Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Presentation De Aspectos Guerilla
aspectos guerilla
post 23/04/05 , 20:51
Message #1





Groupe : Membre
Messages : 10
Inscrit le : 21/04/05
Membre no. 935



Je me présente; je suis aspectos guerilla, je découvre le forum, et je tient à feliciter les auteur du tactica eldars V4, car j'ai une meilleur vision de ce que je dois faire dans ma future armée Eldars. Pour les présentation, j'ai 16 ans, j'ai découvert les warhammer il y a 1 ans et je trouve ça géniale; précision sur les Eldar, j'adore les scorpions l'avatar et les serpent.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Mitgard
post 23/04/05 , 21:11
Message #2


Chapelier toqué
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1719
Inscrit le : 22/07/03
Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163



bah salut, meme si j'aime pas spécialement les elfes ( tapettes en collants...) mais bon...

bienvenue quand meme. Juste une chose, dans quel coin tu habites' combien de points d'armées, enfin l'essentiel quoi... Ha non j'oubliais, slip ou calecon'

Mitgard - pis essaye void , conf et urban war, ca déchire...^^


--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.

I'm back, and it will be hard!
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
asmodai
post 24/04/05 , 9:06
Message #3





Groupe : Membre
Messages : 341
Inscrit le : 27/07/04
Lieu : Falaise
Membre no. 475



Bienvenue parmi nous.
J'espère que tu t'amuseras bien sur ce forum.
Tu as quoi conte les elfes Mitgard.Vive les elfes noirs.
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Evandree
post 24/04/05 , 10:32
Message #4


Grand Zoneille Voidien
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1805
Inscrit le : 17/03/04
Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321



QUOTE
feliciter les auteur du tactica eldars V4

Mince la liste d'armée des forces de frappe d'Ultwhé !!!
Faut que je la fasse je l'avais complètement zappé.

QUOTE
j'ai découvert les warhammer il y a 1 ans et je trouve ça génial

Etant jeune et sans le sous (je dis ça comme ça sous-entendant pas de boulot ;-)) tu ne serais pas intéressé par un jeu d'escarmouche futuriste ?
Autant de plaisir que 40k et cela revient beaucoup moins cher (environ une douzaine de figurine à acheter). Je parle bien sûr d'Urban War.
En plus, en Ă©volution tu peux jouer au jeu de bataille Void. Si tu veux des informations, deamnde cela neme rendra pas triste.
Au contraire je me ferai une joie de te convaincre et sous mes assauts répétés tu finiras par succomber tôt ou tard HAHAHAHAHAHAHAHA (rire sadique)

Evandree - Bon le milliput est fait plus qu'à peindre les pièces de décors supplémentaire et ensuite de la colle et du bicarbonate de soude et zou 10 socles pour Urban War de fait !!!


--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains.
Mis en forme par les voltiges des petits barbus,
Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin.
Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Mitgard
post 24/04/05 , 12:09
Message #5


Chapelier toqué
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1719
Inscrit le : 22/07/03
Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163



QUOTE
Tu as quoi conte les elfes Mitgard.Vive les elfes noirs.


J'ai pas précisé quel type d'elfe, mais en gros... c'est des tarlouzes!!!

Sérieux, ils sont arrogants, orgueilleux (bon d'accord la on dirait des humains), crâneurs, pontifiants et teeeeelllleeeeeement gentil avec les tites betes et les tites fleurs. D'ailleurs t'as qu'a voir leurs fringues, collant moule burne, pourpoint de tapiole, chausse de fiotte, cape de tarlouze, le tout en couleur vive pasque ca va tellement mieux au teint et en soie pasque la laine ca gratte... Moi je dis les elfes, c'est des warriors!!!

D'ailleur c'est facile a vérifier, leurs occupations favorites c'est des parties de colin maillard nu dans la foret, se tricoter des echarpes en mohair, faire des colliers de fleurs et tirer a l'arc, malheureusement avec tous les papillons qui leur tournent autour ils ratent tout le temps leur cible, pour le prouver? simple. Tout le monde se fout de leur gueule et personne n'est jamais mort...

Et pasque j'aime VRAIMENT pas les elfes:
leur tactique favorite, se fondre dans les taillis comme un caméléon, guettuer sa proie comme un scorpion et rater sa cible comme une tanche.

Tu veux te débarrasser d'un elfe, facile fout lui de la boue sur son collant, le temps qu'il passe au pressing, il te fais pas chier...


--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.

