Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages  1 2 3 > 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [CE2007] Reportage photo
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 01/09/07 , 20:38
Message #1


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



Pour commencer, un petit trombinoscope des participants Ă  cette Campagne...

Tout d'abord, vos Modos préférés et orga de toujours : Etienne, Duc d'Aquitanie et Doomsword !
user posted image

Vient ensuite un autre de nos orgas : Temus Duc de Gasconnie, dans toute sa splendeur...
user posted image

Dernier orga présent, Eanil...
user posted image
On verra ce que ça donne pour l'instant de mettre juste ces photos là, d'autres suivront, mais plus tard...
Titi


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Temus Duc de Gasconnie
post 02/09/07 , 15:11
Message #2





Groupe : Membre
Messages : 1184
Inscrit le : 26/05/05
Lieu : Liffré/Rennes
Membre no. 973



Hoo mon Dieu mais quel horreur! C'est vraiment nous çà? A ce rythme là on se retrouvera tout seul l'année prochaine... Gob bless us.


--------------------
Le chevalier bretonnien n'a peur que d'une chose:
Tomber en disgrâce.
C'est pour ça que nous ne pouvons perdre:
Vaincre ou Mourir.
Pour la Dame et pour le Roy!
Top
User is offlinePM
Quote Post
le roi louis
post 05/09/07 , 16:34
Message #3





Groupe : Membre
Messages : 515
Inscrit le : 13/08/06
Membre no. 1694



QUOTE
On verra ce que ça donne pour l'instant de mettre juste ces photos là, d'autres suivront, mais plus tard...
Titi

Adresse au duc d'aquitanie
Alors comme cela vous devenez Temus et toi toulousain d'adoption cette année, Dans ma ville. Es tu sur de vouloir mettre ce genre de photo sur le forum? Ma vengence sera pire que celle du Quetzacoalt. happy.gif

Mais mon dieu c'est vrais que l'on est affreux sur ces photos blink.gif


--------------------
Tiens prend deux bananes
Top
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 11/03/08 , 15:12
Message #4


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



On continue un peu avec quelques mois de retard...
Les présentations continuent...
Belannaer/Damien...
user posted image
Son of Aenars/Guizmo...
user posted image
Le roi louis/Olivier...
user posted image
Et enfin François-Xavier/FiX, qui n'est pas du tout présent sur le Forum, mais qui a intervenu de manière régulière et importante dans toutes nos Campagnes Estivales, donc qui mérite d'être là...
user posted image
Sans oublier xales/Alexis, qui est arrivé après le début des hostilités...
user posted image
Titi

Edit Titi : j'en profite pour rajouter une photo de Florian, qui était lui aussi arrivé après le début (encore plus tard que xales), qui n'est pas non plus sur le Forum, mais qui était quand même un intervenant important de la Campagne...
user posted image

Ce message a été modifié par Etienne, Duc d'Aquitanie - 13/06/08 , 17:04.


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 11/03/08 , 15:34
Message #5


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



En Special Guest, Master Triz'/Sylvain, en exclu de la CFW et de la Campagne Estivale...
user posted image
Titi


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 11/03/08 , 18:50
Message #6


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



J-2 : nos orgas se remettent par avance...

A la suite de préparatifs intenses et d'une prise de tête sans précédent de la part de nos héros (ceux qui avaient suivi à l'époque sont au courant), nos orgas préférés (du moins, les disponibles, c'est-à-dire pas Doom retenu innocement par un camp scout et Eanil, occupé à bosser) avaient décidé de s'offrir quatre jours de préparation/relaxation intense afin de préparer au mieux l'arrivée de grincheux hurlants et de mômes piaillants...

Ainsi, Etienne...
user posted image
...tout autant que Temus...
user posted image
...étaient dans un état de fatigue assez avancé, aussi s'élancèrent-ils à l'assaut des flots de l'Atlantique...
Vous conviendrez que cet épisode a somme toute assez peu de rapport avec la Campagne en elle-même, mais remettons les choses dans leur contexte : on est fatigués par la Campagne, faut bien en montrer les effets néfastes, non ? Comme la cigarette et les avertissements sur le paquet, quoi...

