Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages  1 2 3 > 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [CE2007] Dates et horaires, Ca commence...
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 23/04/07 , 18:59
Message #1


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



Bon, un gros sujet pour commencer...
Tout d'abord, les dates. La duree serait donc d'un vendredi matin a un lundi soir, soit 11 jours maximum.
Apres, il nous faut autant que possible tous les organisateurs, donc moi, Doomsword, Temus et Eanil, autant que possible.
Ca limite deja plus ou moins au mois d'aout. Dates de camp de Doomsword ?
Eanil bosse avec quelle frequence ? Tous les jours ? Les horaires ? Loin de Rennes ?
Temus de meme ? Bosse ? Pas de reponse des ecluses ? Moi je ne sais pas encore ou je bosse et si je bosse...J'aimerais, mais rien de trop non plus.
Je pense que l'ideal serait environ les memes dates que l'an dernier, c'est a dire debut aout, pour nous laisser a tous le temps de recuperer avant la rentree...
Ensuite les membres...
J'ai dit que l'ideal serait deut aout, mais je vos que Triz' prefererait mi-juillet...Faut tenir compte de ca aussi.
Comme le disait Belannaer, un tour de table pour savoir qui est dispo uand, ou quelles sont les restrictions de certains (legend par exemple).


Deuxieme point, les horaires. Bon point pour botrix, on fera les ordres au soir. Ca ferai donc une journee type qui commence avec les ordres a 19h, toute la saison de commerce/echanges/diplomatie/construction geree le soir de 19h a 21h, un truc de ce genre, ensuite le donjon de cette heure la a une heure indeterminee et avancee de la nuit, et le lendemain les batailles determinees par les joueurs avec un horaire determine de meme.
Que pensez-vous de tenir une assemblee quotidienne pour determiner les batailles ? Je veux dire par la, determiner quel joueur attaque quel joueur, et ensuite, on se retrouve toujours avec des "quelqu'un veut jouer des Hommes-Betes dans une escarmouche contre moi ?" ou un truc du genre...Au lieu de ca, chacun fait le compte des batailles qu'il a a livrer, et donne ca aux organisateurs, ensuite on donne le resume de tous les joueurs necessaires, du genre "demain, besoin d'un joueur pour une escarmouche en jouant Hommes-Betes contre des Comtes Vampires, un autre en defense d'Avant-Poste Homme Lezard contre des Imperiaux. Qui peut les faire ?"
Ca me parait etre une bonne idee en theorie. Maintenant, on sait pas trop ce que ca peut donner en pratique...Qu'en pensez-vous ? Y aurait-il des points negatifs dans cette proposition auxquels je n'aurais pas songe ?

Pour le reste des questions/remarques sur les horaires/dates de la Campagne, dechai...allez-y wink.gif.
Titi


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
botrix
post 23/04/07 , 20:59
Message #2


La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Messages : 2641
Inscrit le : 16/11/05
Membre no. 1177



QUOTE
Que pensez-vous de tenir une assemblee quotidienne pour determiner les batailles ? Je veux dire par la, determiner quel joueur attaque quel joueur, et ensuite, on se retrouve toujours avec des "quelqu'un veut jouer des Hommes-Betes dans une escarmouche contre moi ?" ou un truc du genre...Au lieu de ca, chacun fait le compte des batailles qu'il a a livrer, et donne ca aux organisateurs, ensuite on donne le resume de tous les joueurs necessaires, du genre "demain, besoin d'un joueur pour une escarmouche en jouant Hommes-Betes contre des Comtes Vampires, un autre en defense d'Avant-Poste Homme Lezard contre des Imperiaux. Qui peut les faire ?"
Ca me parait etre une bonne idee en theorie. Maintenant, on sait pas trop ce que ca peut donner en pratique...Qu'en pensez-vous ? Y aurait-il des points negatifs dans cette proposition auxquels je n'aurais pas songe ?
Magnifique, ca évitera de courir partout pour essayer de trouver à l'arache un joueur acceptant de se faire rouler dessus par une armée valant le double de points happy.gif

franchement, si tout le monde s'y tient toute la semaine, ca permettra un max de rentabilité, pis ca évitera de se rendre compte à la fin de la journée que bah finalement, on a rien glandé et qu'il commence à se faire tard...

