Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages  1 2 > 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Niouze Lustrie
Damned
post 15/03/05 , 3:01
Message #1


FĂ©e du logis
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3054
Inscrit le : 26/05/03
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114



En provenance directe de Dakka...

user posted image

Edifiant la bébette en tant que support d'un machine des anciens...

Damned- Elle est belle ma relique !


--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'oĂč venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
asmodai
post 15/03/05 , 21:17
Message #2





Groupe : Membre
Messages : 341
Inscrit le : 27/07/04
Lieu : Falaise
Membre no. 475



On a l'impression d'un carnosaure qui a fait de la musculation.
Sinon on a l'impression d'un générateur de bouclier dans stars wars 1.
Sinon on peut apercevoir les rats ogres en plastique et des régiments de skins.
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Lucius
post 16/03/05 , 11:49
Message #3





Groupe : Membre
Messages : 523
Inscrit le : 06/11/04
Lieu : Loin en Orient...
Membre no. 681



que du yabon pour cet ete, quoique le gros dino sous la relique a un peu un gros...posterieur selon moi, ca fait pas assez dinamyque, la on dirait un lourdeau, en fait c'est un tres gros sang froid...

QUOTE
Sinon on a l'impression d'un generateur de bouclier dans stars wars 1.


certes, moi je vois plutot ca comme un canaliseur magique (ou tellurique...)
genre un turc qui dissipe a mort et augmente la magie des lezards...(en plus d egratifier d'un coup de machoire monstrueux le premier qui vient faire le curieux )

d'ou il a des Skinks en gros bloc ? ils sont en rab de saurus depuis tempete du chaos alors ils vident les bassins avec ce qu'ils ont ?
et bonne chose pour les rat ogres.

tcho


Lucius- on peut pas dire que les Elfes noirs en un piquer un et que.... non ?


--------------------
"Horus imbecilus eram, Horus stupidus eram, galaxia intersum manus obnitentum, tunc galaxia ommitis factis..."

Abaddon le Fleau
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
serviteur de l'empereur
post 16/03/05 , 13:50
Message #4





Groupe : Membre
Messages : 28
Inscrit le : 19/02/05
Membre no. 861



Pas mal, la fig mais je sais pas Ă  quoi elle sert.

QUOTE
on a l'impression d'un générateur de bouclier dans stars wars 1


Peut ĂȘtre une plaque sacrĂ©e (tepok, je crois) surboostĂ©e.

Qu'est ce que c'est que la grande créature dont on ne voit que la gueule en bas à gauche? une autre influence de SW?


--------------------
Bien que les artifices du mal soient légion, un coup de bolter reste tout aussi mortel.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Lucius
post 16/03/05 , 16:03
Message #5





Groupe : Membre
Messages : 523
Inscrit le : 06/11/04
Lieu : Loin en Orient...
Membre no. 681



je me suis poser la question, il s'agit d'un dessin en bas de page rien de plus, ca m'a tout l'air d'etre un sang froid...

tcho


--------------------
"Horus imbecilus eram, Horus stupidus eram, galaxia intersum manus obnitentum, tunc galaxia ommitis factis..."

Abaddon le Fleau
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Deathwing
post 18/03/05 , 19:49
Message #6


Vacataire Grincheux


Groupe : Membre
Messages : 840
Inscrit le : 10/09/04
Lieu : Savoie (région chambérienne)
Membre no. 533



QUOTE
je me suis poser la question, il s'agit d'un dessin en bas de page rien de plus, ca m'a tout l'air d'etre un sang froid...

Je pense la mĂȘme chose. On dirait un sang-froid gĂ©ant. P'tĂȘt bin une crĂ©ature sacrĂ©e, bĂ©nie des dieux!!
C'est pas une conversion' Parce que la tĂȘte ressemble farouchement Ă  celle du carnosaure!