Aussi, c'est à coups d'activités tout aussi saines (comprendre de nombreux tours à la plage qui rendent les cheveux tous salés...)...
user posted image
user posted image
...que ludiques...
user posted image
...sans oublier le réconfort apporté par des statistiques impressionnantes, à même de satisfaire les plus barbares des organisateurs...
user posted image
user posted image
user posted image
...que nos charmants comparses se préparèrent-ils à une Campagne qui s'annonçait complexe tout autant que mitigée...
Et après quatre jours...
user posted image
La Campagne s'annonçait rude, mais ils étaient prêts...
Titi


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 11/03/08 , 19:25
Message #7


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



J+0/J+1 : The Big Launch...

Revenons donc Ă  nos moutons...
Le jour du lancement, seuls Etienne et Temus sont lĂ  pour accueillir nos charmants participants : Doom est en effet sur le chemin du retour, ayant fait son camp scout Ă  Toulouse, et Eanil est encore en train de bosser sur son chantier...
Arrivent en ce jour deux gentils jeunes gens par le train : Bel, et le roi louis...Le temps est pourri, l'ambiance à quatre, ça le fait moyen, fin bref, le moral, c'est pas encore ça...

Regardez moi ce temps breton...Il fait gris, et tout...
user posted image
Il s'agit là d'un aperçu du terrai de jeu de nos joyeux drilles...
On constate d'ailleurs que la motivation se lit sur tous les visages...
user posted image
user posted image
Heureusement, l'arrivée le soir même d'un Doom dans une forme olympique...
user posted image
...va redonner un coup de fouet à tout ça...Enfin, presque...
user posted image
Nan, allez, j'déconne, cependant, la motivation revient vraiment le lendemain : le groupe commence à sérieusement s'étoffer, avec l'arrivée impromptue d'Eanil, Guizmo et FiX ! Terrible...
user posted image
user posted image
Et ça bastaille de tous les côtés...
user posted image
user posted image
user posted image
On voit notamment FiX essayant de pratiquer la magie directement sur son adversaire, sous l'air perplexe de ses alliés...
user posted image
Et cette journée se termine par un dîner précédé (et/ou suivi, je me rappelle plus trop) d'un sympathique pot de début de Campagne...
user posted image
user posted image
Evidement, Ă  ne pas montrer Ă  des parents inquiets, si vous voulez revenir un jour wink.gif...
A noter que les intrus sur les photos vivent aussi dans la maison...smile.gif

Et pour terminer la journée, un petit donjon concocté par Guizmo...
user posted image
user posted image
...basé ce soir-là sur le thème de Star Gate...

Et pour la route, on notera que Temus, à défaut de remporter des batailles avec ses Hommes-Bêtes, sait tout à fait se lisser les cheveux, impressionnant du même coup un Bel ébahi...
user posted image
Par contre, pour lire les règles, c'est pas encore ça (probablement le début de la Campagne...smile.gif).
user posted image

Titi - Nldr : ceci n'a absolument rien de personnel, Temus, t'es juste le plus photogénique, j'y peux rien sleep.gif

Ce message a été modifié par Etienne, Duc d'Aquitanie - 11/03/08 , 19:42.


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Temus Duc de Gasconnie
post 11/03/08 , 20:17
Message #8





Groupe : Membre
Messages : 1184
Inscrit le : 26/05/05
Lieu : Liffré/Rennes
Membre no. 973



Je tiens a signaler que toutes ces photos ont été postées sans autorisation et le modérateur Aquitannien risque actuellement 25 ans d'oubliettes et 8000 pièces d'or d'amende. A bon entendeur...

Bon je crie au scandale sur certaines de ces photos proprement diffamatoire sur ma tenue vestimentaire nocturne. Je menace toutes personne se gaussant de cela d'une pendaison au fil de fer barbelé.

Quand à la dernière photographie, point de lecture de regle, mais retranscription en bonne et dû forme d'un rapport de bataille.

