Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> jeux videos les plus réalistes, nombreux sont les jeux historique mais..
aku
post 02/09/07 , 13:37
Message #1





Groupe : Membre
Messages : 103
Inscrit le : 17/08/07
Membre no. 2957



Voila j'ai remarquer que depuis ces 10 dernières années , de nombreux jeux historique sont sorti mais peu, très peu sont réalistes au niveau du jeu, des unités , des ressources etc...

Donc si vous conaissez un jeu vraiment réaliste présenter le en précisant en quoi il est réaliste.

Je commence avec American Conquest (jeu basé sur la renaissance, en particulier la découverte de l'amérique et les guerres qui suivirent)

-pour crée un soldat vous devez avant envoyé un paysan dans un fort, il resosrtira après un petit moment en soldat.
-seule les canons peuvent détruire les batiments (les indiens eux ont des archers qui sur les batiments tirent des fleches enflammé)
-un batiment en flamme perdra de la vie tant qu'il est enflammé.
-Si vous n'avez plus de nourriture, vos soldats meurent 1 par 1
-si vous n'avez plus de fer ou de charbon, vos unités utilisant des armes feux ne peuvent plus tiré
-1balle = 1mort, 1fleche =1mort, un tomahack=1mort
-si vous n'avez plus d'or, vos navires se rebellent conter vous, de plus ils ont une durée limité loin du port (si vous ne les ramenez pas à temps il explose), de plus ils sont très, très lent.
-les indiens eux ont beaucoup plus de troupes que les civilisations civilisé , meme s'ils ont peu ou pas accès au arme à feu .

Voila je crois avoir fait le tour de ce jeu concernant son réalisme, et sa fidélité à la réalité.
Je vous laisse la parole, à vos clavier pour nous présenter un jeu que vous trouver plus réaliste que les autres...(il peut être futuriste)

Mod Damned : Nan, mais rassurez moi là... C'est un joke?


--------------------

Je vis parcequ'Il l'a voulu
Je combat parcequ'IL la voulu
Je tue mes ennemis parcequ'IL la voulu
Et tous les cranes de mes victimes ornent SON trone
Car je suis ARBAAL et ma hache est au service de KHORNE.
Top
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic


 


Lo-Fi Version
Time is now: 27/04/24 - 14:23



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.