Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> campagne, faire un artefact eldar
frére Esarus
post 24/06/03 , 14:54
Message #1



Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1262
Inscrit le : 19/04/03
Lieu : Bourges
Membre no. 90



bon, comme le premier tour se concentre sur les artefact eldar je donne simplement des petites iddées pour faire des bataille dedans.
Alors le mieu c'est de se procurer des plaque de polystirène epèce pour recouvrir le votre champ de bataille ( le fait qu'il y est de l'herbe ne pose pas de soucis vu que ces artefacts avantage la profilération de la nature), le mieu c'est qu'en hauteur sa atteigne la taille d'une figs ( taille s'un sm). Découpez les plaques pour faire des triangles, des carrées ou des cubes l'intéret étant que sa forme des allées entre les bloc( ainsi vous avez l'intérieur de l'artefact). Une fois ceci constituer vous pouver rajouter plein de petit détaille tel des pierres esprits ou encore des gardien qui représente des statues. le décors doit etre formé de couloir étroit et de vaste salles. (les bloc permette de faire les murs). Pour la peinture, les décors étant d'un blanc assez pure le mieu c une belle sous couche blanche relevé d'éclaircicement sur les arrètes des bloc. VOus pouvez meme faire la salle de l'avatar comme dans mon histoire et pour les plus déterminé utilisé les règles de combat dans les mines qu'on essai de mettre au point avec liranan ou encore les règles de combat urbain.
voila si vous avez des iddée supplémentaire faite m'en pare


--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Liranan
post 24/06/03 , 15:09
Message #2


Agent double (Dari-approved)


Groupe : Membre
Messages : 831
Inscrit le : 28/04/03
Lieu : Rueil-Malmaison (92)
Membre no. 98



Très bonne idée
D'ailleurs au sujet du combat dans les mines, il pourrai être sympa de tenter de faire une première synthèse afin de voir ce qu'il y a à modifier....


--------------------
Never Complain !!
Never Give Up !!
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
frére Esarus
post 24/06/03 , 15:26
Message #3



Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1262
Inscrit le : 19/04/03
Lieu : Bourges
Membre no. 90



pas de problème pour les combat de mine on fait la synthèse tu as un endroit au je peut ce contacter et qu'on en parle (genre aim) et je peu tester les règles dans une bataille et te donnez un conte rendu pour les dernières modifs


--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Liranan
post 24/06/03 , 15:39
Message #4


Agent double (Dari-approved)


Groupe : Membre
Messages : 831
Inscrit le : 28/04/03
Lieu : Rueil-Malmaison (92)
Membre no. 98



Hélas non....
Sur mon pauvre petitnordi de bureau.......Mince mon patron!........ je n'ai que mon mail : he_tinou@voila.fr. Sinon, c'est par le forum (j'y vient régulièrement dans la semaine entre 9h et 17 h).
Par contre si tu peut tester les règles je veux bien, car moi je n'ai personne avec qui jouer (a part Mlb, mais je le vois pas souvent...) donc j'ai pasz moyen de me rendre compte de ce que cela donne en personne (fait chier!!!!!!!!!!! pourquoiy a personne qui joue près de chez moi?)


--------------------
Never Complain !!
Never Give Up !!
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
frére Esarus
post 24/06/03 , 15:52
Message #5



Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1262
Inscrit le : 19/04/03
Lieu : Bourges
Membre no. 90



ok, bon j'y travaille je fais une petite synthèse et je te le soumet (disons jeudi soir parceque la je part en vacance, courte, pour 3 jours)
ps: tu m'étonne que ton patron se vener si tu va sur la cfw plutot que de taffer ######


--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 19/04/24 - 1:14



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.