Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Y'a quelqu'un?
Winner
post 01/09/06 , 18:52
Message #1



Group Icon

Groupe : Contributeur
Messages : 408
Inscrit le : 09/01/06
Lieu : Mulhouse & Strasbourg
Membre no. 1271



Le dernier poste date d'il y a huit mois...Diantre, fichtre, j'en ai les poils qui se dressent...
J'aurai juste aimé savoir s'il y avait encore des gens trainant sur cette section consacrée au machines bourrines, ou si c'est le désert complet...
Parce que, après moults tatonnements et un post de Tomtom qui m'a mis un bon coup (de pinceau, hihi), j'ai décidé de me mettre à WM. De penser WM. D'être un prophète de WM. De...Hum...Enfin.

Voilà, donc si quelqu'un erre ici, qu'il le fasse savoir!


--------------------

Ordres: Motivation! (passif.1 CMD) : Cette nuit, Winner peut peindre trois petites figurines, ou finir un livre commencé il y a six mois.
Capacités: Charisme 4 (Groupies) / Immunité (Sarcasmes) / Insaisissable / Vulnérable 2 (Dissert' à rendre pour demain)
Top
User is offlinePM
Quote Post
Khaelein
post 01/09/06 , 19:10
Message #2



Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 666
Inscrit le : 29/08/04
Lieu : Fretin(59)
Membre no. 511



J'erre, depuis peu mais j'erre.
Je joue personnellement cryx.
Khaelein


--------------------
Khaelein
Grosbill à la main pourrie
QUOTE
"Le Bourrinisme chez les Bretonniens, c'est comme la Peste. Ca se répand et c'est toujours les paysans qui en meurent en premiers"
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Winner
post 03/09/06 , 14:01
Message #3



Group Icon

Groupe : Contributeur
Messages : 408
Inscrit le : 09/01/06
Lieu : Mulhouse & Strasbourg
Membre no. 1271



Ben on sera deux sur cette section, au moins.
Je compte acheter le bouquin de règle et un battlegroup Cygnar, pour commencer.
Et peut- être même un autre battlegroup...Pour initier des joueurs...
Et, hop, une question: Hordes et WM sont-ils vraiment compatibles' Parce que, un Jack qui tape sur un autre, c'est sympa, mais une Warbeast envoyant un Warjack au tapis, c'est mieux...


Edit de moi: Hop, je me réponds tout seul, les 2 système sont, avec un peu d'entraînement, compatibles.


--------------------

Ordres: Motivation! (passif.1 CMD) : Cette nuit, Winner peut peindre trois petites figurines, ou finir un livre commencé il y a six mois.
Capacités: Charisme 4 (Groupies) / Immunité (Sarcasmes) / Insaisissable / Vulnérable 2 (Dissert' à rendre pour demain)
Top
User is offlinePM
Quote Post
Black Hawk
post 05/09/06 , 21:46
Message #4





Groupe : Membre
Messages : 12
Inscrit le : 05/09/06
Lieu : Creteil (ILe de France)
Membre no. 1762



NON! maintenant on est 3 à s'être perdu!

Oui Hordes et warmachine sont compatible, j'en ai fait la dure experience dans un tournois lorsque j'ai fait mon PREMIER jeu..

D'apres ce que j'ai compris dans le prochain livre de regles la compatibilter entre les deux jeu sera clarifié et on pourrat avoir des monstres avec des jack dans la même armée lorsque celle ci serat superieur a 1000 points (et oui quan même!)

Et l'utilisation des mercenaires entre les 2 jeux seront clarifier car c'est un peu le bordel en ce moment (certains disent queles mercenaires devraient etre utilisés par les 2 jeux d'autre dise que non.. ) enfin bref..


--------------------
La mort n'est que le début d'une nouvelle vie.
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
imladris
post 06/09/06 , 21:33
Message #5





Groupe : Membre
Messages : 320
Inscrit le : 20/04/06
Lieu : Bruxelles/ auderghem
Membre no. 1482



Je pense aussi bientot entrer dans le monde de warmachine.
j'ai juste besoin de trouver un peu de temps, de joueurs et d'argent.

Ce jeu m'a longement tenté, mai je n'ai jamais saisi ma chance!

Je suis en quelques sortes prisonnier du monde de battle et de la terre du milieu, et maintenant je me trouve devant la troisième porte...

