Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Questions sur la V8
Varn
post 13/07/10 , 0:19
Message #1





Groupe : Membre
Messages : 279
Inscrit le : 24/02/06
Membre no. 1375



Bonjour a tous, je me penche enfin sur battle, vu la nouvelle version je me suis dit que c'etait le moment de m'y remettre.

je me suis procuré le bouquin du collectionneur (tant qu'a faire)
par contre j'ai quelques questions ponctuelles :

- dans la description des canons, le canon normal fait 36 pas F10 1d6 blessures, et le grand canon fait 48 pas. Le canon normal faisait 1D3 avant non ? c'est une boulette de l'edition anglaise ou un changement de profil ? quelqu'un qui a le livre en francais peut il me confirmer ?

- les domaines de magies integrent tous un petit bonus maintenant quand on lance un sort (genre une teleportation a 18 pas gratos pour l'ombre). Ces trucs la ca existait pas avant.... quid des domaines décrit dans les LA ? ils se retrouve avec ce bonus dans le fion, ou est-ce qu'il est prévu une MAJ V8 de l'ensemble des domaines dédiés pour réequilibrer ?

Merci !
Top
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 13/07/10 , 0:29
Message #2


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



En ce qui concerne les canons, je ne saurais que te dire, mais étant donné que tout le monde passe à la bourrinisation, 1D6 PV par Canon quelle que soit la taille ne paraît pas hors de propos.

En ce qui concerne les Livres d'Armée, des stickers vont être mis à disposition, je sais plus si c'est dans un White Dwarf très bientôt ou sur le site, mais les Livres d'Armée à la traîne vont être updatés...

Par contre, comme j'en discute dans mon autre sujet, est-ce que c'est vraiment une bonne idée de commencer à la V8 ? La V8 est un peu à la V7 ce qu'Apocalypse est à 40K, sous certains aspects...

Titi


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Varn
post 13/07/10 , 0:47
Message #3





Groupe : Membre
Messages : 279
Inscrit le : 24/02/06
Membre no. 1375



Boh, je suis pas un expert de la V7 mais j'en ai pas mal entendu parler par un pote qui avait le bouquin, et je ne pense pas que les changements revolutionnent tellement le jeu.... Comme tout les passages d'une version a l'autre, que ce soit a battle ou 40k d'ailleurs... certes y'a quelques points qui different, mais ca reste le meme jeu.

D'autant que la derniere fois que j'ai joué a battle pour de vrai, j'etait au college, c'est a dire que ca remonte a plus de 10 ans... autant dire que je part de 0, ce qui attenue encore plus l'effet de "ouaaah, y'a ce point de regle qui change, faut que je refasse toute mon armée"

Apres bon si tu peux me citer précisement ce qui etait mieux avant (voix de grand mere a moustache), mon regard changerait peut etre, mais dans l'absolu, je ne trouve pas cette version ininteressante, loin de la.

POur ce qui est des stickers dont tu parle, c'est les MAJ des LA dont tu parle, ou une MAJ précise des domaines ?

Parce que la mise a jour des LA est sortie deja :
La
Top
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 16/07/10 , 19:12
Message #4


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



Merci pour les mises à jour, je ne savais pas qu'elles étaient disponibles là smile.gif. Faut dire que j'ai pas beaucoup pris le temps de regarder jusqu'ici smile.gif.

Bon alors, ayant acheté le Livre de Règles V8 avec Temus et Eanil, les changements qu'on note, c'est grosso modo :

- le système de lancement de la magie, franchement, c'est sympa, et le fait d'avoir accès à des versions "améliorées" des sorts de base ne peut qu'être sympa, ça permet vraiment de faire la distinction entre petits et gros sorciers.

- les nouveaux sorts, par contre, qui sont limite gros bill. En gros, il va y avoir beaucoup moins de magie à courir, puisqu'un même sort ne peut être lancé qu'une seule fois par Phase de Magie, mais en contrepartie, les sorts sont quand même bien grobills, donc ça compense, et pas vraiment dans un sens qui est agréable, vu que ça va dans le sens "premier qui tire gagne".

- les charges : contrairement à ce que notre cher Polo Noir rennais a pu nous-soutenir-Mordicus-que-c'était-'achement-mieux-les-dés-pour-charger, ben on reste pas convaincu. Deuxième argument choc du monsieur : si t'es pas content avec les charges aléatoires, joue aux échecs. Ah ouais. Enfin bref, venir nous soutenir que de l'aléatoire, c'est plus stratégique parce que tu dois plus réfléchir pour prévoir, c'est un peu gros.