QUOTE
Ca ferai donc une journee type qui commence avec les ordres a 19h, toute la saison de commerce/echanges/diplomatie/construction geree le soir de 19h a 21h, un truc de ce genre, ensuite le donjon de cette heure la a une heure indeterminee et avancee de la nuit, et le lendemain les batailles determinees par les joueurs avec un horaire determine de meme.
Perso je verrais ca un peu plus tard. Paske si les marmottes de base se lèvent à 16h (je dis ca au pif, je me rappelle plus du tout quelle était l'heure standard de lever), ca fait quand même bien court pour faire ses batailles du jour. Sans oublier que des parties étaient souvent disputées de nuit (donc facile après 22h). Enfin bref, quitte à prévoir les batailles la veille, autant que ce soit après avoir fini celles du jour même happy.gif
D'ailleurs si je ne m'abuse le donjon ne commencait pas avant minuit, au bas mot.
Donc j'ai du mal à saisir ton emploi du temps, à moins que tu ne le veuilles le décaler à des heures plus "classiques"? Ce serait pas une mauvais idée, les journées qui commencent à 14h et finissent à 5, c'est pas l'idéal pour faire du wargame.

botrix - je sais, Sylvain Mirouf vous a tous beaucoup manqué...


--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Temus Duc de Gasconnie
post 23/04/07 , 22:22
Message #3





Groupe : Membre
Messages : 1184
Inscrit le : 26/05/05
Lieu : Liffré/Rennes
Membre no. 973



Ben moi les dates que ce soi juillet ou aout je tafferais comme l'année dernière: de façon non continue et un peu disparat donc je n'aurais de toute façon probablemnt pas une semaine et demi d'affilée.

Pour les ordres ce serait plutot a partir de 22h. Il est clair qu'il faudrait qu'on puisses jouer les batailles quand meme. Pour les alliances il est évident qu'il est completement saugrenu que Doomsword et Titi soit alliée et celà pour deux raisons: Skavens et breto on a rarement vu pire et surtout deux gros ensemble dont un en plein milieu de la carte ca bloque un peu tout le jeu. Enfin bon.

Pourle donjon faut voir...tetre que c'est pas trop bien d'en faire apres les batailles. Si on veut gardr un peu de patates pour le lendemain.


--------------------
Le chevalier bretonnien n'a peur que d'une chose:
Tomber en disgrâce.
C'est pour ça que nous ne pouvons perdre:
Vaincre ou Mourir.
Pour la Dame et pour le Roy!
Top
User is offlinePM
Quote Post
Triz'
post 24/04/07 , 12:35
Message #4


Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3868
Inscrit le : 17/04/03
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88



QUOTE
mais je vois que Triz' prefererait mi-juillet...

HolĂ  !

Je préfererais...

Mais si je dois poser 3-4 jours (du mardi au jeudi ?), c'est pas un problème !

Triz' - Qui bosse tout court...


--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Belannaer
post 25/04/07 , 23:30
Message #5


Chicaneur Double-Face
Group Icon

Groupe : Modérateur
Messages : 1678
Inscrit le : 17/06/05
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990



Les dates, moi ça m'ira à peu près tout le temps, mais j'aime mieux fin juillet tout de même. Comme l'année dernière serait parfait, histoire d'avoir un mois d'août assez libre et le temps de faire deux ou trois trucs en juillet (genre peindre un peu sleep.gif).

Pour l'assemblée quotidienne, je pense que c'est une excellente idée, ça permettra en plus du reste que tout le monde soit un peu informé de tout ce qui se passe sur la carte (pour cela on pourrait commencer par un rapide rappel des événements marquants de la journée précédente, non ?).

Pour les horaires, soyons réalistes, on va pas finir les batailles à 19h... mais le topo à 22h max serait pas trop mal, ça permettrait d'avoir fini de dîner (je pense qu'il vaut mieux dîner après le briefing, histoire que ce dernier ne prenne pas trop de temps et qu'on fasse ça dans la foulée des batailles) à minuit max (au début du moins happy.gif), comme ça on sera un minimum conscient pendant les jeux de rôles rolleyes.gif. Je sais pas à quelle heure vous finissiez à la fin de la deuxième semaine l'année dernière, et j'ose moyennement imaginer vu l'état des choses à la fin de la première, mais ça me paraît plus "rentable" d'aller pioncer avant 4-5 heures. Après ça sera en fonction de chacun, de son nombre de batailles à effectuer, mais je veux dire qu'il faut pas qu'il y en ait qui bloquent d'autres joueurs qui ont un paquet de batailles à faire (je ne vise sincèrement personne).

QUOTE
Pour les alliances il est évident qu'il est completement saugrenu que Doomsword et Titi soit alliée et celà pour deux raisons: Skavens et breto on a rarement vu pire et surtout deux gros ensemble dont un en plein milieu de la carte ca bloque un peu tout le jeu.

