Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

13 Pages « < 2 3 4 5 > »  
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> D'autres figs, 40k
sanguinius31
post 02/08/08 , 0:54
Message #51





Groupe : Membre
Messages : 1092
Inscrit le : 04/03/08
Lieu : castelsarrasin(82)
Membre no. 3951



QUOTE(ste77 @ 01/08/08 , 14:14)
Mais tu utilise quoi pour avoir un rendu mat comme ça ?

Et bien en fait rien de plus que les peintures GW.
Maintenant s'est peut être les photos qui font ça, mais saches que toute mon ost Eldar est vernis au vernis brillant pour representer la moelle spectrale, si ça tu veux je posterai des photos de mes eldars dans un prochain message.


--------------------
dosi sola venenum
Top
User is offlinePM
Quote Post
sanguinius31
post 10/08/08 , 17:59
Message #52





Groupe : Membre
Messages : 1092
Inscrit le : 04/03/08
Lieu : castelsarrasin(82)
Membre no. 3951



Je viens juste de réunir ma waaaagh que j'avais prétée à un ami et je viens de m'impressioner quand j'ai vu la quantité de figs.
Je ne m'en était jamais rendu compte car je les peignait au fur et à mesure et je n'ai fait que trois parties à faible points.
Voici donc la photo:
user posted image
A ceci je dois ajouter mon gargant pour apo, un dread qui n'est pas sur la photo et un bizarboy avec deux ding boyz ( figurine old school qui date de roge trader).


--------------------
dosi sola venenum
Top
User is offlinePM
Quote Post
sanguinius31
post 29/08/08 , 22:46
Message #53





Groupe : Membre
Messages : 1092
Inscrit le : 04/03/08
Lieu : castelsarrasin(82)
Membre no. 3951



Voici ma derniere réalisation. Avec la future sortie du nouveau codex SM, on a pu voir que la légion des damnés. Ayant ces figurines depuis un trés long moment mais ne les ayant jamais réelement peintent, j'ai décidé de leurs rendre hommage.
Voici le résultat:
user posted imageuser posted imageuser posted image
le sergent, qui normalement a une épée tronçonneuse mais elle s'est cassée et je l'ai remplacé par un pistolet plasma:
user posted image


--------------------
dosi sola venenum
Top
User is offlinePM
Quote Post
caius_heh
post 01/09/08 , 10:28
Message #54


Tyran Morfalien
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1085
Inscrit le : 24/02/06
Lieu : Ixelles (Bruxelles)
Membre no. 1379



Cool, ça claque. J'aime bien.

Il y a toujours le problème des éclaircissements un peu bourrins, mais bon, ça passe encore. Les couleurs sont bine gérées, bien choisies.
Je vois que tu délaisses enfin la nappe à motifs comme arrière-plan pour tes photos, ça rend tout de même mieux. Par contre pour l'éclairage il y aurait moyen d'amélioreren rajoutant une source de lumière qui viennent un peu du bas histoire d'éliminer leszones d'ombres dues à la position de la lampe.

caius_heh


--------------------
Un dimmu Burger avec tes Cradle Of Frites ?

He is the man who travels in the land
of dragons and magic spells
He rides in the winds of fire and snow
and he rules the forest of elves

Ensiferum - Hero In A Dream
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
sanguinius31
post 05/09/08 , 22:05
Message #55





Groupe : Membre
Messages : 1092
Inscrit le : 04/03/08
Lieu : castelsarrasin(82)
Membre no. 3951



QUOTE(caius_heh @ 01/09/08 , 10:28)
Il y a toujours le problème des éclaircissements un peu bourrins, mais bon, ça passe encore.

Comme je l'ai déjà dit, moi j'aime bien les contrastes forts et s'est un peu ma "marque de fabique"; maitenant je comprend parfaitement que ça déplaise.

Je viens de finir ma dernière acquisition pour l'armée nécron que je partage avec le parrain de mon fils ainé.
L'armée n'a pas ce schéma de couleur la actuellement mais l'aura à moyen terme.
user posted image
user posted image
désolé qu'il faille tourner la tête pour voir les photos mais la figurine est trop grande pour l'avoir en entier dans l'objectif sans prendre la photo dans ce sens


--------------------
dosi sola venenum
Top
User is offlinePM
Quote Post
Belannaer
post 05/09/08 , 22:33
Message #56


Chicaneur Double-Face
Group Icon

Groupe : Modérateur
Messages : 1678
Inscrit le : 17/06/05
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990



C'est propre, c'est marrant, c'est original, j'aime bien quoi. Mais... euh... hrm... question d'ignare inculte... mmm... c'est quoi smile.gif ?
Sinon j'aime bien tes Taus, notamment le Piranha, très sympa.