- au niveau des corps-à-corps : si certains ajustements se faisaient attendre depuis des lustres (bonus de rangs à trois pour les ogres et consors), d'autres rendent le jeu franchement grobill : entre les Attaques de Soutien et le deuxième rang qui frappe, plus les Lances et autres, il n'est pas rare pour un régiment d'aligner facile 30 Attaques, là où auparavant ça tournait plutôt autour des 10 Attaques...Et quand on compare le régiment moyen de Lanciers Hauts Elfes, ça va chercher dans les 50 Attaques qui frappent toujours en premier en relançant les jets pour toucher...

- les forêts ne gênent plus les mouvements et n'empêchent plus les tirs, pour l'infanterie...Ca peut être un plus, mais on est passé de "inextricable" (en gros avant tu bougeais de 2 pas par tour) à total bonheur (maintenant c'est 8 pas), on aurait ptête aimé un peu plus de mesure...Au niveau des tirs, qu'un bois de la taille de la forêt de Brocéliande ou du Bois de Vincennes n'empêche pas de voir derrière, ça me choque un poil...Okay pour deux ou trois pas de forêt, mais un bois de 15 pas de diamètre va fournir un Couvert Léger au régiment derrière...Ben voyons...

- Les décors vivants. Ca c'est un point sympa, ça donne de la variété, maintenant s'il faut s'attendre à ce que tous les décors soient systématiquement infestés/bénis/hantés, ça va vite soûler que tout ça soit aléatoire...

- Le manque de limitation de personnages. On peut mettre jusqu'à 50% en personnages (25% Seigneurs, 25% Héros), mais on peut inclure un Seigneur dans une toute petite armée. Même si je salue cette flexibilité, idéale pour jouer des armées élitistes (le vieux général baroudeur avec sa bande de vétérans), en termes de jeu, j'ai un peu peur de retrouver un peu trop souvent un Seigneur à moins de 1500-2000 points...

- L'attaque en corps-à-corps par ordre d'initiative. S'il est vrai que du coup, la charge aléatoire devient un poil moins gênante, étant donné que, qu'on se fasse charger ou pas, on frappera dans le même ordre, c'est peut-être un point intéressant. Malgré tout, du coup, l'avantage revient certainement à certaines armées en général, les elfes, le chaos, et le désavantage à d'autres, les hommes-lézards, les nains, les ogres...Le fait de savoir qu'on va frapper en premier est plutôt capital, c'est ce qui a permis aux Hauts Elfes de baser énormément de leurs stratégies corps-à-corps sur l'ASF en V7. En d'autres termes, ça simplifie, mais ça tâche : au lieu de devoir penser stratégiquement comment faire frapper ses troupes en premier, on peut se demander comment améliorer ses troupes qui frappent en premier, cause meilleure initiative. Et ça, c'est pas terrible, puisque l'amélioration ne peut se faire grosso modo qu'à la création de liste, donc avant la bataille. Ca va dans le sens "la bataille est jouée avant qu'elle commence", et encore une fois, c'est pas top...Maintenant, on songeait à tirer parti de cette règle, et à l'appliquer avec modification : faire frapper les troupes en charge au double de leur Initiative pourrait être pas mal, par exemple. Notons cependant que cette règle à l'état actuel (l'initiale, celle que je critique), bien qu'elle rapproche énormément de 40K, rétablit l'utilité de l'Initiative à Battle, ce qui n'était pas le cas dans les versions précédentes...

De manière générale, on note quand même des règles qui s'inscrivent dans une énorme logique commerciale : vendre beaucoup pour faire des gros régiments. Là où auparavant, ça ne changeait que peu d'avoir 20 ou 30 figurines, et donc tout le monde les jouait par 20, maintenant, ça va être à la mode de sortir par 50. Je dis pas que c'est un mal, c'est juste que comme t'aimes pas jouer un seul régiment de 50 dans ton armée, ben forcément tu vas en acheter d'autres, donc c'est un peu la course à la plus grosse...Et ça, GW s'en frotte les mains, puisque les nouvelles règles font qu'il faut des gros régiments (à peu de choses près, hein)...Les régiments qui portent toutes leurs attaques même en riposte, même les morts, la charge aléatoire, la possibilité de jouer des scénarios où on charge dès le premier tour (12 pas entre les armées), en gros, ça sent vraiment le "jouez vite, détruisez tout l'adversaire en un seau de dés, et recommencez pour être lassés et devoir vite acheter une nouvelle figurine pour compenser..."

