Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages  1 2 > 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Galhyan, Adepte Cynwäll
Triz'
post 20/12/04 , 17:48
Message #1


Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3868
Inscrit le : 17/04/03
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88



user posted image


--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Triz'
post 20/12/04 , 21:13
Message #2


Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3868
Inscrit le : 17/04/03
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88



Et ses caracs sont déjàsur le SDEN...

Hallucinant...

12,5
5
4 - 6
4 - 7
.
7 (Cou)
6
Pou = 6

95

Équipement : Épée - Armure

Compétences : Concentration / 2 - Commandement / 15 - Adepte de la Lumière et de l'Eau / Solaris. Chronomancie - Enchaînement


--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Mitgard
post 21/12/04 , 0:10
Message #3


Chapelier toqué
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1719
Inscrit le : 22/07/03
Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163



hallucinant bah j'en suis pas si sur tu vois. mais bon j'attend de tester avant de critiquer.

par contre la fig je la trouve sur-laide, statique t'as l'impression d'avoir juste un bloc en cape. c'est pas possible la photo est écrasée sur la hauteur, pasque la il est vraiment moche, par rapport aux précédents cynwés.

au fait il était pas repoussé? mais au vu de ces compétences, on voit tout de suite la politique commerciale du rag' de rackham. c'est clair que celui la ils le sortent uniquement pour pouvoir controler les constructs...

tiens en parlant de magie. un truc super laid, je peux pas invoquer d'étincellants tant qu'il est pas sorti. les boules!


--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.

I'm back, and it will be hard!
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
sered
post 21/12/04 , 1:28
Message #4





Groupe : Membre
Messages : 874
Inscrit le : 05/01/04
Membre no. 253



QUOTE(Triz' @ 20/12/04 , 20:13)
Commandement / 15

en tant qu'allié je suis dégouté...
une armée toute neuve et déjà un commandement de 15cm sur un rang2 alors que certaines armées n'ont que 10cm...

Mais bon, après faut juger sur pièce !

PS. Non je ne pense pas toujours qu'aux Griffons, mais là ça me saoule...


--------------------
L'Âge des Escarmouches : un jeu de figurine par des joueurs et pour des joueurs.
Plus d'infos sur le blog : http://escarmouche.over-blog.fr/
Top
User is offlinePM
Quote Post
valorel
post 21/12/04 , 4:09
Message #5





Groupe : Membre
Messages : 94
Inscrit le : 16/12/04
Lieu : strasbourg
Membre no. 757



Moi je l'aime bien, même si c'est vrai qu'il fait massif par rapport aux autres. au moins ils ressemblent à son concept. Je me demande quand même si l'auréole va être solide smile.gif je ne sais pas où ils sont allés chercher ça...

Pour les caracs, je suis complètement d'accord avec Mitgard, il est quand même très cher par rapport à ses petits camarades (sardar 2, enoch, mahal...) pour des caracs pas si supérieures. Je sais, c'est mal de comparer entre les armées, mais les elfes sont déjà chers à la base. Reste à le tester, mais à 300 PA, je crois qu'il vaut mieux sortir Syd.

Par contre, son masque est carrément sympa, et le rends hyper adaptable. Mais avce son objet, et un sort, ouille!

Et puis j'aurais préféré commencer avec un initié.


Valorel
apprenti Selsÿm.


--------------------
La vérité n'est qu'un mot,
la liberté un mensonge
Top
User is offlinePM
Quote Post
Mitgard
post 21/12/04 , 12:06
Message #6


Chapelier toqué
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1719
Inscrit le : 22/07/03
Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163



on en revient a la politique de rackham... pour etre sur de vendre leurs constructs aux joueurs du rag', ils sortent direct un adepte avec commandement ( 15 cm c'est juste pasqu'y a pas d'autre champion) sans faire attention aux bugs qui sont deja présents dans cette armée.

j'espere que le dragon va s'amélioré pasque pour l'instant je suis hyper décu par les elfes.


--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.

I'm back, and it will be hard!
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Triz'
post 21/12/04 , 13:02
Message #7


Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3868
Inscrit le : 17/04/03
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88



QUOTE
hallucinant bah j'en suis pas si sur tu vois. mais bon j'attend de tester avant de critiquer.

J'ai pas été clair.

Pour moi, c'est le fait qu'on ait les caracs deux mois avant qu'il ne sorte que je trouve hallucinant...

C'est vrai qu'il est pas si exceptionnel (comparé à un Mémé par exemple).

Mais pouvoir booster l'Init et le Mouvement (12,5 de base, rappelons-le) pour un Majo, ça le fait quand même...

-> valorel : Demande à Mitgard, c'est pas bon de sortir un Majo à 100 points tout nu en 300 points, surtout quand la troupaille autours est chère... wink.gif

Et y'a même pas de sorts d'Hermetisme ou de Solaris intéressants pour moi...

