Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages  1 2 3 > »  
Closed TopicStart new topicStart Poll

> G.w Monte Ses Prix!, Mais ou on va!
brut
post 01/02/05 , 19:38
Message #1





Groupe : Membre
Messages : 25
Inscrit le : 22/11/04
Lieu : Lyon
Membre no. 706



Je voudrais poussé un gros coup de geule! car gw augmente ses prix deja que je trouvais qu'il etaient deja limite!!
Mais alors la!
Une augmentation de 5e pour les escouades plastiques!
Ceux qui veulent le lien c'est en bas!
My Webpage

ps:Escuser mes fautes contenu de mon enervement!

BRUT
Top
User is offlinePM
Quote Post
Melanchton
post 01/02/05 , 20:22
Message #2





Groupe : Membre
Messages : 150
Inscrit le : 11/11/04
Lieu : Mulhouse
Membre no. 686



Cela nous fait donc une augmentation de 20% sur ces boites...c'est veritablement un scandale d'autant plus que cette hausse n'est aucunement justifiee par un imperatif (rentabilisation de nouveaux moule, nouvelles technologie, mise en place de l'euros)...et quand bien meme 20% d'augmentation ne serait aucunement justifie meme par de tels imperatif. Avant ils faisaient au moins semblant de justifier leur hausse...aujourd'hui ils ne s'en donnent meme plus la peine...ils nous chient litteralement a la gueule (desole je m'emporte)

Ca fait presque 10 ans que je joue aux jeux games workshop...et je vais continuer mais je n'acheterai plus de figurines c'est decidé, j'irai sur e-bay et les autress sites de vente par correspondance.

Melanchton -definitivement décu de la politique de GW depuis les 6 dernieres annees...divorce prononcé-


--------------------
Qui s'endort la fenêtre ouverte risque de se réveiller la gorge qui rit...
Top
User is offlinePM
Quote Post
Evandree
post 01/02/05 , 20:24
Message #3


Grand Zoneille Voidien
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1805
Inscrit le : 17/03/04
Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321



- Evandree tu vas pas le faire dis moi ?
- De quoi ?
- Aller cet air angélique ne marche pas avec moi.
- Tu as peur de quoi ?
- Que tu essaies de faire découvrir un jeu "plus dynamique et stratégique tout en étant plus simple que 40k et moins chère en plus"
- C'est pas du tout mon genre...
- Je te vois bien rajouter un truc du genre "bah c'est normal qu'ils augmentent si il y a toujours des pi..gens qui achètent à ce prix. Forcément si les joueurs ne font pas jouer la concurrence qui se nomme Urban Mammoth qui mise sur la qualité de jeu et l'écoute des joueurs plutôt que sur les figs..encore que..ils sont justement en train de refaire des figs avec un cachet certain" etc et etc
- Je n'oserai jamais détourner un post dans la section 40k pour le faire lentement mais sûrement dérivé vers un autre . Jamais. Tu me connais.
- Justement ! Je connais ton obcession pour VOID !!! Et bientôt Urban War !
- Rahhh tu sais quoi. J'aurais pas pu mieux dire.
- ....
- hehehehe
- Eeeetttt meeeerdeeeee. Je me suis fait avoir...
- GNAP !
- je me s..Void, Void, Void


--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains.
Mis en forme par les voltiges des petits barbus,
Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin.
Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Draaz
post 01/02/05 , 20:35
Message #4



Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3146
Inscrit le : 06/09/04
Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3



et bin bordel...

moi qui hésitait à débutter ou non une nouvelle armée 40k apres la fin proche des mes salamanders et taus, j'ai trouver la réponse... OUI pour mes GI mais avec que du count as (d'ailleur souvent bien plus beau et sympas à créer) sauf pour les GI de base (cadian)
Mais bon ca "force" les joueur non "only GW" à se concentrer peut etre d'avantage vers leurs autres armées... on est jamais obliger d'acheter...