C'est dommage.

Maintenant, comme je l'ai dit, il y a également plein de points intéressants, j'en ai mentionné certains au dessus, je pense que j'en trouverai d'autres en lisant les règles, mais malgré tout, l'ambiance générale est devenue trop bourrine et trop clé dans le dos (j'exagère, mais quand même) pour que ça nous plaise...Avant, la Phase de Mouvement était capitale, maintenant, la Phase de Tir a été réhabilitée, mais c'est le corps-à-corps qui semble capital, avec des pointes de magie assez monstrueuses lorsqu'elle n'est pas absente.

Titi


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Héliogabale
post 16/07/10 , 22:08
Message #5





Groupe : Membre
Messages : 133
Inscrit le : 09/04/09
Membre no. 9330



J'ai commencé une armée Battle avec la V7 l'année dernière et je ne l'avais même pas terminé ni même fait une première partie (j'achetais au compte goute)que voilà la V8. Ma première réaction à été "Hé merde j'étais content d'avoir trouvé un bouquin de règle d'occass à pas cher et maintenant je l'aurais acheté pour rien sleep.gif".

Après avoir jeté un coup d'œil au règle je me permet quand même un petit avis malgré que je sois débutant.

Déjà tout les changements types, hordes, indomptable, créature monstrueuse et cavalerie sur plusieurs rangs. L'idée aurait put être bonne mais je trouve les bonus disproportionnés et qui plus est pas un seul malus, à part "que c'est plus dur à manœuvrer". Je trouve qu'il y aurait pût avoir des avantages ET des inconvénients, histoire de varier les types d'unités.
Là on à l'impression que tout le monde va tout simplement fusionner ses régiments ensembles. Moi qui aimait dans battle l'image des multiples régiments organisés en lignes de bataille avec leurs chefs et leurs bannières je commence à me dire que l'on verra plus très souvent plusieurs régiments du même type d'unité mais plutôt trois ou quatre énormes pâtés sac à points. Cela réduira qui plus est l'intérêt stratégique car cela limitera les cibles.

D'un autre côté plusieurs régiments moyens peuvent attaquer de plusieurs côtés à la fois ou attaquer séparément deux cibles, donc les régiments de aille réduites conservent c'est vrai un certain intérêt. D'autant qu'il y a surement quelques subtilités qui doivent m'échapper.

Pour les charges aléatoires, je trouve ça également moyen, mais d'un autre côté ils ont également réduits l'intérêt de la charge. Donc on pourrait croire que cela s'équilibre. En plus il reste toujours intéressant d'avoir un bon mouvement.

Pour le fait que l'initiative prime sur la charge, je trouve que c'est également compensé par le fait que l'on retire les pertes sur les rangs arrières (Et puis bon ça avantage bien mes elfes noirs ^^).

Les décors vivants perso je pense ignorer totalement ce détail durant mes premières parties et peut être aussi les suivantes. C'est un élément aléatoire dont on peux franchement se passer et même si l'univers de battle est asse baroque, le fait de pas pouvoir croiser le moindre buisson sans qui te saute à la gueule, crache du sang ou des fantômes c'est un peu trop, pour pas dire kitsch. A tout caser un élément de décor sur toute la table et hors de la zone de déploiement. En plus comme cela change à chaque fois on ne peux même pas faire de décor wyswyg.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Varn
post 18/07/10 , 10:53
Message #6





Groupe : Membre
Messages : 279
Inscrit le : 24/02/06
Membre no. 1375



Ben pour ce qui est des hordes, faut ponderer ca avec le fait que les artilleries deviennent 40k-esques... plus d'estimation, on pose le gabarit et on devie entre 2 et 10 pas. le régiment de 50 il fait un peu la gueule la dessus... et je parle meme pas des canons. qui plus est, un regiment de 50 qui charge/se fait charger par un régiment avec un front de 5, c'est pas 30 mais 21 attaques qu'il a, 7 figs de front au contact, pas 10.

Donc bon, admettons... de toute maniere personne dans mon entourage ne jouera de hordes...pas le courage ^^

le fait que ca frappetoujours par ordre d'init me choque pas plus que ca perso, apres je viens de 40k donc ca vient peut etre de la, mais c'est surtout que ca va imposer une certaine hierarchie dans les armées... les elfes abandonnent les armes a deux mais, les lezard et nains sautent dessus a main jointes. c'est meme assez logique dans un sens...

j'avoue que les haut elfes ont reçu un sacré boost grace a la modification de l'ASF... mais bon... les haut elfes sont des tapettes sans aucun gout.... (mon dieu... ces chapeaux) donc faut bien compenser...

bref tout ca pour dire que ca m'empechera pas de m'amuser, loin de la ^^
Top
User is offlinePM
Quote Post
botrix
post 04/08/10 , 14:30
Message #7


La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Messages : 2641
Inscrit le : 16/11/05
Membre no. 1177



moi non plus elle ne me dit rien cette V8...