Et puis d'abrod j'ai réussi à gagner des batailles avec mes HB, pas énormément mais j'en ai gagné et héroïquement même car la poisse me collait de très près durant la pluspart de mes parties.

Je remercie beaucoup tout les participants avec un remerciement spécial pour Fix qui en plus d'être un joueur au comportement exemplaire, est toujours d'attaque pour une petite partie amicale et avec un sourire éblouissant. Fix je t'aime (enfin comme deux garçon peuvent s'aimer...je veux dire que...rho et puis vous me faites chi...).

Gros bisou Ă  maman Menant et la petite famille.


--------------------
Le chevalier bretonnien n'a peur que d'une chose:
Tomber en disgrâce.
C'est pour ça que nous ne pouvons perdre:
Vaincre ou Mourir.
Pour la Dame et pour le Roy!
Top
User is offlinePM
Quote Post
Belannaer
post 11/03/08 , 23:14
Message #9


Chicaneur Double-Face
Group Icon

Groupe : Modérateur
Messages : 1678
Inscrit le : 17/06/05
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990



Ah, je savais bien qu'il alait finir par arriver ce reportage !
Bon ben, ce qu'il y a de bien c'est qu'on n'a pas des têtes de losers sur TOUTES les photos, c'est déjà ça.

QUOTE
Je remercie beaucoup tout les participants avec un remerciement spécial pour Fix qui en plus d'être un joueur au comportement exemplaire, est toujours d'attaque pour une petite partie amicale et avec un sourire éblouissant.
+1000, en plus il est photogénique le bougre.

Belannaer - mouarfahahaha, le pyjama, vraiement trop... eh tu fais quoi... nan, arrête ! Je croyais que t'étais pas sérieux ! Lache-moi, c'est bon, je retire ce que... NOON, PAS LE BARBELE.. JE... ARGHHHH !


--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui Ă©tait cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
"Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
Top
User is offlinePM
Quote Post
Triz'
post 12/03/08 , 15:17
Message #10


Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3868
Inscrit le : 17/04/03
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88



ATTENTION !

Une image TRES RARE de Triz' avec un un LA Battle dans les mains se cache sur cette page !

Edit Doomsword: fais pas le malin, j'ai un screen de toi en train de consulter le forum Batteul! Tu ne leurre plus personne wink.gif


--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 14/03/08 , 12:41
Message #11


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



J+2 et J+3 : Le p'tit bonhomme de ch'min qui roule, qui roule...

Pendant que votre Orga principal préféré se faisait subrepticement surprendre au détour d'un virage (c'est pas vrai, on peut voir que c'est moi qui prend la photo...)...
user posted image
...notre joyeuse assemblée continuait son joyeux périple en pays breton (commencé depuis bien longtemps pour certains...)...
user posted image
Les mères inquiètent se rassureront bien sûr en se disant que la coupe de champagne en face de chacun était remplie de jus de pomme pétillant alors que les plus confiantes accepteront sans problème le fait qu'on ait choisi justement le jour après le retour de Doom pour fêter son entrée à Science Po...wink.gif

Revenons Ă  nos affaires...
Deux des intervenants, toujours Ă  fourrer leurs truffes partout...
user posted image
Avec de gauche Ă  droite, Arwen, et Pok.

Poursuivons, après cette petite pause.
Bataille, bataille, bataille.
Le roi louis semble très occupé et concentré à l'idée de la bataille qui s'annonce...
user posted image
...ce qui semble déconcerter un peu Temus et Guizmo...
user posted image
...alors que Bel en pète carrément un câble (eh ouais, on est pas toujours photogéniques, hein wink.gif)...
user posted image

Un fugace passage dans la Nature bienfaisante...
user posted image
...et on est de retour dans les plus âpres combats qu'il m'ait été donné de voir en un long temps (sur la photo, comme vous pouvez le voir, un combat Chaos de Slaanesh/Skavens de Doomsword smile.gif)...
user posted image

Et la bataille fait rage entre Doomsword et le roi louis...Dammit, c'est intense...
user posted image

Heureusement, l'arrivée du Maître de la Ravenwing est là pour sauver des Skavens qui n'en avaient finalement pas besoin du tout...
user posted image

