Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> galerie?
Mitgard
post 07/12/09 , 18:06
Message #1


Chapelier toqué
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1719
Inscrit le : 22/07/03
Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163



Salut, pour ceux qui me reconnaissent, bonjour pour les autres, bah la meme chose tien, ne soyons pas radin.

J'ai une petite question et je ne me souvenais plus ou je devais poster cette question
"La galerie est elle toujours active?"

Si oui y'a t'il un nouveau lien car mon navigateur bloque sur le lien de la bannière?

Deuxieme sujet, je suis en train de mettre la dernière touche a un JDR de ma création. Exceptionnellement et pour des raisons de diffusion, je vais transposer le système de jeu dans l'univers de Dofus créé par ankama ( je vous laisse chercher dans google les bons tuyaux pour ceux qui ignorent encore ce que c'est). Je vais donc avoir besoin de faire plusieurs parties et je cherche des gens intéressés pour participer a la béta test qui aura lieu courant février probablement en région parisienne. Je suis déjà en train de réunir des anciens du forum, mais je cherche des gens avec qui je n'ai jamais joué pour avoir des avis plus neutres. vétérans ou nouveaux role-playistes bienvenus.

Désolé d'avoir posté l'annonce ici, mais je ne sais pas ou la mettre ( ca ne correspond pas vraiment aux annonces "basiques" de la section éponyme), si un modo bienveillant pouvait la déplacer dans la section appropriée et me donner le lien merci.


Mitgard - old mad Hatter


--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.

I'm back, and it will be hard!
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
botrix
post 07/12/09 , 18:26
Message #2


La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Messages : 2641
Inscrit le : 16/11/05
Membre no. 1177



Salut Mitgard, ca faisait un bail...

Depuis le dernier hackage, la galerie ainsi que le site sont perdus dans le warp. Nous avons toutes les peines du monde à avoir quelqu'un qui s'occupe de l'administration technique (au passage, s'il y a des volontaires compétents...), et pour tout te dire la priorité sera surement plus le site et le fofo que la galerie.

Pour la beta test, c'est à Paris donc c'est sans moi happy.gif

QUOTE
si un modo bienveillant pouvait la déplacer dans la section appropriée et me donner le lien merci.

c'est bien là smile.gif


--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Doomsword
post 08/12/09 , 10:58
Message #3


Rongeur à l'Abandon
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Messages : 1367
Inscrit le : 05/06/05
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982



Heureux passage d'un aieul bienveillant, on se croirait limite dans Stargate.
Joie sur Terre!
Bref.
Comme souligne par botrix, la galerie est dans les choux, mais comme qui dirait "laissez la moderation faire son travail, quand nous aurons de plus amples details vous en serez les premiers informes".
Pour le test du JdR, ca peut se faire (en considerant que je n'ai pratique que D7D et Warhammer JdR...), selon les dates.
Doomsword


--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil!
Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie.
si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...

Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte.
Copyrats année impériale 2523

GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.

...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"...
Belannaer, La prophétie de la modération
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 28/03/24 - 21:37



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.