Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages  1 2 3 > 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [PROJET] T-Shirts
Kaos
post 20/01/04 , 17:52
Message #1


Master of Puppets
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1932
Inscrit le : 07/09/04
Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4



Comme promis, voici l'état de l'avancement du projet T-Shirts

Alors, nous envisageons pour l'instant plusieurs solutions:
-DiCsA, un de mes potes et accessoirement un membre de la CFW, n'a toujours pas eu de nouvelles d'une de ses connaissances, qui est imprimeur. Dans l'hypothèse où il aurait enfin de ses nouvelles, on aurait un fournisseur avec les caractéristiques suivantes:
Avantages: pas cher (surement 7 ou 8 euros le T-Shirt), assez rapide, bonne qualité
Inconvénients: il faut en commander par 50 minimum, donc il faut qu'on soit sur de les vendre. De plus, comme c'est de l'industriel, tous les T-Shirts seront identiques, aucune possibilité de faire inscrire son nom ou de faire des variantes par exemple.

-Seconde solution: http://www.eshirt.it/
Ce site propose la vente de T-Shirts personnalisés par correspondance.
Avantages: grace à leur "Gadget shop", il sera possible de passer commande de T-shirts directement depuis le site de la CFW. De plus, la CFW peut gagner jusqu'à 20% de bénéfices suivant les ventes, ce qui permettrait de payer l'abonnement du serveur.
Inconvénients: assez limité dans le choix des T-Shirts et dans les services proposés (pas de recto verso par exemple). On ne sait pas non plus si il est possible de commander des T-Shirts personnalisés avec les pseudos. Enfin, le T-Shirt est assez cher, puisqu'il est à 15 Euros.

-Enfin, troisième solution possible: http://www.cafepress.com/cp/info/
Ce site permettrait à la CFW de créér et de vendre une tonne de produits dérivés.
Avantages: La production ne se limite pas aux T-Shirts, on peut créér toutes sortes de produits. La CFW s'occupe elle même de la vente, mais c'est le site qui se charge de toutes les tâches fastidieuses comme la gestiond des paiements, l'expédition, etc...
Inconvénients: Là encore, on ne sait pas si ils font du recto verso, et de plus les T-Shirts sont chers (entre 15 et 20 Euros).

Personnellement, je choisirais CafePress, mais c'est vous les clients, a vous de choisir.

Enfin, pour terminer, voici quelques travaux préliminaires de ce que pourrait etre le motif du T-Shirt:
user posted image

user posted image
Ces deux motifs iraient dans le dos. Sur le recto, on pensait mettre les trois C de la CFW (ceux qui sont a gauche sur les bannières...) au niveau du coeur, et si c'est possible le pseudo.

J'attend vos commentaires, vos impressions, vos choix concernant les solutions retenues.

Kaos - Pfiouuuuu....


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Triz'
post 20/01/04 , 18:06
Message #2


Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3868
Inscrit le : 17/04/03
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88



A veu mon non dessu mon tisseurte !!!

Triso - le relou...

Nan mais serieux, c'est une super bonne idée, et ça fait plaisir de voir qu'il y a des mecs qui cherchent pour nous faire plaisir.

Personnellement, je trouve que 15 ? pour des T-Shirts personnalisés, c'est pas exagéré. J'ai vu pire.

C'est vrai ? On pourrait aussi faire des porte clefs lacfw ?
Pis des pin's ? Pis des Magnets ? Pis des cendriers ? Pis des autocollants .

Triso - le gars VRAIMENT relou...


--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Huron sombrecoeur
post 20/01/04 , 18:26
Message #3


Feu-Maman Ours
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 2018
Inscrit le : 26/01/03
Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2



QUOTE
-DiCsA, un de mes potes et accessoirement un membre de la CFW, n'a toujours pas eu de nouvelles d'une de ses connaissances, qui est imprimeur. Dans l'hypothèse où il aurait enfin de ses nouvelles, on aurait un fournisseur avec les caractéristiques suivantes:
Avantages: pas cher (surement 7 ou 8 euros le T-Shirt), assez rapide, bonne qualité
Inconvénients: il faut en commander par 50 minimum, donc il faut qu'on soit sur de les vendre. De plus, comme c'est de l'industriel, tous les T-Shirts seront identiques, aucune possibilité de faire inscrire son nom ou de faire des variantes par exemple.


pas cher pour le prix peut valoir le coup si on ne veut pas nos noms (le petit plus)ca parait raisonnable...

QUOTE
-Seconde solution: http://www.eshirt.it/
Ce site propose la vente de T-Shirts personnalisés par correspondance.
Avantages: grace à leur "Gadget shop", il sera possible de passer commande de T-shirts directement depuis le site de la CFW. De plus, la CFW peut gagner jusqu'à 20% de bénéfices suivant les ventes, ce qui permettrait de payer l'abonnement du serveur.
Inconvénients: assez limité dans le choix des T-Shirts et dans les services proposés (pas de recto verso par exemple). On ne sait pas non plus si il est possible de commander des T-Shirts personnalisés avec les pseudos. Enfin, le T-Shirt est assez cher, puisqu'il est à 15 Euros.


pour ma part je trouve cette solution peu intéréssante, car qui acheterai des t-shirts lacfw sur le net faudrait que l'on se face reconnaitre comme groupuscule de wargame dabord...

