Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages < 1 2 3 4 > »  
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> RP : L'aventure
urhtred_gohslord
post 27/09/07 , 21:12
Message #21



Group Icon

Groupe : Modérateur
Messages : 1272
Inscrit le : 29/05/07
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638



et me voila le seul survivant de mon escouade de glandus

à ma grande surprise ma tactique avait marché. ça nous avait permis de ne pas se retrouver au corps à corps dès le début des hostilié.

le seul problème c'est que j'avais pas prévu l'arme lourde. MAIS POURQUOI CES CONS AVAIENT BIEN PRIS UNE ARME LOURDE POUR DE L'EMBUDCADE BORDEL!
nan mais c'est vraie quoi, pourquoi faut il toujours que les ennemis aient toujours un truc qui est pas prévu?

enfin bref, ils avaient une arme lourde. la suite avait été une hécatombe. ils avaient tiré à puissance maximum et les gardes étaient tombés comme de mouches. les rafales déchiquetaient chaire et armure tandis que notre arme lourde à nous tentait d'abattre la leur.

j'avais ordonné à mon escouade de se mettre à couvers et d'avancer. ainsi, nous aurions de meilleurs chances de tuer et s'ils voulaient nous avoir, ils devraient détourner des tirs qui n'allaient pas tuer encore plus de collègues.
j'ordonnai donc.
pas de réponse.
je me retournai et vis mes deux confrères de sniper tomber, l'un avec la tête désagrégée et l'autre simplement démembrer par la violence des chocs.

alors que j'observais, incrédule, la scène, une explosion me tira de ma torpeur.
leur arme lourde venait d'exploser.

le calme retombait et je m'approchai de cadavres de mon escouade pour les dépouiller de leurs munitions. j'allais faire payer ces hérétiques en utilisant mon arme à pleine puissance.

j'entendis le capitaine ordonner, on allait bientot repartir.


--------------------
QUOTE
tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh
C'est bien vrai^^
Le blog de mon club, par ici
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Arnor
post 28/09/07 , 22:19
Message #22





Groupe : Membre
Messages : 437
Inscrit le : 25/03/07
Lieu : du bon coté du bolter ^^
Membre no. 2412



La porte était, comme sa jumelle d'il y a un kilometre et demi, gigantesque. En plasbéton renforcé, commandée par des vérins titanesques postés sur ses charnieres. et la commande d'ouverture se trouvait encore contre le mur. merde. Et remerde.

Tous étaient anxieux. Meme avec le renfort des escouades des flancs, on allait surement tous y passer. Je voyais le sergent maboul, avec son eternel sourire psychotique accroché au levres. Le petit sniper en train de faire les poches a ses petits camarades. Nolan en train de discuter avec ses hommes en plaisantant. Rea en train de faire une bise a Karl, histoire de lui souhaiter bonne chance. Ptain, ce mec a une chance pas possible. Il y une seule femme major dans le régiment et il faut que ce soit lui! Je repense une derniere fois a ...personne. En fait, je suis tout seul. Personne a qui me raccrocher, personne. Si! juste deux choses. Je le tiens entre mes mains et dans mon coeur: Mon bolter et ma foi!

je me releve et fais passer le message de se mettre en marche aux sergents. Tous me regarde d'un air triste et abattu. Sauf bien sur l'eternel malade et sa lame energetique, qui chemine Ă  la tete des reliquats de son escouade un sourire beat sur le visage. Je rejoins la mienne et jette un bref regard qu balaie l'ensemble de ma modeste compagnie.

"N'oubliez pas que tous ceux qui survivent derriere nos lignes dépendent de notre mission! Je vous demande un dernier effort, pas pour ceux qui attendent dans leurs vaisseaux la haut, a regarder des matricules et des statistiques des pertes, mais pour tous nos potes restés au front! Et puis aussi pour les civils qui ont été s'abriter derriere nous, les hommes restés fidele au rayon d'espoir de l'empereur! ce sera notre derniere bataille pour beaucoup d'entre nous. J'ai été fier de comabttre a vos cotés! Si on ne se revois pas apres..."

"Que ce soit Ă  la droite de l'Empereur!"

Braves gars.

tous se mirent en marche vers la porte, et ce qui serait notre victoire et notre défaite.

Comme à l'entrée, la travée s'ouvrait sur un espace dégagé de quelques metres, parcourus seulement de rares couverts. Merde

Comme pendant la traversée, Les escouades des flancs reprirent leurs places respectives et les véterans me suivirent au centre.

Des lasers et des balles tracantes commencerent à nous environner, tirés depuis les structures collées aux murs et depuis le sol.
"Nolan! tu avance et tu les occupe un max sans vous faire tuer tous! Borkov! Je te fais confiance, tu va t'occuper de cette putain de commande de fermeture. Vous suivez Ryan et vous y allez quand vous etes sur de pas crever avant de l'avoir activée! Ryan! Rea, vous avancez et vous allez aussi loin et aussi vite que vous pouvez! Nolan! on vous couvre, go! "

Tous se mirent à courrir vers leur mort, moi y compris, tirant sur tout ce qui portait du rouge. PLusieurs silhouettes s'effondrerent parmis les baricades de fortune, des membres arrachés ou carrement éviscérés par la puissance des bolts. L'autocanon se mit à ouvrir le feu une dizaine de metres derriere moi, accompagné du sniper solitaire qui avait préféré ne pas monter à l'assaut. Les claquements secs de ses lasers à pleine puissance continuerent un temps jusqu'a ce qu'il doive changer de cellule. J'avais emmené plusieurs gardes avec moi et il tremblaient, planqués avec moi derriere un amas des tuyeaux percés par les lasers du pacte. Je mis ma baillonette en place sur le support magnétique du bolter et décomptait jusqu'a trois avec mes doigts. Je sortit de mon couvert sur un "En avant bande de trouillards!"

Sept des quatorze gardes moururent sur le coup. Deux autres ne virent jamais se qui se trouvait derriere la baricade. Les cinq autres et moi meme tomberent sur des chaotiques occupés a essayer de nous empaler à grands coups de baillonettes. J'en esquivait un et lui plaquait mon bolter sur la tête, avant de m'en débarasser d'un unique bolt qui réduisit son cerveau en purée. Les gardes bondirent à ma suite et finirent d'ouvrir une breche dans leur défense. "En avant, criais-je encore, ils sont foutus!"
D'autres escouades avaient fini par nous suivre ou par ouvrir d'autres breches et taillaient maintenant les corrompus en pieces. C'etait fini.
Ou presque.
Je vis une ombre immense se profiler sous l'arche de la porte que le sergent venait de commencer Ă  fermer. "Merde....."

Une machine de quatre metres de haut montée sur quatres pattes métaliques, qui pointait un obusier vers Borkov. "attention! Borkov! A terre!!"
Malgré l'avertissement, il fut projeté dans les airs par la force de la déflagration qui l'aurait pulvérisé si il n'avait pas roulé de coté.
Le defiler abandonna dette cible et commença à courir en agitant ses deux membres anterieurs armés de scies tournantes et de lames. Droit sur nous.


Merde.


--------------------
"Certes,l'empereur nous garde,mais mieux vaut tout de meme garder ses fesses"
J'arriverais Ă  placer ca dans le RP un jour, j'y arriverais!
Voilooument, Jules, Bloup interstellaire anonyme
Top
User is offlinePM
Quote Post
cacahuète master
post 29/09/07 , 0:59
Message #23


Peanutman officiel de la CFW
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1157
Inscrit le : 17/09/06
Lieu : Paris, 20e
Membre no. 1791



Nous progressions difficilement au travers des piles de cadavres. Après ces légers affrontements nous entendions des combats plus forts que les autres nous parvenir à trois cent mètres devant nous.

"Dispersion." ordonna Derlin.

Nous nous répartîmes par groupes de quatre tandis qu'un groupe restait en retrait avec la plate forme pour couvrir notre avance et surveiller nos arrières. Lylie, Elyr, Derlin et moi nous retrouvons ensemble. Nous voyons quatre groupes semblables au notre se faufiler sur le flanc ouest impérial.
Ma radio grésille. Ce sont Melkior et son escouade de rangers, ils ont trouvé une cache en hauteur et nous décrivent la situation. Nous n'en croyons pas nos oreilles ! Un defiler ! Que fait cette machine démoniaque ici, depuis quand le pacte du sang use-t-il de démons ? Cela corse immédiatement la mission !