Plutôt d'accord aussi, encore plus côté fluff que niveau blocage du jeu. L'alliance Temus-Folken, par contre, c'est le genre de trucs sympas : fluff, assez balèze, mais pas suffisamment pour être sûr d'exterminer une alliance de quatre ou cinq plus petits. Doomsword avait évoqué une potentielle alliance avec Xalès, c'est pas mal ça aussi : ça sécurise Xalès et ça peut pas faire de mal à Doomsword qui poura aller joyeusement charcuter du nelfe (même si Skav-Slaanesh ou, si Xalès change d'armée, Skav-O&G c'est pas fondamentalement banal comme alliance, c'est quand même plus envisageable que du Skav-Breto).

QUOTE
Pourle donjon faut voir...tetre que c'est pas trop bien d'en faire apres les batailles. Si on veut gardr un peu de patates pour le lendemain.

En même temps il faut faire un petit peu autre chose, les D&D c'est sympa, et je vois pas trop d'autre horaire. Après comme je disais c'est un peu à chacun de décider de l'heure à laquelle il se couche et de si il fait un Donjon ou pas pour avoir un forme supérieure à un légume endormi le lendemain...

Belannaer


--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui Ă©tait cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
"Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
Top
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 06/05/07 , 19:12
Message #6


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



Bon, un petite mise à jour, on a pas vraiment de résultats, on ne sait toujours pas qui peut quand, qui peut venir...
Des précisions seraient les bienvenues, mes enfants...
Titi


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Dran99
post 07/05/07 , 18:13
Message #7





Groupe : Membre
Messages : 12
Inscrit le : 18/01/05
Membre no. 829



Bonjour a tous, pour marin et moi ce serait en juillet que ce serait possible avec fin le 31 dernier carat je pense. Si on pouvait aussi Ă©viter le 14 juillet ce serait cool aussi.

AU plaisir de vous revoir peut-ĂŞtre.
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Belannaer
post 07/05/07 , 18:52
Message #8


Chicaneur Double-Face
Group Icon

Groupe : Modérateur
Messages : 1678
Inscrit le : 17/06/05
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990



Moi, c'est pas une obligation mais ça m'arrangerait pas mal comme l'année dernière : fin juillet - début août.

Et, si vous avez les niouzes, Folken est de la partie ou pas ?

Belannaer


--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui Ă©tait cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
"Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
Top
User is offlinePM
Quote Post
Temus Duc de Gasconnie
post 08/05/07 , 1:32
Message #9





Groupe : Membre
Messages : 1184
Inscrit le : 26/05/05
Lieu : Liffré/Rennes
Membre no. 973



N'importe quand dans les deux mois pour moi.

Pour Folken, sa dépend du taffe qu'il trouve.


--------------------
Le chevalier bretonnien n'a peur que d'une chose:
Tomber en disgrâce.
C'est pour ça que nous ne pouvons perdre:
Vaincre ou Mourir.
Pour la Dame et pour le Roy!
Top
User is offlinePM
Quote Post
le roi louis
post 11/05/07 , 20:00
Message #10





Groupe : Membre
Messages : 515
Inscrit le : 13/08/06
Membre no. 1694



Idem. N'importe quand dans les deux mois pour moi.


Désolé pour le monolgne


--------------------
Tiens prend deux bananes
Top
User is offlinePM
Quote Post
Doomsword
post 11/05/07 , 21:42
Message #11


Rongeur Ă  l'Abandon
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Messages : 1367
Inscrit le : 05/06/05
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982



Personnellement, je suis pris durant la majorité du mois de juillet (du 6 au 27). Le reste du temps, ma vie sociale exaltante me garantit des vacances quasi-inoccupées.
Doomsword


--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil!
Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie.
si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...

Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte.
Copyrats année impériale 2523

GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.

...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"...
Belannaer, La prophétie de la modération
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 30/05/07 , 4:12
Message #12


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



Bon, a priori et arbitrairement, au vu de ce que vous dites (et principalement les organisateurs), ca serait aux memes dates que l'an prochain : au alentours de la derniere semaine de juillet, le vendredi qui suivrait le retour de camp de Doomsword.
Apres verification, le 27 est un vendredi, ce qui complique un peu les choses...On va pas avoir les gens qui arrivent en meme temps que Doomsword...Les parents apprecieraient pas, je pense. Ou alors on fait un jour de moins ou un jour decale : du samedi 28 au lundi en huit (lundi 6) ou du samedi 28 au mardi en huit (mardi 7, donc).
Titi


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Son of Aenars
post 30/05/07 , 12:17
Message #13





Groupe : Membre
Messages : 268
Inscrit le : 24/02/06
Lieu : RENNES
Membre no. 1377



Moi perso déjà je sais pas à partir de quand je taf. Sinon début aout je doute que je puisse venir, j'avais prévu un camping avec des potes et c'est la seul date possible car certain n'ont que cette date de dispo. Sauf si ça ce fait pas, je serais pas là la première semaine d'aout, ce qui fait que je pourrais passer pendant 3 jours.


