Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [GI] Equipement, Sanglier bionique explosif
L.P.J
post 03/08/08 , 18:10
Message #1





Groupe : Membre
Messages : 214
Inscrit le : 16/05/07
Lieu : Nancy
Membre no. 2593



Et bien voilà un tout petit développement qui m'est venu en tête après avoir vu une figurine de sanglier converti pour 40K.
Je me suis dit, au début pour rire, que ca pourrait être sympa un sanglier qui exploserait dans les lignes ennemis, j'ai alors commencé les règles ci dessous :

Sanglier bionique explosif ( faudrait trouvé un nom )

CC CT F E PV I A Cd Svg
-3---0-4-5-1--1-2-10-5+

[U]Coût :
50 pts

Armes : Sabots, dents ( compte comme une arme de corps à corps )

Règles spéciales :
  • Le Sanglier ne peut rejoindre qu'une unité de commandement, de vétérans ou de troupes de chocs. Il peut donc s'infiltrer, et frapper en profondeur avec son unité.
  • A sa phase d'assaut, mais avant de déclarer les charges, le joueur controlant le Sanglier peut décider de le séparer de l'unité, il effectue alors un mouvement de 2d6 pas vers la figurine ennemie la plus proche. Si à la fin du mouvement, il se trouve à plus d'un pas d'une figurine ennemie, il subit les effets de l'Explosion, s'il se trouve à 1 pas ou moins d'une figurine ennemie, il devient engagé au corps à corps avec celle ci.
  • Suite au mouvement, le Sanglier devient un personnage indépendant lors des combats, à la fin du premier combat il reste sur place, il peut cependant combattre si une unité ennemie l'engage au corps à corps, mais rejoindra une unité amie automatiquement si celle ci se trouve à 2 pas ou moins.
  • Lorsque le Sanglier est laché de l'unité, tracez une ligne droite ( aussi longue que son mouvement ) entre la figurine ennemie la plus proche et lui même, toute figurine ( amie ou ennemie ) qui est, même partiellement sur cette droite subit une touche de F5 sans sauvegarde sur 3+.
  • Explosion : Lorsque le Sanglier perd son dernier point de vie ou pour les raisons stipulées plus haut, il explose automatiquement, retiré le de la partie comme perte. Centrez le gabarit d'explosion sur le Sanglier, toute figurine completement en dessous subit une touche automatique de F6 PA3, les figurines qui n'y sont que partiellement subissent la touche sur 4+


--------------------
Dans un monde ou tout va de travers
Ou les conflits détruisent des civilisations entières
Et que la mort est partout présente
La guerre commence ICI


Un cochon c'est beau, c'est bon, c'est utile à la société
Vive les Pig's Children
Top
User is offlinePM
Quote Post
jarran29
post 03/08/08 , 19:19
Message #2





Groupe : Membre
Messages : 768
Inscrit le : 06/02/07
Lieu : 29200
Membre no. 2244



pour les armes qui explose dans les lignes ennemis, il existe le cyclope, qui est une charge de démolition sur roulette, et qui explose sans déviation.


--------------------
user posted image
Ce site web est la page officielle de l’association des Conteurs du Ponant à Brest.
Jarran29, alias Bastien, membre du Conseil d'Administration au poste d'Intendant.
Top
User is offlinePM
Quote Post
L.P.J
post 03/08/08 , 20:51
Message #3





Groupe : Membre
Messages : 214
Inscrit le : 16/05/07
Lieu : Nancy
Membre no. 2593



Je connaissais pas, c'est le même système parce que sinon faut enlever mon sujet si c'est le même ca sert à rien que je mette une copie.


--------------------
Dans un monde ou tout va de travers
Ou les conflits détruisent des civilisations entières
Et que la mort est partout présente
La guerre commence ICI


Un cochon c'est beau, c'est bon, c'est utile à la société
Vive les Pig's Children
Top
User is offlinePM
Quote Post
jarran29
post 03/08/08 , 21:46
Message #4





Groupe : Membre
Messages : 768
Inscrit le : 06/02/07
Lieu : 29200
Membre no. 2244



ba, ca càc pas, ni ne fait d'attaque de char, mais ca pose un gab' de 5 où tu veux tant que t'es à portée de l'opérateur.


--------------------
user posted image
Ce site web est la page officielle de l’association des Conteurs du Ponant à Brest.
Jarran29, alias Bastien, membre du Conseil d'Administration au poste d'Intendant.
Top
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic


 


Lo-Fi Version
Time is now: 27/04/24 - 15:02



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.