"Message à tous, defiler repéré. Grenades antichar et bombes à fusion pour ceux qui en ont !"
Des mumures nous reviennent. Réponse silencieuse de ceux qui ont compris que nous n'en reviendrons pas. Chacun se souvient d'une des voies d'aspect qu'il a emprunté avant de devenir gardien. Retrouver les réflexes qui ont fait de soi un tueur impassible et sanguinaire.Moi-même je me rémémorre les entraînements que j'ai subi pendant plusieurs décennies pour être un vengeur, esquiver, courir, une pression du pouce et un ordre mental pour recharger, tirer, changer de charge... tout revient dans mon esprit en une seconde. Je suis prêt, mon regard est acéré et je fixe impassiblement l'étendue qui se trouve de l'autre côté du tas de débris qui me cache à la vue des impériaux pour l'instant.

Nous attendons en silence un signal, n'importe quoi qui rompe ce silence dans lequel nous nous enfermons pour réguler notre respiration et notre pouls. Un bruit strident retentit ! Jea a poussé la charge laser du rayonneur de la plate forme à puissance maximum et un rayon vient de frapper la jambe avant du Defiler qui allait sectionner un officier en deux. La bête se tourne instinctivement vers le lieu du tir et envoie un obus chargé de puissance démoniaque sur les servants de l'arme. L'explosion envoie un shrapnel en plein dans la jambe de Nyrin, ce qui la lui sectionne sur le coup. Le temps de s'en rendre compte et seul Jea reste debout à côté de la plate forme. Seul survivant de l'escouade de l'arme lourde.

A l'assaut.

Jea avance tout en contrôlant la plate forme comme il peut et en tirant en avançant. Nous sommes à ses côtés, nous tombons immédiatement sur un groupe de chaotiques. Derin libère sa rage et des éclairs crépitants sortent de la paume pour brûler les hérétiques ! Pas un ne survit.
Je regarde rapidement à côté de moi, deux groupes nous talonnent. Nous sommes un fer de lance de treize soldats. De l'autre côté les quatre autres ont rencontré une trop forte résistance. Ils sont à un contre cinq, et bientôt le sang Eldar se répand sur le sol sale de ce monde. Qu'ils rejoignent Asuryan. Ils seront vengés.

Les renégats s'organisent pour nous faire face, nous sommes à un contre deux. Les humains en occupent la majorité.

Je me jette en avant et d'une roulade je me propulse sur le côté. En me redressant j'expédie deux shurikens dans un crâne. Les lasers répondent à nos traits acérés mais la rage des serviteurs du chaos est trop grande. Nos tactiques fluides les enclerclent. J'esquive un coup maladroit et je me glisse dans le dos de mon adversaire, un tir dans la nuque. Je me mets à courir, une pression du pouce et le chargeur tombe au sol, j'en enclenche un autre dans le compartiment et je tire une rafale avant que ne commence le corps à corps. J'en tue deux qui s'effondrent dans l'eau croupie. Nous sommes déjà à dix contre dix. La mêlée commence. Je m'élance sur le dos d'un des renégats pour y prendre appui, je lâche un rafale tout en sautant par dessus un second. Je tire dans le tas et me couche immédiatement. J'évite un coup de baïonette qui m'arrivait dans le ventre. Jea derrière moi expédie mon assaillant dans les royaumes des ténèbres. Elyr fait parler son talent d'ancien scorpion, il taille et tranche, il comptabilise déjà trois morts. Rapidement nous venons à bout des derniers chaotiques. Nous ne sommes plus que neuf !

Mais le Defiler n'est qu'à quelques dizaines de mètres... et son obusier pointe dans notre direction !
"DISPERSION !" hurle Derin.
Mais trop tard, trois de plus meurent dans l'explosion de l'obus.

Nous fonçons en avant et seulement dix soldats du pacte du sang se trouvent entre nous et la machine. Nous nous en occupons alors que Derin part s'occuper du démon qui possède le métal.

L'un des notres est tué d'un coup de baïonette en pleine tête. Elyr en a déjà tué deux, tranchant un bras et perforant un coeur. Jea se défend comme il peut contre un autre. Lylie et moi, dos à dos faisons parler nos catapultes shuriken. Et quatre corps sans vie nous encerclent.
Alors que nous achevons l'escouade Derin arrive au contact du Defiler. Sa lame sorcière se gorge d'énergie alors que son esprit tente de faire fléchir le démon. Il frappe un grand coup, ouvrant une entaille dans la jambe. Il envoie alors son esprit directement sans le coeur de la machine. Il rencontre l'esprit du démon, son visage se durcit alors qu'il tente de prendre le contrôle. Le défiler pousse alors un énorme cri et il semble qu'il va céder. Mais c'est Derin qui s'écroule, mort ! Il n'a pas réussi. Nous nous replions aussi vite que possible pour nous reprendre, nous n'aurons pas assez de puissance pour changer quoique ce soit d'autre ici.

Mais la mort de Derin n'a pas été inutile ! Le defiler devenu comme fou ne se défend plus de rien, et un tir miraculeux d'autocanon endommage son obusier ! Il ne s'en servira plus. Il hurle et se rue en courant vers les lignes impériales. Mais j'ai vu que les Mon-Keigh avaient des fuseurs. Bonne chance à eux !



Cacahuètement.
Hugo.


--------------------
*Arachide Ă  roulettes / Peanut en chef.*

"Warhammer est un jeu qui n'est intéressant qu'à niveau de compo égal." (Fenryll le Grand)
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Nemesis
post 29/09/07 , 16:26
Message #24





Groupe : Membre
Messages : 137
Inscrit le : 19/08/07
Lieu : dans un monde de fou
Membre no. 2966



Une assez grande porte se profilait devant nous . Plus personne Ă  l?horizon.

« N'oubliez pas que tous ceux qui survivent derrière nos lignes dépendent de notre mission! Je vous demande un dernier effort, pas pour ceux qui attendent dans leurs vaisseaux la haut, a regarder des matricules et des statistiques des pertes, mais pour tous nos potes restés au front! Et puis aussi pour les civils qui ont été s'abriter derrière nous, les hommes restés fidèles au rayon d'espoir de l'empereur! ce sera notre dernière bataille pour beaucoup d'entre nous. J'ai été fier de combattre a vos cotés! Si on ne se revois pas après..."

Après un discours sur une soi-disant prochaine mort du capitaine très beau je dois avouer ,nous nous mîmes en position ,près à recevoir ces enfoirés comme des princes!

Mais malheureusement il restait encore une dernière poche de résistance pour arriver à la porte.

Les balles se mirent à pleuvoir. Recommençant mon éternel carnage je parvins à me frayer assez facilement un passage entre les lignes ennemies ,à coup d?épées dans le bide bien sûr!

"En avant bande de trouillards!"

Me précipitant vers la commande de la porte et décapitant au passage improprement un renégat je pus voir que toutes les autres escouades avaient réussi à se tailler un chemin par le sang!

"En avant, ils sont foutus!"

Les derniers promptement massacrés ,je n?attendis pas pour ouvrir la porte et courir en plein milieu de cette dernière.

Une ombre énorme me recouvrit , « comme dans mon rêve »
Je n?eu que le temps d?entendre l?avertissement de Faust et d?effectuer une roulade.

"attention! Borkov! A terre!!"

Je fus projeté dans les airs et atterris à moitié conscient un sifflement dans les oreilles! J?entrevis les derniers membres de mon escouade se précipiter vers moi pour me mettre a couvert. Puis plus rien, rien que le vide.

______
voilĂ  voilou vous me dites si il faut changer quelque chose.
>A la fin mon perso ne meurt pas il reste inconscient juste 1 minute.


--------------------
Decet Imperatorem Stantem Mori

Potius Mori Quam Foedari

Nous sommes les premiers défenseurs de l'Empire.
Nous servons et protégeons au Nom de l'Empereur.
Nous sommes ceux qui tomberont en son Nom.
Nous sommes la Garde Impériale.
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
urhtred_gohslord
post 30/09/07 , 13:26
Message #25



Group Icon

Groupe : Modérateur
Messages : 1272
Inscrit le : 29/05/07
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638



et voila, c'est encore le bordel.

nous étions devant la grande porte qui ouvrait sur la batterie antiaérienne et notre mort à peu près certaine.

les autres gardes me regardaient un peu de travers du fait que je dépouillais mes "camarades" de leurs cartouches. tant pis pour eux s'ils ne comprennent pas, et quand bien même, s'ils vont dans un au-dela quelconque, ils n'en auront pas besoin.
avant de repartire, le capitaine nous fit un petit discours comme j'en avais si souvent entendu.