I'm back, and it will be hard!
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
asmodai
post 24/04/05 , 12:20
Message #6





Groupe : Membre
Messages : 341
Inscrit le : 27/07/04
Lieu : Falaise
Membre no. 475



J'ai compris tu n'aimes pas les elfes sylvains.
Les vrais elfes, ils sont noirs et cruel.
Marrant tes façon de voir les elfes sylvains.Que d'humour et tellement raffiné :D .
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
geoff1908
post 24/04/05 , 12:47
Message #7



Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 220
Inscrit le : 27/05/03
Lieu : Saint Gratien, dans le 95.
Membre no. 122



Tiens on parle d'elfe. Et pas en bien en plus ^^
Mitgard, je t'en prie, donne tes sources ! Ce serait tellement bête de passer à côté du reste wink.gif Voir l'Encyclopédie de Krän et ma signature.

QUOTE
J'ai compris tu n'aimes pas les elfes sylvains.
Les vrais elfes, ils sont noirs et cruel.


Ouais, c'est vrai. J'en ai déjà vu arracher des ailes de mouches. C'était horrible, j'en ai encore les frissons... Nan mais vraiment, c'est pas parce que des zoneilles se sappent en cuir avec des fouets SM itou que faut en avoir peur. Moi je trouve ça encore plus drole.

QUOTE
Que d'humour et tellement raffiné

Kran ^^

Au passage, bienvenue Ă  toi aspectos guerilla.

Geoff, "Kunu powaaa"


--------------------
Arme favorite de l'elfe :
L'arc! Les elfes sont les meilleurs archers du monde, la preuve, ils le disent eux-mêmes. Le problème, c'est que les fées et les papillons qui volettent en permanence autour d'eux les empêchent systématiquement d'atteindre leur cible. la preuve, tout le monde se fout de leur gueule et personne n'en est jamais mort.
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Lucius
post 24/04/05 , 17:05
Message #8





Groupe : Membre
Messages : 523
Inscrit le : 06/11/04
Lieu : Loin en Orient...
Membre no. 681



Bienvenue a toi Aspectos guerillas,

maintenant attention ton post de presentation risque de devenir un champ de bataille !

arrettez d'insulter les elfes noirs sinon je prend mon martifouette clouter je vous attache a un piquet et je fait joujou avec vous jusqu'a ce qu'il ne subsiste plus rien de fouetable sur vos carcasses...
Asmodai viens aussi, amene ton fouet on va se marrer !

les Druchii c'est la race des seigneur, vous etes juste jaloux de notre teint d'ivoire, de nos cheveux soyeux et de nos courbes harmonieuse ! voila !

tcho


Lucius - et qu'on me traite pas de tapette sinon je fait les gros yeux et je crie tres tres fort ...


--------------------
"Horus imbecilus eram, Horus stupidus eram, galaxia intersum manus obnitentum, tunc galaxia ommitis factis..."

Abaddon le Fleau
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Mitgard
post 24/04/05 , 17:28
Message #9


Chapelier toqué
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1719
Inscrit le : 22/07/03
Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163



mais oui tiens j'vais t'aider a crier... un peu de boue sur ta botine ^^...

Non serieusement je vois pas ou tolkien a vu que c'était une race de créature viriles et nobles ( ou alors c'est de l'humour anglais...) mais franchement se tenir aussi droit pasqu'on a un chêne dans le cul c'est pas vraiment ce qui te rend noble...

notez que ca a rien a voir avec les oreilles. D'autres espèces ont les oreilles plus ou moins pointues, les lupins, les vampires, les dragons ( d'ou mon avatar, et le premier qui me compare a un elfe ou un humain j'en fais un cheese!)...
C'est juste que:
1/ les peuples qui utilisent des armes a distances ( genre des arcs) sont vraiment laches, rien ne vaut un bon corps a corps bien brutal...
2/ quand on s'habille avec des chemises en soie qui font passer les beegees pour un groupe de hard rock on ferme sa gueule devant ceux qui tiennent la hache a deux mains!!! Quand aux tenues en sky des elfes noirs, c'est pas pour dire mais tu leur mes une plume dans le cul et un casque de chantier sur la tete t'obtiens les "village people".
3/ se dire seigneur pasqu'on vit longtemps c'est bien, mais bon c'est quand meme eux qui se sont barrés dans une mauson de retraite sur les terres de l'ouest pasqu'ils commencaient a devenir gateux...
4/ Puisqu'on parle de leur longévité, y'a pas une immortalité qui ne résiste a un bon coup de hache en pleine face, donc si ils vivent si longtemps c'est vraiment pasqu'ils échappent aux bastons en fuyant se planquer dans les fougères... ou dans leurs grottes c'est valable aussi.


--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.

I'm back, and it will be hard!
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Lucius
post 25/04/05 , 10:19
Message #10





Groupe : Membre
Messages : 523
Inscrit le : 06/11/04
Lieu : Loin en Orient...
Membre no. 681



(voix mielleuse) Mitgard mon cher barbare assoifer de sang... je te hais...