En fin de compte, Bel (qui a aidé Olivier pendant la partie) et le roi louis cherchent une échappatoire dans les règles...
user posted image
...pendant que nos deux Orgas/arbitres/chroniqueurs d'élite observent la bataille sans sourciller et en échangeant des sourires complices et bien sûr très discrets...smile.gif...
user posted image

Et c'est donc sur l'arrivée de xales que se termine cette bataille...
user posted image
...suivie d'un conseil de guerre entre les trois comparses visant à voir "s'ki a pété", dans un endroit hautement adapté et entièrement à l'abri des oreilles indiscrètes...
user posted image

Titi


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 14/03/08 , 12:41
Message #12


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



Et c'est donc sur cet engagement majeur que se termine la journée par un repas revigorant, aussi spartiate...
user posted image
...et frugal...
user posted image
...qu'il est Ă©videment possible de l'ĂŞtre.

Après quoi, certains de nos généraux épuisés (et on les comprend) vont débriefer longuement avec leurs aides de camp...
user posted image
...pendant que d'autres, les plus folâtres s'adonnent à des plaisirs interdits...
user posted image
...plaisirs visiblement pas au goût de tout le monde, comme en atteste la tête d'un Belannaer pour le moins sceptique devant le résultat de son lancer d'un bout de plastique aux propriétés vaguement aléatoirisatices...
user posted image
...nos hôtes en profitent pour prendre la pose (ce qu'ils sont beaux et complètement fantasmatiques, vous trouvez pas ?)...
user posted image

Chacun trouve son compte dans le donjon...
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
...mais l'arrivée de notre héros qui surgit de la nuit, moral étincelant...
user posted image
...remonte bien vite la pente pour tout le monde...
user posted image

Et pour terminer une journée finalement bien chargée, nos orgas s'adonnent alors à une séance de télépathie...
user posted image
...avec des conséquences parfois étranges pour certains...
user posted image


Une fois que tout le monde est couché (les innocents...), nos orgas s'essayent enfin à une séance de délire privé bien méritée...
user posted image
...mettant également en scène des animaux, avec à droite, Moïse, troisième intervenante à la truffe humide de la Campagne...
user posted image
Nous tenons à informer notre public qu'aucun animal n'a bien sûr été malmené ou torturé durant cette Campagne Estivale (sauf peut-être balancé hors d'une ou deux chambres d'une manière brusque et emportée traduisant un certain degré d'excédage à la suite d'intrusions répétées dans un espace intime et privé, mais ça compte pas vraiment, les chats sont toujours en un morceaux, aimant et réactifs, donc tout va bien...).
Titi


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 14/03/08 , 12:44
Message #13


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



Le lendemain aux aurores...
Un impressionnant conseil de guerre s'établit...Des plans sont faits, des options considérées, des sandwichs mangés, bref, la totale, quoi. Après avoir longuement contemplé la carte d'un air vague et peu engageant...
user posted image
...vient alors le temps de prendre des décisions : c'est ici que nous frapperons, ça sera décisif, le monde en tremblera, et on se souviendra de nous (à peu de chose près...)...
user posted image

...certains meneurs sont toutefois à peu près aussi concernés par le développement de leur Royaume que leur santé mentale est haute après cette nuit de folies ma foi assez éprouvante, comme en atteste la performance digne d'un one man show d'Eanil...
user posted image
Imaginez que nos généraux en sont à cet état de fatigue après seulement trois jours...Ou peut-être que Guizmo n'avait tout simplement pas mis ses lunettes...
user posted image

Nos stars, un instant pudiques, préfèrent fermer les yeux à nos reporters...
user posted image
user posted image
On notera d'ailleurs que xales décroche la palme du jour puisque cette photo est dénominée DSCN0666, alors qu'il joue Chaos...Pas mal, non ?

