Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [Encyclopédie] bah alors?, j'en étais sur...
botrix
post 01/03/07 , 20:18
Message #1


La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Messages : 2641
Inscrit le : 16/11/05
Membre no. 1177



bah alors les gens' C'est quoi ce travail'
C'est bien beau de réclamer une nouvelle section, si c'est pour ne plus y intervenir 13 jours plus tard'

Alors bon, soit on se motive, soit on ferme, là ca sert à rien: c'est ouvert depuis 2 mois et c'est mort depuis 6 semaines!

Je sais que vous pouvez faire mieux que ca, je compte sur vous...

Édit Doomsword: Le fluff est en cours de copie par nos maîtres-scribes, on attend toujours tes articles... wink.gif
Je sais que tu peux faire mieux que ça, je compte sur toi...

Edit moi: Mais oui bien sur, j'ai rédigé 17 pages, je t'envoie ca par mp rolleyes.gif
Plus sérieusement, si vous faites ca en douce, à quoi sert la section' Né toujours pas compris...

Ce message a été modifié par Etienne, Duc d'Aquitanie - 09/06/10 , 11:12.


--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
Top
User is offlinePM
Quote Post
imladris
post 24/03/07 , 21:21
Message #2





Groupe : Membre
Messages : 320
Inscrit le : 20/04/06
Lieu : Bruxelles/ auderghem
Membre no. 1482



Bien le bonjour à tous,

je refais surface éh oui, mais mon retour ne pourra durer. Je n'ai plus le temps pour internet, je jongle entre mes études, mes cours de tennis et de judo et je n'ai plus beaucoup le temps... mes warhammers prennent la poussière depuis quelques mois.

En plus de cela, quand j'ai une semaine plus relax, je ne peut qu'en profiter a moitié: mes parents ont décidé que comme avant j'était trop longtempsdevant l'écran que je ne pouvais plus qu'y aller 3 petites heures par semaines, et croyez moi ou non, sa passe vite car les forums ne sont pas la seule chose sur internet... ya msn, faut bien de temps en temps et puis quand je veux télécharger de la musique etc.

Bref, j'en suis sincèrement désolé, moi qui croyais avoir le temps pour cela, je me suis bien trompé! Enfin, j'avais le temps avant...

Voila, encore milles excuses pour ce projet que j'ai laissé tombé a l'eau, j'espère que la communauté trouvera quelqu'un de plus adapté pour repêcher la section et en faire quelque chose de bien.

Je ne vous dis pas tout de suite adieu non plus, qui sait si dans quelques temps mon temps libre me permet plus rolleyes.gif

au revoir, et a bientôt je l'espère


--------------------
Les Nains excellent dans le travail de la forge.
Nous Hauts Elfes, nous excellons dans l'excellence même.
Top
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 18/04/24 - 8:35



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.