Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Imperial Armour Apocalypse, Les avocats aussi jouent à apocalypse
Lapinator
post 29/11/07 , 23:05
Message #1



Group Icon

Groupe : Contributeur
Messages : 558
Inscrit le : 19/07/06
Lieu : Toulouse
Membre no. 1653



Je pompe sur Warmania :
ceci est également mon 500ême message.

Où sont mes 50 vierges ?


user posted image

Ce livre de règles comporte 60 nouveaux profils pour les unités légendaires de Warhammer 40,000 Apocalypse, depuis les tanks super-lourds de la Garde Impériale tel que l'Excalibur, le Macharius et le Malcador, jusqu'à l'impressionnante puissance d'un Titan Warhound du Chaos ou d'un Seigneur Démon, de même que de gargantuesques créatures tyranides comme le Scythed Heirodule et le Trygon.

Il y a également 26 nouvelles formations de batailles pour toutes les factions dont la Force d'Assaut Space Marine en Drop-Pods, la horde de tanks Ork, l'Host de Serpents Eldars, la nué de Tyranides Ailés, l'Équipe d'Éclaireurs Taus "Search and Destroy", l'Immortelle Légion Nécron et le Détachement de Machines Démons du Chaos.

Le livre dispose également d'un guide pour chaque armée vous indiquant dans quel ouvrage Games Workshop ou Forge World trouver les règles de n'importe quelle unité pour Warhammer 40.000 ou Warhammer 40.000 Apocalypse.

user posted image

Voici toutes les dernières règles que ce volume d'Imperial Armour vous permettra d'inclure dans vos parties de Warhammer 40,000 et de Warhammer 40.000 Apocalypse :


Imperial Guard
Shadowsword
Stormsword
Stormblade
Manticore
Gorgon
Macharius
Macharius 'Vanquisher'
Macharius 'Vulcanian'
Malcador
Malcador 'Annihilator'
Malcador 'Defender'
Armoured Fist Reconniassance Company
'Emperor's Hammer' Tank Company
'Emperor's Fury' Artillery Company
'Emperor's Thunder' Heavy Artillery Company
'Avenger' Field Artillery Company
Elysian Drop Infantry Platoon
Death Rider Company

Space Marines
Drop Pod
Deathwind Drop Pod
Thunderhawk Transporter
Siege Dreadnought
Damocles
'Strike Eagle' Drop Pod Assault
Automated Defence Force
Ancients Assault Force

Force of the Imperium

Lightning
Marauder Destroyer
Valkyrie
Vulture
Aquila Lander
Arvus Lighter
Fortress Walls

Orks
Big Squiggoth
Gun Wagon
Krusha Battle Wagon
Dethrolla Battle Fortress
Fighta
Looted Rhino
Tanka Mob
Squiggoth Battle Herd
Grot Bomm Launcha

Eldar

Firestorm
Scorpion
Cobra
Phoenix
Void Dragon Phoenix
Night Spinner
Vampire Raider
Vampire Hunter
Guardian Serpent Rider Host
Skyreaver Corsair Raiding Force

Tyranids
Trygon
Scythed Heirodule
Harridan
Malanthrope
Meiotic Spore
'Stone Crusher' Carnifex
Winged Swarm
Spore Chimney Infestation

Tau
Manta
Orca
Tiger Shark
Tiger Shark AX-1-0
TX-42 Piranha
DX-4 Technical Drone
DX-6 Remora Drone Fighter
Pathfinder Search and Destroy Cadre
Drone Perimeter Defence Force
Kroot Knarloc Raiders
Manta Death Blow Cadre

Necrons

Undying Legion
Gauss Pylon Network

Dark Eldar
Raven
Raven Murder Squadron

Chaos
Daemon Lord - Zarakynal
Daemon Lord - An'ggrath
Daemon Lord - Scabieathrax
Chaos Warhound Titan
Dreadclaw
Giant Spawn
Spined Chaos Beast
Hell Talon
Hell Blade
Dreadclaw Talon
Daemon Engine Coven
Vraksian Renegade Attack Force




Précommandes

Le bouquin est précommadable ici. Il sera disponible à partir du 10 Décembre.

