Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Gob(é), Gobelin déséspéré
gob(é)
post 07/11/05 , 1:39
Message #1





Groupe : Membre
Messages : 4
Inscrit le : 07/11/05
Lieu : saumur
Membre no. 1160



Yop wink.gif

Gob(é), 20 ans,joueur de battle depuis 3 ans, avec en ce moment du gob et du nain.

Vala, j'aime...ma copine, la bière, les pots, mettre des roustes à Charly et titiller le sieur Léonardo wink.gif

Sinon, je chercherai un stage en technico-commercial ^pour tout à l'heure à 8H... sur saumur ou angers...

Gob(é), dans la merde.


--------------------
Vive les chamanns sur char ;)
Top
User is offlinePM
Quote Post
Temus Duc de Gasconnie
post 07/11/05 , 11:26
Message #2





Groupe : Membre
Messages : 1184
Inscrit le : 26/05/05
Lieu : Liffré/Rennes
Membre no. 973



Youpla boum: un nouveau joueur de battle!

Gob et nain: des ennemis héréditaires! Quelqu'un qui est ouvert. Bon alors mon bon monsieur on habite où exactement' Mais si je sais que c'est pas a coté de chez moi (la bretagne c'est loin pour beaucoup de gens). ce serait bien de préciser et puis (tant qu'à faire) tu peux t'inscrire a l'annuaire de la communauté.

Temus(qui espère avoir garder assez de lance de cavalerie pour que tout les nouveaux et les moins nouveaux s'inscrive sur l'annuaire)


--------------------
Le chevalier bretonnien n'a peur que d'une chose:
Tomber en disgrâce.
C'est pour ça que nous ne pouvons perdre:
Vaincre ou Mourir.
Pour la Dame et pour le Roy!
Top
User is offlinePM
Quote Post
Znor
post 07/11/05 , 15:58
Message #3





Groupe : Membre
Messages : 146
Inscrit le : 03/11/05
Membre no. 1152



Ha encore un joueur de battle ça le fait héhé!
Bienvenue à toi!
Top
User is offlinePM
Quote Post
Mitgard
post 07/11/05 , 18:21
Message #4


Chapelier toqué
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1719
Inscrit le : 22/07/03
Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163



Ha désolé mais niveau stage tout ce que je peux te proposer c'est lapin blanc par intérim. Le vrai est a l'hosto (encore) pour causes de palpitations. Le job est simple, il consiste a te faire poursuivre par notre modo préféré qui a tendance pour se prendre pour Alice en suivant le lapin blanc. Petite différence toutefois et qui explique peut être le cas du lapin, il le pourchasse armé de Charlène son lance flamme.

Cela dit je ne reste pas sur la touche non plus, rien ne vaut nos belles parties de chasse dans des entrepots désafectés a courir après un lapin a coup de hache ou de batte de base ball.

Allez sinon tiens prend ta demi tasse de thé, attention t'en mets partout. Tiens trempe ton biscuit dans la confiture, bois le chaud et mange ton thé. Pis mets toi a des jeux bien qui rendent sain d'esprit (Conf', warmachine, rag', void WOE...).

Mitgard - Lapin... Ruhe! Lapin... Ruhe!


--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.

I'm back, and it will be hard!
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 26/04/24 - 22:55



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.