Belannaer


--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
"Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
Top
User is offlinePM
Quote Post
sanguinius31
post 05/09/08 , 22:39
Message #57





Groupe : Membre
Messages : 1092
Inscrit le : 04/03/08
Lieu : castelsarrasin(82)
Membre no. 3951



En fait il s'agit d'un monolithe nécron.
Sorte de pyramide mobile délivrant une grnde quantité de tir sur l'énemi et capable de teleporter les croncrons.
Sinon merci pour les tau, mais je les ai mit en stand by pour le moment.


--------------------
dosi sola venenum
Top
User is offlinePM
Quote Post
Belannaer
post 07/09/08 , 0:40
Message #58


Chicaneur Double-Face
Group Icon

Groupe : Modérateur
Messages : 1678
Inscrit le : 17/06/05
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990



Ah, ok, ça a l'air assez balèze ce truc. La figurine est chouette et comme c'est bien peint, ben ça rend 'achement bien. Même si les Nécrons ne sont pas mon armée préférée niveau style...
Sinon les parties vertes, c'est juste du plastoc vert vendu avec ? Si oui ça pourrait être marrant de mettre une mini lampe ou diode dedans à allumer quand tu joues... Ça serait stylé.

Belannaer - non ?


--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
"Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
Top
User is offlinePM
Quote Post
sanguinius31
post 07/09/08 , 10:02
Message #59





Groupe : Membre
Messages : 1092
Inscrit le : 04/03/08
Lieu : castelsarrasin(82)
Membre no. 3951



Merci du com.
En effet les parties vertes sont vendu avec et plusieurs personnes à travers le monde ont eu la même idée que toi en ajoutant des lumières dans les parties vertes translucides.
Pour ma part, la majorité de l'armée étant montée et à repeindre je ne le ferait pas car la peinture prennant déjà pas mal de temps je ne vais pas m'encombrer de rajouter de l'electronique en plus.
En tout cas merci pour m'avoir donné ton avis sur la peinture car j'avais quelques doutes sur le schéma de couleur qui sera pour mes nécrons.


--------------------
dosi sola venenum
Top
User is offlinePM
Quote Post
Ecthélion
post 07/09/08 , 11:01
Message #60





Groupe : Membre
Messages : 65
Inscrit le : 08/08/06
Lieu : Lille
Membre no. 1683



Très sympa tout ça.
J'ai toujours aimé la légion des damnés et je ne savais même pas qu'elle revenait sur le devant de la scène.

Concernant l'électronique, j'avais fait ça sur le land raider d'un copain.
Pour ce, j'ai utilisé une D.E.L ou L.E.D de couleur rouge reliée à une pile plate pour les montres dont le support était collé derrière la porte avant du LR. Ainsi, je pouvais enlever la pile quand je ne jouais pas.
Mais c'est la première fois que je vois ça pour un monolithe, je dois dire que je n'y avais jamais pensé...

Enfin, pour le schéma de couleur de ton armée, je suis de l'avis de Bel.
Pour les nécrons, il y a pas mal de schémas de couleur qui conviennent: des couleurs métalliques, le blanc (et oui, j'ai déjà vu un type qui avait utilisé le blanc. Si on me l'avait dit j'aurais été sceptique mais en fait, ça passe tranquille), le noir...
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
sanguinius31
post 07/09/08 , 12:12
Message #61





Groupe : Membre
Messages : 1092
Inscrit le : 04/03/08
Lieu : castelsarrasin(82)
Membre no. 3951



Bon apparament le schema de couleur roge et noir plait donc je vais me lancer sur les autres nécrons de l'armée.
Les photos suivront bientôt.
Avoir plein d'armée s'est bien; mais que de boulot au niveau peinture.


--------------------
dosi sola venenum
Top
User is offlinePM
Quote Post
little thing
post 10/09/08 , 12:06
Message #62





Groupe : Membre
Messages : 13
Inscrit le : 05/09/08
Membre no. 6987



Toi aussi tu es touché par cette maladie Sanguinius happy.gif , hormis cela, sympatique le schémas de couleur nécron, il est vrai qu'il change de l'ordinaire!
Moi aussi j'ai quelques nécrons mais je les ais aussi salis (oui, chez moi tout est crado) et j'ai mis quelques effets de lumières (toujours de la lumière dans ce monde obscur)
Tes damnés sont bien aussi, même si je n'ais pas d'affection particulière pour ce chapître, la peinture me semble correcte, même clean.

Bonne continuation


--------------------
plusieurs cultures, une nature humaine.. .a ne pas confondre.. .
Top
User is offlinePM
Quote Post
sanguinius31
post 10/09/08 , 19:01
Message #63





Groupe : Membre
Messages : 1092
Inscrit le : 04/03/08
Lieu : castelsarrasin(82)
Membre no. 3951



QUOTE(little thing @ 10/09/08 , 12:06)
Tes damnés sont bien aussi, même si je n'ais pas d'affection particulière pour ce chapître, la peinture me semble correcte, même clean.