Pour trouver votre commande sous le sapin, vous avez jusqu'au 3 Décembre en passant par First Class Airmail et jusqu'au 17 Décembre via UPS Express.


--------------------
(\__/) Avant d'installer linux, mon ordinateur plantait tout le temps, je n'avais
(='.'=) pas d'amis, ni de vie sociale, les filles me fuyaient, et j'avais des boutons.
(")_(") Maintenant, mon ordinateur ne plante plus.

Update 2011 : ça fait pas mal de temps que j'ai raccroché le hobby. Pour toute question/demande touchant au téléchargement des patrons de véhicule en scratch build, d'autres ont tenus des collections à jour, et plus complête :
http://www.goldenboltersociety.com/paperhammer40k

Téléchargement :
http://www.4shared.com/get/bdxs8qMo/PaperHammer_40k.html
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Nemo-le-poisson
post 30/11/07 , 13:38
Message #2





Groupe : Membre
Messages : 239
Inscrit le : 30/08/07
Lieu : Un aquarium...
Membre no. 3010



Ca sent bon tout ca... Mais y aura t-il (cette fois) une traduction pour les amis francophones? Non pas que l'anglais me dérange mais pour être sur que les rêgles ne soient pas sujettes à de folles et diverses interprétations.
Ceci dit, ce bouquin sent bon... (ah un stormblade rolleyes.gif ).
Juste une deuxième question: vu que ce livre s'adresse aux parties "normales" et d'apo...Existe t-il des profils différents ou cela reste-il compatible? Interrogatio subite de mon cervelet...

Amicalmeent,
Loïc


--------------------
Les femmes chez nous représentent la moitié du corps électoral. Vu comme ça, le corps électoral, ça m'excite.
Guy Bedos

Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99 % des gens y meurent.
Mark Twain

Je tromperais bien l'ennui avec sa femme...
Elie Semoun

Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu.
Georges Couterline

Top
User is offlinePM
Quote Post
Lapinator
post 30/11/07 , 18:13
Message #3



Group Icon

Groupe : Contributeur
Messages : 558
Inscrit le : 19/07/06
Lieu : Toulouse
Membre no. 1653



Traduction en français ? Que nenni, c'est du fourge, pas du Gay-Way

Pourquoi des profils différent éxisteraient ils ? Ce sont les mêmes machines, donc même profils.


--------------------
(\__/) Avant d'installer linux, mon ordinateur plantait tout le temps, je n'avais
(='.'=) pas d'amis, ni de vie sociale, les filles me fuyaient, et j'avais des boutons.
(")_(") Maintenant, mon ordinateur ne plante plus.

Update 2011 : ça fait pas mal de temps que j'ai raccroché le hobby. Pour toute question/demande touchant au téléchargement des patrons de véhicule en scratch build, d'autres ont tenus des collections à jour, et plus complête :
http://www.goldenboltersociety.com/paperhammer40k

Téléchargement :
http://www.4shared.com/get/bdxs8qMo/PaperHammer_40k.html
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Nemo-le-poisson
post 30/11/07 , 19:13
Message #4





Groupe : Membre
Messages : 239
Inscrit le : 30/08/07
Lieu : Un aquarium...
Membre no. 3010



QUOTE
Pourquoi des profils différent éxisteraient ils ? Ce sont les mêmes machines, donc même profils.


En fait je me suis mal expliqué...Donc je récapitule. Si je ne m'abuse, les unités pour apocalypse sont signalés par GW comme étant seulement utilisablent pour cette version (justification: les profils des unites apocalypse ont été "boostées" par rapport aux règles initiales de forge world. Ex: le baneblade).