Surtout à cause des chgts pour le close et de la charge aléatoire.

Les modifs du close me font peur paske ien a beaucoup, et qu'elles impliquent une phase de close qui n'a plus rien à voir avec ce qu'on a connu. C'est pas forcément un mauvais point, notez, mais j'aimais bien avant, j'espere le maintenant me convaincra.

Le vrai prob, c'est la charge. Battle était un jeu de placement, ca ne l'est plus, et c'est extremement dommage. Surtout parcequ'on ne joue plus du tout au même jeu. Il nous est arrivé à tous de perdre une partie serrée sur un crakage de test de moral, une cav lourde à lance molle ou un test de stupidité raté à 9 sur des chevaucheurs de sangs froids avec bannière pour tester à 3 dés (enfin ca c surtout à moi que ca arrive happy.gif ). Bah là ca ne change pas, sauf qu'en plus on pourra perdre paske Kevin fait charger ses 30 marteliers nains à 11 pas. Ca enleve bcp de ce qui faisait la stratégie du jeu, hors la stratégie était ce qui m'a fait laisser tomber 40k pour Battle. Et je ne suis pas le seul dans ce cas.

Et la distinction entre races n'existe plus. En tous cas, la carac Mouvement ne sert plus à rien, alors qu'elle état capitale avant. Mes elfes noirs chargeront en moyenne à 7 pas, comme tout le monde, bah ca fait 3ps de moins qu'en V7. C'est les nains qui se frottent leurs petite mains potelées...

Titi, note que cela compense la modif de l'Init. les unités a fort Mvt ayant généralement une bonne init, ce qui est perdu d'un coté est gagné de l'autre.

Et pour la visibilité à travers les forets et sur les collines, il me semble qu'en V7 la regle était déja "LdV réelles", mais que personne ne jouait cette regle car trop pete couilles.


--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 10/08/10 , 17:07
Message #8


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



QUOTE
Titi, note que cela compense la modif de l'Init. les unités a fort Mvt ayant généralement une bonne init, ce qui est perdu d'un coté est gagné de l'autre.
Ca va dépendre, moi par exemple, pauvre Bretonnien, je bouge à 16 mais n'ai qu'une Initiative de 3...Et ça change pas mal de choses, étant donné que je compte principalement sur la charge de ma cavalerie pour gagner une bataille...Si maintenant de charger n'empêche plus de riposter, ben contre l'unité de base, ça va encore, avec la Sauvegarde à 2+, mais contre de l'élite, ben y a plus grand chose à faire...

Enfin bon, on est en train de réfléchir sur une version 7.5 avec les gusses de la Breizh Team, histoire de voir ce qu'il y a de bon à tirer...Comme décrit plus haut, ça comprendrait le système de lancement de sorts, qui dépend du niveau du lanceur, et aussi certaines règles concernant les gros monstres et Grandes Cibles, par exemple...

Mais bon, beaucoup trop de changements, et surtout des changements qui vont pas dans le sens qu'on connaît, quoi..."Si vous voulez du Mouvement fixe, jouez aux échecs, Battle c'est fait pour s'amuser", très peu pour moi...

Hm...

Titi


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Belannaer
post 15/08/10 , 16:32
Message #9


Chicaneur Double-Face
Group Icon

Groupe : Modérateur
Messages : 1678
Inscrit le : 17/06/05
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990



Eh bah... rien qui serait de nature à me motiver dans tout ça.
J'ai pas touché une gurine depuis un an et c'est pas en devant apprendre apparemment beaucoup de changements et qui en plus sont loin d'être satisfaisants que j'aurai envie de m'y remettre. Chier quoi. Ca changeait aussi vite de versions tout le temps avant la V6 ?
Je n'ai évidemment pas encore le nouveau LA (en japonais je vais avoir un tout petit peu de mal rolleyes.gif) mais j'ai pas la grosse grosse motivation pour le payer à mon retour en France... ou bien faudrait être sûr qu'il y ait une Campagne Estivale 2011 et que je puisse y aller happy.gif.