"N'oubliez pas que tous ceux qui survivent derriere nos lignes dépendent de notre mission! Je vous demande un dernier effort, pas pour ceux qui attendent dans leurs vaisseaux la haut, a regarder des matricules et des statistiques des pertes, mais pour tous nos potes restés au front! Et puis aussi pour les civils qui ont été s'abriter derriere nous, les hommes restés fidele au rayon d'espoir de l'empereur! ce sera notre derniere bataille pour beaucoup d'entre nous. J'ai été fier de comabttre a vos cotés! Si on ne se revois pas apres..."

"Que ce soit à la droite de l'Empereur!" avaient t-ils tous hurlé en choeur.
moi en revanche, j'avais gardé le silence.

et ces cons y croyaient sûrement, après un si beau discours motivé plus par le désespoir qu'autre chose et que je soupçonnais n'avoir été dis que pour rassurer le capitaine qui avait eu la connerie de ne pas tout faire pour être le moins possible au charbon.

moi au moins, j'avais eu la brillante idée de, puisque j'avais été réquisitionné dans la garde impériale et que je n'avais pas les compétence pour être administrateur, de me classer parmis les snipers les plus fiables et d'arriver à un point où l'on n'oserait pas penser me déloger de ma fonction pour me foutre au close.

bon, ba c'était pas tout ça mais falait y aller.

le capitaine donna des ordres auxquels je ne prétais qu'une attention distraite et ne pris même pas la peine de venir me parler. dans son esprit je devais être un atout mineur et trop négligeable. j'allais lui montrer le contraire.
j'observai alors le sergent psychotique qui se régalait déja du massacre à venir avec un sourire béat. l'avoir à nos côtés me rassurait un peu. vu son caractère, il aurait vite fait d'aller taper au corps à corps et d'occuper ainsi une troupe, qui ne nous tirerait pas dessus pendant ce temps.
ce gar la devait précher le bourrinisme à l'état pur... faites qu'il ne rejoigne pas le pacte du sang avec l'idée d'avoir encore plus de carnage.

nous avançâmes.
soudain, une pluie de balle s'abatit sur les escouades envoyées en premier. ça me permis au moin de répérer d'éventuels tireurs embusqués... il n'y en avait pas. les projectiles venaient principalement de dispositifs de tir automatisés où commandés à distance. bref, rien où l'on puisse viser une tête.

comme promis, je réglai mon arme sur le débit maximum

bon, c'est pas tout ça mais fallait se mettre en position. je suivis une escouade, profitant de ce couvert humain et mouvant, avant de m'en détacher pour venir me plaquer entre une machine et le mur
je me mis à tirer, usant de la technique "balgue" des snipers qui consistait à viser l'arrière du coup. celon certains, les plus doués arrivaient à sectionner un bout de la moelle épinière sans tuer la cible tout de suite, qui s'écroulait dans une douleur inimaginable. capendant, réglé à fond, le laser faisait plustôt exploser les têtes qu'autre chose.

les lasers volaient aux cotés des gardes, venant parfois leur cramer quelques cheveux au passage, pour ce qu'ils en avaient.

alors, je vis le capitaine regarder en arrière et prendre un visage horrié.
je regardai dans cette direction et... OH PUTAIN DE MERDE!
un monstre métallique se dressant sur quatres pattes allait découper le sergent en deux.
soudain, un laser énorme vint le cueillir à la jambe... mais il vient d'où ce laser? on a pas de canon capable de faire ça!
d'où qu'il vienne, il sauva au moin la vie du sergent, qui se fit juste jeté négligeamment conte un mur.
je détachai mon regard de la monstruosité pour voir un groupe d'êtres élancés finir sous les coups d'un obut.

une sorte de prêtre déguisé en tutu et en robe vint alors essayer de taper le defiler avec une sorte de hallebarde luminescente. mais qu'es-ce qu'il espère faire ce clown là?
et lĂ , oh surprise. avec son joujou en plastique, le clown vient d'entailler la patte du defiler... avant de tomber, raide mort.
un autre groupe d'autres personnage s'attaqua à un groupement d'hérétiques sautant et tranchant avec une vitesse et une agilité peu commune... mais c'est qui ces gus là?

"cap'tain, mais qu'es-ce qui se passe bordel?"

certains allèrent vers le capitaine dans un élant de compassion, sans se rendre compte qu'ils étaient totalement à découvers. ils se firent tirer comme des lapins.
je repris mes tirs, sans cesser de jeter un oeil sur le sergent qui semblait se réveiller peu à peu et... mais qu'es-ce qu'il fait ce con? la leçon de tout à l'heure ne lui a pas suffit?
le sergent se précipite donc, comme un maboule qu'il est, sur la machine de combat en l'injuriant allègrement.
enfin il tombe littéralement sur le capitaine, ce qui le stope dans sa course folle et effrénée. ça fera une perte inutile en moin.
mais... mais qu'es-ce qu'il fait? il recommence à l'insulter. je vois alors le capitaine et tous ceux des environs pointer leurs armes sur le defiler. ah, ça y est, j'ai compris le plan. je pointe moi même mon arme sur la tête de ce tat de ferraille.
je n'y pense que maintenant mais il faudrait peut ĂŞtre que je commence Ă  brancher mon casque de communication de temps en temps quand je tire...
alor, le capitaine donne le signale. une grêle de tir s'abbat sur la machine. petit à petit, elle cède et sa tête décolle finalement en arrière sous les coups répétés de mon laser. la machine retourne à son état originel de pièce de ferraille détachées.

pfiou, le hangar est sécurisé.
mais, j'y pense, il y a encore ces danseurs ballerine...


--------------------
QUOTE
tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh
C'est bien vrai^^
Le blog de mon club, par ici
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Nemesis
post 01/10/07 , 19:15
Message #26





Groupe : Membre
Messages : 137
Inscrit le : 19/08/07
Lieu : dans un monde de fou
Membre no. 2966



Le néant total.
Rien que des bruits, des explosions, des tirs, des balles qui ricochent, les cris des mourants.

Puis j'entends à côté de moi le son mat d'un corps qui s'effondre. L'odeur de la chair brûlée et du sang viennent jusque dans mes narines et me réveillent lentement.

D'abord des images floues, puis plus précises d'hommes courant et tirant au jugé.

C'est alors que je la vois. ELLE!

D'un bond je me met sur mes pieds, sort de mon couvert et fonce sur la machine démoniaque.

"Saloperie, je vais te fracasser ta gueule sale boîte de conserve de mes deux yaaaaaaahhhh !!!"

Soudain, je prends quelque chose sur mon flanc droit, asser fort pour fort pour me faire tomber.

C'Ă©tait le capitaine!

_T'es malade ou quoi ?! s'Ă©crit-il

Mes kasrkins me rejoignent butant au passage et faisant cramer une bonne dizaine d'hérétiques.

_Capitaine! Le hangar est sécurisé, y'a plus qu'à démolir le defiler!
_Facil Ă  dire! ironisa Faust
_Je vais l'occuper et vous vous l'abattez! dis-je
_Très bien essayez juste de ne pas vous faire découper en morceaux.

Maintenant, je courai vers la machine avec asser de raison pour ne pas l'attaquer.

"Viens par lĂ  salope!"

Le defiler se retourne vers moi.

"On va jouer!"

Je slalome entre les décombres alors qu'elle les écrase. Je dois vivre asser longtemps pour l'attirer vers l'embuscade qu'on lui a préparée.

"Merde!"

Un taré vêtut de rouge sort de nul part. N'ayant pas le temps de savourer cette mise à mort, je lui tranche vite fait le buste en deux.

Le démon mécanique se rapproche mais trop tard. Une grêle de tirs s'abbat sur lui.Le blindage ne met pas longtemps a céder sous la puissance de feu et le defiler explose dans un fracas assourdissant.

"La batterie de laser est Ă  nous!"


--------------------
Decet Imperatorem Stantem Mori

Potius Mori Quam Foedari

Nous sommes les premiers défenseurs de l'Empire.
Nous servons et protégeons au Nom de l'Empereur.
Nous sommes ceux qui tomberont en son Nom.
Nous sommes la Garde Impériale.
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Onox
post 01/10/07 , 21:18
Message #27





Groupe : Membre
Messages : 23
Inscrit le : 28/06/07
Membre no. 2769



" "Mon petit space marine chou", je t'en collerai moi du space marine. Rah cette Réa, je m'y habituerai jamais. Ils vont finir par me faire chier les gars à cause de ça.
Enfin, je l'aime bien." me marmonais je me préparant à partir.
"Ce maudit autocanon est lourd Ă  porter tout seul. C'est con pour Bob."

