Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

9 Pages « < 7 8 9 > 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [40k] Black légion et White scars..., (03-07-11)Armée White scars en cour...
freg
post 07/08/11 , 20:44
Message #151





Groupe : Membre
Messages : 108
Inscrit le : 28/05/10
Membre no. 11786



Bonsoir ,

je pense comme Wolferine ,vu la taille des roues cela ne devrait pas déséquilibrer l'engin ,mais cela sera plus visuel que l'on pensera que le sujet complet se déséquilibre ,mais bon il faut voir une fois le tout en place et peint happy.gif

freg wink.gif


--------------------
L'expérience nom dont les hommes baptisent leurs erreurs .
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Karandas
post 09/08/11 , 21:47
Message #152





Groupe : Membre
Messages : 256
Inscrit le : 06/06/03
Lieu : ETAMPES
Membre no. 135



Juste par curieusité, voici mes différent projet en cour...
1) le pilote de la moto 4: transformé en porte banière car la position pour le lance plasme ne me convenais pas
user posted imageuser posted image
user posted image


Je trouve la hanpe de banière beaucoup trop longue... et vous? à voir peu etre avec le reste de l'armée...

2) Mon landspeeder 3: un homage à Paul Sauwer et à la première armée white scars publié dans le WD
user posted imageuser posted image
user posted imageuser posted image

3) et le projet qui à le plus été plébicité ces dernier temps:
user posted imageuser posted image

et la je galère pour réaliser le panneaux solaire du 5ème scout...


--------------------
joueur: Black Templar, Black legion, death guard, world eater, Blood angels, Tau et depuis peu necron... Si vous voulez voir c'est la:


user posted imageuser posted imageuser posted imagehttp://croisadenoire.blog.fr/user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 09/08/11 , 22:31
Message #153


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



Effectivement, je trouve la bannière beaucoup trop grande par rapport à la figurine, à toute vitesse...Deux options dans la réalité : soit la bannière est assez solide et dans ce cas, elle est trop lourde pour être pratique, soit elle est trop légère et elle ne résisterait pas à une accélération...Ou la troisième solution TGCM : "l'Impérium il est trop fort il fait des supers alliages trop résistants et trop légers". Dans tous les cas, je trouve ça quand même trop grand pour être harmonieux...

Simple question de curiosité : elle vient d'où, la bannière ?

Titi


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Karandas
post 09/08/11 , 22:38
Message #154





Groupe : Membre
Messages : 256
Inscrit le : 06/06/03
Lieu : ETAMPES
Membre no. 135



Je crois que c'est une bannière elf à battle
si je ne suis pas sur c'est que je l'ai achetté sur ebay

Et pour la bannière, c'est moin choquant dans l'armée mais ca reste irréaliste...
Je rectifie ca demain...


--------------------
joueur: Black Templar, Black legion, death guard, world eater, Blood angels, Tau et depuis peu necron... Si vous voulez voir c'est la:


user posted imageuser posted imageuser posted imagehttp://croisadenoire.blog.fr/user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 09/08/11 , 22:50
Message #155


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



A la limite, c'est pas tellement la taille de la bannière elle-même qui est gênante, c'est surtout la taille de la hampe en plus...S'il pouvait agripper la bannière juste au dessus du premier joint en tissu (si tu vois ce que je veux dire) plutôt qu'un mètre en dessous, ça serait plus réaliste pour un gars à moto...Le centre de gravité de la bannière est trop haut pour que ce soit joli, là...Par contre, de même, si la bannière faisait la totalité de la longueur de la hampe, ça serait un peu hypertrophié, mais c'est ce qu'on aime chez notre Space Marine GW...smile.gif

Dans les deux cas, ça suppose beaucoup de travail de modélisme, je pense. La première solution me paraît envisageable étant donné ton niveau, cependant.

Titi


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Karandas
post 13/08/11 , 21:08
Message #156





Groupe : Membre
Messages : 256
Inscrit le : 06/06/03
Lieu : ETAMPES
Membre no. 135



Voici mon co-pilote de landspeeder 3 casi fini. Il ne reste plus que les battle damage sur les bras et épaules...

user posted imageuser posted imageuser posted image

L'avancement de mon futur porte étandar....
user posted image
Prochain projet inprévu: un épistolier à moto...

A vos commentaire, merci...


