Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Petit bout de reve..., Floyd's music
shamanking
post 21/05/07 , 21:10
Message #1





Groupe : Membre
Messages : 627
Inscrit le : 11/11/04
Lieu : Là -->
Membre no. 687



Bon, quelques membres ont deja fait partager leur passion de la musique, je me jette donc a l'eau.

Je vais pas vous faire toute ma CD-theque, seulement le groupe que je prefere, Pink Floyd, ces mecs sont (ou etaient pour certains) de vrais genies.

Bref, quelques chansons...
Welcome to the Machine
Wish You Were Here
Money
Another Brick in the Wall, leur plus gros succes, pourtant loin d'etre leur meilleur chanson...

Enjoy

Shaman, get high...


--------------------
Happy the man and happy he alone,
Who in all honesty can call today his own;
He who has life and strength enough to say:
‘Yesterday’s dead and gone.
I’m gonna live today.’
Top
User is offlinePM
Quote Post
Nightbringer
post 21/05/07 , 21:57
Message #2





Groupe : Membre
Messages : 490
Inscrit le : 04/02/07
Lieu : BOIS D'ARCY
Membre no. 2235



Clair qu'ils font partie de ces groupes/artistes qui ont (presque) tout inventé. C'est pas (plus) ce que je préfère, mais ça reste de grands standards.

Et puis le son de la guitare de david Gilmour ...


--------------------
Pitoyables humains, je parcours l'univers depuis des millions d'années. Je vous ai vu naître, croitre et vous multiplier. Maintenant il est temps, l'heure de la moisson est enfin arrivée. Je me repaîtrai de vos énergies vitales et de vos âmes.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Winner
post 22/05/07 , 19:58
Message #3



Group Icon

Groupe : Contributeur
Messages : 408
Inscrit le : 09/01/06
Lieu : Mulhouse & Strasbourg
Membre no. 1271



Shaman, I love you.
Les 3 première sont géniales, mais ABITW l'est tout autant, mais ill faut écouter la Part 1 et The happiests days of our lives avant...
Et Wish you were here... C'est facile à jouer à la gratte et ça le fait! (Testé et approuvé, comme chanson pour draguer y'a pas mieux).

Et regarder The Wall, ça aussi, c'est important.


Winner--Et oui, pour ouverture des prochains (et premiers!) concert avec mon nouveau groupe (vous vous souvenez? y'a un an je parlais avec douleur de notre guitariste...Je suis parti avec mon batteur et un autre guitariste...Dont le groupe préféré est Pink Floyd...) On joue in the flesh, THDOOL et ABITW en intro...
Musique... Première passion à moi.
Surtout LedZep, Beatles, Clash, Pink Floyd et Ramones (tous number one dans ...)


--------------------

Ordres: Motivation! (passif.1 CMD) : Cette nuit, Winner peut peindre trois petites figurines, ou finir un livre commencé il y a six mois.
Capacités: Charisme 4 (Groupies) / Immunité (Sarcasmes) / Insaisissable / Vulnérable 2 (Dissert' à rendre pour demain)
Top
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic


 


Lo-Fi Version
Time is now: 29/03/24 - 7:11



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.