Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages « < 2 3 4 5 > 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [WHB + 40K+Divers] Ultramarines
Belannaer
post 06/07/11 , 0:04
Message #61


Chicaneur Double-Face
Group Icon

Groupe : Modérateur
Messages : 1678
Inscrit le : 17/06/05
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990



Excellent ! J'apprécie beaucoup. Contrairement à urhurh, je les trouve un peu "neufs", mais ça gagne en propreté, donc c'est pas plus mal ! Franchement chapeau, c'est nickel.

Belannaer


--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
"Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
Top
User is offlinePM
Quote Post
Amonra93
post 10/07/11 , 22:51
Message #62





Groupe : Membre
Messages : 115
Inscrit le : 27/10/08
Lieu : Banlieue parisienne
Membre no. 8110



Merci à tous les 3 vos messages sont tous très encourageants ca fait du bien smile.gif

Voilà de petites nouveautés, des guerriers nains tout bête !

D'ici après-demain il y aura les 7 nains tueurs nains supplémentaires qui font partie de la même commande smile.gif

Plus de photos ici (en bas de pages) : http://www.lafaf75.com/galerie-commandes/nains/

P.S : Une newsletter est mise en place sur mon site pour ceux que ça intéresse !

user posted image

Et voici le WIP des tueurs :

(et le lien pour plus de photos : http://www.lafaf75.com/galerie-w-i-p-1/commandes/ )

user posted image


--------------------
Top
User is offlinePM
Quote Post
Amonra93
post 15/07/11 , 17:05
Message #63





Groupe : Membre
Messages : 115
Inscrit le : 27/10/08
Lieu : Banlieue parisienne
Membre no. 8110



Pour information cette figurine est une commande. D'où le niveau qui n'est pas très poussé (un minimum c'est de la fig indiv).

Et voilà la bête ! Plus que le socle !

Plus de vues http://www.lafaf75.com/galerie-w-i-p-1/commandes/

user posted image
user posted image
user posted image


--------------------
Top
User is offlinePM
Quote Post
Amonra93
post 17/07/11 , 21:16
Message #64





Groupe : Membre
Messages : 115
Inscrit le : 27/10/08
Lieu : Banlieue parisienne
Membre no. 8110



Et voilà la bête ! Avec plus de photos as always : http://www.lafaf75.com/galerie-commandes/confrontation/

user posted image
user posted image


--------------------
Top
User is offlinePM
Quote Post
Amonra93
post 23/07/11 , 13:42
Message #65





Groupe : Membre
Messages : 115
Inscrit le : 27/10/08
Lieu : Banlieue parisienne
Membre no. 8110



Voici de nouvelles photos. J'en suis à plus d'une vingtaine dont la peau est prête. Ceux au premier plan sont terminés (leur peau, soyons clair haha). Ceux du fond non.
Bref encore du boulot mais la peau avance, et c'est déjà une très bonne chose. Allez, je me laisse jusqu'à samedi prochain pour les terminer... hum

D'autres photos plus récentes dans la journée, j'aurais terminé la peau de tous à priori

user posted image
user posted image
user posted image


--------------------
Top
User is offlinePM
Quote Post
Amonra93
post 28/07/11 , 21:26
Message #66





Groupe : Membre
Messages : 115
Inscrit le : 27/10/08
Lieu : Banlieue parisienne
Membre no. 8110



Je reviens à la charge avec les fameux orcs sur lesquels je trime encore et encore depuis maintenant 1 semaine. J'en ai donc profité pour faire un petit update pour vous préciser un peu où j'en suis depuis tout ce temps sans nouvelles !

Les 40 peaux orcs sont terminées, ce qui n'a pas été une mince affaire et a nécessité beaucoup de contrôle mental... ^^ Enfin, une fois cette étape terminée je me suis dit que le plus dur m'attendai. Je me suis donc lancé dans les environ 200 os qui composent l'ensemble des figurines (en moyenne 4/figs minimum sans compter les dents, les griffes etc.). J'ai actuellement terminé les os de 6 orcs, ce qui est déjà plutôt encourageant.

Pour le reste j'ai décidé de fonctionner différemment. J'ai choisit de faire toutes les ombres, au lieu de réaliser les os une fig par une fig. C'est en quelque sorte plus encourageant. Plutôt que de voir que la moitié n'a pas avancée quand l'autre est terminée ! Résultat il ne me reste plus qu'à peindre les ombres des os d'une quinzaine d'orcs. Ensuite, place aux éclaircissements.

