Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> armée pour tournois 1500pts!, empire
JuLieN_empire
post 03/11/04 , 18:07
Message #1


Unregistered









j'ai un tournoi bientot..
j'aimerais que vs me donniez votre avis sur ma liste d'armée à 1500 pts :


HEROS :

_capitaine : porteur de la grande banniere + armure de palte complete +
baton de commandement. .............................................133

_sorcier : niveau 2 + parchemin anti magie ...........................................120

_sorcier : niveau 2 + parchemin anti magie ...........................................120


UNITES DE BASES :

_20 lancier : bouclier + EMC + banniere du griffon ....................................218
+ détachement : 10 franche compagnie ................................................50

_20 épéiste : bouclier + EMC (accompagné du capitaine) ...........................168
+ détachement de 10 franche compagnie...............................................50

_19 arquebusier : tireur d'élite + long fusil d'hockland.................................176

_5 chasseur : tireur d'élite .......................................................................56


UNITES SPECIALES :

_6 chevalier : porte étendard + premier chevalier..........................................182

_un grand canon

UNITE RARE :

_un canon feux d'enfer

voilà !! dite moi se ke vs en pensez !!
Top
Quote Post
bechou
post 03/11/04 , 18:15
Message #2





Groupe : Membre
Messages : 315
Inscrit le : 27/04/04
Lieu : Vers lille (59320)
Membre no. 356



salut!
bon comme tout forum, faut que tu ailles te présenter dans la bonne section...

ensuite, pour ta liste, je la trouve correcte, y a pas mal de magie pour 1500 pts, mais c'ets pas un défaut...
le seul truc, c'est le canon feu d'enfer, qui ne risque de pas faire beaucoup de dégats si ton ennemi ne s'approche pas de toi...
enlève le, ajoute plutôt un deuxième grand cannon, et ajoute quelque chose d'autre avec les pts restant...


--------------------
Partout ou vous êtes, l'empire souterrain vous regarde d'en bas.
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
[EYES] t3x
post 03/11/04 , 19:10
Message #3





Groupe : Membre
Messages : 155
Inscrit le : 05/09/04
Membre no. 522



Ben tu sais moi ta liste je la trouve très bien, sauf que je ne suis pas convaincu de l' utilité de 19 arquebusiers dan sun tournoi!! A mon avis, tu devrais enlever ce régiment, le réduire à 10 maximum pour plus de rentabilisation. Ensuite tu baisses un de tes sorciers au niv 1, parce que la magie n' est pas forcément ce qu' il y a de plus intéressant à exploiter chez l' empire. Avec les points que ça te fait, tu rajoute un paté d' infanterie. Je teconseille d' autres épéistes.
Voila ce n' est que mon humble avis, fais en ce que tu veux!


--------------------
Les blagues les plus courtes sont toujours les moins longues...
Top
User is offlinePM
Quote Post
JuLieN_empire
post 03/11/04 , 21:13
Message #4


Unregistered









okiii merci pour vos conseilles!! je v virer le canon feux d'enfer et 4 arquebusier et rajouter 1 unité de 20 épéiste et mettre 8 arquebusier en détachement de cette unité et les 8 autre en détachement des lancier...
je ne c pas si c mieu?
si vs aV d'autre conseil n'hésitez pas !!!
merci d'avance
Top
Quote Post
bechou
post 03/11/04 , 21:24
Message #5





Groupe : Membre
Messages : 315
Inscrit le : 27/04/04
Lieu : Vers lille (59320)
Membre no. 356



oui, c'est tout a fait pas mal!
mais je te le redis avant que les modo te fassent la remarque, vat e présenter dans la section présentation des membres, et évite les abréviations tchat speak style msn, c'est pas du tout aprécié.


--------------------
Partout ou vous êtes, l'empire souterrain vous regarde d'en bas.
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Deathwing
post 04/11/04 , 10:29
Message #6


Vacataire Grincheux


Groupe : Membre
Messages : 840
Inscrit le : 10/09/04
Lieu : Savoie (région chambérienne)
Membre no. 533



Bon, en tant que joueur de l'Empire, je vais te donner mon avis!
QUOTE
HEROS :

_capitaine : porteur de la grande banniere + armure de palte complete +
baton de commandement. .............................................133

_sorcier : niveau 2 + parchemin anti magie ...........................................120

_sorcier : niveau 2 + parchemin anti magie ...........................................120

Si tu prends un capitaine porteur de la GB et deux sorciers, ça veux dire que ton général sera un de tes sorciers, or un général avec un Cd de 7, ça le fait pas. Je te conseillerais donc d'enlever un sorcier, et de le remplacer par un capitaine ou un prêtre guerrier, et au sorcier restant tu mets les deux parchemins de dissip.

QUOTE
UNITES DE BASES :

_20 lancier : bouclier + EMC + banniere du griffon ....................................218
+ détachement : 10 franche compagnie ................................................50

_20 épéiste : bouclier + EMC (accompagné du capitaine) ...........................168
+ détachement de 10 franche compagnie...............................................50

_19 arquebusier : tireur d'élite + long fusil d'hockland.................................176

_5 chasseur : tireur d'élite .......................................................................56

Tu ne peux pas mettre la bannière du griffon aux lanciers: tu n'as pas de comte électeur. Seul celui-ci te permettait de l'ajouter aux lancier.
Pour les arquebusiers, je te conseillerais de les séparer en deux unités, ce qui te permettrait d'atteindre plus de cibles.

QUOTE
UNITES SPECIALES :

_6 chevalier : porte étendard + premier chevalier..........................................182

_un grand canon


Les chevaliers font partie des unités de base, pas de spéciale. Tu devrais les prendre par 5 ou par 8 (4 de front plus un rang), plutôt que par 6: car ça fait un rang trop important et tu risque de ne pas amener toutes les figs au contact.

Ok pour le canon

QUOTE
_un canon feux d'enfer

OK pour le feu d'enfer.


--------------------
"Me rendre? Je n'ai pas encore commencé à me battre!"
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 19/04/24 - 10:24



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.