--------------------
"Me rendre? Je n'ai pas encore commencé à me battre!"
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
geoff1908
post 18/03/05 , 23:20
Message #7



Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 220
Inscrit le : 27/05/03
Lieu : Saint Gratien, dans le 95.
Membre no. 122



A noter que la bĂȘbĂȘte du dessin Ă  la langue fourchue, et j'ai pas le souvenir que les SF aient la langue fourchue, bien qu'ils aiment bien la montrer (ptits merdeux)
Mais ça ressemble fort à la figurine qu'on voie sur la photo, vu qu'il y a les cornes.
Donc c'est un carnosaure "magique" (muntation des Anciens surement)

Geoff, joueur HL


--------------------
Arme favorite de l'elfe :
L'arc! Les elfes sont les meilleurs archers du monde, la preuve, ils le disent eux-mĂȘmes. Le problĂšme, c'est que les fĂ©es et les papillons qui volettent en permanence autour d'eux les empĂȘchent systĂ©matiquement d'atteindre leur cible. la preuve, tout le monde se fout de leur gueule et personne n'en est jamais mort.
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Deathwing
post 15/04/05 , 18:23
Message #8


Vacataire Grincheux


Groupe : Membre
Messages : 840
Inscrit le : 10/09/04
Lieu : Savoie (région chambérienne)
Membre no. 533



Allez hop, petite image qui parle d'elle mĂȘme:
user posted image


--------------------
"Me rendre? Je n'ai pas encore commencé à me battre!"
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
asmodai
post 15/04/05 , 20:04
Message #9





Groupe : Membre
Messages : 341
Inscrit le : 27/07/04
Lieu : Falaise
Membre no. 475



Les nouveaux zombies ont Ă©tĂ© complĂ©tement refait.Denouvelles jambes,tĂȘtes et corps.
Je les trouves plus sympatiques et les nouveaux accesoires sont marrant comme le crochet dans le dos du zombie.
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Damned
post 15/04/05 , 23:11
Message #10


FĂ©e du logis
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3054
Inscrit le : 26/05/03
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114



Voila de la rumeur dite par un petit Mr en Rouge possédant le petit book de campagne.

Hommes lézards :

QUOTE
Essentially the same special core choices as the main Lizzie army except no slann or temple guard. You HAVE to take the Skink special character (can't spell the guys name)if you play 2000pts or more. Oldblood is other Lord choice.
The new units are lesser swarms, red crested skinks and the Arcanosaur warmachine of the old ones.
Lesser swarms are 35 pt swarms that have all the same rules except they are special or core (can't remember) and have 3 attacks and 3 wounds instead of 5 and 5. Still poison, still unbreakable. Unlike the regular swarm they are not a 0-1 choice. Red Crested skinks are immune to poison, and are only effected by pluage censors on a 6+ like the bearers themselves. Of course they carry the mark of Sotek. Arcanosaur is exactly the same as the stegadon in stats and abilities except for what it carries. The warmachine is a 360 degree magical, flaming stone thrower. Ouch. It is not a conversion it is a seperate kit released by GW and LOOKS AMAZING. The Special Character. He is a pretty pumped up skink with a scaley skin sv, a ward save, uses the antiskaven dagger (but it also improves his str +1 when he charges). Uses beast or heavens magic (lvl2??) He is on a base of snakes that do D6 str 2 poisoned attacks on top of his attacks. If he joins a Swarm unit they can regen on a 6+. And as he is on a swarm base he is unbreakable.


Skavens :

QUOTE
Rat ogres and giant rats have no packmasters and are Frenzied.
Pusbags are slaves that have cloud of flies, frenzy and lose D6 models in your own phase.Plague monks are pretty standard except THEY DON'T have frenzy IIRC.Tonnes of cool new characters that get magic levels like in the back of the skaven book special list.
I didn't get a good look at their special character or the 1000 poxes machine but will post more when I get the info. As far as new models the new skink characters look amazing (esp one with the feather cloak and the other with the blowpipe) and the Archanosaur just blew me away. The skaven models look really good as well, I'm just not into skaven as much a the lizards.