Plus de photos sur mon site et le même article sur mon blog.

J'essaye de finir tout ça ce week-end, ce qui serait franchement déjà une bonne chose...


user posted image
user posted image


--------------------
Top
User is offlinePM
Quote Post
Amonra93
post 02/08/11 , 2:31
Message #67





Groupe : Membre
Messages : 115
Inscrit le : 27/10/08
Lieu : Banlieue parisienne
Membre no. 8110



On souuuuuuuuuuuuffle enfin !!

Les os sont tous terminés !!! Je suis proche de la jubilation tellement je suis soulagé haha

Prochaine étape un peu plus tranquille : les cheveux. Et ensuite petite pause détente avec quelques détails comme les cicatrices etc smile.gif

Et voici les photos !

user posted image
user posted image
user posted image


--------------------
Top
User is offlinePM
Quote Post
urhtred_gohslord
post 02/08/11 , 14:00
Message #68



Group Icon

Groupe : Modérateur
Messages : 1272
Inscrit le : 29/05/07
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638



Eh ben, c'est vraiment très impressionnant tout ça !
La peau et les os sont vraiment sublimes, et en plus avec l'effet de masse ça promets du très très lourd !


--------------------
QUOTE
tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh
C'est bien vrai^^
Le blog de mon club, par ici
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
wolferine
post 03/08/11 , 16:48
Message #69





Groupe : Membre
Messages : 23
Inscrit le : 10/05/11
Membre no. 16422



Ils sont superbes ces orcques sauvages, la nappe aussi wub.gif


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Amonra93
post 04/08/11 , 12:03
Message #70





Groupe : Membre
Messages : 115
Inscrit le : 27/10/08
Lieu : Banlieue parisienne
Membre no. 8110



Merci à tous les deux ! ^^ Je commence à saturer... J'ai du coup commencer une autre commande en parallèle pour me détendre. Je mettrai des photos bientôt

Et la nappe a été mise exprès, les feuilles donnent un petit côté jungle :p
Non mais j'en ai marre de perdre du temps à mettre 40 orcs dans le "studio photo" (3 morceaux de carton plume et des lampes haha) d'autant qu'ils ne rentrent pas tous dedans blink.gif Donc forcement... ^^


--------------------
Top
User is offlinePM
Quote Post
Amonra93
post 26/08/11 , 0:10
Message #71





Groupe : Membre
Messages : 115
Inscrit le : 27/10/08
Lieu : Banlieue parisienne
Membre no. 8110



Je reviens après un petit moment d'absence avec des nouveautés ! (j'essaierai malgré tout de faire de meilleures photos dans les prochains jours, d'autant que le buveur sera bientôt terminé)
Pour plus de photos des 3 figs, comme d'hab, direction ici : http://www.lafaf75.com/galerie-w-i-p-1/commandes/

Un buveur de sang FW, qui m'en fait encore bavé mais qui est bien entamé.

user posted image

Une figurine confrontation dont il ne me reste plus que le socle à réaliser :

user posted image

Et pour finir, une figurine alternative qui sera utilisée comme un prince démon, à la base qui devait faire office de buveur de sang, mais vue la taille.. Exceptée les ailes ^^

user posted image

Commentaires, bien évidemment, toujours les bienvenues !


--------------------
Top
User is offlinePM
Quote Post
Amonra93
post 28/08/11 , 23:55
Message #72





Groupe : Membre
Messages : 115
Inscrit le : 27/10/08
Lieu : Banlieue parisienne
Membre no. 8110



C'est ce qu'on appelle avoir une période d'hyper productivité :

Une bande de Vétérans d'appui en cours, plus de photos http://www.lafaf75.com/galerie-w-i-p-1/commandes/ :
user posted image
user posted image

Le buveur de sang terminé, plus de photos http://www.lafaf75.com/galerie-commandes/d%C3%A9mons/ :
user posted image

Et pour terminer une photo de la fig Confront avec son socle terminé, plus de photos http://www.lafaf75.com/galerie-commandes/confrontation/ :
user posted image


--------------------
Top
User is offlinePM
Quote Post
freg
post 29/08/11 , 8:13
Message #73





Groupe : Membre
Messages : 108
Inscrit le : 28/05/10
Membre no. 11786



Bonjour Amonra93 ,

Toujours de très belles réalisations !!! smile.gif
Une question à propos de ta dernière réalisation ;pourquoi a t-elle les yeux blancs ?!

