mongoose ne couvre que ce design là, la licence Firstcorps, elle, couvre le design des 2 films en chair et en nonos.

Ceci explique cela.

Once, au passage les listes d'armées pour le jeu Mongoose sont en ligne.


--------------------
"In the Beginning there was Light, but then followed Darkness.. "

"Do you know what ?nemesis? means ?? ?A righteous inflictions of retribution manifested by an appropriate agent?. Personified, in this case, by an horrible cunt : me."


"Je crois que vous m'avez mal sous-estimé" George W. Bush
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Triz'
post 04/03/05 , 11:57
Message #19


Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3868
Inscrit le : 17/04/03
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88



QUOTE
elles [les figurines] sont tirées des films d'animation à épisode (sorte de série en 3d) qui sont sensés être plus proches du livre.

Et du jeu StarShip Troopers premier du nom...

Sinon, j'ai vu Raskal au tournoi VOID ce week end, il aurait les règles et il préparerait un article pour Ravage...

Il est resté très évasif (je suis pas très persuasif, ou plutôt, il est plus impressionnant que moi...) sur le sujet, mais il a quand même laché un truc du style "Il n'y a pas de phase de tir, on considère que les troupes sont suffisement entraînées pour tirer quand une menace se présente..."


--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Tator
post 10/03/05 , 23:11
Message #20





Groupe : Membre
Messages : 977
Inscrit le : 11/09/03
Lieu : Lardy plage91
Membre no. 197



d'autres nouvelles fig...un peu zarb...

des ET cheloux....
user posted image


un bug anti troupaille...
user posted image


--------------------
Team Bouse 9.1 (BOUrrin SEnsible)
Gobelin de No-Dan-Kar. Couardise, Fourberie, Immunité/intelligence.


user posted image
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

3 Pages  1 2 3 >
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 23/04/24 - 8:59



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.