All in all I would put a buy reccomendation on the book if you are a Lizardman or Skaven player. The campaign system is a good read but I wouldn't bother if you already have the GC or other campaign systems. I'll buy the book but that's b/c I have lots of jungle terrain and am planning on using the new rules in a number of battles.


Damned


--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'oĂč venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Deathwing
post 16/04/05 , 11:52
Message #11


Vacataire Grincheux


Groupe : Membre
Messages : 840
Inscrit le : 10/09/04
Lieu : Savoie (région chambérienne)
Membre no. 533



Bon sang, vivement que ça sorte, j'ai hùte de m'y mettre, et de rajouter quelques figs à mes HL, surtout celle de l'Arcanosaure dont il parle.
Quel dommage par contre qu'il n'y ait pas de slann dans ces armées, mais bon c'est l'histoire aussi (méchants skavens va!)


--------------------
"Me rendre? Je n'ai pas encore commencé à me battre!"
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
asmodai
post 21/04/05 , 16:21
Message #12





Groupe : Membre
Messages : 341
Inscrit le : 27/07/04
Lieu : Falaise
Membre no. 475



On peut voir sur le site de GW france une nouvelle section Lustrie.
Aller voir

Pour l'instant il n'y a pas grand chose d'intérressant à part les rÚgles pour le combat naval.
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Onitsha
post 22/04/05 , 7:33
Message #13





Groupe : Membre
Messages : 406
Inscrit le : 24/10/04
Membre no. 651



Justement moi j'attend la Lustire pour commencer les HL pour ne pas acheter trop de codex qui ne servent a rien


--------------------
** Warhammer Battle **
Royaume Ogre. Tribu du " Tapé pour gra'v dans le rocher " 1500 points
** Warhammer 40.000 **
Orks . Waaagh ! " Bis'koto du nezard " en cours
Top
User is offlinePM
Quote Post
Draaz
post 04/05/05 , 17:07
Message #14



Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3146
Inscrit le : 06/09/04
Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3



Je vais reparler de la machine des anciens plus haut :

Dans le dernier WD se trouve l'esquisse de la bĂȘte (par Dave Gallagher) mais l'on trouve en commentaire juste Ă  cotĂ©

QUOTE
"alors que nous Ă©tudions les armĂ©es qui allaient prendre part Ă  l'Avenement de Sotek, Gave Gallagher nous a transmis quelques croquis spectaculaires, mon prĂ©fĂ©rĂ© restant un engin de guerre des Anciens que nous avons appelĂ© la Machine des Dieux (il s'agit d'une espĂšce d'astrolabe Ă  tendance aztĂšque montĂ©e sur un dinosaure encore plus gros qu'un StĂ©gadon!) dont il Ă©tait hĂ©las impossible de faire une figurine. Nous l'avons quand mĂȘme inclus dans la liste d'armĂ©e de l'Ost Rouge de Tehenhauin."


gneu ??? alors figouze ou pas figouze...


--------------------
Mon blog généraliste :
http://thedraaz.blogspot.com/

Mon blog sur les figurines 6mm :
http://sf-en-6mm.blogspot.com/

Ma Galerie :
http://picasaweb.google.com/TheDraaz
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
asmodai
post 04/05/05 , 17:48
Message #15





Groupe : Membre
Messages : 341
Inscrit le : 27/07/04
Lieu : Falaise
Membre no. 475



Sur un site ou un white dwarf (je ne me souviens plus trop bien), ils ont dit que ça ne serait pas une fig mais une conversion.
Il va y avoir un tutorial pour faire la conversion sur internet et sur le white dwarf.
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Draaz
post 04/05/05 , 17:54
Message #16



Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3146
Inscrit le : 06/09/04
Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3



et avec quel base pour la monstruosité ?
non je trouve ca bien Ă©trange...