Je m'efforcais tant bien que mal à mettre sur mon dos, l'arme et les munitions. Pas moins de 100 kg, je pouvais les porter mais marcher avec revenais à faire un numéro d'équilibriste.
Pendant que je faisais ma pénible avancée, les autres soldats à l'avant continuaient leur approche sur la porte.

C'est alors que ce que je pris pour la porte du hangar, se revela ĂŞtre un putain de Defiler.
Quelqu'un cria Ă  ma gauche, puis l'obusier du Defiler fit gronder la terre, sa puissance acheva de me faire perdre l'Ă©quilibre et je m'effondrai sur le sol. L'autocanon rebondis sur mon casque. Un sifflement sourd passa juste au dessus de moi. Je crois bien que c'Ă©tait une poutre ou quelque chose du genre. Je me la serais certainement prise si j'avais pas tout cet attirail sur le dos.

Aprés cette détonation, j'entendis des salves et des hurlements, certains étaient des ordres et d'autres des cirs de panique.

Je soufflait un bon coup et je me tournait sur le ventre. J'installais l'arme lourde instinctivement même si je n'étais pas à couvert. Un tir m'effleura l'épaule déchirant ma tenue.
L'arme était en place. Je me mis en position et j'appuyais sur la détente mais l'autocanon me répondit par des cliquetis.
" Tu va pas me faire chier non plus!" bralliais je sur ce maudit engin.
J'asségnis plusieurs coups de botte sur le chargeur et la douille récalcitrante s'ejecta.

Ma main trembla quelques instants cherchant désespérement la gâchette. Je me resaisis en pensant au "space marine chou" de Réa.
J'hurlais quand je pressai enfin la détente. Je voulais pas que quelqu'un crève, je voulais pas que Réa crève, je voulais pas... .

Mon obus ricocha sur son blindage mais la déferlante de feux qui suivit de tous les survivants, et qui voulaient le reste, ébranlèrent la cuirasse du Defiler avant de le faire exploser.
La bête rugit par un son stridant et mécanique puis ces deux pinces frappèrent violement le sol projetant de la terre. Acculée par un feu nourri, le defiler s'effondra.
Même si elle semblait anéanti, je m'acharnai sur sa carcasse fumante. On est jamais trop prudent avec ces saloperies. Le capitaine Faust m'ordonna de cesser le tir.

Je respirais fort. Le calme Ă©tait revenu dans le hangar comme en moi.

On allait avoir un peu de répis.






--------------------
"C'est le joufflu qui dit qui l'est."
Top
User is offlinePM
Quote Post
Arnor
post 03/10/07 , 23:39
Message #28





Groupe : Membre
Messages : 437
Inscrit le : 25/03/07
Lieu : du bon coté du bolter ^^
Membre no. 2412



Pfiou....Je me redresse et m'essuie le front de la sueur et de la crasse qui s'y est collée et jette un regard aux alentours. Je vis Nolan et quelques survivants de son escouade qui rigolent en comparant la mise à mort du defiler avec celle d'une araignée, et trouve que l'un des soldats imite particulierement bien le bruit d'un insecte qu'on écrase. Je vis Karl se précipiter dans les bras de sa belle et la serrer contre lui tres fort. Je vis le sergent maboul rengainer son épée avec une moue deçue. Je vis quelques soldats aller taper dans le dos d'un soldat de Ryan, Nyle, qui avait achevé la bete de métal à coups de fuseur. Je vis aussi tous les morts qu'on sépare, pour ne pas laisser tremper nos camarades tombés au combat dans le sang pourri du pacte.

Et puis un choc, dans le dos. C'etait le petit sniper, Thobias, qui venait voir si tout allait bien. "Ouais, t'inquiete pas, tiens, tu veux un coup?" dis-je en tendant ma gourde. "Pourquoi pas?" Repondit-il en portant le recipient a ses levres. "Bveurk! Putain, c'est fort !"
-Et oui! Il vient directos de Kaern! Normalement, c'est réservé aux gradés, mais je vais me démerder pour vous en trouver quelques caisses, tu distribuera aux autres. Ils l'on bien mérité!

Et au fait, j'ai reçu une communication radio de la part du QG:Alors la bonne nouvelle c'est qu'on a débarqué à peu pres 50.000 hommes dehors, et ils purgent l'astroport. La mauvaise c'est que toutes les troupes qui étaient la depuis le début, ceux qui sont restés à tenir la ligne, le colonel, et tous les autres, ils se sont presque entierement fait descendre. J'ai eu un lieutenant. Le colonel est mort. Mais le dis pas aux autres,ça, lachais-je en m'eloignant pour me changer les idées.





Au terme de cet assaut, les forces du chaos durent repoussées sur un perimetre d'au moins quatre-cent quilometres à partir des extrémités de la ruche.
La poussée fut démultipliée quand sept compagnies de Space Marines furent solicitées pour aider les forces imperiales à prendre une ruche. Au final, après huit mois et demis de combats intenses, la planete fut déclarée
puritus par l'inquisition et repeuplée.

Etant le plus haut gradé du 13e encore en vie, et malgré ses récitences, l'etat major dut promure Faust au rang de colonel, bien que sa basse extraction n'aurait jamais dû permettre un tel avancement. Le 13e a continué la croisade, apres une periode de reformation sur sa planete d'origine. Il sera bientot pleinement opérationnel et apte à repartir au combat pour la gloire de l'Empereur.


Histoire de la grande croisade Macharienne, chapitre XXXI


--------------------
"Certes,l'empereur nous garde,mais mieux vaut tout de meme garder ses fesses"
J'arriverais Ă  placer ca dans le RP un jour, j'y arriverais!
Voilooument, Jules, Bloup interstellaire anonyme
Top
User is offlinePM
Quote Post
urhtred_gohslord
post 04/10/07 , 20:19
Message #29



Group Icon

Groupe : Modérateur
Messages : 1272
Inscrit le : 29/05/07
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638



eh ben... je m'en suis pas trop mal tiré.
j'observai les autres se réjouir et souffler, les camarades se donner l'accolade, ect.

moi, j'Ă©tais pour ainsi dire seul.
bon, eh ben tant qu'a faire, autant sortire les potes du jus dans lequel il baignait.

j'allai en premier chercher mes compagnons de métier et replacer des charges laser dans leurs poches, histoire qu'ils aient un peu plus de dignité lorsqu'on les retrouverait.

je me retournai et marchai vers le capitaine, tout en regardant avec dégoût et contentement le sergent rengainer son épée avec un semblant de regret sur la bouche. lui au moin il était fiable... mais il en revoulait encore!
arrivé au capitaine, je lui tapai sur l'épaule et lui demandai comment ça allait.
il me fit boire un liquide immonde que je manquai de dégeuler mais quand il m'annonça que c'était de kaern, je commençai à trouver comment apprécier ce brevage.
il me dit qu'il se démerderait pour en distribuer aux autres.

ensuite, il acheva par:
"Et au fait, j'ai reçu une communication radio de la part du QG:Alors la bonne nouvelle c'est qu'on a débarqué à peu pres 50.000 hommes dehors, et ils purgent l'astroport. La mauvaise c'est que toutes les troupes qui étaient la depuis le début, ceux qui sont restés à tenir la ligne, le colonel, et tous les autres, ils se sont presque entierement fait descendre. J'ai eu un lieutenant. Le colonel est mort. Mais le dis pas aux autres,ça"

au final il Ă©tait bien ce capitaine.

j'espérai sincèrement que nous garderions de bons rapports et que je le verrai souvent. après tout, maintenant que le colonel était mort, peut-être allait il prendre sa place?
ah... le colonel, quel enfoiré. il avait envoyé nombre des nôtres à la mort et n'avait même pas été fichu de savoir attendre les renforts.


Au terme de cet assaut, les forces du chaos durent repoussées sur un perimetre d'au moins quatre-cent quilometres à partir des extrémités de la ruche.
La poussée fut démultipliée quand sept compagnies de Space Marines furent solicitées pour aider les forces imperiales à prendre une ruche. Au final, après huit mois et demis de combats intenses, la planete fut déclarée puritus par l'inquisition et repeuplée.