--------------------
joueur: Black Templar, Black legion, death guard, world eater, Blood angels, Tau et depuis peu necron... Si vous voulez voir c'est la:


user posted imageuser posted imageuser posted imagehttp://croisadenoire.blog.fr/user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Karandas
post 20/08/11 , 10:06
Message #157





Groupe : Membre
Messages : 256
Inscrit le : 06/06/03
Lieu : ETAMPES
Membre no. 135



Porte étandar et Archiviste ou plutôt Epistolier...
Je suis fan des archivistes space marine. je vais en tester un dès ce soir avec un nouvel adversaire...
J'ai une liste white scars qui n'y fait pas du tout penser, mais bon c'est pour compenser la dernière raclé que je me suis pris... donc je vais jouer un peut plus à la façon de mon armée du chaos: en défence... c'est bête pour une armée de moto.
Mais si je veux gagner il faut que j'adapte mon armée à MA façon de jouer... donc en défence

user posted imageuser posted image
user posted imageuser posted imageuser posted image


--------------------
joueur: Black Templar, Black legion, death guard, world eater, Blood angels, Tau et depuis peu necron... Si vous voulez voir c'est la:


user posted imageuser posted imageuser posted imagehttp://croisadenoire.blog.fr/user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 20/08/11 , 11:05
Message #158


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



La bannière raccourcie passe beaucoup mieux smile.gif. On voit un petit contre-perçage, par contre, non ? Ou du moins on peut l'imaginer...Enfin bon, c'est jamais parfait, ces choses là, j'avais pour ma part essayé de faire un Porte-Etendard chevaleresque bretonnien à pied, quelle galère, les bannières à customiser...

J'attends de voir l'Epistolier, la Moto est rigolote/intéressante smile.gif...

Titi


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Karandas
post 02/09/11 , 19:49
Message #159





Groupe : Membre
Messages : 256
Inscrit le : 06/06/03
Lieu : ETAMPES
Membre no. 135



Voici mes dernières peintures et notament l'archiviste
user posted imageuser posted image
user posted imageuser posted image

J'ai tenté une nouvelle technique de peinture pour mes figurines de base: le seed painting
- pré ombrage à la bombe de peinture
- Lavis fortress grey
- Lavis white skull
- Badab black
- eclaircissement white skull

La qualité de la peinture est moin bonne mais les battle damage cachent pas mal d'imperfection et les troupes de base sont moins regardées que les autres... ca reste donc acceptable

user posted imageuser posted image
user posted imageuser posted image


--------------------
joueur: Black Templar, Black legion, death guard, world eater, Blood angels, Tau et depuis peu necron... Si vous voulez voir c'est la:


user posted imageuser posted imageuser posted imagehttp://croisadenoire.blog.fr/user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Karandas
post 18/09/11 , 17:30
Message #160





Groupe : Membre
Messages : 256
Inscrit le : 06/06/03
Lieu : ETAMPES
Membre no. 135



Voici ce que donne mes dernier essais de speed painting...

user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image

A vos commentaire!


--------------------
joueur: Black Templar, Black legion, death guard, world eater, Blood angels, Tau et depuis peu necron... Si vous voulez voir c'est la:


user posted imageuser posted imageuser posted imagehttp://croisadenoire.blog.fr/user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Thangorodrim
post 30/09/11 , 16:58
Message #161





Groupe : Membre
Messages : 111
Inscrit le : 11/10/07
Lieu : Aix-en-Provence
Membre no. 3117



Toujours superbe peinture. Les salissures sable/boue font très bien sur le blanc

L’œil droit d'un LPL a coulé.
Restent des lignes de moulage sur les casques blancs.



Rien à voir avec la peinture mais, si c'est des deva pourquoi ne pas avoir mis de Signum au sergent ? Pour des compétitions (l'armée y est destinée non ?) le wysiwyg c'est important même si c'est un équipement de base.


Bien envie de voir une photo de l'ensemble de l'armée happy.gif

Tangorodrim


--------------------
Calgar qui danse avec une démonette? C'est la salsa du démon bien sûr.
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Karandas
post 30/09/11 , 20:57
Message #162





Groupe : Membre
Messages : 256
Inscrit le : 06/06/03
Lieu : ETAMPES
Membre no. 135



En réalité ce n'est pas le sergent de cette escouade... d'ailleur c'est pas forcement un sergent...

La figurine est aimanté de telle façon à représenter soit un sergent vétérant d'escouade de base oubien un simple vétérant d'assaut avec réacteur dorssal

Le sergent est en préparation wysiwyg en effect... avec mon équipement préférer pour un sergent dévastator: le bolter...


--------------------
joueur: Black Templar, Black legion, death guard, world eater, Blood angels, Tau et depuis peu necron... Si vous voulez voir c'est la:


user posted imageuser posted imageuser posted imagehttp://croisadenoire.blog.fr/user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
wolferine
post 15/10/11 , 22:09
Message #163





Groupe : Membre
Messages : 23
Inscrit le : 10/05/11
Membre no. 16422



Longtemps que je n'étais pas passé. Le sujet est toujours aussi passionnat.
LEs lance plasma lourds sont très bien traité et l'effet osl parfait, ni trop ni trop peu.
La suite !


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

9 Pages « < 7 8 9 >
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 29/03/24 - 1:16



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.