+


--------------------
Mon blog généraliste :
http://thedraaz.blogspot.com/

Mon blog sur les figurines 6mm :
http://sf-en-6mm.blogspot.com/

Ma Galerie :
http://picasaweb.google.com/TheDraaz
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
moi
post 01/02/05 , 20:38
Message #5





Groupe : Membre
Messages : 66
Inscrit le : 29/12/04
Membre no. 786



Non
Lorsque j'ai commencer a repérer quelques boites warhammer (pas 40 000 mais puisque l'augmentation touche tout le monde ) ces boites était a 20 ? !!!!!!!!!!
et on m'a dit (vrais ou pas ?) que au début ces même boites était dans les 100f (15?)
Décidément je crois que gamme workshop et moi c'est finit !
Alors les armées je suis désolé mais pour moi ce n'est même plus la peine
-Oui bonjour c'est pour une armée complète de wrhm.
-ça vous fera 40 000 ? merci
c'est quoi ça ? (tien en géojevoisl e capitalisme )

c'est quois le count as ?

Mod Damned : Epargne nous ce genre de post à l'avenir... Merci, pour nos yeux.


--------------------
tagazok
Top
User is offlinePM
Quote Post
Gyaume83
post 01/02/05 , 20:46
Message #6


Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 2116
Inscrit le : 26/01/03
Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18



D'un autre côté, ils ont la déscence de prévenir : il est bien marqué qu'ils se réservent le droit de les modifier sans préavis, et de le foutre dans l'os a Tout le monde.
De plus, si cela leur chante, je vois pas pourquoi ils ne le feraient pas. Les augmentations, elles étaient rpévus, on en a même parlé sur le forum. Si un produit marche, pourquoi ne pas le vendre cher ? Les gens ont simplement besoin de leur troupes pour jouer, alors soit on se rabat sur l'occasion, au risque de trouver ce qu'on trouve souvent, soit on achète neuf. C'est économiquement une stratégie gagnante dans l'ensemble. Quand on a besoin ou qu'on veut fortement une boite spéciale, si elle est pas en occaz, chez qui on va ? GW ou son revendeur indépendant ! Simplement.


Guillaume - Tiens je me fait l'avocat du Démon cette fois


--------------------
Le guide du bon posteur !
Searchy est ton ami, ne l'oublie pas.

-Léger bruit de gaz détendu et flammèche vacillante font bon ménage. -

user posted image
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Damned
post 01/02/05 , 21:39
Message #7


Fée du logis
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3054
Inscrit le : 26/05/03
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114



QUOTE
- Aller cet air angélique ne marche pas avec moi.

Tu m'étonnes, dés que j'ai vu ca j'ai direct pensé à toi.
QUOTE
moi qui hésitait à débutter ou non une nouvelle armée 40k

Moi qui commencait une armée Eldar, ben voila la chose m'y faisant rennoncer.
Je peindrais ce que j'ai pour la posterité et vais me consacré sur mes Junkers.
QUOTE
ça vous fera 40 000 ? merci

Il tente seulement de voir jusqu'ou ils pourront aller... Qu'on rale ils en ont rien à branler, c'est l'acte d'achat qui importe. Alors les gens n'hésitez pas à acheter sur E-Bay ou autres bases d'achat d'occaz (petites annonces de Forum etc.), parcequ'on à tort d'oublier c'est que c'est le client qui dirige la politique d'une entreprise. Achetez beaucoup moins, et ils seront obligés d'y remédier.
QUOTE
moi je ne te louperai pas

La relève est proche. Snif, que d'émotion.
QUOTE
C'est économiquement une stratégie gagnante dans l'ensemble.

Pas forcément. Une augmentation des prix avec une baisse des ventes entraine que rarement de bénéfices. Moi qui suit entrain d'étudier le Prix psycholigique, faudrait peut être qu'ils pensent eux aussi à l'utiliser hein...

Damned- Le fossé se creuse.


--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Evandree
post 01/02/05 , 21:50
Message #8


Grand Zoneille Voidien
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1805
Inscrit le : 17/03/04
Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321



QUOTE
Je peindrais ce que j'ai pour la posterité et vais me consacré sur mes Junkers.

Raahhhh là où il a fallut travailler Damned au corps (bas les pattes Huron !) pour le convaincre de nous rejoindre et bien Games a réussit en une annonce. C'est injuste, mais on va dire que c'est le résultat qui compte ;-)

QUOTE
OUI pour mes GI mais avec que du count as

C'est bizarre comment j'entends le doux nom de Marines Viridiens en count as...

QUOTE
Ici c'est pas Damned le tueur, c'est moi et mes acolytes, a savoir Huron et OUAT

What ? I don't understand OUAT. It's what ?
No it's Once Upon A Time.
Ohh thank.
You speak english very well you know ?
Sure....