Etant le plus haut gradé du 13e encore en vie, et malgré ses récitences, l'etat major dut promure Faust au rang de colonel, bien que sa basse extraction n'aurait jamais dû permettre un tel avancement. Le 13e a continué la croisade, apres une periode de reformation sur sa planete d'origine. Il est désormais, trois ans apres la campagne pour Karken, pleinement opérationnel et apte à repartir au combat pour la gloire de l'Empereur.




FIN


--------------------
QUOTE
tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh
C'est bien vrai^^
Le blog de mon club, par ici
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Arnor
post 10/10/07 , 15:12
Message #30





Groupe : Membre
Messages : 437
Inscrit le : 25/03/07
Lieu : du bon coté du bolter ^^
Membre no. 2412



Finalement, etre capitaine, c'etait pas si mal....Pas de réunions d'état major, pas plein de trucs a gerer, bien chiants pour la plupart...enfin bon. Etre colonel a aussi ses avantages.

Le camp d'entrainement était placé a l'écart de la cité-ruche. C'etait un grand complexe entouré par des barbelés et des miradors. Et c'était la qu'apres trente-sept jours de voyage warp et neuf de camion j'allais rencontrer les nouveaux du régiment. Et merde.

On avait déja voyagé dans un transport commercial qui avait eu un millieme de ses cales réquisitionnées pour nous transporter. Autant dire que l'humeur des gars n'était pas au beau fixe. Les voyages Warp avaient le don de mettre les nerfs de nimporte qui en pelote, alors comme en plus le capitaine du vaisseau avait failli nous laisser crever en tant que "denrées périssables"....Au contact du sol de NOTRE planete, certains avaient remercié l'Empereur d'avoir pu la revoir.

Toujours est-il qu'on avait fait un voyage épuisant à travers le climat tempéré de notre planete natale. Qu'on en avait plein les bottes. Que la seule chose qu'on voulait c'etait un bon lit. Mais non! Il fallait que j'aille, en tant que colonel, inspecter les bleus recrutés pendant notre absence. J'avais quitté un dortoir ou les gars étaient étendus sur leurs lits de toile, avec leurs paquetages en désordre et en train d'entretenir leurs armes ou autres.

Imaginez le choc quand je débarquais, couvert de la poussiere de la route, dans un dortoir niquel chrome avec les lits alignés au centimetre pres. Des paquetages faits. Et pire.
Tous les cadets s'étaient levés a mon entrée, sous le commandement de leurs sergents, des gars a peine plus agés qu'eux. Ils allaient dégager.
Je confierais pas la vie de quinze gars a un autre bleu.
"Repos" et tous resterent bien alignés. Je jettais un oeil.

Merde!
On m'avait prévu une estrade?
Il allait faloir que je fasse un discours?
Et merde!

Je me dirigeait donc vers ma potence a micro et notait en passant que c'était des gosses. A peine dix-sept ou dix-huit annnées standart.

Je notais aussi des murmures. "ouah, c'est lui le colonel?" ; "Je croyais qu'il Ă©tait grand comme un Space marine" et j'en passe et des meilleures. Toujours est-il qu'au moins ils la bouclerent quand je me mis face aux micros pour parler. C'est vrai que c'est plus dur de se faire entendre de trois-milles hommes que d'un demi-peloton.

"Salut les gens! ca va?" Merdeuuuuu....gros silence! "Bon, il parait qu'on vous a raconté ce qui est arrivé au reste du régiment? Non? En gros on en a perdu presque sa totalité. Et encore! J'ai supplié l'état major de nous laisser nous reformer avec des gars de notre planete. Normalement, on aurait été fusionnés avec un autre régiment et fini! Vous allez rencontrer demain les vétérans qui sont revenus avec moi. Je veux tout le monde sur le terrain d'entrainement demain a 7 heures tapantes, compris? Je compte sur vous pour vous pieuter tot ce soir et pas faire trop de conneries sous les couvertures, parce que demain vous allez cracher vos tripes, et vous allez regreter vos instructeurs soit-disant "tyraniques" . Le 13e de Kaern renait avec vous!"

Et maintenant au dodo, histoire de ne pas manquer la séance de demain....


--------------------
"Certes,l'empereur nous garde,mais mieux vaut tout de meme garder ses fesses"
J'arriverais Ă  placer ca dans le RP un jour, j'y arriverais!
Voilooument, Jules, Bloup interstellaire anonyme
Top
User is offlinePM
Quote Post
urhtred_gohslord
post 11/10/07 , 16:28
Message #31



Group Icon

Groupe : Modérateur
Messages : 1272
Inscrit le : 29/05/07
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638



pfiou... on était enfin arrivé sur notre fichu planête après un voyage harrassant.

lorsque j'arrivai au camp, je découvris les lits, ordonnés au poil et surtout... les nouveaux du régiment.

c'est vrais, j'avais oublié, 'allait faloir se les taper et, pire, les entrainer.
bon, c'est pas que je suis maso mais je m'était présenter en tant qu'instructeur de tir. au moin ceux là n'allaient pas nous lâcher sur ce point.

pendant le voyage, je m'étais un peu pris en main et m'étais entraineé avec les gars au niveau du corps à corps. pendant la dernière mission, j'avais pris conscience que, que je vives ou meure, ça ne changeait pas grand chose, alors autant me rendre utile un maximum et grimper dans l'échelle sociale. c'était pas le tout de survivre, mais 'fallait aussi faire quelquechose de sa vie.
j'étais maintenant vétéran, et j'espérais obtenir rapidement du galon.

pendant que je révassait au dernier moi et demi de voyage, je n'avais pas remarqué que les newbies s'étaient levés et que le colonel était monté sur l'estrade.

le commencement de son discourt me tira de sa torpeur.

"Salut les gens! ca va?"

hein, mais c'est un colonel et il commence un discour comme ça! ah le crétin...
je mis ma main sur ma bouche et tentai vainement de ne pas rire.

...

gros blanc... il s'attendait à quoi le colonel là. non mais franchement, on peut se familiariser avec les soldats après 3 mois de guerre commune minimum, pas après 3 secondes. à mettre sur le compte de son inexpérience.

le reste de sont dscours ne fut pas bien interressant. sauf la fin.

"vous allez regreter vos instructeurs soit-disant "tyraniques"". ah! le mot d'ordre était donné, ils allaient souffrire pour devenir les meilleurs tireurs de touts les gardes de la planête. la félicitée du régiment.


après ce discourt au début un peu raté mais à la fin un peu mieux, j'allai direct me coucher, histoire de ne pas faire une impression de vieil arthritique insomniaque aux nouveaux.
c'est bien connu, la première impression est toujours la plus retenue en ce qui concerne les instructeurs.

j'étais seul dans le dortoir des snipers, étant le seul à mériter ce titre dans le régiment. aussi, je puis me mettre à l'aise sans craindre de passer pour un civil désordonné.

roooon, rzzzfl..... rooon, rzzzzfl....


--------------------
QUOTE
tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh
C'est bien vrai^^
Le blog de mon club, par ici
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Arnor
post 14/10/07 , 23:00
Message #32





Groupe : Membre
Messages : 437
Inscrit le : 25/03/07
Lieu : du bon coté du bolter ^^
Membre no. 2412



Je me retournais sans cesse dans ma couverture, en essayant de trouver le sommeil malgré le vacarme provenant de la zone "Snipers" . On aurait pu croire, vu le boucan, qu'il se trouvait la bas, non pas un homme en train de ronfler, mais une cinquantaine....tout à coup, je me sentis dooucement glisser dans le sommeil, doux, moelleux, chaud....sur ma planete enfin retrouvée. Je carressait le sol une derniere fois et sombrais.

Ce qui me tira de mon sommeil fut la sonnerie, beaucoup trop matinale, ou nocturne selon certains, de mon réveil personnel. Un "Bip! Bip! Bip!" tyranique, qui me rapella que je devais aller mettre en marche la sonnerie des bleus. Je ricanais interieurement en allant d'abord, sadiquement, réveiller les vétérans. Sur le point d'abaisser le levier, je me retins. Il y avait un certain sniper qui m'avait empéché de dormir, hier soir, ce me semble....`

Muni d'une casserolle d'eau glacée et à pas de loup, je m'approchait du seul lit occupé dans l'espace réservé aux tireurs d'élite. Avec un sourire un peu semblable a celui du sergent maboul, devenu mon lieutenant, je versait doucement mais régulierement le litre de flotte dans le cou de l'interessé completement explosé dans son lit de toile. L'effet fut immédiat: l'interessé se réveilla en sursaut avec un cri du genre "oscour j'me noie!" Quand il vit que c'était moi et pas un monstre venu l'entrainer dans les profondeurs abyssales, il se calma enfin et me regarda d'un oeil noir. "T'avait qu'a pas ronfler hier soir." retorquais-je en m'eloignant. J'actionnait la sonnerie générale du dortoir , et les "Ho non, encore cinq minutes" et autres se mirent a fuser. Quand je fis mine de décrocher le tuyeau pendu au mur, tous furent sur leurs pieds en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.

