Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages  1 2 3 > 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [Encyclopédie] Le Personnage inconnu..., Cypher
Prince des Plaisirs
post 09/09/07 , 13:11
Message #1





Groupe : Membre
Messages : 13
Inscrit le : 06/09/07
Lieu : Bruxelles
Membre no. 3044



Bonjour,

J'étais en train de regarder les figurines sur internet quand j' ai vu Cypher et je me suis posé des questions. Personne ne sait qui il est réellement et il y a beaucoup de théories sur lui. J'en connais déjà certaines (ex: Cypher=Lion El' Jonson) mais je voudrais en savoir plus sur lui.

Alors écrivez ce que vous savez sur lui Si il Vous Plait.
Merci d'avance.

Ce message a été modifié par Etienne, Duc d'Aquitanie - 09/06/10 , 10:32.


--------------------
Ssssslanesssssh
Top
User is offlinePM
Quote Post
Maxwell
post 12/09/07 , 21:57
Message #2





Groupe : Membre
Messages : 395
Inscrit le : 30/05/07
Membre no. 2642



Ben on sait que ... rien ^^

On ne sait presque rien sur Cypher et c'est un des grand mystères des dark angels, on note qu'il a été trés actif pendant la 13e croisade noire, qu'il a l'épée du lion censée être perdue et qu'il se dirige vers Terra ...

son but ?
tuer l'empereur ? faire revenir Lion ? rendre leur puissance au DA ?
on sait pas ...

Je te conseil de lire anges des tenebre de bibliothèque interdite pour plus en apprendre sur ce chapitre


--------------------
http://nasileus.jdrforum.com/forum.htm

L'amas est plongé dans le chaos, la guerre est partout, que vous rejoignez la garde, les rebelles de l'UHL, les xenos ou le chaos, apporter votre pierre à l'amas.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Doomsword
post 12/09/07 , 22:54
Message #3


Rongeur à l'Abandon
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Messages : 1367
Inscrit le : 05/06/05
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982



QUOTE
(ex: Cypher=Lion El' Jonson)

Toh!
QUOTE
tuer l'empereur ?

Double Toh!
Et triple-toh pour la route!
Cypher est un DA de la première fondation, il était déjà connu avant l'Hérésie. Après, je saurais pas dire si il avait un grade particulier.
Enfin, de toute façon même sans ça, ça se saurait si c'était un Primarque. Ne fut-ce que par son charisme, tout ce qui s'en suit...
Cypher n'est pas clean non plus, puisque son moyen 'action reste de faire souffrir le Cercle intérieur des DA. Mais son but ne me paraît en aucun cas opposé à l'Impérium de la grande croisade.
Doomsword


--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil!
Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie.
si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...

Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte.
Copyrats année impériale 2523

GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.

...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"...
Belannaer, La prophétie de la modération
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
cacahuète master
post 12/09/07 , 23:02
Message #4


Peanutman officiel de la CFW
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1157
Inscrit le : 17/09/06
Lieu : Paris, 20e
Membre no. 1791



En même temps Cypher est considéré par les DA comme un déchu. Ils en diront pas plus parce qu'ils sont trotromystérieux ! Donc la supposition Thorpienne (ou Chambersienne) qui dit qu'il a l'épée de Lion El'Johnson restera supposition à jamais !

Inutile de fouiller le tas de bêtises de 40k pour se rendre compte de l'incohérence du perso ! Il est en armure verte alors que les DA ont repeint leur armure après l'hérésie ! Pas trop logique, ou alors il est déchu d'après l'hérésie ? Ou alors il avait plus de peinture noire pour faire son armure ? Ou alors il mange McDo ou n'importe quoi encore, c'est vraiment pas un perso sur lequel on peu chercher à savoir quoique ce soit !

Cacahuètement.
Hugo.