Titi


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 14/03/08 , 12:45
Message #14


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



Bel semble lui aussi décidé à poser ses doigts sales sur la carte d'un air impératif, mais bon, la localisation a tout de suite moins la classe que moi et mon doigt central, eh eh eh...
user posted image
Pendant ce temps, Temus, full-concentration on, se décide à mimiquer, avec tout le sérieux qu'on lui connaît, Tim l'enchanteur et ses "big sharp teeth"...Prenez en de la graine, les jeunôts, c'est comme ça qu'on s'assure une journée de batailles réussies !
user posted image
Vous constaterez d'ailleurs dans la minute qui suit qu'il se replonge juste après dans la tourmente, plus attentif que jamais à ses plans de conquête du monde un brin optimistes...C'est-y pas beau, ça ?
user posted image
...tout ça sous l'oeil attentif d'Etienne, qui ne perd pas une minute de la prestation de son comparse...
user posted image

Malgré tout, certains restent indécis quant au futur et à leurs conquêtes, le roi louis et Belannaer parmi eux...
user posted image
Alors que d'autres, généraux, aides de camps, tous épuisés par la bataille de la veille et le rude débriefing qui s'en est suivi, récupèrent comme ils peuvent...
user posted image

Vient alors la fastidieuse phase dite du "découpage des pions, fait chier", que tout général consciencieux digne de ce nom a déjà maudit de nombreuses fois pour son aspect hautement rébarbatif...
user posted image
Mais alors, au milieu des brumes, surgit un petit elfe, espièglement dénommé Marie, qui a été convoqué par les orgas pour éveiller le Temus en sommeil, notoirement absent de ce virulent conseil de guerre matinal et septentrionnal (enfin, pour certains...)...
user posted image
Les elfes étant bien sûr connus pour ne pas aimer être pris en photo par un appareil numérique, une féroce bataille s'en suit entre Marie et notre cover-team...
user posted image
user posted image

La journée se poursuit, mais je préfère ne pas risquer un incident technique et poste donc dès maintenant, pour éditer par la suite...
Titi


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Triz'
post 14/03/08 , 13:41
Message #15


Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3868
Inscrit le : 17/04/03
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88



Je suis rassuré, je pensais qu'il n'y avait que Draaz pour prendre des photos floues...

Edit de Draaz : Oh le vilain !!


--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Doomsword
post 14/03/08 , 14:47
Message #16


Rongeur Ă  l'Abandon
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Messages : 1367
Inscrit le : 05/06/05
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982



QUOTE
(sur la photo, comme vous pouvez le voir, un combat Chaos de Slaanesh/Skavens de Doomsword )...
Faux et archi-faux! Tout lecteur avisé se rendra bien entendu compte qu'il ne s'agissait pas de Skavens mais bien de Tiléens, pris dans leur première partie pour mener la Confédération vers la gloire (première partie d'une longue série de défaites minables...). Notez quand même le réflexe chronique du skaven prévenu de garder la main en forme de patte griffue prête à se jeter avidement sur les cubes aléatoirisateurs (comprenez les dés).
QUOTE
Après quoi, certains de nos généraux épuisés (et on les comprend) vont débriefer longuement avec leurs aides de camp...
Re-faux et re-archi-faux! Tout lecteur avisé se rendra évidemment compte que mes espions me faisaient un rapport que j'écoutais d'une oreille attentive et circonspecte quoique discrète, ba-be-bi-bo-bu du bon général!
QUOTE
Une fois que tout le monde est couché (les innocents...), nos orgas s'essayent enfin à une séance de délire privé bien méritée...
Re-re-faux et re-re-archi-faux! Tout le monde notera qu'un intrus s'est glissé sur la scène pour me caricaturer, portant ma montre au bracelet droit alors qu'elle est au bracelet gauche sur toutes les photos précédentes! (à moins que le simple fait qu'on prenne la photo dans un miroir...mouais...)
QUOTE
(sauf peut-être balancé hors d'une ou deux chambres d'une manière brusque et emportée traduisant un certain degré d'excédage à la suite d'intrusions répétées dans un espace intime et privé, mais ça compte pas vraiment, les chats sont toujours en un morceaux, aimant et réactifs, donc tout va bien...).
Mais également réveillés, jetés hors de canapés molletonnés et affectueux, couverts de caresse et nourris à des heures avancées dans la nuit (ou le matin, selon l'appréciation du temps)...