+humour+

qui a dit que ils etaient virils ? en fait l'orgie de coup de fouet attacher a un piquet ca avait pas pour but de mettre en valeur leur cote masculin...

quand a etre noble les elfes s'interressent au savoir et a la connaissance, mieux vaut regarder les etoiles que de risquer de se pendre un coup de hache a deux mains en pleine tronche, et puis si les elfes se risquent pas au corp a corp brutaux c'est parce que EUX il ont quelque chose a y perdre (une cicatrice de plus ou de moins pour un orque ou un nain...) ensuite les elfes ne pratiquent l'art de la guerre (arc) que pour se defendre pas pour attaquer les gens donc a quoi bon risquer sa peau pour rien !

la plume dans le cul c'est UNIQUEMENT pour les elfes sylvains et le casque de chantier c'est has been... (jeune sot...)

ah oui aussi, je sais pas mais entre un gros violent plein de sueur qui tient une hache de 25 kilos couverte d'entraille et un etre gracieux intelligent et charismatique je crois que les femmes preferent l'ete gracieux intelligent et charismatique...
(et le chene dans le cul c'est special elfe noir)

quand a ceux qui vont dans une maison de retraite parce qu'il sont vieux, si une naine/humaine de plusieur siecle avait le meme corp que Cate blanchett la je me sentirait atteint par la remarque... trop vieux... non mais vraiment, plus aucun respect de nos jour, si ils se barrent c'est parce que ils en ont marre d'avoir ces boulet d'etres inferieurs dans les pattes !

autant pas etre assez viril que de l'etre beaucoup trop... excuse moi mais arracher la tete des gens c'est pas tellement l'ideal pour draguer.


ce post est non seulement devenu un champ de bataille mais la ca va tourner a la guerre de tranchee ! (men fout moi j'ai des fougere pour me planquer !)

tcho


Lucius- humour tout ca bien sur... hein petit oreille pointue...


--------------------
"Horus imbecilus eram, Horus stupidus eram, galaxia intersum manus obnitentum, tunc galaxia ommitis factis..."

Abaddon le Fleau
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Mitgard
post 25/04/05 , 13:55
Message #11


Chapelier toqué
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1719
Inscrit le : 22/07/03
Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163



(voix pleine de fierté) Mon cher Lucius, le reptile que je suis te remercie.

ouhhhh je sens la petite attaque personnelle ^^. Vi j'ai des oreilles poitues, vi j'ai des Ă©cailles sur le corps et des ailes dans le dos et alors' wink.gif

QUOTE
ah oui aussi, je sais pas mais entre un gros violent plein de sueur qui tient une hache de 25 kilos couverte d'entraille et un etre gracieux intelligent et charismatique je crois que les femmes preferent l'ete gracieux intelligent et charismatique...


QUOTE
autant pas etre assez viril que de l'etre beaucoup trop... excuse moi mais arracher la tete des gens c'est pas tellement l'ideal pour draguer.


bah si tu vois c'est utile, tu arraches la tete de l'etre charismatique et tu restes tout seul pour violer la femme et sa chevre ^^...

QUOTE
c'est parce que ils en ont marre d'avoir ces boulet d'etres inferieurs dans les pattes !


t'es pas gentil avec les nains... pas leur faute si ils se perdent dans les hautes herbes ^^. Bon la de toute facon je te contredirais pas, les humains sont inférieurs...


N'empeche qu'entre un haricot longiligne qui ressemble a un stylo avec des cheveux, meme tres carismathique, et un barbare musclé au torse enduit d'huile, c'est ml'elfe qui s'écrase ( ou alors c'est une blonde). D'ou le proverbe :
"quand le barbare grogne, les elfes apprennent a fermer leur gueule, surtout si le barbare est a jeun* et qu'il a sa hache bilette contour**. "

* donc très en colère

** billette contour : hache a deux mains et double tranchant utilisé pour les barbes difficiles, en effet la premiere lame souleve la tete et la seconde l'arrache...


Mitgard - qui aime pousser la mémé des elfes dans les orties ^^.


--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.

I'm back, and it will be hard!
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Mitgard
post 26/04/05 , 9:58
Message #12


Chapelier toqué
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1719
Inscrit le : 22/07/03
Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163



allez pasque y'a pas de raisons de pourir un post de présentation, le débat sur les elfes se continue dans la section autre, topic"humour de roliste", histoire de continuer a parler de nos lointains cousins a grandes noreilles ( qui a dit Bux Bunny?)


--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.

I'm back, and it will be hard!
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Don_Falcone
post 27/04/05 , 18:03
Message #13





Groupe : Membre
Messages : 84
Inscrit le : 03/04/05
Lieu : [87/06/2A]
Membre no. 912



Salut à toi l'ami des inspections de tortillas... Bienvenue au sein de la communauté


--------------------
Always Conquered, never Slaughtered
A Fiery Corsican tale

Captain Gwollyn click
The Precious Minas Tirith - The Diary click
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 19/04/24 - 4:27



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.