Hors cet imperial armour se veut accessible pour une partie "normale" et apo. Ainsi il serait possible de jouer un stormblade et pas un baneblade? D'un point de vue officiel s'entend...
Je sais pas si je suis trés clair...


--------------------
Les femmes chez nous représentent la moitié du corps électoral. Vu comme ça, le corps électoral, ça m'excite.
Guy Bedos

Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99 % des gens y meurent.
Mark Twain

Je tromperais bien l'ennui avec sa femme...
Elie Semoun

Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu.
Georges Couterline

Top
User is offlinePM
Quote Post
Lapinator
post 30/11/07 , 21:05
Message #5



Group Icon

Groupe : Contributeur
Messages : 558
Inscrit le : 19/07/06
Lieu : Toulouse
Membre no. 1653



Les trucs apo sont tout a fait utilisable pour une partie normal (je pense par éxemple aux volants) mais sont simplement interdits en tournoi.

Pour l'occupation des choix, je dirait un choix d'attaque rapide pour les volants, Un choix de soutien + un choix d'élite pour les titans et autres super-lourds, un choix qg pour les formations.

Imperial armour Apocalypse ne fait qu'ajouter davantages de datasheet à apo...


--------------------
(\__/) Avant d'installer linux, mon ordinateur plantait tout le temps, je n'avais
(='.'=) pas d'amis, ni de vie sociale, les filles me fuyaient, et j'avais des boutons.
(")_(") Maintenant, mon ordinateur ne plante plus.

Update 2011 : ça fait pas mal de temps que j'ai raccroché le hobby. Pour toute question/demande touchant au téléchargement des patrons de véhicule en scratch build, d'autres ont tenus des collections à jour, et plus complête :
http://www.goldenboltersociety.com/paperhammer40k

Téléchargement :
http://www.4shared.com/get/bdxs8qMo/PaperHammer_40k.html
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Varn
post 01/12/07 , 20:24
Message #6





Groupe : Membre
Messages : 279
Inscrit le : 24/02/06
Membre no. 1375



QUOTE
Pourquoi des profils différent éxisteraient ils ? Ce sont les mêmes machines, donc même profils.


ouais sauf qu'entre temps apocalypse a apporté quelque chose qui n'existait pas a l'epoque des premieres editions de imperial armour :
les gros gabarits. Je pense au contraire que la plupart des profils vont etre revus, car nombreux sont ceux qui vont utiliser les 7pas et 10pas. Aucune raison que le canon a plasma du warhound soit different de celui du stormblade, hors pour le moment c'est le cas car le warhound a ete refait et pas le stormsword. Ce bouquin va a mon sens tout remettre a plat.

ceci dit ils se foutent un peu de la gueule du monde... Ils auraient du inclure les regles de tous ces vehicules la dans le bouquin d'apocalypse des le debut.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Nemo-le-poisson
post 01/12/07 , 21:04
Message #7





Groupe : Membre
Messages : 239
Inscrit le : 30/08/07
Lieu : Un aquarium...
Membre no. 3010




QUOTE
ouais sauf qu'entre temps apocalypse a apporté quelque chose qui n'existait pas a l'epoque des premieres editions de imperial armour :
les gros gabarits. Je pense au contraire que la plupart des profils vont etre revus, car nombreux sont ceux qui vont utiliser les 7pas et 10pas. Aucune raison que le canon a plasma du warhound soit different de celui du stormblade, hors pour le moment c'est le cas car le warhound a ete refait et pas le stormsword. Ce bouquin va a mon sens tout remettre a plat.


Voila ou je voulais en venir pour faire simple...les risques de divergences de règles si on a les mêmes profils...