freg wink.gif


--------------------
L'expérience nom dont les hommes baptisent leurs erreurs .
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Amonra93
post 29/08/11 , 9:31
Message #74





Groupe : Membre
Messages : 115
Inscrit le : 27/10/08
Lieu : Banlieue parisienne
Membre no. 8110



Merci Freg pour ces compliments ! smile.gif

Pour la dernière fig, je lui avais fait de vrais yeux (bleus même pour te dire). J'ai montré une photo au client, très satisfait du résultat. Seul hic, il m'a dit qu'il préférait avoir des yeux blancs, pour lui donner un côté un peu mystique, tout comme sur l'autre figurine confrontation. La seule différence c'est qu'une est une guerrière et l'autre une enchanteresse...

Je ne cautionne donc pas mais à chacun ses goûts et ses couleurs ^^. Ceci dit c'est vraiment dommage de lui laisser les yeux blancs, selon moi !


--------------------
Top
User is offlinePM
Quote Post
freg
post 29/08/11 , 20:36
Message #75





Groupe : Membre
Messages : 108
Inscrit le : 28/05/10
Membre no. 11786



Bonsoir Amonra93,

je suis entièrement d'accord avec toi smile.gif
Mais que veux tu ,ce que client veut ......
J'ai connu ça aussi il y a quelques années happy.gif

freg wink.gif


--------------------
L'expérience nom dont les hommes baptisent leurs erreurs .
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Amonra93
post 05/09/11 , 19:10
Message #76





Groupe : Membre
Messages : 115
Inscrit le : 27/10/08
Lieu : Banlieue parisienne
Membre no. 8110



Et voilà l'escouade terminée !!

Plus de photos : http://www.lafaf75.com/galerie-commandes/space-marines/

user posted image


--------------------
Top
User is offlinePM
Quote Post
wolferine
post 08/09/11 , 13:25
Message #77





Groupe : Membre
Messages : 23
Inscrit le : 10/05/11
Membre no. 16422



Vraiment très sympa ces ultra. La peinture est nickel


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
waudois
post 09/09/11 , 18:12
Message #78





Groupe : Membre
Messages : 161
Inscrit le : 31/01/03
Membre no. 28



Amon-Ra nous envoie du lourd. Et ça pique les yeux. Rien à dire sinon félicitations, bon courage si tu veux atteindre 5000 points à ce niveau de peintoche.
Ah si, pour pinailler, le bord des socles rendrait pas mieux dans une teinte plus proche des textures des socles ?
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Amonra93
post 09/09/11 , 23:45
Message #79





Groupe : Membre
Messages : 115
Inscrit le : 27/10/08
Lieu : Banlieue parisienne
Membre no. 8110



wolferine : Merci !

Waudois : Haha non ça n'est pas pour moi alors aucun risque. Même si je sais qu'une autre série est prochainement à venir
En ce qui concerne les socles je ne pense pas. S'il avait été plus clair, blanc/gris/vert/marron snakebite, je pense que c'est ce que j'aurais fait. Mais mettre du noir rend les bords un peu plus discret et c'est ce que je recherchais !

Pour vous donner une idée de l'échelle
Plus de photos (de la peinture)

user posted image


J'en profite également pour vous dire que :

J'ai créé une page Facebook sur les figurines, qui reprendra à la fois mes peintures en cours, mais aussi les nouveautés de toute sorte, les figurines et tutoriels que j'estimerai instructifs. J'y ajouterai régulièrement des nouveautés qui m'auront tapées dans l'oeil.

Le but n'étant absolument pas de vous polluer mais tout simplement de vous faire partager ce que j'appelle une réelle passion.

Si jamais vous êtes intéressé, à savoir que vous assisterez au lancement progressif de la page, vous trouverez ci-dessous le lien. Libre à vous de juger si cela peut vous apporter quelque chose, en sachant que je ferai tout mon possible pour que cela soit instructif !

https://www.facebook.com/pages/LaFaf75/1716...6250669?sk=wall


--------------------
Top
User is offlinePM
Quote Post
Amonra93
post 11/09/11 , 15:00
Message #80





Groupe : Membre
Messages : 115
Inscrit le : 27/10/08
Lieu : Banlieue parisienne
Membre no. 8110



Sinon voilà où j'en suis d'une nouvelle commande naine :
( Plus de photos : http://www.lafaf75.com/galerie-w-i-p-1/commandes/ )

user posted image

user posted image


--------------------
Top
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

5 Pages « < 2 3 4 5 >
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 27/04/24 - 8:23



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.