Triz' - Qui pense qu'à sa gueule, comme Manu smile.gif


--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Capitaine Marcel
post 21/12/04 , 14:53
Message #8





Groupe : Membre
Messages : 104
Inscrit le : 19/10/04
Lieu : parfois en france
Membre no. 631



Moi je l'aime bien la fig.
Une tres belle armure, Une belle aureole.

Et de tres bonnes caracs. Serieux il peut atteindre 7 en ini. Ou 14.5 em Mou. Franchement c'est que du bonheur. Il tient facilement contre les troupes entre 20 et 30 pa. Son enchainement fait pas trop mago mais bon.
En fait c'est un peu un guerrier mage que mage : avec du commandement et de bonnes carac de combat.
Moi j'aime pas le concept mais bon.


--------------------
J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C briller dans l'ombre de la porte de Tannhâuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie... Il est temps de mourir.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Balzambar
post 21/12/04 , 23:00
Message #9





Groupe : Membre
Messages : 31
Inscrit le : 03/10/04
Lieu : Artix ( Pau 64 )
Membre no. 601



salut, je suis un petit nouveau de 40 piges.
Des figs d'elfes j'en ai vu pas mal, mais a part ceux de Jess godwin (citadelle) ou
certaines Grenadier de 85 a 88 bonjour tristesse.
Alors quand on vois les scultures Rackam ; que du bonheur.
Pour le mage cynwall qui sort bientot comparez le donc avec un theclys de warhammer et donnez donc votre avis !!
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Mitgard
post 22/12/04 , 11:58
Message #10


Chapelier toqué
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1719
Inscrit le : 22/07/03
Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163



t'aurais un line pour l'image qu'on compare ca vite fait la tout de suite. je suis curieux de nature, fais voir fais voir...

sinon c'est pas que je toruve la sculpture moins bonne que d'habitude, elle est bine au niveau des standrads rackham mais je trouve que par rapport aux autres cynwalls qui sont des exemples de légéreté et de finesse, la on se retrouve avec un perso vachement large en tour de taille avec une cape qui donne l'impression qu'il a été coulé dans un bloc en ciment ( par rapport aux autres j'entends).


--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.

I'm back, and it will be hard!
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Triz'
post 22/12/04 , 12:06
Message #11


Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3868
Inscrit le : 17/04/03
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88



Téclis - Mage Haut-Elfe

Mais on voit pas bien...


--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
sered
post 22/12/04 , 12:41
Message #12





Groupe : Membre
Messages : 874
Inscrit le : 05/01/04
Membre no. 253



QUOTE(Triz' @ 22/12/04 , 11:06)
Téclis - Mage Haut-Elfe

Mais on voit pas bien...
*


On voit quand même sa jolie épée à la mode Palladin 1 et Griffon 1 !!!
Sinon, pour ce qui est du Cynwäll Rackham, j'attend de voire une photo peinte ou de le voire en vrai.


--------------------
L'Âge des Escarmouches : un jeu de figurine par des joueurs et pour des joueurs.
Plus d'infos sur le blog : http://escarmouche.over-blog.fr/
Top
User is offlinePM
Quote Post
Capitaine Marcel
post 22/12/04 , 13:46
Message #13





Groupe : Membre
Messages : 104
Inscrit le : 19/10/04
Lieu : parfois en france
Membre no. 631



Ouah ca m'a fait trop bizarre de revoir le petit Teclis.
Apres presque 10 ans d'oublis....
j'ai les larmes aux yeux,....merci Triz' sniff


--------------------
J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C briller dans l'ombre de la porte de Tannhâuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie... Il est temps de mourir.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Draaz
post 22/12/04 , 14:49
Message #14



Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3146
Inscrit le : 06/09/04
Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3



QUOTE
Ouah ca m'a fait trop bizarre de revoir le petit Teclis.
Apres presque 10 ans d'oublis....
j'ai les larmes aux yeux,....merci Triz' sniff


y a dix ans c'était pas cette version de Teclis qu'on trouvais dans le commerce wink.gif
celle ci est arrivé avec la derniere édition (donc apres 2001)

désolé wink.gif

+


--------------------
Mon blog généraliste :
http://thedraaz.blogspot.com/

Mon blog sur les figurines 6mm :
http://sf-en-6mm.blogspot.com/

Ma Galerie :
http://picasaweb.google.com/TheDraaz
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Tator
post 22/12/04 , 16:09
Message #15





Groupe : Membre
Messages : 977
Inscrit le : 11/09/03
Lieu : Lardy plage91
Membre no. 197



c du citadelle en somme....c vrai que rackham innove dans le genre mais je trouve que le cynwall fond quand meme tres classique!!! par contre les akishans et autre alors la...j'en attends beaucoup...z'ont pazs interet à se louper!