--------------------
*Arachide à roulettes / Peanut en chef.*

"Warhammer est un jeu qui n'est intéressant qu'à niveau de compo égal." (Fenryll le Grand)
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Ares
post 12/09/07 , 23:25
Message #5


Modérateur de Guerre
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 535
Inscrit le : 20/11/06
Lieu : Maître de l'omniprésence (75)
Membre no. 1944



QUOTE
Cypher est un DA de la première fondation, il était déjà connu avant l'Hérésie. Après, je saurais pas dire si il avait un grade particulier.
En fait pour résumer il commandait la patrouille qui a retrouvé Lion et l'a ramené a la "civilisation" après qu'il ait vecu ses premières années seul sur la planète ou il s'était retrouvé. Il est devenu par la suite un des amis amis les plus proche du primarque avant de le trahir pendant l'hérésie. Lion disparut a la suite d'un combat contre Cypher lors de l'explosion de la planète sur laquel il étaient... Le seul reste de la planète fut l'immense bloc de roche sur lequel était construit la forteresse-monastère DA à l'intérieur de laquelle on retrouvat Cypher choqué après avoir réalisé l'ampleur de sa trahison.

Ares - Gardien du livre de la Rédemption

Édit Doomsword: Pas de bol, tu confonds Luther et Cypher.

Ce message a été modifié par Doomsword - 13/09/07 , 1:30.


--------------------
" La modération est une chose fatale car rien ne réussi comme l'excès "
" Comme d'habitude, je n'ai qu'un seul regret, c'est que l'humanité ne soit toujours pas en voie d'extinction.
Mais je le répète : tout ça finira mal ! "
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Maxwell
post 13/09/07 , 12:49
Message #6





Groupe : Membre
Messages : 395
Inscrit le : 30/05/07
Membre no. 2642



en effet, faut surtout pas confondre !
Luther est emprisonné dans le Roc alors il a peu de chance d'en sortir ^^

et à mon avis, Cypher veut faire en sorte que la grande croisade reprenne, un peu comme Astellan


--------------------
http://nasileus.jdrforum.com/forum.htm

L'amas est plongé dans le chaos, la guerre est partout, que vous rejoignez la garde, les rebelles de l'UHL, les xenos ou le chaos, apporter votre pierre à l'amas.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Ares
post 13/09/07 , 16:09
Message #7


Modérateur de Guerre
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 535
Inscrit le : 20/11/06
Lieu : Maître de l'omniprésence (75)
Membre no. 1944



Je ne sais plus trop d'ou ça me vient mais il me semblait que c'était le même mec rebaptisé après avoir disparut du Roc...

Ares

édit : Après relecture du codex Anges de la mort c'est pas de là-dedans que je tient mon info (contrairement a ce que je croyais) donc je suis maintenant beaucoup moins sûr... huh.gif
Faut que je retrouve mon vieux codex Chaos...

Ce message a été modifié par Ares - 13/09/07 , 16:15.


--------------------
" La modération est une chose fatale car rien ne réussi comme l'excès "
" Comme d'habitude, je n'ai qu'un seul regret, c'est que l'humanité ne soit toujours pas en voie d'extinction.
Mais je le répète : tout ça finira mal ! "
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
cacahuète master
post 13/09/07 , 21:01
Message #8


Peanutman officiel de la CFW
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1157
Inscrit le : 17/09/06
Lieu : Paris, 20e
Membre no. 1791



T'inquiètes pas Doomsword a raison. C'est pas Cypher, c'est Luther. Luther le frustré selon Gavouin... enfin bon, lui au moins on sait ousqu'il est, les apothicaires ont réussi à le tenir en vie 10.000 ans (sont trop forts, pourquoi on a pas fait survivre les primarques comme ça xD ?).

Cacahuètement.
Hugo.


