Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Codex Impardonnés
Maxwell
post 16/01/10 , 11:57
Message #1





Groupe : Membre
Messages : 395
Inscrit le : 30/05/07
Membre no. 2642



Mon but est de produire une modification du codex actuel pour le "mettre au niveau" des codex Ultra,Space et futur-blood et ensuite l'envoyer à GW pour qu'ils n'aient aucune excuse [et accessoirement l'utiliser pour moi ...] Le but est donc de rester mesuré et équilibré dans les règles. [et je vous enjoins tous à participer pour critiquer un certain bourrinisme ou pour apporter des idées]

Voila la liste des points à modifier/ajouter à mon sens:
-MaJ de l'équipement
-Possibilité de diriger une force de la Death/Raven avec un chapelain-investigateur ou un archiviste si il a le stuff approprié
-Possibilité de prendre un capitaine de la seconde compagnie simplement à moto.
-Techmarines à moto au moins (et en armure terminator si possible)
-Donner de nouvelle possibilités d'équipement aux escouades de motard [un nouveau choix d'élite avec cette possibilité peut être]
-De même, différencier davantage les sergent termi [options d'équipement ?]
-Créer des perso spéciaux des Impardonnés


--------------------
http://nasileus.jdrforum.com/forum.htm

L'amas est plongé dans le chaos, la guerre est partout, que vous rejoignez la garde, les rebelles de l'UHL, les xenos ou le chaos, apporter votre pierre à l'amas.
Top
User is offlinePM
Quote Post
urhtred_gohslord
post 16/01/10 , 19:01
Message #2



Group Icon

Groupe : Modérateur
Messages : 1272
Inscrit le : 29/05/07
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638



QUOTE
l'envoyer à GW pour qu'ils n'aient aucune excuse

Hahaha... la blague... genre ils écoutent les joueurs autrement que par les ventes...

Une solution serait, je pense, d'utiliser le dex vanille et, en plus, venir greffer les 2 persos spéciaux clé du codex DA.
Du coup, on arrive à quelque chose de cohérent au niveau des règles, avec la possibilité de faire de la raven en forme de simili White-scars.
C'est largement jouable en amical, et de toute façon en tournoi les codex persos... ben voilà, quoi.
Et pour la deathwing, ben soit on vire purement et simplement bélial parce qu'on a meux à côté, et on considère que les capitaines en armure dread passent les totors en troupe, soit on le garde, éventuellement en lui donnant la CC6 classique.

Mais je pense pas que passer les totors en troupe soit si violent directement appliqué chez les vanilles, puisqu'ils l'avaient fait déjà à l'époque de la V4, tout en laissant un codex très mou.

Mais si tu y tiens, je peux donner des avis et de l'aide...


--------------------
QUOTE
tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh
C'est bien vrai^^
Le blog de mon club, par ici
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 13/02/10 , 7:53
Message #3


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



Alors, mon cher Maxwell, ce Codex Impardonnés, ça avance ?

J'avoue que la perspective de le convertir en Raven Guard est tout à fait alléchante pour moi, les Impardonnés ayant été moulte et moulte fois débattus et redébattus, et donc suscitant moins de convoitise de ma part...Mais Impardonnés quand même, t'en es où ?

C'est quand qu'on critique ? Positivement, bien sûr... smile.gif

Titi


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Maxwell
post 19/02/10 , 19:43
Message #4





Groupe : Membre
Messages : 395
Inscrit le : 30/05/07
Membre no. 2642



Voila mon début de boulot :

+Les escouade de la Death ont un cout de 215 mais peuvent passer à 225 points en donnant une attaque suplémentaire au sergent terminator.

+Si l'armée compte des unités de la 2nd ou de la 1ere compagnie, le joueur peut choisir l'option "Traque des Déchus" pour n'importe quel nombre de ces escouades, il désigne alors au début de la partie (avant le déploiement) un et un seul QG ennemi. Si ce QG est détruit, son cadavre reste au lieu exact de sa destruction en tant que jeton franchissable mais sur lequel aucune unité ne peut s'arrêter et compte comme un objectif pouvant être contesté par n'importe quelle unité selon les règles ordinaires mais capturé seulement par des unités ayant l'option "Traque des Déchus", qu'elles soient opérationnelles ou non. Si le QG n'est pas détruit, le joueur DA compte comme ayant capturé un objectif de moins.
[Cette règle n'a pas vocation d'être utilisée pour n'importe quelle armée DA, mais surtout pour les full-raven ou les full-death]

+ Les sergents terminators ont les mêmes options d'équipement mais peuvent avoir UNE des options suivantes pour 15 points supplémentaires : échanger une arme contre une lame météorique, échanger une arme contre un poing tronçonneur, porter un lance flamme ou un lance-grenade jumelé, échanger son fulgurant avec un autocanon ou un lance flamme lourd ou une arme combinée

+Au maximum une escouade de la ravenwing sur deux peut être sélectionnée en choix d'élite, elle a alors accès à un équipement de corps à corps plus complet et à une attaque supplémentaire par motard

+Possibilité de donner une armure terminator ou une moto à un techmarine, un chapelain, un chapelain investigateur ou un archiviste

+ Les personnages spéciaux que je désire ajouter sont :
- Akatah, gardien des clefs de Mortikah [Guardians of the covenants] (vétéran avec une garde d'honneur à la DA qui ajoute les règles obstiné et unité opérationnel aux vétérans)
-Marius The Covenant [Guardians of the covenants] (chapelain-dreadgnouth)
-Leonid Farewell [Angels of vengeance] (chapelain-investigateur, capacité basée sur le sacrifice de ses frères ou plutôt sur une prise de risque ?)
-Ark Orlai, l'ange incandescent [Angels of Redemption] (Capitaine de la seconde compagnie, capable d'ignorer la règle de traque au déchu ? l'objectif de la traque au déchu compte double mais le joueur Dark Angel ne peut ni capturer ni contester un autre objectif, land-speeder spécial)
-Nicholai le traqueur et Nicholai l'exécuteur [Disciples of Caliban] (duo de sergents, un de la 2nd et un de la 1ere avec une excellente coordination)
-Sariel, sergent des Lions Rouges [Knights of Lion] (dirige une équipe de traqueurs à pied)
-Mahes Loewe, le géant d'Ultor [Iron Golems]
-Faust [Iron Golems] (archiviste-dreadgnouth)

Ce message a été modifié par Maxwell - 20/02/10 , 23:49.


--------------------
http://nasileus.jdrforum.com/forum.htm

L'amas est plongé dans le chaos, la guerre est partout, que vous rejoignez la garde, les rebelles de l'UHL, les xenos ou le chaos, apporter votre pierre à l'amas.
Top
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic


 


Lo-Fi Version
Time is now: 28/03/24 - 10:53



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.