QUOTE
Enfin, troisième solution possible: http://www.cafepress.com/cp/info/
Ce site permettrait à la CFW de créér et de vendre une tonne de produits dérivés.
Avantages: La production ne se limite pas aux T-Shirts, on peut créér toutes sortes de produits. La CFW s'occupe elle même de la vente, mais c'est le site qui se charge de toutes les tâches fastidieuses comme la gestiond des paiements, l'expédition, etc...
Inconvénients: Là encore, on ne sait pas si ils font du recto verso, et de plus les T-Shirts sont chers (entre 15 et 20 Euros).


la on a le choix entre le porte clé lacfw(sisi) et le t-shirt c'est interessant mais cela reste cher ,sauf si l'on est pret a mettre le prix(bien que l'on ne soit pas exactement renseigner sur la fabrication du tshirt).


dans tout les cas faut s'attendre a sortir 15euros le t-shirt ,faut voir si par le net on peut avoir nos noms ou une reduction pour un prix de gros.la 3eme semble etre interessante pour le site mais sans plus...


--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Kraken-Ska
post 20/01/04 , 19:33
Message #4


TeTon Fire III
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1508
Inscrit le : 26/01/03
Lieu : La Roche-sur-Foron (74)
Membre no. 12



ah enfin plus d'info sur les T-shirt, merci de nous tenir aussi au courant kaos!


--------------------
Responsable des "Nyctalopes" et membre de la LRAWB.
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
ndiver
post 20/01/04 , 20:27
Message #5





Groupe : Membre
Messages : 682
Inscrit le : 26/10/03
Lieu : Vincennes (94)
Membre no. 219



oui, pas donné à première vue, mais tout dépend de la qualité

si après, il y a d'autres manifestations de la CFW, ça peut être interessant

je vais faire le mouchard et voir ailleur en attendant

pour eTshirt, je précise que je recto verso est disponible


--------------------
Sans foi ni loi

ndiver est désormais serein, ses cours à la fac le lobotomisent et il a trouvé un nouveau club de plongée sympa
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
dr.bzarr
post 20/01/04 , 23:27
Message #6





Groupe : Membre
Messages : 241
Inscrit le : 24/05/03
Lieu : Genech(20 min de Lille)59
Membre no. 110



sa pourrai etre cool comme idée cela renforcera l'esprit de communautée je trouve et sinon si on peu mettre son spedo desus c'est mieu mais a la imite on se le fait soit meme et dans le dos le logo de lacfw


--------------------

Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
ndiver
post 21/01/04 , 12:04
Message #7





Groupe : Membre
Messages : 682
Inscrit le : 26/10/03
Lieu : Vincennes (94)
Membre no. 219



ailleur, ils ont le projet, mais pas le prix


--------------------
Sans foi ni loi

ndiver est désormais serein, ses cours à la fac le lobotomisent et il a trouvé un nouveau club de plongée sympa
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Damned
post 22/01/04 , 19:49
Message #8


Fée du logis
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3054
Inscrit le : 26/05/03
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114



Bon moi je serais plus apte pour la premiere solution, la banniere est pas mal, mais le lien me semble vrmt pas terrible, je verrai plus comme style de police, du ''hold english" si tu vois de quoi je parle...

Voila desolé de ne pouvoir faire plus long mon hors forfait a de nouveau raison de moi...

Damned- Content


--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
fils-du-lion
post 22/01/04 , 22:12
Message #9


Gardien des Secrets


Groupe : Membre
Messages : 391
Inscrit le : 27/05/03
Lieu : le Roc
Membre no. 118



moi je serais ok pour la troisieme solution. je vais meme etre chiant comme triso ce serait cool d avoir le nom sur le tisheuuuurt.

voila sinon 15 euros pour un tee shirt sa devrait aller si je le quitte pas six jours sur sept ( c est une blague , pour les plus succeptible )


--------------------
J ai en ma possession un sceau de l inquisition . C est un petit objet sans pretention que je garde dans une boite d obsidienne Pluvienne . Cette petite chose est ornee d un motif simple et d une courte devise , et pourtant , elle me donne le pouvoir de signer l arret de mort de mondes entiers et de consigner un milliard d ames dans les limbes de l oubli ...
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Cethy
post 22/01/04 , 23:29
Message #10


Unregistered









15 ? ... d'accord mais si on peut mettre son pseudo, sinon ca fai cher (san la personalisation).
=> 3e solution

Ensuite, le logo est super et le lien ... moyen.
Top
Quote Post
Kaos
post 23/01/04 , 11:29
Message #11


Master of Puppets
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1932
Inscrit le : 07/09/04
Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4



Bon, nouveau point:

Apparament, vous êtes une majorité à préférer la troisième solution.
Dans tous les cas, je vais bientôt ouvrir un sondage qui vous permettra de voter pour la solution que vous souhaitez, dès que j'aurais tous les détails sur chacune des trois solutions (prix, recto verso, possibilité de mettre le pseudo, ...)