--------------------
*Arachide à roulettes / Peanut en chef.*

"Warhammer est un jeu qui n'est intéressant qu'à niveau de compo égal." (Fenryll le Grand)
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Sammael, maître de la Ravenwing
post 14/09/07 , 1:40
Message #9





Groupe : Membre
Messages : 55
Inscrit le : 02/07/07
Lieu : Nantes
Membre no. 2791



QUOTE(cacahuète master @ 13/09/07 , 20:01)
T'inquiètes pas Doomsword a raison. C'est pas Cypher, c'est Luther. Luther le frustré selon Gavouin... enfin bon, lui au moins on sait ousqu'il est, les apothicaires ont réussi à le tenir en vie 10.000 ans (sont trop forts, pourquoi on a pas fait survivre les primarques comme ça xD ?).

Cacahuètement.
Hugo.
*




Ba comme Roboute Gulliman( ça s'écrit comme ça ?), il est toujours en vie, lui je crois, gravement blessé et immobilisé depuis des millénaires dans un champ de stase, mais toujours en vie, comme Lion el'Johnson (dsl pour l'orthographe) d'ailleurs qui est à l'heure actuelle un peu égaré dans le Warp je crois.

Bon revenons à Cypher, lui, c'est le Déchu numéro 1, le traître que les Dark angels sont prêts à tout pour capturer, à n'importe quel prix, je crois que c'était un ancien maître de compagnie qui a sombré dans le chaos après l'Hérésie d'Horus, et à chaque fois qu'il apparaît quelque part il sème la discorde sur son passage. De plus, son chemin le ramène inexorablement vers la sainte Terra et à chaque fois qu'on essaye de le capturer, il réussit à disparaître.
Voilà, donc que veut-il faire, détruire l'Imperium, faire régner le chaos, fonder un nouvel ordre dans la galaxie ? Mystère, mystère...
Top
User is offlinePM
Quote Post
cacahuète master
post 14/09/07 , 11:13
Message #10


Peanutman officiel de la CFW
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1157
Inscrit le : 17/09/06
Lieu : Paris, 20e
Membre no. 1791



En même temps il est seul et il est pas décrit comme celui qui enflamme les foules et rassebmel des armées... Donc une rafale de plasma et on parlera plus de Cypher, mais encore faut-il trouver le plasma... Sinon on a rien à craindre de lui, sauf les DA qui pensent qu'il connaît tous leurs secrets et que si la télé s'en mêle ils ne seront plus cachés aux yeux de personne.

Cacahuètement.
Hugo.


--------------------
*Arachide à roulettes / Peanut en chef.*

"Warhammer est un jeu qui n'est intéressant qu'à niveau de compo égal." (Fenryll le Grand)
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Maxwell
post 14/09/07 , 11:17
Message #11





Groupe : Membre
Messages : 395
Inscrit le : 30/05/07
Membre no. 2642



hola, cypher est souvent accompagné par des déchu, et ils ont tous un niveau de combat de maitre de chapitre mon vieux ...


--------------------
http://nasileus.jdrforum.com/forum.htm

L'amas est plongé dans le chaos, la guerre est partout, que vous rejoignez la garde, les rebelles de l'UHL, les xenos ou le chaos, apporter votre pierre à l'amas.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Prince des Plaisirs
post 14/09/07 , 21:02
Message #12





Groupe : Membre
Messages : 13
Inscrit le : 06/09/07
Lieu : Bruxelles
Membre no. 3044



MAIS le Cercle intérieur a beaucoup de secrets et peut etre que Cypher est un DA infiltré qui a pour mission de traquer les déchus ou de rapporter leur position a la Rawenving. sleep.gif


--------------------
Ssssslanesssssh
Top
User is offlinePM
Quote Post
Sammael, maître de la Ravenwing
post 14/09/07 , 21:30
Message #13





Groupe : Membre
Messages : 55
Inscrit le : 02/07/07
Lieu : Nantes
Membre no. 2791



QUOTE(Prince des Plaisirs @ 14/09/07 , 20:02)
MAIS le Cercle intérieur a beaucoup de secrets et peut etre que Cypher est un DA infiltré qui a pour mission de traquer les déchus ou de rapporter leur position a la Rawenving. sleep.gif
*



Euh non là ça m'étonnerait quand même, si Cypher était dans le camp de l'Imperium, ça se saurait quand même, mais en ce qui concerne les déchus, là maxwell tu es dans le vrai, ils ont tendance à tous aller vers lui on ne sait pas trop pour quoi.