Moi non plus je n'es pas d'affection particulière mais j'ai les figurines autant les utiliser d'autant plus qu'elles reviennent dans le prochain codex. Deplus s'est un cadeau de ma soeur pour mes 18 ans, il était temps de les peindre au bout de 12 ans passé dans une boite.


--------------------
dosi sola venenum
Top
User is offlinePM
Quote Post
little thing
post 10/09/08 , 20:11
Message #64





Groupe : Membre
Messages : 13
Inscrit le : 05/09/08
Membre no. 6987



Ah oui, quand même, au bout de 12 ans, c'est sur qu'il est temps qu'elles soient peintes happy.gif
Je ne sais pas si les figurines sont comme le vin, quelles s'affinent avec l'âge...


--------------------
plusieurs cultures, une nature humaine.. .a ne pas confondre.. .
Top
User is offlinePM
Quote Post
sanguinius31
post 20/09/08 , 12:30
Message #65





Groupe : Membre
Messages : 1092
Inscrit le : 04/03/08
Lieu : castelsarrasin(82)
Membre no. 3951



Avec le dernier WD, il y avait un totor et un nobz en cadeau. J'ai voulu faire un test de couleur pour une future armée salmenders pré-héresie; voilà ce que ça donne:
user posted image
A vos clavier pour vos impréssions.


--------------------
dosi sola venenum
Top
User is offlinePM
Quote Post
shadow paladin
post 20/09/08 , 13:49
Message #66





Groupe : Membre
Messages : 214
Inscrit le : 09/08/08
Lieu : dans les WC de ma barge de bataille
Membre no. 6448



Pas mal, peut-etre faut il l'ameliorer par des eclaircissements plus clairs et des flammes plus pointus.
Sinon, le schema de couleur des salamenders pré-heresie n'etait pas noir avec des rayures jaunes ?


--------------------
Je suis capable du meilleur comme du pire mais....
pour le pire je suis LE MEILLEUR

Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
sanguinius31
post 20/09/08 , 17:44
Message #67





Groupe : Membre
Messages : 1092
Inscrit le : 04/03/08
Lieu : castelsarrasin(82)
Membre no. 3951



Les flammes méritent un petit peu plus d'attention s'est vrai.
Concernant le schéma de couleurPH tu as tout faux, les salmenders étaient bien vert comme "de nos jours"
Voici un petit rappel
user posted image


--------------------
dosi sola venenum
Top
User is offlinePM
Quote Post
shadow paladin
post 20/09/08 , 19:38
Message #68





Groupe : Membre
Messages : 214
Inscrit le : 09/08/08
Lieu : dans les WC de ma barge de bataille
Membre no. 6448



QUOTE(sanguinius31 @ 20/09/08 , 17:44)
Concernant le schéma de couleur tu as tout faux, les salamanders étaient bien vert comme "de nos jours"


Ah désolé, ils etaient bien jaune et noir (comme les salamandres) lorsque GW les a sortis pour la premiere fois :
user posted image

GW a fait apparaitre le vert et noir plus tard (et sans raison).


--------------------
Je suis capable du meilleur comme du pire mais....
pour le pire je suis LE MEILLEUR

Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
sanguinius31
post 20/09/08 , 20:42
Message #69





Groupe : Membre
Messages : 1092
Inscrit le : 04/03/08
Lieu : castelsarrasin(82)
Membre no. 3951



Effectivement ton schema de couleur que tu montres est aussi celui des salamenders mais il n'est apparu que dans un seule article alors que le schéma "officiel" est bien vert comme tu as pu le lire dans taran où tu y as prit l'image de ton post.
Il y a d'autres cas comme ça, les DA qui sont également cité dans taran mais aussi les raptors qui sont un coup vert olive, camouflé ou bien encore jaune et bleu comme dans " peindre les space marines".
Pour les salamenders ils sont également decrit comme vert dans les romans de l'héresie d'horus si je me souvien bien et ceci même si se n'est pas du fluff officiel.


--------------------
dosi sola venenum
Top
User is offlinePM
Quote Post
shadow paladin
post 20/09/08 , 23:06
Message #70





Groupe : Membre
Messages : 214
Inscrit le : 09/08/08
Lieu : dans les WC de ma barge de bataille
Membre no. 6448



Ne tombons pas dans un autre sujet, et puis de toute façon, je les préfère Vert/Noir (pas les olives hein happy.gif ).

Au fait, pour ta futur armée de Salamanders, comptes-tu faire des conversions avec des ecailles ou juste resté sur la peinture ?


--------------------
Je suis capable du meilleur comme du pire mais....
pour le pire je suis LE MEILLEUR

Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

13 Pages « < 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 28/03/24 - 13:02



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.