Pour ce qui est de l'artwork de l'URL, que vous ne semblez pas trop apprécier:
Israfil (Taucity pour les incultes) revient aux commandes question design, et va donc bientôt nous pondre un nouveau projet de design pour le T-Shirt, dérivé de celui que je vous ai présenté.

Kaos - J'aime pas les démarches commerciales...mais bon, c'est pour la communauté...


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Neoxeo
post 23/01/04 , 15:09
Message #12


Unregistered









Donc si j'ai compris isralild nous fera le design de chaque t shirt avec notre pseudo afin de lenvoyer a l'imprimeur ??
note il a ete pris par kloobic ! smile.gif
Top
Quote Post
Kaos
post 23/01/04 , 15:42
Message #13


Master of Puppets
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1932
Inscrit le : 07/09/04
Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4



Non, tu n'a pas bien compris.
J'ai dit qu'Israfil allait faire un nouveau projet de design pour le motif du T-Shirt, c'est tout.
Tu imagine un peu le temps que ca prendrait si il fallait qu'il ponde un design personnalisé pour chaque membre désirant un T-Shirt ?!!?!

Kaos - Faut pas rêver...


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
ndiver
post 23/01/04 , 16:18
Message #14





Groupe : Membre
Messages : 682
Inscrit le : 26/10/03
Lieu : Vincennes (94)
Membre no. 219



sinon, on peut le faire soit même le design : on nous fait la base avec le logo, et on s'ajoute notre nom avec un effet, et on le renvoit


--------------------
Sans foi ni loi

ndiver est désormais serein, ses cours à la fac le lobotomisent et il a trouvé un nouveau club de plongée sympa
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Neoxeo
post 23/01/04 , 16:48
Message #15


Unregistered









oué c'est vrai mais avant de decider de l'image montrer la au peuple ! smile.gif
Top
Quote Post
Damned
post 08/02/04 , 22:06
Message #16


Fée du logis
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3054
Inscrit le : 26/05/03
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114



Bon voyant le games day approcher a grand pas, telement que ca devient urgent, j aimerais savoir maintenant si tout a été finalisé, et si rien n'a été fais depuis ben j aimerais qu'on en reparle histoire que ca avance bien de nouveau... car si on en veu un pour le Gd ca va etre séré...
Et moi j'y tien, car c est le seul moyen d assoir notre petite réputation au pres de l'élite wargamienne! en plus si on est un ptit groupe ca attira forcément l'oeil...

Damned- Assan cehef... il sont fort ces arabes!

Ce message a été modifié par Damned - 08/02/04 , 22:07.


--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
ndiver
post 09/02/04 , 0:27
Message #17





Groupe : Membre
Messages : 682
Inscrit le : 26/10/03
Lieu : Vincennes (94)
Membre no. 219



pas tord Damned, faudrait peut-être se bouger un peu le derrière (et commencer à mettre des sous de coté pour FW)


--------------------
Sans foi ni loi

ndiver est désormais serein, ses cours à la fac le lobotomisent et il a trouvé un nouveau club de plongée sympa
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Kaos
post 09/02/04 , 9:29
Message #18


Master of Puppets
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1932
Inscrit le : 07/09/04
Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4



Ah bin voui mais avec mes partiels, j'ai pas eu vraiment de temps à y consacrer, hein...
D'autant plus que je suis tout seul à bosser sur le site...

J'avais demandé à Drazz d'aller pêcher des infos sur les deux sites candidats, mais il n'était pas très motivé pour.
On peut aussi oublier la première solution, puisqu'on est toujours sans nouvelles de l'imprimeur.

J'en appelle à la solidarité des membres de la communauté:
Quelqu'un pourrait-il faire un tour sur les deux sites candidats (voir en haut de ce topic) et pécher le maximum d'infos (prix, possibilité de recto-verso, possibilité de personnalisation, délais de mise en place du service et d'envoir des T-Shirts, ...) ? Damned, par exemple ?
Ca nous permettra de lancer le vote rapidement.

Merci d'avance.

Kaos - Qui voit son emploi du temps passer de 25 à 29 heures par semaine...po cool, ca veut dire que la MaJ va mettre encore plus de temps à arriver... sad.gif


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Damned
post 09/02/04 , 13:51
Message #19


Fée du logis
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3054
Inscrit le : 26/05/03
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114



QUOTE
Qui voit son emploi du temps passer de 25 à 29 heures

J'en ai 36 par semaine...
QUOTE
Damned, par exemple ?

Ok, mais dans le seul but d'y prendre les infos, parceque je n'ai pas forcément les meme idées que certains dans le type du tee shirt a prendre...
J'irais vers 18h ce soir en rentrant de cours...

Damned- Cowboy solitaire...


--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Huron sombrecoeur
post 09/02/04 , 17:12
Message #20


Feu-Maman Ours
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 2018
Inscrit le : 26/01/03
Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2



c'est sur que si tu nous en prend un mauve avec des petits pois jaune on risque aps tous d'etre content...


--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

3 Pages  1 2 3 >
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 19/04/24 - 22:07



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.