QUOTE
Donc une rafale de plasma et on parlera plus de Cypher, mais encore faut-il trouver le plasma... Sinon on a rien à craindre de lui, sauf les DA qui pensent qu'il connaît tous leurs secrets et que si la télé s'en mêle ils ne seront plus cachés aux yeux de personne.


Pour les secrets, c'est sûr qu'il en connaît plein et ça les dark angels peuvent pas le supporter vu l'importance qu'ils attachent à les conserver.
"on a rien à craindre de lui", j'en serais pas si sûr, et puis pour le coup de la rafale de plasma, il peut pas mourir comme ça et il a au moins endurance 4 et 3 pv sinon il serait pas encore en vie après 10 000 ans.

Top
User is offlinePM
Quote Post
cacahuète master
post 14/09/07 , 21:41
Message #14


Peanutman officiel de la CFW
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1157
Inscrit le : 17/09/06
Lieu : Paris, 20e
Membre no. 1791



QUOTE
ils ont tous un niveau de combat de maitre de chapitre mon vieux ...

T'as une source ? Ils ont tous le niveau d'un maître de chapitre ? Influence V3 non rolleyes.gif...

QUOTE
Euh non là ça m'étonnerait quand même, si Cypher était dans le camp de l'Imperium, ça se saurait quand même

Oui là ça va quand même loin de dire qu'il est impérial... de là on peut dire que Perturabo est sur son monde démon parce qu'il dit aux impériaux comment faire pour le détruire en face... c'est exagéré mais bon.

QUOTE
il a au moins endurance 4 et 3 pv

On parle de fluff, pas de jeu.

QUOTE
ls ont tendance à tous aller vers lui on ne sait pas trop pour quoi.

Pour se raconter des histoires d'avant l'hérésie ptet, des souvenirs et toussa toussa xD.

Cacahuètement.
Hugo.


--------------------
*Arachide à roulettes / Peanut en chef.*

"Warhammer est un jeu qui n'est intéressant qu'à niveau de compo égal." (Fenryll le Grand)
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Maxwell
post 14/09/07 , 21:42
Message #15





Groupe : Membre
Messages : 395
Inscrit le : 30/05/07
Membre no. 2642



Ben comme je l'ais dit les déchu sont vraiment trés puissant, je cite plus ou moins le récent codex (pour ce qu'il vaut) ...

"Tel déchu tua une douzaine de terminator avant d'etre mit hors de combat d'un obus de canon d'assault en plein torse ..."

à par un prince démon peu de gens peuvent faire ca ^^


--------------------
http://nasileus.jdrforum.com/forum.htm

L'amas est plongé dans le chaos, la guerre est partout, que vous rejoignez la garde, les rebelles de l'UHL, les xenos ou le chaos, apporter votre pierre à l'amas.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Khelian
post 15/09/07 , 0:12
Message #16


Beau Gosse
Group Icon

Groupe : Contributeur
Messages : 559
Inscrit le : 23/01/06
Lieu : Paris
Membre no. 1306



Et pourquoi les déchus sont ils dangereux alors qu'ils sont si peu nombreux. Meme en supposant qu'ils soient "aussi fort que les princes démons" ce qui mfait glousser. Ils ne sont pas assez dangereux pour pouvoir tenter une attaque en force.

C'est surtout car ils ont été les témoins de ce qu'il s'est réellement passé avec le lion el'jonson le primarque des Dark Angels. Car il y a deux hypotheses. Celle qu'essai de faire croire le chapitre actuellement au membre de leur chapitre. Les déchus ils sont mechants et ils se sont ralliés au chaos et faut pas que l'Inquisition le sache sinon ils vont nous soupconner aussi.