--------------------
"In the name of god, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen"

Purification litany from Hellsing corporation

Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Belannaer
post 30/05/07 , 16:57
Message #14


Chicaneur Double-Face
Group Icon

Groupe : Modérateur
Messages : 1678
Inscrit le : 17/06/05
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990



Bon bah moi normalement c'est OK.

Belannaer - jusqu'au mardi c'est mieux happy.gif.


--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui Ă©tait cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
"Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
Top
User is offlinePM
Quote Post
Doomsword
post 30/05/07 , 22:41
Message #15


Rongeur Ă  l'Abandon
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Messages : 1367
Inscrit le : 05/06/05
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982



Vous dérangez pas pour moi les enfants...
Je pense que du moment que tu es là, les parents accepteront que les joueurs débarquent avant moi.
Doomsword


--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil!
Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie.
si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...

Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte.
Copyrats année impériale 2523

GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.

...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"...
Belannaer, La prophétie de la modération
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Eanil
post 01/06/07 , 19:41
Message #16





Groupe : Membre
Messages : 249
Inscrit le : 24/10/05
Membre no. 1131



'scusez pour le manque de presence mais on va dire que la mise en vacances de mon pc ma quelques peu gener quand a mon accès a internet.

Donc pour repondre a propos des dates, je dirais que pour le moment j'ai toujours pas de taf donc ca me fait un peu chier mais bon c'est comme ca. Donc je vais voir si je peux trouver du taf sur Rennes, je pense que ca serait pas mal mais bon on va voir ca.

Bizou les n'enfants.


--------------------
" Si tu lève ta hache, assure toi mon fils,
Que ce bois que tu coupes est bien mort,
Car en hiver, quand souffle la bise,
Et que le feu vacille sous le froid dehors,
Le rameau te fera cher payer ton acte,
Il te brisera le dos, fracassera ton crâne!
Alors des arbres, respecte bien les âmes,
Et choisis avec soin le bois que tu frappes."

-chanson de paysan bretonnien-
Top
User is offlinePM
Quote Post
xales
post 02/06/07 , 17:32
Message #17





Groupe : Membre
Messages : 171
Inscrit le : 20/06/05
Membre no. 992



bonjour tout le monde,
désolé pour mon manque de présene mais mon ordinateur est "mot de passé" violemment, du coup, je fais ce que je peux.
Pour la campagne cette année, je ne viendrai peut-être qu'un ou deux jours car je travail pendant les deux mois à St-Malo ( forcément, cest plus compliqué pour venir ), en plus, mn patron n'a pas parler de jours de congé, par conséquent je tafferai sans doute 7 jours sur 7 de tot le matin jusqu'à midi.
A plus, Xalès

PS : spécial dédicace à ceux qui passe leur bac !


--------------------
Xalès le premier Slaaneshi vert
Top
User is offlinePM
Quote Post
Triz'
post 02/06/07 , 19:28
Message #18


Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3868
Inscrit le : 17/04/03
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88



Et donc, je débarque avec mes jeux de société, mes figs Confront', Warmachine, VOID... Le vendredi 3 au soir ??...

Triz' - Si je peux Ă©viter de poser des jour...


--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
le roi louis
post 03/06/07 , 23:50
Message #19





Groupe : Membre
Messages : 515
Inscrit le : 13/08/06
Membre no. 1694



Ce serait de quand à quand exactement ? Debut juillet certe mais si l'on pouvait préciser. Ce serait du vendredi 3/07 au au dimanche 13/07 si j'ai bien tout compris.


--------------------
Tiens prend deux bananes
Top
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 05/06/07 , 16:05
Message #20


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



QUOTE
Debut juillet certe mais si l'on pouvait préciser. Ce serait du vendredi 3/07 au au dimanche 13/07 si j'ai bien tout compris.
Ouais ben t'as pas tout compris...wink.gif
Triz' a demande s'il arrivait le vendredi 3, mais le vendredi 3 AOUT...
Donc c'est fin juillet/debut aout la Campagne...
Probablement du 27 juillet ou 28 juillet au lundi en huit...
Titi


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

3 Pages  1 2 3 >
Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic


 


Lo-Fi Version
Time is now: 28/03/24 - 10:19



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.