QUOTE
ceci dit ils se foutent un peu de la gueule du monde... Ils auraient du inclure les regles de tous ces vehicules la dans le bouquin d'apocalypse des le debut.
*


C'est trés commercial ca c'est sur... Et plus que tu foutage de gueule car au lieu d'un bouquin en français on doit se taper un deuxième our 35 euros de plus...et en anglais!!!
Sachant que forge world est une sous-filiale de games... bref vous voyez le truc

Amicalement,
Loïc


--------------------
Les femmes chez nous représentent la moitié du corps électoral. Vu comme ça, le corps électoral, ça m'excite.
Guy Bedos

Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99 % des gens y meurent.
Mark Twain

Je tromperais bien l'ennui avec sa femme...
Elie Semoun

Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu.
Georges Couterline

Top
User is offlinePM
Quote Post
botrix
post 03/12/07 , 15:19
Message #8


La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Messages : 2641
Inscrit le : 16/11/05
Membre no. 1177



QUOTE
C'est trés commercial ca c'est sur... Et plus que tu foutage de gueule car au lieu d'un bouquin en français on doit se taper un deuxième our 35 euros de plus...et en anglais!!!
Sachant que forge world est une sous-filiale de games... bref vous voyez le truc
Dîte, faudrait arrêter les ouin ouin non fondés...
FW, de même que BL, n'est à ce que je sache pas une "sous-filiale" de GW, c'est une autre entreprise avec licence GW.
En fait, c'est comme le verre à moitié plein et le verre à moitié vide: vous pouvez vous plaindre des petites erreurs d'incompatibilité, ou alors vous pouvez voir GW comme le jeu et FW comme un sacré bonus qui fait de magnifiques figouzes, et qui en plus fait l'effort de pondre des regles (pas toujours équilibrées certes) pour les jouer...


--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Nemo-le-poisson
post 03/12/07 , 22:52
Message #9





Groupe : Membre
Messages : 239
Inscrit le : 30/08/07
Lieu : Un aquarium...
Membre no. 3010



QUOTE
Dîte, faudrait arrêter les ouin ouin non fondés...


Ca me rappelle des souvenirs ca... Pour une fois que c'est moi qui rale sur ce sujet wink.gif

QUOTE
En fait, c'est comme le verre à moitié plein et le verre à moitié vide: vous pouvez vous plaindre des petites erreurs d'incompatibilité, ou alors vous pouvez voir GW comme le jeu et FW comme un sacré bonus qui fait de magnifiques figouzes, et qui en plus fait l'effort de pondre des regles (pas toujours équilibrées certes) pour les jouer...



J'ai jamais dit le contraire, c'est des figs de qualité, il y a des règles... Mais le truc que je trouve génant c'est l'accumulation. Je m'explique:
Le bouquin apo: 50 euros. Pas de prob, superbe livre, j'adore.
Second bouquin pour apo, en anglais: 35 euros

Avant ce livre on avait les Imperial Armour. 30 euros par bouquin.

Sachant que j'ai envie de jouer mes stormblade et shadowsword ( et encore ces des scratchs sinon je raconte pas la montée en prix...), je vais m'acheter le dernier bouquin fg.
Ca me revient à 85 euros... Est-ce que la le ouin ouin est justifié? Je veux dire par la: c'était réellemment non envisageable pour GW et FW de s'entendre pour un livre en commun? Sachant qu'apo propose nombre de figs FW ( les titans, les volants, les créatures colossales...) la question trouve sa réponse toute seule il me semble... Il s'agit bien la de faire vendre encore plus...et même si c'est normal d'un point de vue commercial ca fait rager non? happy.gif
La encore loin de moi l'idée de critiquer la qualité des figs. Certes FW est un joli bonus. Un bonus qui coûte (trés cher) aussi.