--------------------
Mon blog généraliste :
http://thedraaz.blogspot.com/

Mon blog sur les figurines 6mm :
http://sf-en-6mm.blogspot.com/

Ma Galerie :
http://picasaweb.google.com/TheDraaz
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
asmodai
post 04/05/05 , 18:35
Message #17





Groupe : Membre
Messages : 341
Inscrit le : 27/07/04
Lieu : Falaise
Membre no. 475



Pour la conversion, la base peut ĂȘtre un carnosaure comme sur la photo.
Je ne vois pas le problÚme.Pour le chaudron, tous le monde attendait un fig et le résultat c'est une conversion.
Ils ont dit pas de fig car tros gros.Je trouve ça bizarre aussi.
Ils ont fait le mumak et Ă  tous les coup c'est encore une de leurs balgue pas drĂŽle.
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Deathwing
post 04/05/05 , 20:30
Message #18


Vacataire Grincheux


Groupe : Membre
Messages : 840
Inscrit le : 10/09/04
Lieu : Savoie (région chambérienne)
Membre no. 533



QUOTE
Pour la conversion, la base peut ĂȘtre un carnosaure comme sur la photo.

La tĂȘte provient certainement d'un carnosaure. Ensuite pour le reste, je dirais qu'il y a le corps d'un stĂ©gadon bourrĂ© avec de la rĂ©sine verte, la queue du stĂ©gadon mĂ©langĂ©e avec celle du carno, et pour le cou j'hĂ©site Ă  me prononcer. Je dirais bien qu'il a Ă©tĂ© entiĂšrement sculptĂ©.


--------------------
"Me rendre? Je n'ai pas encore commencé à me battre!"
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Lucius
post 19/05/05 , 11:10
Message #19





Groupe : Membre
Messages : 523
Inscrit le : 06/11/04
Lieu : Loin en Orient...
Membre no. 681



C'est bien beau les haut elfes les hommes-lezards les skaven tout ca tout ca... mais un doute subsite dans mon esprit, est ce que toute les armees prendrons part a la campagne ? parce que persos j'ai ni Homme-lezard ni Skaven ni Vampires ni Haut-elfes !
comment ca se passe ? les autres armees seront secondaires comme pour les rois des tombes et les elfes noirs pendant tempete du chaos ?

j'aimerais bien jouer mon Empire mais je sais vraiment pas si il y prendrons part...

tcho


Lucius- qui se sent rejete...


--------------------
"Horus imbecilus eram, Horus stupidus eram, galaxia intersum manus obnitentum, tunc galaxia ommitis factis..."

Abaddon le Fleau
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
stradhvonzarovich
post 19/05/05 , 22:56
Message #20





Groupe : Membre
Messages : 22
Inscrit le : 16/05/05
Lieu : plaisir
Membre no. 967



pas de chaudron pas de chaudron!
ahhhhh le bĂąt blesse sniff!
est ce vrai que la grose bébette homme-lézard ne sera pas produite?
et pour le chaudron qu'il faut le faire nous mĂȘme!
alors là je dis que c'est complÚtement con d'allécher les gens avec de si belles figs pour ne pas les avoir la possibilité de se les procurer.
non mais dit donc'
par contre lorsque je me promĂšne dans les magasins de jouets genre toys'r'us! je vois plein de dinosaures en plastiques qui puent bien les produits chimiques!
bon j'ai flashé sur un stégosaure et j'avais envie de l'incorporer à la place du stégadon!
je voulais l'Ă©quiperde deux nacelels sur ses flancs.
donc la question!
est ce possible,
et en terme de points'
et surtout lĂ  ou je suis perplexe c'est pour l'Ă©chelle de taille
car il y a plein d'autres dinos en stocks
voila
merci a tous
stradh


--------------------
ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort!
Top
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages  1 2 >
Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic


 


Lo-Fi Version
Time is now: 19/04/24 - 2:04



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.