--------------------
Team Bouse 9.1 (BOUrrin SEnsible)
Gobelin de No-Dan-Kar. Couardise, Fourberie, Immunité/intelligence.


user posted image
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
valorel
post 23/12/04 , 14:57
Message #16





Groupe : Membre
Messages : 94
Inscrit le : 16/12/04
Lieu : strasbourg
Membre no. 757



Classique certes, mais ce que j'apprécie, c'est une certaine sobriété (certes, pleins d'entrelas, mais pas es centaines de petits coeurs comme à WH... beurk) associée à de la prestance. Le teclis et Tyrion pourfendeur de demon avec 44 coeurs sur l'armure me laisse un gout de bisounours mal fini dans la bouche

Pleins de gens râlent sur les réguliers, moi je les adore. Le masque du synchronïme j'aime moins mais bon. et bien peints, j'adore les constructs.

Ce perso a beaucoup de potentiel, mais pas avant 400 PA, à mon avis.

Valorel
sevré du bisounours depuis plus de 150 ans...


--------------------
La vérité n'est qu'un mot,
la liberté un mensonge
Top
User is offlinePM
Quote Post
Kurvrath
post 10/01/05 , 17:06
Message #17





Groupe : Membre
Messages : 24
Inscrit le : 10/01/05
Lieu : Bruxelles
Membre no. 814



Juste une petite précision au passage : si je me rappelle bien, le concept des hauts elfes et des elfes noirs de Battle ( dernière version ) a un peu changé en cela que les hauts elfes n'arborent plus de coeurs, qui étaient ridicules et sont remplacés par des gemmes plus classiques, et les elfes noirs n'arborent plus de crânes, assez moches et difformes en général ( d'autant que quasi toutes les armées en arborent : morts-vivants évidemment, mais aussi Chaos, Empire (!), quelques fois Peaux-Vertes, etc. ). Bon, on peut encore trouver des symboles de crânes pour les boucliers elfes noirs, mais c'est plus ou mions tout ...

Fin de ce hors-sujet dans la section Rakham.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Mitgard
post 10/01/05 , 18:56
Message #18


Chapelier toqué
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1719
Inscrit le : 22/07/03
Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163



finalement apres quelques batailles dans de meilleures conditions ( vous pouvez pas savoir le bien que ca fait de plus faire 90% de 1 au jet de dé) , ils sont pas si mal. on en reste sur les memes problemes quand meme, un peu trop cher, par contre les guerriers constructs sont excellents et valent bien leur pa eux...

maintenant j'attends de tester le mage et les akamaila, mais pour ce que j'ai vu du mago, 1/ la fig est mieux en vrai ( meme pas peinte), 2/ ses artefacts sont mortels, peiti hic, c'est pour du 400 450 pa en conf', pas en dessous. a quand un vrai mago pour conf'?


--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.

I'm back, and it will be hard!
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
valorel
post 11/01/05 , 20:05
Message #19





Groupe : Membre
Messages : 94
Inscrit le : 16/12/04
Lieu : strasbourg
Membre no. 757



Ah bon, tu aimes bien les objets'

Franchement, la couronne solaire est bof... 15 PA, pour augmenter le peu de sorts de solaris qu'on a...

La mascarade est bien (pas extra non plus...), mais pas avant un certain nombre de points. La transe c'est sympa sans plus, et la concentration partout, sur un mage c'est plus limité AMHA.

Mais c'est vrai que la fig est magnifique, je crains juste un peu pour la couronne, hyper fragile...

Sinon, ravi de voir que tu as rejoint mon club des "I love construct", c'est vraiment une fig géniale. Faut encore que j'essaie les akhamiäls. je vais le faire sous peu à 400 PA, avec Galhyan et les sorts chaines de automates et fleau céleste. Le reste de la compo sera classique.

Valorel
de plus en plus motivé par les Cynwälls


--------------------
La vérité n'est qu'un mot,
la liberté un mensonge
Top
User is offlinePM
Quote Post
Mitgard
post 11/01/05 , 22:34
Message #20


Chapelier toqué
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1719
Inscrit le : 22/07/03
Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163



bah pour les sorts c'est vrai que c'est pas terrible mais bon je compte sur la sortie d'un pack de sorts solaris prochainement...

pour les artefacts, ca dépend, il a deja de bonne caracs donc mettre des points de concentration partout c'est génial. mais bon c'ets clair que si t'engages le grand crane...

la transe je l'utilise souvent en rag, voir meme au moins une fois a chaque partie. donc moi ca me dérange pas.

les akamials en constructs je suis deja plus mitigé, pour exemple les propos tenus dans le topic qui les concerne...


--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.

I'm back, and it will be hard!
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages  1 2 >
Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic


 


Lo-Fi Version
Time is now: 28/03/24 - 23:56



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.