Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Tuer sauron? fastoche..., hi hih ihhihh hih ih
Machiavel
post 23/05/04 , 17:19
Message #1





Groupe : Membre
Messages : 106
Inscrit le : 22/05/04
Lieu : NICE
Membre no. 389



Beaucoup trouve que sauron est invincible, mais pourtant c'est trés faisable, donc si votre pote vous informe qu'il va vous sortir sauron ,lisez ce qui suit:
Sauron est effectivement trés costaux, la règle général est de le bloquer avec 1 fig par tour, il ne se rentabilisera jamais...Mais d'en certaines parties il vous faudra bien le tuer...
Mais je doit avouer que vaincre sauron est chose aisé...
Quoi !?? Mais si... c'est m^me trés simple, il existe d'ailleur plusieurs techniques...
Mais d'abord étudions un peu plus le grand méchant pas beau vilain:
Premier atout sa résistance: il a une défense élevée, sa sauvegarde de 2+ pour son dernier PV, bref c'est un dure à cuire, encore faut-il ne pas trop se faire taper...
Second atout c'est un bourrin: la valeur de combat du GMPBV(grand méchant pas beau vilain) est l'une des plus élevé du jeu de fait il a de grandes chances de remporter un combat, ses 3 pitis points de puissances pourront l'aider en cas de besoin, sa force est trés élevée, sa règle spéciale fait qu'il peut néttoyer une armée ennemie facilement.
Dernier atout sa magie: il peut tuer un ennemie(PV) par tour(c'est pas sympa) donc il peut chasser les piti héros qui se cache...

Pourtant si on arrive a l'empêcher d'utiliser pleinement ses capacités le GMPBV devient véritablement un bon à rien...
Mais comment ? me direz-vous.
Chacun sa petite sauce mais comme je suis sympa je vais vous donner une liste qui marche extremement bien pour buter le GMPBV qui vaut donc autant de point, mais qui pourra dans de plus grandes parties être utilisé pour buter sauron mais aussi tout ses amis... :
Galadriel 120
Celeborn 100
gandalf le gris 150
haldir 55
7 hauts elfes lames elfiques 70

Et voilà!! Arf arf!! mais ne voyez-vous pas c'est évident!
Faut vraiment tout vous expliquez: les trois sorciers lancent immobilisation sur sauron(ou l'équivalent) ainsi il se retrouve sans volonté(qu'il aura utilisé pour annuler les sorts, mais vu qu'il y en a trois...), avec une valeur de combat de 1, donc à la merci de monsieur tout le monde...
Haldir et ses potes n'ont plus qu'à l'encercler pour le ramasser à coup d'armes à deux mains..., sauron n'a aucune chance, les combat sont perdus automatiquements, et il se fait cogner, avec des 5+/5+ pour blesser les elfes ne devraient pas mettre trop de temps pour se le farcir, haldir lui en fera encore plus vite avec ses pts de puissances...
Mais ne vous inquietez pas il y a bien d'autre solution simple et effiace pour le vaincre...Le GMPBV n'est donc pas si terrible, d'ailleur il ne se rentabilise que dans les parties qui dure prés de 80 tours(en sacrifiant 1 guerrier par tour), donc si vous avez de la patience...

Maka


--------------------
"A vaincre sans perils on triomphe sans gloire"...
Rejoignez la GELAI...
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
alucard
post 24/05/04 , 0:22
Message #2





Groupe : Membre
Messages : 539
Inscrit le : 10/11/03
Lieu : Londres
Membre no. 224



bizarre mais je le trouve plutot efficasse et surtout si tu mets tous ca sur sauron les reste de l'armée peut allé cassez la geule au sorciers sans probleme(quelques berserkers et c'est fini) non je pense que sauron est LA
fig de lotr et que il peut etre tres mechant, pour moi son plus gros pobleme c'est qu personne ne veut vous affrontez quand vous joué sauron.Dernire chose il doivent etre a 12 ps pour lance leur sort donc relativement pres de sauron quis e fera un joie de leurs exploser la tronche.

Alucard-aussi tes magicicesn on un nombre de points de volonte tres elevé mais is finiront par sepuisé alors que sauron lui en aurat toujours trois par tour.


--------------------
-Leur nom est la mort et ils sont légions

-ils viendrat un temps où la nuit ne finira jamais,où les astres morts s'étendreront devant nous comme des îles assoupies à la surface de l'océan et où ceux qui se cachent dans les ténèbres nous dévoreront.

-"On ne choisis pas les tâches qui nous sont imparties. La seule chose que l'on peut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti."
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Machiavel
post 24/05/04 , 15:25
Message #3





Groupe : Membre
Messages : 106
Inscrit le : 22/05/04
Lieu : NICE
Membre no. 389



QUOTE
bizarre mais je le trouve plutot efficasse et surtout si tu mets tous ca sur sauron les reste de l'armée peut allé cassez la geule au sorciers sans probleme(quelques berserkers et c'est fini)
Oui mais non, car si sauron aura des potes, eux aussi, leur rôle sera justement d'empêcher les gugus pas invité de se mêler du combat...
QUOTE
pour moi son plus gros pobleme c'est qu personne ne veut vous affrontez quand vous joué sauron
Moi !! moi je veux!!! je veux...
QUOTE
Dernire chose il doivent etre a 12 ps pour lance leur sort donc relativement pres de sauron quis e fera un joie de leurs exploser la tronche.
les sorts de sauron ne sont qu'a une phase de mvt de plus, donc là rien à craindre, ensuite si il vient tant mieux, car c'est quand même le but recherché, une fois paralysé ses chances de gagner le moindre c-à-c sont prcohe du zero(car para donne C1 et A1) donc haldir et ses joyeux lurons auront à faire du 5+/5+, ce qui en deux tours(4 si il a l'anneaux) devraient le régler, mais le pire c'est que une fois le sort lancé et sauron à terre, pratiquement plus besoin de lancer le sort car, avec l'initiative tu recharge continuellement(avec des élans héroiques si tu n'as pas l'initiative) ce qui l'oblige à rester à terre et donc à se faire cogner...

Enfin bon, le gros problème se sauron par rapport au balrog est sa résistance à la magie, même si il est plus jouable que le balrgo grace à ses sorts...

Maka


--------------------
"A vaincre sans perils on triomphe sans gloire"...
Rejoignez la GELAI...
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
alucard
post 24/05/04 , 18:32
Message #4





Groupe : Membre
Messages : 539
Inscrit le : 10/11/03
Lieu : Londres
Membre no. 224



cerets sauron peut etre vaicnu mais je suis sur que bien diriger il peut faire tres mal , mais certe t'as technique t'en reste pas mauvaise le probleme maintanent c'est de passer de la theoir a la pratique et c'est la toute la difficulte car la science des D est tres improbable, et pour un peu de malchance tu px te faire exploser ka tronche.De plu si le mal a l'initiative et que sauron charge les guerriers elfes avant que les magiciens n'utilisent immobilisation il risque de leur faire tres mal. et encore faire du 5+/5+ d'affile sa reste dur.

Alucard-vive le seigneur malefique.


--------------------
-Leur nom est la mort et ils sont légions

-ils viendrat un temps où la nuit ne finira jamais,où les astres morts s'étendreront devant nous comme des îles assoupies à la surface de l'océan et où ceux qui se cachent dans les ténèbres nous dévoreront.

-"On ne choisis pas les tâches qui nous sont imparties. La seule chose que l'on peut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti."
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 28/03/24 - 17:20



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.