C'est Coluche qui disait très justement :
Vous êtes con aussi. Il suffit que vous n'achetiez plus pour plus qu'ils n'en vendent.


--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains.
Mis en forme par les voltiges des petits barbus,
Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin.
Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
lost prophète
post 01/02/05 , 21:51
Message #9





Groupe : Membre
Messages : 113
Inscrit le : 19/12/04
Lieu : perdu
Membre no. 763



Attendez mais j'allucine, non c'est pas possible?
Déja que les prix de GW était déja "exorbitant" là faut invinté un nouveaux mot ( j'ai pensé a warhammencielle).
On va ce faire dépouiller et vont encore s'en mettre plain les poches.
Hormis ça, c'est leur mort qu'il provoque: les petits revendeur particulier ce désintéresse de plus en plus de warhammer (40000 et battle) mais en plus d'après ce que je viens de lire ce que le peuvent vous c'en procurer ailleur et moins cher ( et ils ont raison de résister a la "tyrannie").
Alors je dit la c'est la goutte d'eau qui fait déborder la mer (au faut bien changer quoi).
Sur cette funeste nouvelle je vous quitte

au revoir

lost prophète

Mod Damned: Pareil que pour l'autre on arrete "les cris de désespoir" inutile.


--------------------
des cendres, le feu sera ravivé, de l'ombre, la lumière jaillira, reforgé sera la lame qui a été brisé et le sans couronne sera à nouveau roi.

"retenez bien mon visage, car ça sera la dernier chose qu'il vous sera donnez de voir si vous vous opposez a la vengance du dieu à la main sanglante"
parole du grand prophète Mayak'tal avant la disparition de Talaris 37
Top
User is offlinePM
Quote Post
Khaelein
post 02/02/05 , 0:20
Message #10



Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 666
Inscrit le : 29/08/04
Lieu : Fretin(59)
Membre no. 511



Je plussoie evandree, si ça ne vous plaît pas allez voir ailleurs, les autres jeux ont ce qu'il faut pour tous les goûts (en dehors de rackham qui me laisse sur ma faim pour ce qui est de l'intérêt stratégique de son système de jeu).
De plus il existe des tonnes de marques alternatives comme fenryll, black tree wargames foundry ou encore le marché de l'occase et ainsi compléter ses armées a prix correct.
De toute façon seules de grosses baisses de vente les feraient changer d'avis à présent.
kLn


--------------------
Khaelein
Grosbill à la main pourrie
QUOTE
"Le Bourrinisme chez les Bretonniens, c'est comme la Peste. Ca se répand et c'est toujours les paysans qui en meurent en premiers"
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Triz'
post 02/02/05 , 9:20
Message #11


Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3868
Inscrit le : 17/04/03
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88



En même temps, je me suis payé des nécropantins et des coeliaques pour Warmachine, bah 5? le troufion, ça fait quand même mal bien aux féfesses...

Mais c'est du métal et c'est plus beau que du SM...

...

Mais ça fait quand même bien mal aux féfesses...

QUOTE
en dehors de Rackham qui me laisse sur ma faim pour ce qui est de l'intérêt stratégique de son système de jeu

Méééééééééééheuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!...

Faut jouer avec nos règles les gars... wink.gif

Pis le Compendium arrive et il parait que ça sera plus stratégique...

...

Il parait...

Bref, comme il a déjà été dit, allez voir ailleur si Evandree y est !

On parle de suffisament de games différentes sur ce forum pour que vous trouviez votre bonheur !

QUOTE
Je peindrai ce que j'ai pour la posterité et vais me consacré sur mes Junkers.

Et un joueur de plus pour le tournoi du 26...

QUOTE
Moi qui suis entrain d'étudier le Prix psycholigique

Aaaaaaaaaaaaah... Les cours d'éco le samedi matin...

Pour ceux qui ne le sauraient pas, le prix psychologique, c'est le prix que tu es prêt à mettre pour quelque chose.