Ou celle que je soutien. El jonson ne savait pas quel camp choisir lors de l'heresie d'Horus. Luther a essayé de le tuer pour traitrise. Luther a perdu. Les suivants de Luther ont disparus dans le warp et sont réapparus quelque temps apres. Donc les déchus peuvent tout simplement faire excommunier traitoris le chapitre des Dark Angels tout entier. Et cypher possede des preuves, comme l'épée du lion qu'il souhaiterait présenter a l'empereur en guise de foi.

C'est pour ca que les dark angels attachent autant d'importance a cacher l'existence des Déchus a l'inquisition smile.gif


Bon apres hein les pistes d'interpretations sont volontairement flous pour que l'on croit ce qu'on a envi. Mais on m'enlevera pas cette idée de la tete.

Le Lion a attendu de savoir qui allé gagner: L'empereur ou Horus ?

PS:
QUOTE
"Tel déchu tua une douzaine de terminator avant d'etre mit hors de combat d'un obus de canon d'assault en plein torse ..."


Meme Angron en prince demons et sa suite d'une dizaine de buveur de sang a eu du mal a faire cela. Donc un pauv' déchu tout seul. Je sais pas qui a écrit ca mais ca doit etre du thorpien.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Nemesis
post 15/09/07 , 0:24
Message #17





Groupe : Membre
Messages : 137
Inscrit le : 19/08/07
Lieu : dans un monde de fou
Membre no. 2966



Moi je soutien l'hypotèse que Cypher est Lion El'Jonson en personne et qu'il prend le chemin de Terra pour se faire en quelque sorte pardonner ou un truc dans le genre, pour ne pas être intervenu et aidé L'Empereur alors qu'il avait besoin de lui.

>Sinon comment aurait-il pu avoir l'épée du lion.
Pour le fait qu'il rallit les déchus je creuse.

voilà pour l'instant ce que j'en pense , a vous de voir après blink.gif


--------------------
Decet Imperatorem Stantem Mori

Potius Mori Quam Foedari

Nous sommes les premiers défenseurs de l'Empire.
Nous servons et protégeons au Nom de l'Empereur.
Nous sommes ceux qui tomberont en son Nom.
Nous sommes la Garde Impériale.
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Khelian
post 15/09/07 , 0:35
Message #18


Beau Gosse
Group Icon

Groupe : Contributeur
Messages : 559
Inscrit le : 23/01/06
Lieu : Paris
Membre no. 1306



QUOTE
Moi je soutien l'hypotèse que Cypher est Lion El'Jonson en personne et qu'il prend le chemin de Terra pour se faire en quelque sorte pardonner ou un truc dans le genre, pour ne pas être intervenu et aidé L'Empereur alors qu'il avait besoin de lui.


Pour atteindre Terra se serait pas plus simple qu'il se présente a sa légion et qu'il lui ordonne de partir pour Terra ?

QUOTE
Sinon comment aurait-il pu avoir l'épée du lion.


Lors de la bataille entre Luther et le Lion les deux étaient gravement blesser. Pour Cypher il n'y avait plus qu'a se baisser.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Sammael, maître de la Ravenwing
post 15/09/07 , 1:27
Message #19





Groupe : Membre
Messages : 55
Inscrit le : 02/07/07
Lieu : Nantes
Membre no. 2791



QUOTE
Ou celle que je soutien. El jonson ne savait pas quel camp choisir lors de l'heresie d'Horus. Luther a essayé de le tuer pour traitrise. Luther a perdu. Les suivants de Luther ont disparus dans le warp et sont réapparus quelque temps apres. Donc les déchus peuvent tout simplement faire excommunier traitoris le chapitre des Dark Angels tout entier. Et cypher possede des preuves, comme l'épée du lion qu'il souhaiterait présenter a l'empereur en guise de foi.