--------------------
Les femmes chez nous représentent la moitié du corps électoral. Vu comme ça, le corps électoral, ça m'excite.
Guy Bedos

Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99 % des gens y meurent.
Mark Twain

Je tromperais bien l'ennui avec sa femme...
Elie Semoun

Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu.
Georges Couterline

Top
User is offlinePM
Quote Post
botrix
post 04/12/07 , 0:53
Message #10


La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Messages : 2641
Inscrit le : 16/11/05
Membre no. 1177



QUOTE
Le bouquin apo: 50 euros.
Urgh blink.gif

QUOTE
c'était réellemment non envisageable pour GW et FW de s'entendre pour un livre en commun? Sachant qu'apo propose nombre de figs FW ( les titans, les volants, les créatures colossales...) la question trouve sa réponse toute seule il me semble... Il s'agit bien la de faire vendre encore plus...et même si c'est normal d'un point de vue commercial ca fait rager non?
Je pense (mais là on passe dans la supposition) qu'il faut pas voir le mal partout: FW et GW ne se concertent pas et font leurs petites affaires chacun dans leur coin. FW surfe sur la vague apo, et je mettrais ma main à couper que FW n'a jamais entendu parler du contenu de apo avant sa finalisation, alors que les IA étaient déja sous presse, et vice-versa.
Ils se seraient concertés, ca aurait donné quoi? le même IA avec moins de pages mais au même prix, t'aurais banqué tout pareil happy.gif
Il ne faut pas voir GW et FW comme un tout... C'est comme si tu grognais parceque les figs gamezones collaient pas parfaitement aux derniers LA...

QUOTE
Un bonus qui coûte (trés cher) aussi.
Pas mieux sad.gif


--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
Top
User is offlinePM
Quote Post
hexonerane
post 09/12/07 , 2:00
Message #11





Groupe : Membre
Messages : 4
Inscrit le : 09/03/07
Membre no. 2358



QUOTE(botrix @ 03/12/07 , 15:19)
FW, de même que BL, n'est à ce que je sache pas une "sous-filiale" de GW, c'est une autre entreprise avec licence GW.


Faux! FW est une entreprise filialisée par GW. Au début FW était une entreprise indépendante, qui avait acheter les licences nécessaire pour lancer ses projets. Ces derniers ayant très bien tenu, Games Workshop Group est devenu Actionnaire majoritaire de FW, donc c'est une filiale, qui travaille en collaboration avec Games Workshop

Pour retourner dans le sujet n'oublions pas que Games Workshop plc appartient au groupe Games Workshop Groupe qui possède aussi FW ainsi que Citadel. Donc il y a cotage en bourse. Donc pour CHACUNE des sorties elles ne sont là que pour justifier un chiffre d'affaires à venir. Un codex s'exprime là bas en terme de rentabilité. Il faut arréter de se dire se voiler la face, C'est Tout à fait commercial

Je rajouterais un bémol à mon affirmation en précisant que Forge World sort un peu de ces histoires de gros sous, car il y à vraiment une recherche fluffique et poussée à leurs créations. Ils passent d'abord leurs concept, puis produisent leurs pièces et seulement après voient si ça fonctionne et répond a une attente sur le marché. Ainsi ils se satisfont d'abord aux plus grandes joies des puristes!

Ce codex apo made by Forge World même s'il sent le coup commercial (et c'est normal), cherche ici a mettre au gout d'Apocalypse leurs pièces résines
Top
User is offlinePM
Quote Post
Karandas
post 11/12/07 , 23:00
Message #12





Groupe : Membre
Messages : 256
Inscrit le : 06/06/03
Lieu : ETAMPES
Membre no. 135



j'ai commandé le gros bouquin, j'essairais de vous mettre deux trois choses sur le forum des que je le recois.
(j'espere que le canon du stormblade aura à present le meme profil que celui du warhound)


--------------------
joueur: Black Templar, Black legion, death guard, world eater, Blood angels, Tau et depuis peu necron... Si vous voulez voir c'est la:


user posted imageuser posted imageuser posted imagehttp://croisadenoire.blog.fr/user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic


 


Lo-Fi Version
Time is now: 19/04/24 - 17:44



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.