Genre 2cts pour un disque de Lorie (si pour mettre dans le cerisier pour faire peur aux oiseaux...) ou 2'000? pour une Slayer Sword (non mais vous imaginez Triz' avec une Slayer Sword !!! :D)


--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Deathwing
post 02/02/05 , 9:37
Message #12


Vacataire Grincheux


Groupe : Membre
Messages : 840
Inscrit le : 10/09/04
Lieu : Savoie (région chambérienne)
Membre no. 533



QUOTE
D'un autre côté, ils ont la déscence de prévenir : il est bien marqué qu'ils se réservent le droit de les modifier sans préavis, et de le foutre dans l'os a Tout le monde.

Ils ont la déscence de prévenir des principaux changements de prix. Parce qu'ils ne signalent pas que la hausse va également concerner les blisters.
En provenance de GW anglais
QUOTE
THE PRICE CHANGES
Warhammer plastic regiment boxed sets change from £15 to £18
Warhammer 40,000 plastic battle squad boxed sets change form £15 to £18
Miniatures blisters marked with the following letters:
F changes to £9
G changes to £10
H changes to £12
I changes to £15


Ce qui m'étonne, c'est qu'en France ils augmentent les prix le 1 mars, alors que la maison mère ne le fait qu'a partir du 3 avril.

Du coup je suis bien content de m'être mis à confrontation!


--------------------
"Me rendre? Je n'ai pas encore commencé à me battre!"
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
valorel
post 02/02/05 , 13:43
Message #13





Groupe : Membre
Messages : 94
Inscrit le : 16/12/04
Lieu : strasbourg
Membre no. 757



Le probleme avec ce genre de hausse de prix, c'est qu'il faut que les ventes baissent significativement pour avoir une repercussion. Si ils vendent moins mais font toujours le meme chiffre d'affaire, ils gagnent plus. En effet, ils vendent moins de boites mais plus cheres. Hors leur cout de revient par boite augmente beaucoup, ces frais là sont fixes. bref, ils vendent 20 plus cher, il faut une diminution des ventes superieur à 20% pour qu'ils le ressentent. et ca, j'y crois pas.

Apparemment, c'est partout pareil, rackham a aussi monté ses prix sur les dernieres references...

Et comme l'a dit je ne sais plus qui (désolé) qu'on rale, ils s'en battent les c...lles. Je n'acheterais plus que de la peinture chez eux, j'ai deja assez d'armées. pfff... dégouté

Bon evandree, tu viens à strasbourg pour m'initier à void' wink.gif

Valorel
vive le capitalisme.


--------------------
La vérité n'est qu'un mot,
la liberté un mensonge
Top
User is offlinePM
Quote Post
Bloody
post 02/02/05 , 18:29
Message #14





Groupe : Membre
Messages : 600
Inscrit le : 26/01/03
Lieu : J'ai bien une réponse, mais je pense pas qu'elle va te plaire
Membre no. 10



Moi qui pensait faire une armée battle avant d'aller dans les section du bas du forums, je vais finir mes 1500 pts eldars (bah oui, je l'ai pas commencer pour rien), puis, je vais me mettre a VOID, bon, avant le 1er mars, je vais essayer d'acheter le plus possible pour que mon porte feuille est moins mal.

Il font ch***, vraiment, heuresement que mon revendeur vend un peu de tout (mais surtout du GW et du rackam, malheuresement; je vais jouer a VOID et les autres jeux du genre).

Sinon, il faudra, dans la prochaine révision du forum, mettre les VOID et cie en haut du forum.

BK
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Damned
post 02/02/05 , 19:18
Message #15


Fée du logis
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3054
Inscrit le : 26/05/03
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114



Si vous n'êtes pas content et avez envie de criez votre rage de facon constructive et entierement légal, faites comme d'autres, remplissez leur boite mail de messages du genre.

relations-clients@games-workshop.fr

QUOTE
Ce message sera sans nul doute effacé avant d'être regardé, cela dit dans le cas improbable ou vous auriez "l'aimable gentillesse" de le lire sachez seulement que cette augmentation de 20% est la fin de mon aventure avec votre entreprise.

Dans le hobby depuis maintenant 7 ans et possédant 3 armées de 3000pts en 40k et un commencement de Battle, j'acheterais désormais uniquement chez vos concurrents.
En tant qu'administrateur d'un des 4 plus grand forum de wargame francophone, j'éxhorterais ainsi et aussi le plus souvent possible les gens à faire autant que moi. L'appel au boycott.