Notez également que mon aspect s'améliore globalement au cours de la campagne, avec un aspect passant globalement du zombie complet (sur la première photo) au beau gosse le plus complet (par la suite). wink.gif
Doomsword

Ce message a été modifié par Doomsword - 14/03/08 , 14:53.


--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil!
Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie.
si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...

Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte.
Copyrats année impériale 2523

GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.

...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"...
Belannaer, La prophétie de la modération
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Belannaer
post 15/03/08 , 15:56
Message #17


Chicaneur Double-Face
Group Icon

Groupe : Modérateur
Messages : 1678
Inscrit le : 17/06/05
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990



QUOTE
...alors que Bel en pète carrément un câble (eh ouais, on est pas toujours photogéniques, hein wink.gif)...
Argh, ils l'ont gardée happy.gif.
Eh bien c'est sympatoche tout ça ! Pis ça donnera peut-être envie à qualques autres forumeux de venir cet été (si Campagne il y a, mais on sait tous que vous ferez tout pour wink.gif).

Belannaer - on a quand même réussi à voir une fille non membre des familles organisatrices les deux années... c'était pas gagné happy.gif


--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui Ă©tait cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
"Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
Top
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 31/03/08 , 3:15
Message #18


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



QUOTE
Faux et archi-faux! Tout lecteur avisé se rendra bien entendu compte qu'il ne s'agissait pas de Skavens mais bien de Tiléens, pris dans leur première partie pour mener la Confédération vers la gloire (première partie d'une longue série de défaites minables...).
Ah non, non, je te garantis qu'il s'agit de ta dernière victoire avec les Skavens...Maintes et maintes fois narrée...C'est l'assaut sur Sk'ss'jiiylanth, chroniqué avec courtoisie par Temus...
QUOTE
Je suis rassuré, je pensais qu'il n'y avait que Draaz pour prendre des photos floues...
Mini-cuistre, j'espère que tu ne parlais bien sûr que de cette photo du roi louis...

Bon. Après cette petite mise au point, fin de J+3 (à vrai dire, je sais plus trop si c'est J+3, J+4 ou J+5, mais bon, on s'en fout, l'important, c'est l'ambiance smile.gif).
C'est en cette sympathique après-midi que débuta une petite pause ludique et warhammeresque dans la Campagne, avec une bataille à six armées, rien de moins...
Avec pour commencer, la bataille, vue du point de vue de la table de ping-pong (qu'on oublie trop souvent, nom d'une pipe !)...
user posted image
Ca en jette, hein ?

Après ce moment d'intense bonheur, c'est le traditionnel quart d'heure bordélique...
user posted image
...Au cours duquel les armées sont sorties quelque peu vaguement, des proxis improbables sont trouvés pour des armées qui ne ressemblent en rien à ce qu'elles sont censées être en fin de compte (mais qui s'en soucie ? C'est pas nous, c'est pas nous...*musique de "Qui a peur du Grand Méchant Loup ?"*)...

Et c'est le moment tant attendu, le déploiement est terminé, la bataille peut commencer...
user posted image


Sans oublier de vous présenter les protagonistes de ce combat sans merci...
Le roi louis, en pleine recherche de proxis (et comme s'il en avait besoin wink.gif)...
user posted image
Guizmo et Florian, petite séance d'autosatisfaction...
user posted image
Bel, qui ne se lasse pas de contempler le bleu de la table ("Je n'ai jamais vu un bleu aussi bleu que le bleu de cette table", dixit Hot Shots...smile.gif)...
user posted image
Eanil, très affairé par son déploiement...
user posted image
Et enfin Doom, qui a préféré ne pas s'exposer aux flashs et aux caméras, en décidant d'envoyer à sa place son plus fidèle émissaire...
user posted image


Toute cette bataille, complexe au niveau des règles, se déroulait bien sûr sous l'oeil attentif, sérieux et imperturbable de deux arbitres ô combien respectés et disciplinés...

