Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Liste Junkers, 500 pts, c'est enorme ;-)
Catchan
post 31/01/03 , 18:44
Message #1


Unregistered









Voila voila, ma liste a 500 pts....(merci army builder ;-) )

8 legionnaires dont lance flammes, grenadier et sergent

4 sandrunners dont sergent

5 exo suit dont 2 lances flammes legers et sergent

3 suicide bombers

1 enforcer

Avec tout ca, j'arrive a 501 points, 5 entités sur la table et 21 figurines a 1 pv.

J'attend l'opinion des interessés ;-)
Top
Quote Post
LordKartan
post 31/01/03 , 22:03
Message #2


Unregistered









Ouaip, sympa. Mais bon apres 3 ou 4 parties je trouve toujours que les sandrunners n'ont aucune interet. Enfin bon...
Sinon pour le reste, je pense qu'en remplacant les dits sandrunners par quelques berskers avec claymore/double combat blade, ca cognerait sec. Genre 1 exo suit de mins et c'est bon.

"Diapakazoid!"
Top
Quote Post
Catchan
post 01/02/03 , 12:42
Message #3


Unregistered









Oui, je ferai peut etre ca....quand les buggys seront sortis. Parce que mine de rien, les sandrunners sont ma seule troupe rapide, et je n'ai pas de troupe de tir efficace a coté pour créer un quelconque danger. Ca, c'est pour l'instant le role des sandrunners, qui se revlent en fait extrement efficace dans un role de harcelement (ha ha j'avance, je suis a portée de charge a la prochaine activation!....mais finalement, y vont reculer, y reviendront une autre fois....), a faire des aller et retour dans le simple but de faire peur, avec un grand P.
Apres, si ils ne sont jamais efficaces, c'est juste grace a ma capacité a tirer de fabuleux jets de merde plutot que du fait de leurs capacités personnelles (je tiens tout de meme a rappeler qu'en charge, les cavaliers frappent a +1/+2, avec cc4 et f7 et les betes, a +1/+1 avec cc4 et force 5(*2), ce qui n'est pas rien, sauf quand les jets pour toucher des cavaliers ne depassent pas 3 face a des t-androsynths). Mais je pense avoir trouvé le moyen de les utiliser convenablement. A partir de la, il est vrai qu'il ont un taille de 4, ce qui les rend vachement vulnerables au tir, et qu'il coutent chacun plus cher qu'un a-terratosynth, mais a mon avis, cela devrait etre mis a jour sous peu, avec soit un ajout d'equipement, soit de competences, soit de caracs (peu probable), soit une diminution de prix. En fait, c'est pas les sand qui coutent cher, c'est les terratos d'en face qui sont donnés ( 30 points le boeuf de base a 2pv, y abusent, les FB vont en etant plus boeuf, heuresement que le Junk sort dans les derniers)
Top
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic


 


Lo-Fi Version
Time is now: 25/04/24 - 17:46



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.