En esperant que les directives à la con qu'on vous donnent changeront, je vous salut. (Sourire et sincérité n'étant pas inclus, la gratuité, elle aussi à son prix)

Damned- Divorce consummé.



Damned


--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Triz'
post 02/02/05 , 21:34
Message #16


Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3868
Inscrit le : 17/04/03
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88



Tu l'as fait ?

Edit Damned : Bah oui, le message qui suit le lien est mon mail. D'ailleurs je vous invites à faire de même.


--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Melanchton
post 03/02/05 , 0:55
Message #17





Groupe : Membre
Messages : 150
Inscrit le : 11/11/04
Lieu : Mulhouse
Membre no. 686



Voici le mail que j'ai envoyé...le même message que celui que j'ai écris plus haut en plus développé...et plus poli aussi...faites de même damned a raison.


QUOTE
Je viens d'apprendre recemment qu'il y allait avoir à nouveau une augmentation générale du prix de vos produits.

Cela nous fait donc une augmentation de 20% sur ces boites (sans compter que les blister aussi vont être augmentés d'après ce que l'on peut lire sur le site GW UK)...c'est véritablement un scandale d'autant plus que cette hausse n'est aucunement justifiée par un imperatif (rentabilisation de nouveaux moule, nouvelles technologie, mise en place de l'euros)...et quand bien meme 20% d'augmentation ne saurait aucunement être justifie même par de tels imperatifs.

Maintenant le Nain blanc et ses forgerons ne se donnent même plus la peine de justifier leur hausse considérable des prix de ses produits...devrait-on en conclure que le respect de la clientèle n'est plus à la page dans les montagnes grises' C'est bien dommage.

Cela fait presque 10 ans que je joue aux jeux games workshop, je dispose de trois armées à 40K et d'une formidable collection d'armée à battle (mercenaire, empire, bretonniens, nains)...je comptais bien evidemment continuer sur ma lancée la beauté des figurines produites par vos forges n'étant pas à cacher...

Mais vu le comportement de vos comptables (même un nain aurait honte de se comporter ainsi) je n'ai plus envie de dépenser un rouble pour votre firme (même pour les peintures...prince auguste fait de tres bonne peintures pour moins cher), ainsi je jouerai en "proxy" ou bien avec des figurines achetées d'occasion...ce n'est pas l'argent le problème, mais bel et bien le comportement de votre société.

Non je ne vais pas vous faire un laius sur le capitalisme que je trouverai déplacé et prépubère mais tout de même dans votre cas il y a de l'abus...dommage et adieu.

Ouriel BAKIS -definitivement décu de la politique de GW depuis les 6 dernières années...divorce prononcé-

PS: comptez sur moi pour décourager les gens d'acheter des figurines chez vous...petit à petit on peut devenir plus petit...qui sait'



Sus à l'ennemi!!! chaaaaaaaaarrrrrrrrrrgeeeeeeeeeeez!!!!!!

Melanchton -déçu déçu déçu-


--------------------
Qui s'endort la fenêtre ouverte risque de se réveiller la gorge qui rit...
Top
User is offlinePM
Quote Post
Khaelein
post 03/02/05 , 2:18
Message #18



Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 666
Inscrit le : 29/08/04
Lieu : Fretin(59)
Membre no. 511



Envoyez aussi les réponses de GW au cas où ...
kLn


--------------------
Khaelein
Grosbill à la main pourrie
QUOTE
"Le Bourrinisme chez les Bretonniens, c'est comme la Peste. Ca se répand et c'est toujours les paysans qui en meurent en premiers"
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
DevilFlash
post 03/02/05 , 2:20
Message #19


Vieux con
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1033
Inscrit le : 18/06/03
Membre no. 143



QUOTE
Vous voulez rire, leur service club a refusé de sponsoriser le tournoi SdA que l'on organise le 19/02 parceque 16 personnes attendues c'est pas assez!


Gneuh gneuh, les gens couinent sans même savoir. GW France est le seul à fournir des lots autres que de zoulis trophées et autres diplôme du genre "Commandant tro forr".

Hey, s'il fallait que GW offre des lots à tous les clubs d'une dizaine de péquins, je monte un club avec une bande de copain, j'organise un tournois et j'encaisse les prix en les partageant avec les potes. Ce serait trop facile. D'ailleurs, c'est pas comme si je conaissais un des gars qui travaille justement pour l'évenmentiel et relation avec les clubs et qu'il avait expliqué le topo sur les clubs organisant des tournois. Y'a des gens peu scrupuleux...