J'ai bien entendu nommé nos deux Ducs immuables, beaux, forts, intelligents, sérieux, musclés, modestes, parfaits, tout, quoi...
Temus et Etienne !
user posted image
Ou si vous préférez...
Temus et Etienne !
user posted image

Un dernier point de règles revérifié mon cher Guizmo...
user posted image
Alors qu'Etienne aborde le problème de l'augmentation perpétuelle de masse cérébrale dont il fait l'objet (ou peut-être cherchait-il juste à conceptualiser le fait que son couvre-chef est bien étroit...Nul ne le saura jamais...)...
user posted image


Cependant, afin de vous éviter le carnage que cette bataille fût, nous avons, d'un commun accord avec tous les orgas, décidé de ne pas vous mettre de photos de ce combat d'une rare violence (plus de batterie au mauvais moment wink.gif)...
Vous ne pourrez que constater sur le visage des arbitres Ă  quel point cette bataille a pu ĂŞtre Ă  la fois...
Endiablée et porteuse à questionnement/échanges sur divers points de règles débattus...
user posted image
Décourageante parfois (comme en atteste le visage consterné d'Etienne et l'air préoccupé de Temus)...
user posted image
Voire même carrément prise de tête !
user posted image

Titi


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 31/03/08 , 3:26
Message #19


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



Et c'est dans une ambiance tranquille que s'achève cette journée...

La bonne entente règne partout autour de la table (sans doute à cause du dîner...)...
user posted image
user posted image
user posted image
(Frisquet, dans le Nord, hein, Olivier ? wink.gif)

Malgré tout, la pleine lune fait des ravages, transformant les plus innocents des joueurs...
user posted image
...En monstres assoiffés de sang et de viscères !
user posted image
Nghéhéngzh...Hrem, pardon...

Malgré tout, certains ne semblent pas si choqués par ces évolutions, et on assiste même à des échanges franternels dans l'adversité...L'un loup-garou, l'autre Temus (le loup-garou étant à droite, pour les mauvaises langues qui se posaient la question)...C'est pas beau, la vie ?
user posted image



Mais visiblement, certains n'ont même pas besoin d'être transformés en quoi que ce soit pour faire de bien sombres rêves...
user posted image
...Ă  moins qu'il soit juste un peu trop tard pour faire de sombres rĂŞves, de simples rĂŞves suffisant probablement...
user posted image
...Décision entièrement approuvée par Guizmo...
user posted image


C'est donc ainsi, sans fioriture aucune, que se termine cette journée de Campagne tout à fait agréable et tranquille...

Titi


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 10/04/08 , 0:53
Message #20


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



J+quelque chose : la pause Campagne avec des batailles un peu spéciales...

Commence une journée plutôt essoufflée...

Pendant que certains s'adonnent à une petite pause de Half-Life (on réécrit pas les classiques)...
user posted image

...les plus fanatiques, à peine sur pied, se remettent déjà au boulot de conquête du monde, bien que la nuit soit visiblement pas encore terminée pour tout le monde...
user posted image
user posted image

C'est d'ailleurs le cas de nos deux comparses d'avant la Campagne, qui méditent philosophiquement sur le destin du monde et leur dernier petit déjeuner...
user posted image
user posted image


Mais ça craque, quand même...Certains n'en peuvent plus...Guizmo, par exemple, qui ne supporte plus la caméra smile.gif...
user posted image



Enfin, ça n'empêche pas la journée de continuer dans la joie et la bonne humeur, avec l'arrivée de Triz !

Regardez le comme il est sérieux...C'est-y pas mignon...
user posted image


Je me dois, par rigueur professionnelle, vous avertir dès à présent que les photos sont un peu dans le désordre par la suite, donc on sait plus trop quel jour est quel jour...
Enfin, disons que ces photos seront un testament à la bonne ambiance qui a régné, encore une fois...
Donc voilà, pas de date précise jusqu'aux photos de la bataille finale (et ça on sait quand c'est !).

Titi


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

3 Pages  1 2 3 >
Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic


 


Lo-Fi Version
Time is now: 28/03/24 - 13:45



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.