Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Les Quizz, [Quizz]
botrix
post 02/07/09 , 22:57
Message #1


La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Messages : 2641
Inscrit le : 16/11/05
Membre no. 1177



Bonjour à tous,
de multiples quizz snt plus ou moins en permanence en cours sur la CFW. Cet épinglé a pour but de les recenser, afin de les rendre plus accessibles et surtout, faire qu'ils ne tombent pas dans l'oubli quand le mec qui pose la question ne répond pas pendant une semaine.
Voici donc les divers quizz que j'ai trouvé dans le fofo, si j'en ai omis n'hésitez pas a en faire part!
Ils sont suivis par le nom du dernier gus qui n'est pas venu poster les réponses, plongeant le quizz dans la dimension parallele qu'est la seconde page d'affichage des topics dans chaque section.


Section 40k

[Quizz] Eisenhorn => Questionnaire terminé, si un volontaire veut relancer un quizz Black Library, qu'il n'hésite pas.

[Quizz] Les Fantômes de Gaunt/Les Mondes de Sabbat
Titi nous avait promis un bô quizz, oukilé le quizz chef? Tu suis ou tu passes?

Section Histoire

[Quizz] Histoire
=> Terminé, consulter le suivant

[Quizz] Quizz historique, le retour
=> Shamanking

[Quizz] Histoire pour les nuls
=> Draaz avait enchainé sur le sujet ci dessus, je pense toutefois qu'il est intéressant d'avoir un quizz séparé un peu moins rude pour le membre de base (ca doit etre paske je suis une quiche en Histoire). Des volontaires?

Section Littérature et 7e Art
[Quizz] Quizz 7e Art
=> Doomsword

La Taverne
[Quizz] Musique
=> Triple sujet fusionnés pour l'occasion. Le dernier daron en date est Cacahuete

[Quizz] Alcool
=> terminé, mais le monde entier nous l'envie, si quelqu'un veut le reprendre...

Section Battle
[Quizz] Fluff WFB => bat son plein smile.gif


--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Belannaer
post 03/07/09 , 11:44
Message #2


Chicaneur Double-Face
Group Icon

Groupe : Modérateur
Messages : 1678
Inscrit le : 17/06/05
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990



Le quizz Histoire (ptet même les deux d'ailleurs) c'est moi qui dois le reprendre je crois, mais là je finis mes concours je peux pas continuer tout de suite (dans une ou deux semaines peut-être rolleyes.gif). Si un volontaire peut/veut me remplacer en attendant...

Belannaer - en direct de l'Edhec Business School.


--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
"Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
Top
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic


 


Lo-Fi Version
Time is now: 28/03/24 - 18:22



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.