Je fis un détour parmis les trois batiments qui abritaient les recrues, une demi-heure prévue avant le réveil normal, et mis les alarmes au volume maximum, juste pour le plaisir. Les p'tits nouveaux me regarderent avec des yeux encore hébétés et a moitié fermés par le sommeil, puis se leverent, s'habillerent et se dirigerent vers la cantine pour aller y prendre leur premier repas de la journée. Manque de bol. Les vétérans et moi-meme les y attendions de pied ferme, une ration a la main, et leur interdirent le passage. "Allez tout le monde, au terrain d'entrainement..."

Quelques un maugréerent mais tous allerent bon gré mal gré se mettre en rang sur le terrain d'entrainement, paquetages complets et armes sur le dos.


--------------------
"Certes,l'empereur nous garde,mais mieux vaut tout de meme garder ses fesses"
J'arriverais Ă  placer ca dans le RP un jour, j'y arriverais!
Voilooument, Jules, Bloup interstellaire anonyme
Top
User is offlinePM
Quote Post
Nemesis
post 15/10/07 , 17:35
Message #33





Groupe : Membre
Messages : 137
Inscrit le : 19/08/07
Lieu : dans un monde de fou
Membre no. 2966



Driiiiiinnnng!

"Enfin! C pas trop tôt!" maugréais-je
"ALLEZ LA BLEUSAILLE AU TROP!" ai-je hurlé en direction des nouveaux.

Tous me regardèrent d'un oeil inquièt en voyant mon épée et mon fusil à pompe ,ce qui me fit éclater de rire ,dans ma tête bien sûr. Mais on pouvait quand même le deviner avec le sourire que je faisais ,qui déformait quelque peu la cicatrice sur la joue que j'avais hérité de la saloperie de defiler.

Evidemment c'était le premier jour pour eux, donc je pressa le pas pour rejoindre les autres vétérans à la cantine. Peu à peu on les vit arriver d'un air affamé.

"Allez tout le monde, au terrain d'entrainement..."

Ils nous regardèrent avec une mine dépitée puis se résignèrent à regagner leur dortoir pour s'équiper.


--------------------
Decet Imperatorem Stantem Mori

Potius Mori Quam Foedari

Nous sommes les premiers défenseurs de l'Empire.
Nous servons et protégeons au Nom de l'Empereur.
Nous sommes ceux qui tomberont en son Nom.
Nous sommes la Garde Impériale.
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
urhtred_gohslord
post 16/10/07 , 19:30
Message #34



Group Icon

Groupe : Modérateur
Messages : 1272
Inscrit le : 29/05/07
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638



raaaah! putain quel con ce colonel!

à chaque fois c'est pareil, dès que j'ai un peu de confort depuis quelques mois, la première nuit je ronfle comme un porc.
c'est plus fort que moi. mais là j'étais le seul dans le secteur, alors j'ai été repéré!
bon, pas d'inquétude cependant, c'est juste le premier jours, le temps que mon corps s'habitue au confort des couchettes.
je fus donc tiré de mon sommeil en croyant avoir été capturé pas un hérétique qui me pissait dans le coups.
"oscour j'me noie!" ... j'avais pas du passer pour un con lĂ ...
"T'avait qu'a pas ronfler hier soir."
je ronchonnai en m'essuyant la nuque sur mon draps.
en fait, il avait bien fait, j'aimais être un des premiers réveillés.
je me mis donc rapidement en ordre et filai vers la cantine.

en passant, j'entendis quelques sonneries et quelques cris de désespoirs de la part des recrues. le colonel avait décidé de les réveiller un peu plus tôt.

là, je mangeai rapidement et finît alors que les vétérants arrivaient. on se mit rapidement d'accord sur une petite blague à faire aux recrues.

lorsqu'ils arrivèrent, nous les attendions de pied ferme.
"Allez tout le monde, au terrain d'entrainement..."

ils rechignièrent mais allèrent quand même se préparer.

je me mis donc en file avec les autres instructeurs dans l'attente des recrues et de leur répartition. de combat de distance.

les premières recrues arrivaient enfin. quelle lenteur.... ils me regardaient avec un drôle de regard appeuré.... oups, j'avais machinalement vérifié la visée de mon sniper sur eux.... que des cons, ils avaient pas remarqué que j'avais pas de cellules d'énergie enclenchée.


--------------------
QUOTE
tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh
C'est bien vrai^^
Le blog de mon club, par ici
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Arnor
post 17/10/07 , 13:30
Message #35





Groupe : Membre
Messages : 437
Inscrit le : 25/03/07
Lieu : du bon coté du bolter ^^
Membre no. 2412



Je passait au premier des pelotons, environs 15 escouades. Et autant de sergents. je tapotait le coté de mon casque pour leur faire signe de brancher leurs communicateurs.
Une série de grésillements plus tard et c'etait bon. Tous pouvaient m'entendre. Bien! je suppose que vous vous doutez qu'il va y avaoir du changement....Je veux tous les sergents devant moi! Immédiatement!
Je vis les interessés se diriger vers moi, leurs barettes brillant encore sur leurs manchettes. Il y en avait quinze. Une fois qu'ils se furent mis en ligne, je passait parmis eux et dégrafait les bandes brillantes, en n'en laissant qu'une sur les trois de départ. Bien.
Je sortis d'une de mes poches arrieres quelques autres barettes du meme type, puis fit signe a quinze vétérans de se ramener. Ils se mirent aussi en ligne, face à face aux bleus, comme pour les défier. J'accrochait une barette a la manchette de chaque vétéran. "OK. tout le monde m'entends? Je vous explique. Je degrade pas vos sergents pour le plaisir, pour une faute ou un autre truc. Mais je vais pas laisser une dizaine de bl...jeunes comme vous sous la direction d'autres aussi inexperimentés qu'eux. Vous me remercierez quand vous aurez survecu a votre premiere bataille.
"chef,permission de parler?" m'apostropha un sergent.
-Ouais, quoi?
-Je parie qu'on peut battre vos hommes, la, maintenant.
- Ah ouais? Sur?
-C'est ce qu'on va voir. Vous relevez le défi? dis-je en m'adressant a, entres autres, Palu, Mine, et Leana, les plus jeunes des aspirants sergents parmis les vétérans.
-Sure, on peut les avoir tous, sergent! me repondis Leana.
Je me retournais vers les bleus. "Ok, mais pas de sang. Vous réglez vos armes sur le minimum. et pas de coups de couteaux. Vous les laissez içi."
Trente couteaux crantés tomberent sur le sol.
Bien....prets a souffrir, les bleus? Dis-je en désignant l'entrée de la zone d'entrainement, une espace d'un kilometre en long et en large, parsemé de tranchées, de trous d'obus, de ruines basses avec au centre une grande batisse.


--------------------
"Certes,l'empereur nous garde,mais mieux vaut tout de meme garder ses fesses"
J'arriverais Ă  placer ca dans le RP un jour, j'y arriverais!
Voilooument, Jules, Bloup interstellaire anonyme
Top
User is offlinePM
Quote Post
Nemesis
post 17/10/07 , 14:41
Message #36





Groupe : Membre
Messages : 137
Inscrit le : 19/08/07
Lieu : dans un monde de fou
Membre no. 2966



"Allez la bleusaille on embarque! "fis-je aux nouveaux kasrkins. J'avais choisi pour leur entrainement une zone isolée où on trouve de tout en matière de couvert et d’attrape couillons .Le seul problème c’est que cette zone était bien trop éloignée pour y aller a pied donc j’ai du faire appel a une navette afin de nous y emmener. Cette navette me permettra également de leur faire faire un petit saut dans le vide. Une fois tous dans le transport , on décolla vers leur prochaines souffrances ,24H non stop dans la boue, la flotte, les tranchées, à escalader toutes sortes d’obstacles ou a les démolir et autres.

30 minutes passèrent et une fois au dessus de la zone, ils mirent leur harnais anti-grav.

" Bon, vous réglez votre armement niveau minimum ,comme les autres on va se faire une petite partie, histoire de voir vos compétences ! "

Tous me regardèrent dépités, exepté les deux autres kasrkins vétérans Arkant et Leen qui étaient avec moi depuis le début.