QUOTE
Et que ceux qui vont dire "c'est une société et son but est de faire des bénéfices" aillent regarder réviser l'économie et regarder ce qu'elle a fait comme progrès depuis 20 ans avant de débiter les platitudes niveau Seconde.


C'est le genre de plattitudes qui gouvernent pourtant l'économie. Pourquoi se priverait GW de monter le prix si les gens achètent' Hmmm' Le but étant justement d'emmagasiner un max tant que ça ne fait pas baisser les ventes...

D'un autre côté...pourquoi arrêter de jouer? Pourquoi se dire, merde, font chier, ils augmentent leurs prix je passe à void/confront'/warmachine? Déjà, je serais surpris de voir le nombre de gens qui arrêteront définitivement d'acheter malgré ce qu'ils disent ici. On a quand même le bras enfoncé jusqu'à l'épaule dans l'engrenage GW et ce pour notre plaisir il faut le reconnaitre.

Et puis... ce n'est pas comme s'il y avait le marché de l'occasion, les bourses d'échange, etc etc. Ca demande plus de temps, plus de recherche, mais ça existe.

De toute façon:
- ils vendent moins et ils rebaissent les prix
- ils vendent autant et ils auraient tort de pas monter

Oui c'est trop inzuste, mais c'est comme ça, râler ne sert à rien, il n'y a que les chiffres qui comptent, et avant d'influencer un chiffre d'affaire de l'ordre de celui de GW il va en falloir du temps. D'ici là, une nouvelle vague de client, ne sachant pas qu'avant on payait 20? la troupe de base, arrivera et ça continuera.

Il y aura toujours les gols de djeunz dont les parents payeront une armée tous les 6 mois pour occuper le gamin et qui la revendra 1 mois après au 1/4 du prix sur dragon occasion et il y aura toujours des gens à qui ça profitera.

Je pense pas avoir payé une gurine le prix plein depuis 2 ans quasi.

- Armée skaven payée en échange d'aide au GW
- armée SM achetée d'occaz avec un titan et une boite d'armée cadian
- 3 détachements cadian acheté lors d'un open day
- etc etc

Bref, à part l'une ou l'autre gurine en blister, plus rien payé 100%. Et vu le stock que j'ai encore à monter, je serais salarié quand j'aurais à nouveau besoin de gurine :P

Allez mon bon Damned, ne me dit pas qu'avec 3 armées de 3000 points tu as encore vraiment besoin de gurine? Pour un gars qui commence, je veux bien que ça soit gênant, mais pour un vétéran qui a déjà bien suffisemment.

DevilFlash, addicted to GW plastic


--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Lucius
post 03/02/05 , 4:32
Message #20





Groupe : Membre
Messages : 523
Inscrit le : 06/11/04
Lieu : Loin en Orient...
Membre no. 681



Salut,
je pense que GW augmente le prix de ses boites de base pour inciter les clients a acheter les boites d'armees a 80 euros et pourquoi pas les boites d'escouades avec transport pour 40k, car maintenant avec les boites qui passent a 30 euros voyez le benefice...
en tout cas moi et bien pour mon armee de Night Lord ca me soule salement (vont ils se transformer en Iron Warriors ?) mais apres j'ai bien assez de boites plastiques et je ne recherche plus a "peupler" mes armees, et puis bon, comme l'a dit Devil, il nous reste Dragon occasion...

et oui GW est avant tout une entreprise dont le but est de vendre ses produit (une entreprise quoi !) certes par le biais de jeux mais il faut pas s'imaginer que meme il y a 10 ans GW vivait uniquement pour le plaisir de ses joueurs .

qui plus est nous sommes en pleine peroide de renouveau pour warhammer 40 000 et vu que GW vise un public de plus en plus jeune il va nous arriver une generation qui va acheter sans poser de questions et hop here we go one more time !

tcho


Lucius- nous ne sommes pas des joueurs messieurs, nous sommes des clients...


--------------------
"Horus imbecilus eram, Horus stupidus eram, galaxia intersum manus obnitentum, tunc galaxia ommitis factis..."

Abaddon le Fleau
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

4 Pages  1 2 3 > » 
Closed TopicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 19/04/24 - 2:17



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.