Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Besoin de votre avis pour un projet pédagogique
jarran29
post 16/01/11 , 15:59
Message #1





Groupe : Membre
Messages : 768
Inscrit le : 06/02/07
Lieu : 29200
Membre no. 2244



Bonjour!

Dans le cadre d'une formation d'un mois chez l'ESC (beuah...) avec l'ENIB, j'ai un projet marketing à réaliser.

Pourriez-vous s'il vous plait répondre au questionnaire en lien ci-dessous et le faire tourner?
https://spreadsheets.google.com/viewform?fo...PTW1yaFN1d1E6MA

L'équipe vous remercie!


--------------------
user posted image
Ce site web est la page officielle de l’association des Conteurs du Ponant à Brest.
Jarran29, alias Bastien, membre du Conseil d'Administration au poste d'Intendant.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 17/01/11 , 20:59
Message #2


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



Tu t'es fait aider pour le questionnaire ?

Au niveau des questions, tu devrais commencer par le vif du sujet d'entrée, les questions sur le sexe et l'âge devraient venir en dernier...Une autre remarque, la nécessité de répondre à des questions pour lesquelles on a pas d'opinion, par exemple "combien mettriez-vous dans une capsule de sirop" alors que j'ai répondu avant que ça m'intéressait pas...

Dernier point, "au moins trois réponses s'il vous plaît" n'encourage pas le sondé à continuer non plus, c'est de la surenchère (tu demandes déjà quelque chose et en plus tu veux qu'on fasse les choses comme tu demandes).

Fin, ça se veut une critique constructive, hein...

Sinon j'ai rempli smile.gif...

Titi


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Gandahar
post 17/01/11 , 22:28
Message #3





Groupe : Membre
Messages : 279
Inscrit le : 07/09/05
Membre no. 1081



Oui, ce serait bien de dire dès la première page de quoi il s'agit, ça éviterait de commencer à répondre à un questionnaire où on répond systématiquement non à toutes les questions dès la 2ème page.

Ou commencer par une question du genre :
"Êtes-vous intéressé par les sodas en général" Oui/Non.
Si la personne répond "Non" => Fin du questionnaire, la personne ne peut rien te dire de plus.
Top
User is offlinePM
Quote Post
jarran29
post 17/01/11 , 23:40
Message #4





Groupe : Membre
Messages : 768
Inscrit le : 06/02/07
Lieu : 29200
Membre no. 2244



QUOTE
Tu t'es fait aider pour le questionnaire ?

euh.. excuse bidon : c'est pas moi, mais une autre personne du groupe qui l'a fait...

QUOTE
Une autre remarque, la nécessité de répondre à des questions pour lesquelles on a pas d'opinion, par exemple "combien mettriez-vous dans une capsule de sirop" alors que j'ai répondu avant que ça m'intéressait pas...

ce genre d'options sont payantes ou non implémentées sur les questionnaires online... sinon, bien sûr qu'on ne ferai pas ainsi.

QUOTE
Dernier point, "au moins trois réponses s'il vous plaît" n'encourage pas le sondé à continuer non plus, c'est de la surenchère (tu demandes déjà quelque chose et en plus tu veux qu'on fasse les choses comme tu demandes).

j'ai pas vu qu'elle avait marqué ca... :/

QUOTE
Fin, ça se veut une critique constructive, hein...

j'ai bien compris wink.gif
je transmettrai

QUOTE
Oui, ce serait bien de dire dès la première page de quoi il s'agit, ça éviterait de commencer à répondre à un questionnaire où on répond systématiquement non à toutes les questions dès la 2ème page.

ca a été débattu entre nous cinq... deux pour, trois contre... donc bon...

QUOTE
Ou commencer par une question du genre :
"Êtes-vous intéressé par les sodas en général" Oui/Non.
Si la personne répond "Non" => Fin du questionnaire, la personne ne peut rien te dire de plus.

en même temps, on cherche aussi dans la direction du sirop/diabolo


merci d'avoir répondu!


--------------------
user posted image
Ce site web est la page officielle de l’association des Conteurs du Ponant à Brest.
Jarran29, alias Bastien, membre du Conseil d'Administration au poste d'Intendant.
Top
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic


 


Lo-Fi Version
Time is now: 29/03/24 - 0:00



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.