" En place! Et que ça saute! "

Une trappe s’ouvrit et déversa 30 fantassins de choc sur un champ de désolation éclairé par les faibles lueurs de l’aube.

Au sol, je mis de l’ordre dans les rangs à coup de pieds au cul, ce qui laissa échapper quelques glapissements de douleur.

" Quand je dis en rang, c’est en rang ! Sinon la prochaine fois ça sera pas des coups pieds que je donnerais! "

Derrière les visières je ne pouvais voir les visages, mais je pouvais deviner leur angoisse . Il ne devront avoir peur que de moi sur le champ de bataille ou c’est foutu d’avance!

" Equipement complet, vous ne me sortez pas les couteaux et je ne sortirais pas ma lame ! "

Pour aujourd’hui au lieu d’un fusil à pompe j’avais repris un bon vieux radiant laser ,mais ce n’ai pas pour ça que je n’allais pas leur faire passer un sale quart d’heure!


--------------------
Decet Imperatorem Stantem Mori

Potius Mori Quam Foedari

Nous sommes les premiers défenseurs de l'Empire.
Nous servons et protégeons au Nom de l'Empereur.
Nous sommes ceux qui tomberont en son Nom.
Nous sommes la Garde Impériale.
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Arnor
post 17/10/07 , 18:17
Message #37





Groupe : Membre
Messages : 437
Inscrit le : 25/03/07
Lieu : du bon coté du bolter ^^
Membre no. 2412



Le panneau d'affichage central de la zone, qui était habituelement utilisé pour afficher les horaires et autres informations avait cette fois été réquisitionné pour diffuser, à l'aide de caméras placées sur les casques, le match en cours. Une repésentation miniature du terrain avait également été placée dans un coin de l'écran géant.
Tout le premier peloton suivait avec attention le match en train de se dérouler. Apres tout, c'était pour décider qui allait les commander....Le "match" était également diffusé sur les autres écrans du camp d'entrainement, si bien que tout le régiment pouvait le regarder.
Comme prévu, les vétérans harcellaient les bleus, qui devaient lutter contre des ombres. L'affichage thermo-sensible de la caméra révelait que les bleus s'étaient retranchés dans le batiment central, aprés que quatre des leurs aient été mis hors de combat.
Les vétérans étaient en train de l'encercler. Et de se préparer à l'investir.
L'action fut breve: les recrues postées aux portes furent rapidement mises hors-jeu par des décharges bien placées et les vétérans s'engagerent dans les couloirs, en se couvrant les uns les autres.
On voyait a travers les caméras des bleus que même si la technique des vétérans était brutale, elle fonctionnait, au contraire de celle des bleus, apprise pendant les quelques semaines précedant notre arrivée. Les vétérans avaient désormis l'avantage du nombre, malgré trois membres mis hors-jeu par des tirs chanceux alignés dans l'urgence.
Ils Ă©taient maintenant a douze contre cinq.
Les derniers bleus s'étaient retranchés dans la salle centrale de l'édifice, apres l'avoir sommairement barricadée.
La salle avait trois entrées.
Elles furent toutes investies quasiment en même temps, mais les recrues avaient pour eux l'avantage de la position, et les vétérans durent refluer apres avoir occasionné deux hors-jeux. Ils avaient cependant perdu six des leurs. Au deuxieme assaut, un vétéran partit rejoindre l'exterieur avec les autres en levant les mains.
Cinq contre trois.
Palu expliqua rapidement son plan aux quatre autres, dont Mine et Faroll, une jeune femme d'a peine vingt-cinq ans. Ils eurent un sourire sadique et partirent chacun de leur coté.
Pallu et Faroll émergerent de leur couvert et logerent chacun un tir précis dans l'un des bleus, celui qui avait demandé ce duel en équipes. Ils furent contraints de se replier lorsqu'un autre vida les trois quart de sa cellule sur leur emplacement préjugé. Il ne vit pas arriver Mine, qui lui appiqua son fourreau sur son cou avant de se jeter à couvert avec sa prise. Le définissant comme "mort".
Le dernier fut surpris tourné dans le mauvais sens par les deux derniers vétérans, qui le finirent d'un tir qui roussit son épauliere d'armure.

Les vétérans resortirent du terrain l'air joyeux, plaisantant à volonté, aux cotés de quelques bleus qui avaient participé parce que les autres les avaient poussés, et qui reconnaissaient leur aptitude a les diriger. Les récalcitrans, ceux qui avaient voulu ce match, sortirent en dernier, la tête basse, sous les quolibets de quelques nouveaux.
Au moins quelques uns qui ne seront pas à convaincre, pensais-je. Je m'approchait, histoire de désamorcer les tensions, de donner les trois barres d'argent aux vétérans, et de rendre les grades aux sergents bleus, passablement étonnés, qui virent s'ajouter à leur unique barette une seconde. Les poignards suivirent. A présent, aucuns ne contestait plus la superiorité des vétérans. "Dites, dis-je, en m'adressant au sergents bleus, devenus caporals, vous vous seriez battus comme ça si jamais vos grades n'avaient pas été en jeu?"
Je fus le premier satisfait de voir Mulkan, celui qui avait demandé a combattre, me repondre un "Non, bien sur...chef."

L'exemple fait, je passait dans rapidement dans les autres pelotons et accordais la même remise de grades. Cette fois, grâce a la diffusion du match sur l'écran, il n'y eut aucune récriminations et on ne dut pas répéter l'opération.
Tant mieux.
J'accordais également à Réa le grade de Ryan, qui était mort pendant le dernier assaut. Nolan pris également du galon en s'élevant aussi haut qu'elle, c'est a dire capitaine. Trois autres vétérans de Nolan furent élevés au rang de lieutenant. Je cherchait les sergent maboul des yeux et constatait qu'il lorgnait dangereusement sur "ses-recrues-à-lui-qu'il-allait-entrainer-a-les-en-faire-crever".
Je lui accordais rapidement le grade de lieutenant, vu qu'il avait été rataché a mon régiment. Il sembla aprecier, et je le laissait partir faire souffrir ses recrues pendant une durée horriblement longue. La cicatrice que le defiler lui avait laissée en travers du visage rendait difficile la differenciation entre sourire et rictus.
J'accordais enfin aux hommes le droit d'aller se remplir la panse Ă  la cantina et partis donner des instructions pour l'entrainement de l'apres midi.

Ils allaient souffrir.


--------------------
"Certes,l'empereur nous garde,mais mieux vaut tout de meme garder ses fesses"
J'arriverais Ă  placer ca dans le RP un jour, j'y arriverais!
Voilooument, Jules, Bloup interstellaire anonyme
Top
User is offlinePM
Quote Post
urhtred_gohslord
post 20/10/07 , 11:53
Message #38



Group Icon

Groupe : Modérateur
Messages : 1272
Inscrit le : 29/05/07
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638



eh ben... ils manquent pas d'audace ces bleus... et bien mal leur en a pris.

après une déculottée en règle administrée pas les vétérans promus, ils furent bien obligés d'admettre leur inferiorité face à l'expérience acquise sur le terrain.

faust laissa ensuite les recrues manger... moi j'avais d'autres projets.
"ep! là, les snipes, vous croyez tout de même pas que ç'est noël? allé, on se grouille pour aller sur le terrain de tir et plus vite que ça!" ordonnais-je aux bleus dont j'avais la charge.
je pris moi mĂŞme la tĂŞte du groupe au pas de course.

ils arrivèrent à ma suite, essouflés.
"nan mais dites moi que je rêve, ça se prétend garde et ça sait pas garder du souffle dans une petite marche à la vitesse d'un escargot! c'est pas parce que vous êtes snipers que vous bougerez jamais! les couvers et les angles de tirs optimaux 'faut les atteindre! et ne jouez pas les saintes nitouches avec vos aires de chiens battus! vous voulez manger? eh ben on vas faire comme en mission. pour manger il faut dabord en avoir la possibilité! il ne faut plus d'ennemis dans les parages, et il faut courrire vite et longemps! et si vous voulez pas le tribunal de guerre, faut la mériter sa bouffe et son retrait momentané des premières lignes! alors je ne vous autoriserais à manger que lorse que je serais satisfait pour aujourd'hui! allé, vous placez les cibles à 300m et vous ne purrez sortir que quand votre résultat aura exédé 3 fois de suite les 18 milieux de cible sur 20 tirs!"