Belannaer


--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
"Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
Top
User is offlinePM
Quote Post
Joker
post 03/09/10 , 13:23
Message #10





Groupe : Membre
Messages : 264
Inscrit le : 06/09/04
Membre no. 524



Juste un petit retour pour dire que ceci:

QUOTE
- L'attaque en corps-à-corps par ordre d'initiative. S'il est vrai que du coup, la charge aléatoire devient un poil moins gênante, étant donné que, qu'on se fasse charger ou pas, on frappera dans le même ordre, c'est peut-être un point intéressant. Malgré tout, du coup, l'avantage revient certainement à certaines armées en général, les elfes, le chaos, et le désavantage à d'autres, les hommes-lézards, les nains, les ogres...Le fait de savoir qu'on va frapper en premier est plutôt capital, c'est ce qui a permis aux Hauts Elfes de baser énormément de leurs stratégies corps-à-corps sur l'ASF en V7. En d'autres termes, ça simplifie, mais ça tâche : au lieu de devoir penser stratégiquement comment faire frapper ses troupes en premier, on peut se demander comment améliorer ses troupes qui frappent en premier, cause meilleure initiative. Et ça, c'est pas terrible, puisque l'amélioration ne peut se faire grosso modo qu'à la création de liste, donc avant la bataille. Ca va dans le sens "la bataille est jouée avant qu'elle commence", et encore une fois, c'est pas top...Maintenant, on songeait à tirer parti de cette règle, et à l'appliquer avec modification : faire frapper les troupes en charge au double de leur Initiative pourrait être pas mal, par exemple. Notons cependant que cette règle à l'état actuel (l'initiale, celle que je critique), bien qu'elle rapproche énormément de 40K, rétablit l'utilité de l'Initiative à Battle, ce qui n'était pas le cas dans les versions précédentes...


est complètement faux en pratique, puisque exception faite des infanteries monstrueuses et des cavaleries, frapper en premier grace a l'initiative n'a que peu d'impact puisque les figs sont enlevées derriere l'unité, et qu'il y aura systematiquement les ripostes. les elfes perdent beaucoup a ce jeu là (DDG notamment)
Top
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 13/09/10 , 14:02
Message #11


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



QUOTE
complètement faux en pratique, puisque exception faite des infanteries monstrueuses et des cavaleries, frapper en premier grace a l'initiative n'a que peu d'impact puisque les figs sont enlevées derriere l'unité, et qu'il y aura systematiquement les ripostes. les elfes perdent beaucoup a ce jeu là (DDG notamment)
Effectivement, voilà ce que c'est de critiquer sans avoir vraiment essayé...smile.gif Maintenant que j'y pense, les dégâts qu'on peut prendre en retour compensent effectivement au moins partiellement le fait de frapper à l'Initiative.

Malgré tout, ça reste un encouragement vers les régiments démesurés, puisque pour le coup, un petit régiment (10-15 figurines) attaquent le susditement mentionné régiment de Lanciers Hauts Elfes se prendra les dégâts des Lanciers en question avant de frapper, mais ne pourra pas riposter car il sera mort (ou quasi...)...

Donc effectivement, on peut toujours riposter car les figurines sont retirées du dernier rang, mais si y a pas assez de rangs pour que le dernier ne soit pas le premier, ben ça revient au même...

On se plaignait parfois auparavant que les joueurs favorisent les régiments à leur taille la plus efficace (parfois minimale, comme les cinq ou six chevaliers, par exemple), mais en l'occurrence, j'hésite à critique l'inverse, le fait que les (trop) gros régiments soient encouragés...N'y a-t-il pas un équilibre, qui verrait les petits régiments avoir un intérêt comme les gros ?

Malgré tous ces nouveaux points qui se compensent les uns les autres, je ne reste pas convaincu, sans pour autant avoir eu une expérience étendue de la V8...sad.gif

Titi


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 24/09/10 , 19:05
Message #12


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



Alors Varn, t'en es où de tes nouvelles expérimentations Battlesques ?

De mon côté, je reste malgré tout plus convaincu par une version 7.5 que par une version 8. Non pas que la version 8 soit pourrie en fin de compte (comme l'a montré Joker, ça s'équilibre d'un côté sur l'autre), mais malgré tout, peut-être que ça fait trop de nouveautés d'un coup, ou alors peut-être que je ne suis qu'un "joueur d'échecs" (l'argument imparable des Polos Rouges quand tu leur dit que c'est pas terrible, la charge aléatoire)...

Titi


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 28/03/24 - 22:04



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.