Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [Cds] Saint Lucius...
InariuS
post 02/05/06 , 18:57
Message #1





Groupe : Membre
Messages : 7
Inscrit le : 28/04/06
Membre no. 1500



Aujourd'hui sur mon tracteur je me rappelais que l'autre jour, une escouade de Cibleurs Tau m'ont fait descendre mon Commandement de 3 avec trois touches sur mon escouade principale de 20 SÅ“urs...
Puis deux de ses drones avec fusil de sniper (Force 5 PA3, il me semble) m'ont fait voler une SÅ“ur !
Bref, rien de bien méchant jusque là...Seulement au moment du Test de Pilonnage, PAF ! Je fais un gros 8 tout pourri ! Et une escouade à 300 points qui fait rien pendant un tour, une !

Ma question est : est-ce que si un Saint Lucius sur Chanoinesse ou sur mes Dominions avait traîné dans le coin, j'aurai eu obligatoirement le malus ? En d'autres termes, est-ce que le malus se fait en dernier après l'emprunt de Commandement ?

Sinon au tour d'après j'ai été content de couper un Piranha en deux avec une Cultiste ! 6 pour toucher (plus de 12 pas), 6 pour percer et 6 en dégât léger ! PROUF les nains !

Cultiste power !
Top
User is offlinePM
Quote Post
Phoenix
post 02/05/06 , 19:24
Message #2





Groupe : Membre
Messages : 244
Inscrit le : 08/11/05
Lieu : TOULOUSE
Membre no. 1164



Salut à toi,

alors pour te répondre, je vais réciter le Codex, c'est plus sûr :

Toute unité amie dans un rayon de 6 pas peut utiliser le Commandement non modifié du porteur pour tout test de bla bla, etc.

Donc non, tu n'aurais pas eu de malus, il me semble.

Une confirmation, peut-être ?

PS : au fait, j'ai le White Dwarf 121 qui t'intéresse, je peux te passer les règles si tu veux.

Bon carnage wub.gif


--------------------
"L'important n'est ce que l'on fait mais que l'on termine ce qu'on a commencé" Phoenix

(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a dominer le monde.
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 19/04/24 - 8:37



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.