C'est pour ca que les dark angels attachent autant d'importance a cacher l'existence des Déchus a l'inquisition


J'aime bien cette hypothèse parce qu'elle est potentiellement possible, je sais plus où j'ai vu ça mais j'ai lu quelque part que le Lion avait attendu lequel des deux allait gagner.

La version codex présente pas tout à fait ça comme ça mais ça se tient.

Par contre Lion EL' Jonson n'est pas Cypher, ça j'en suis quasiment sûr.

QUOTE
On parle de fluff, pas de jeu.


rhooo si on peut plus flooder le fluff...
Top
User is offlinePM
Quote Post
cacahuète master
post 15/09/07 , 2:36
Message #20


Peanutman officiel de la CFW
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1157
Inscrit le : 17/09/06
Lieu : Paris, 20e
Membre no. 1791



QUOTE
Meme Angron en prince demons et sa suite d'une dizaine de buveur de sang a eu du mal a faire cela. Donc un pauv' déchu tout seul. Je sais pas qui a écrit ca mais ca doit etre du thorpien.

Malheureusement même pas. C'est du Jervis ou du Troke... Comme quoi, faut bien montrer que c'est trotrofor tout ça xD.
Pour Angron c'est quand même les 50 totors CG, c'est pas le même niveau xD.

QUOTE
Ils ne sont pas assez dangereux pour pouvoir tenter une attaque en force.

En même temps ils étaient à peine 150 à trahir, et ils doivent être à peine une centaine encore en liberté, alors l'attaque de front on oublie hein. On leur envoie un titan pour régler le boulot xD.

QUOTE
Moi je soutien l'hypotèse que Cypher est Lion El'Jonson en personne et qu'il prend le chemin de Terra pour se faire en quelque sorte pardonner ou un truc dans le genre, pour ne pas être intervenu et aidé L'Empereur alors qu'il avait besoin de lui.

>Sinon comment aurait-il pu avoir l'épée du lion.
Pour le fait qu'il rallit les déchus je creuse.

Euh, ben pas possible, sinon les DA seraient à ses pieds en train de l'appeler Papa et ils chercheraient pas à le tuer... C'est vraiment super tordu.
Ensuite l'épée c'est de la grosse rumeur qui tache et comme Khelian l'a dit Cypher devait passer, il a vu l'épée du Lion et il l'a ramassée pour la faire réparer parce qu'elle était cassée, mais un trou warp l'a aspiré avant de la rendre à son chef... C'est un peu du n'importe quoi. Et pis Cypher il massacre quand même le totor en chef d'Abaddon devant ses yeux sans efforts avec un pistolet plasma et un pistobolt... alors bon...

QUOTE
J'aime bien cette hypothèse parce qu'elle est potentiellement possible, je sais plus où j'ai vu ça mais j'ai lu quelque part que le Lion avait attendu lequel des deux allait gagner.

Euuuuh, ben dans "Les anges des ténèbres" écrit par... par... Mr Thorpe lui-même en personne ! Vous imaginez la base de fluff inimaginable que c'est ? xD

QUOTE
Pour atteindre Terra se serait pas plus simple qu'il se présente a sa légion et qu'il lui ordonne de partir pour Terra ?

+1.


Cacahuètement.
Hugo.

Edit modération: Cher cacahuete, tu va te calmer dans les directions que tu prend et en revenir au fluff, à priori tu ne connais rien de cycher, il fut un temps où pour le blesser il fallait reussir un jet de 4+ avec 3d6, alors toujours aussi nul le bonhomme? maintenant je commence à en avoir marre de lire des inepties sur le forum alors, ou vous vous calmer, ou je vais kicker sec et momone va sortir ceci vaut pour toi cacahuete comme pour les autres...


--------------------
*Arachide à roulettes / Peanut en chef.*

"Warhammer est un jeu qui n'est intéressant qu'à niveau de compo égal." (Fenryll le Grand)
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

3 Pages  1 2 3 >
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 27/04/24 - 8:54



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.