le résultat fut calamiteux. leur ventre gargouillait et ils semblaient avoir parkinson.
je me décidais à leur montrer l'exemple. je n'avais pas perdu la main, et c'est avec des yeux ebahis qu'ils me virent aligner 40 tirs parfaits les uns à la suite des autres sans presque aucun arrêt entre chaque.

petit à petit, j'en vis arriver à quelque chose. je notais leur nom dans mon esprit et lorsque les premiers avaient finis j'annonçai à tous:
"puisque vous semblez avoir besoin de vous endurcir, dorénavent vous viendrez ici le ventre vide le matin."
à la suite de quoi j'autorisais les plus doués à aller se restaurer.
vers midi et demi, j'autirisais finalement les derniers à aller manger. au retour ils devraient se révéler bien meilleur sans quoi ils allaient souffrir, quand bien même je prendrait sur moi de les faire bosser jusqu'à pas d'heure.


moi même j'allai manger avec les vétérans et je ne fus pas surpris d'entendre divers récits sur l'incompétéences des recrues et nombres d'autres sur le vécu/ l'observation du fight qui s'était déroulé ce matin entre les anciens et les nouveaux
sergents.
selon moi le capit... colonel n'avait pas fait un mauvais choix. il fallait des personnes douées et charismatiques pour diriger tout ce beau monde.

je finis rapidement mon repas afin d'ĂŞtre sur le terrain avant mes recrues.
lorsqu'elles arrivèrent, je les enguelais comme d'usge sur leur lenteur et les leur fis repasser le test de tout à l'heure. à mon grand soulagement, ils étaient plus efficaces le ventre plein.
ensuite, je leur fis faire une série de pompes avant de les envoyer faire de l'escalade. j'ordonnais aux assureurs de laisser un maximum de mous pour que les grimpeurs se sentent bien tomber.
vers la fin de la journée, j'étais relativement satisfait de leur performences.
il allait encore falloir bosser mais c'Ă©tait sur la bonne voie.


--------------------
QUOTE
tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh
C'est bien vrai^^
Le blog de mon club, par ici
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Arnor
post 24/10/07 , 20:09
Message #39





Groupe : Membre
Messages : 437
Inscrit le : 25/03/07
Lieu : du bon coté du bolter ^^
Membre no. 2412



Un bon brouhaha régnait dans la cantina. Meme apres les bombes, les grenades, et toute sortes de petites choses qui se completent pour rendre sourd le garde, j'en pouvais plus.
Optant pour une solution salvatice, je partis prendre l'air sur le terrain d'entrainement, et constatait que les préparatifs pour l'apres midi étaient déja bien avancés. Une bonne centaine de camions étaient alignés sur leur emplacement, et ils n'attendaint plus que les bleus.

Apres avoir bavardé pendant une demi-heure avec les chaufeurs du munitorium qui étaient des gens fort sympatiques, les bleus sortirent du refectoir et s'alignerent. Les sergents sortirent du rang et vinrent me voir.
"Bon, les gars, cet aprem' on les fait courrir. On va vous déposer a trente kilometres d'içi et vous me les ramenez avant le repas du soir."
Sourire sadique de la part de certains.
"Ensuite, exercice de tir de nuit, peut etre des petits matchs comme ceux de ce matin avec cette fois ci les escouades contre les autres. Et apres vers trois heures du mat' vous les envoyez se pieuter. Je veux qu'ils soient debout demain Ă  neuf heures.
Je tapotais la poche a munitions de ma ceinture, et un coin de sourire me vint aux levres.
"Limite de munitions maximum pour les matchs, histoire qu'ils ne prennent pas la mauvaise habitude de tirer sur tout ce qui bouge....des questions?"

-On a le droit aux punitions?
-Tant que c'est pas trop vicieux....
-On peut les entrainer a se battre au couteau?
-Avec leurs fourreaux, pas avec leurs lames, ou on va avoir quelques centaines de morts demain matin. Fini avec les questions?
Pas de reponse. Tant mieux

Des idées se mirent a fleurir dans ma cervelle.
Ils allaient cracher leurs tripes pendant les prochains jours, me dis-je en partant vers mon lit en compagnie des vétérans qui ne s'étaient pas vus attribuer une escouade. J'astiquait une derniere fois, par habitude, mon bolter avant de dormir, puis sombrais dans la douce chaleur de ma couverture....


--------------------
"Certes,l'empereur nous garde,mais mieux vaut tout de meme garder ses fesses"
J'arriverais Ă  placer ca dans le RP un jour, j'y arriverais!
Voilooument, Jules, Bloup interstellaire anonyme
Top
User is offlinePM
Quote Post
Nemesis
post 25/10/07 , 18:20
Message #40





Groupe : Membre
Messages : 137
Inscrit le : 19/08/07
Lieu : dans un monde de fou
Membre no. 2966



Tous ,tous autant qu'ils sont, je les sens près à être des troupes de choc. Leur entrainement ne va pas être de la tarte mais je veux commencer doucement pour voir de quoi ils sont capables.

_Bon. Arkan, Leen avec moi! Et vous tous contre nous!
_Euh, lieutenant on est 27 contre 3 ! s'Ă©touffe une des recrues.
_Oui et alors?
_Bah...vous n'y arriverez pas ,même vétérans!
_La réflexion c'est la 2nd phase de l'entrainement, mais si tu veux. ...vous là! fis-je en désignant 9 bleus.

Ils accourent trop content de ne pas se retrouver contre nous.

"Ca te suffit comme ça ?"

Il me repond par un gromelement.

"Parfais, vous voyez cette colline? Et bien vous devrez la prendre ! J'ai fais installer 3 mitrailleuse chargée de billes de peinture. La colline est entourée de barbelés et d'autres choses. Au signal vous attaquez.

La partie allait commencée. Arrivé en haut je fais le point avec les nouveaux et leur ordonne de bouger au maximum . Quand aux 2 vétérans qui m'accompagnent je leur fais signe de me suivre.

Le signal donné, les assaillants s'élancent comme un seul homme. Deux sont touchés. Aussitôt, ils se mettent à couvert, envoient un groupe en attaque tandis que l'autre fait un tir de couverture. Trois ombres passent non loin et arrachent un autre homme de la partie.

Leur assaut est ordonné, bien conçu, mais pas de taille à prendre une colline telle que celle que nous défendons.

Une autre vague déferle vers les fortifications, les mitrailleuses ouvrent de nouveau le feu mains ne touche ce coup là personne. Ils ne s’arrêtent pas et atteignent une tranchée où tous s'engouffrent. Arkan se détache de notre groupe pour se mettre en position surélevée par rapport à la section de tranchée, Leen et moi nous mettons de chaque coté de cette dernière. Cinq corps avancent prudement, nous faisons feu et tous rejoignent les autres éliminés en contrebas.

Ils ne sont plus que 10 contre 7 et la partie va être serrée pour eux. De suite je me dirige à l’arrière d’un groupe de quatre recrues. Epaulé par les deux vétérans et les quatre fantassins inexpérimentés qu’il me reste, j’avance à pas de loup dans leur dos. Un se retourne mais trop tard, nous les avons déjà encerclés et de petites marques de brûlure apparaissent sur leur armure.

" Pu que six et c’est fini. "chuchotai-je.

Mais ce coup là c’est eux qui nous tombent dessus et le corps à corps s’engage. Ils avaient dégainé leur fourreau, nous fîmes de même. A peine commencé j’en élimine deux ,un autre viens sur moi mais n’a pas le temps de crier gar et se prend un fourreau d’épée dans la gueule, qui heureusement pour lui était recouverte par le masque. 5 secondes plus tard la partie est terminée et nous l’emportons avec seulement deux pertes dans le corps à corps. Leur ordonnant de me suivre ,je me dirige vers un bâtiment en ruine.

" Bon boulot les gars ! Vous les deux derniers nouveaux de mon équipe je vous confis un fuseur et un lance-grenade à vous de vous mettre d’accord. "

Surpris ils restent planté là parmis les gravas en échangeant des regards. Voyant mon impatience ils s’empressent de se décider et finissent au bout d’une minute.

_Moon Bleck, lieutenant , je prend le lance grenade!
_Silius Varm, lieutenant, je choisis donc le fuseur!
_Très bien. Suivez-moi tous!


--------------------
Decet Imperatorem Stantem Mori

Potius Mori Quam Foedari

Nous sommes les premiers défenseurs de l'Empire.
Nous servons et protégeons au Nom de l'Empereur.
Nous sommes ceux qui tomberont en son Nom.
Nous sommes la Garde Impériale.
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

5 Pages < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 27/04/24 - 14:25



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.