Donc d'ici un mois ou deux, je deviendrait vraiment actif, enfin je peux l'etre déja maintenant pour venir poser mes questions etc., mais ne connaissant pas grand chose voir presque rien sa va etre dur.

pour l'instant j'ai en tête de commencer une armée de menoth...

voila voila

Imladris


--------------------
Les Nains excellent dans le travail de la forge.
Nous Hauts Elfes, nous excellons dans l'excellence même.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Black Hawk
post 07/09/06 , 16:13
Message #6





Groupe : Membre
Messages : 12
Inscrit le : 05/09/06
Lieu : Creteil (ILe de France)
Membre no. 1762



Moi je conseillerais plutot les nouveaux joueurs vers Hordes, car le fait que sa soit les creatures qui produise les pts de furie est plus simple à gerer, mais seulement en contrepartie il ne fau pas perdre toutes les warbeast car après le warlock (equivalent de warcaster sur Hordes) n'est plus aussi puissant. Alors que sur warmachine il faut repartir des le debut du tour les pts entre les diferents jack.
Autre diference notable, sur warmachin suffit de tuer le warcaster pour que le joueur perde alors que sur Hordes meme si le warlock est tuer le joueur n'a pas perdu mai doit effectuer un test de comandement pour chaque warbeast qui a encore des points de furie.


--------------------
La mort n'est que le début d'une nouvelle vie.
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Winner
post 07/09/06 , 20:50
Message #7



Group Icon

Groupe : Contributeur
Messages : 408
Inscrit le : 09/01/06
Lieu : Mulhouse & Strasbourg
Membre no. 1271



Contrairement à Black Hawk, je ne te conseillerais pas le jeu le plus simple, mais le jeu dont les figurines t'interpellent le plus.

Si tu aimes les monstres assoiffés de sang se battant pour des terres sauvages et des motivations ancestrales, les paysages naturels tels que la Saxe en Alemagne (oui, c'est très joli), la viande rouge et crue au petit dèj', Hordes est pour toi.


Si tu aimes le progrès, les mondes peuplés de Marxistes extrémistes, de fanatiques religieux, de gentils bleus (non, pas les schtroumpfs), de morts-vivants retors, si tu aime respirer à pleins poumons le fog de ta ville poluée le matin, Warmachine est pour toi.

Si tu aimes tout cela, va bien falloir faire un choix...
Ou jouer aux deux!

A plus sur la section!

Winner---débutant aussi, futur Cygnar et Khador (enfin on verra)---


--------------------

Ordres: Motivation! (passif.1 CMD) : Cette nuit, Winner peut peindre trois petites figurines, ou finir un livre commencé il y a six mois.
Capacités: Charisme 4 (Groupies) / Immunité (Sarcasmes) / Insaisissable / Vulnérable 2 (Dissert' à rendre pour demain)
Top
User is offlinePM
Quote Post
Triz'
post 07/09/06 , 21:11
Message #8


Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3868
Inscrit le : 17/04/03
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88



J'ai un Battle Group Cryx qui prends la poussière...

Triz' - Qui jouerait plus souvent à Warmachine si le système était alterné...


--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
imladris
post 07/09/06 , 22:04
Message #9





Groupe : Membre
Messages : 320
Inscrit le : 20/04/06
Lieu : Bruxelles/ auderghem
Membre no. 1482



QUOTE
Si tu aime les monstres assoiffés de sang se battant pour des terres sauvages et des motivations ancestrales, les paysages naturels tels que la Saxe en Alemagne (oui, c'est très joli), la viande rouge et crue au petit dèj', Hordes est pour toi.


Si tu aime le progrès, les mondes peuplés de Marxistes extrémistes, de fanatiques religieux, de gentils bleus (non, pas les schtroumpfs), de morts-vivants retors, si tu aime respirer à pleins poumons le fog de ta ville poluée le matin, Warmachine est pour toi.

En fait je voulais un peu changer de battle et passer a quelque chose de nouveau, quelque chose de futuriste et la description de warmachine est exactement ce que je recherche...

Après pour l'armée, je n'y connais rien, mais j'ai choisi en fonction des figurines et j'ai d'abord trouvé celles de Khador vraiment pas mal, mais un peu trop barbare a mon gout (les figs me faisaient penser a Khorne...) et après j'ai un peu regardé les autres armées et je suis tombé sur... menoth. Tout de suite c'était le coup de foudre!, les figs sont tout simplement magnifiques wub.gif

voila donc mon choix

Imladris


--------------------
Les Nains excellent dans le travail de la forge.
Nous Hauts Elfes, nous excellons dans l'excellence même.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Khaelein
post 08/09/06 , 1:29
Message #10



Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 666
Inscrit le : 29/08/04
Lieu : Fretin(59)
Membre no. 511



Histoire de savoir, lesquelles te plaisent en Menoth passke elles sont pas toutes des plus évidentes à manier la première fois (je prends pour exemple notre cher paladin de l'ordre du mur, figurine magnifique s'il en est mais d'utilisation un peu à contre courant de l'esprit du jeu)
Khaelein


--------------------
Khaelein
Grosbill à la main pourrie
QUOTE
"Le Bourrinisme chez les Bretonniens, c'est comme la Peste. Ca se répand et c'est toujours les paysans qui en meurent en premiers"
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 26/04/24 - 18:57



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.