Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages  1 2 > 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Le trone de destruction, y vaut quoi ?????
Setsuko
post 31/07/03 , 7:52
Message #1


Unregistered









Salut a tous

Je vroudrai savoir ce que vous pencé d'un véhicul EN et quel véhicul:
le TRONE DE DESTRUCTION DE ASDRUBAEL VECT

en effet je ne le jous pas et ne l'est jamais vus en action, alors certain d'entre vous pourrai me dire si il est vraimant coriace (dans le codex il en a l'air) et si il vaut réellement ses 277 pts

merci
Top
Quote Post
fils-du-lion
post 31/07/03 , 10:43
Message #2


Gardien des Secrets


Groupe : Membre
Messages : 391
Inscrit le : 27/05/03
Lieu : le Roc
Membre no. 118



pour moi asdrubael c est de la balle

14 de blindage de partout contre les tirs ( je crois ) et c est un antigrav
en plus je crois qu il a 3 lances de tenebres un truc comme ca . mais je trouve que pour 277 points ca fait un peu cher. et autre chose dont je ne suis pas sur il a une valeur en cc ?
moi j ai jouer il y a lomgtemps contre lui mais tu vois au tir c est un land raider mais au corps a corps il a un blindage de destructeur alors voila quoi


--------------------
J ai en ma possession un sceau de l inquisition . C est un petit objet sans pretention que je garde dans une boite d obsidienne Pluvienne . Cette petite chose est ornee d un motif simple et d une courte devise , et pourtant , elle me donne le pouvoir de signer l arret de mort de mondes entiers et de consigner un milliard d ames dans les limbes de l oubli ...
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Setsuko
post 31/07/03 , 18:33
Message #3


Unregistered









ce que tu dit est vrais

il a 14 de blindage contre les tir, il a 2 desintégrateur et 1 lance des ténébre, et il peut attaquer au CaC si il s'est déplacer de moin de 12ps

CC6 CT6 F4 av14/11 flanc14/11 arr14/10 I7 A5
Top
Quote Post
caeran-ka-prophete-renegat
post 31/07/03 , 19:18
Message #4


Unregistered









j'ai asdrubael , mais je l'utilise tres rarement , en fait seulement lors de rencontres entre potes , style grosse bastons , 2vs2 ou je mets toute mon armée et c'gros lard , il doit faire 2+ 2+ avec ça ct de 5 , il est bon o càc et posséde 14 en blindage , bref tu l'envoi à la boucherie pendant que les ravager sont en arriéres , et tu kasses les tanks et le fantassins lourds , le pb c ke kan ton adversaire à compris ke Asdru chéri il est vilain , il met toute sa puissance de feu dessus et il se fait vite tué , mais ça fait un bon appat pour pouvoir avancer d'otre gars derriere ...
Top
Quote Post
DevilFlash
post 01/08/03 , 17:19
Message #5


Vieux con
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1033
Inscrit le : 18/06/03
Membre no. 143



Je ne dirais qu'une chose:

Le moindre tir qui passe te supprime 277 points. Déjà que les perso spéciaux à plusieurs point de vie c'est limite (car crève souvent avec de la F8 ou plus) mais alors un truc sur véhicule découvert, antigrav et dur à planquer! C'est vraiment avoir envie de gaspiller.

A noter qu'une fois en CàC, il se retrouvera bien embêter car il ne pourra pas se dégager (à moins d'une rêgle spéciale) et sa F4 fera rigoler le moindre dread!

Bref, poubelle...

DevilFlash


--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
fils-du-lion
post 03/08/03 , 15:18
Message #6


Gardien des Secrets


Groupe : Membre
Messages : 391
Inscrit le : 27/05/03
Lieu : le Roc
Membre no. 118



en fait devil tu as carrement raison. un joli petit dread au cac et bien ton joli petit chef d armée a 277 pts et bien ilse touche. en plus au cac il a 10 de blindage partout ( ridicule quoi ) et 4 de force je me marre avec mes boites de conserves .


--------------------
J ai en ma possession un sceau de l inquisition . C est un petit objet sans pretention que je garde dans une boite d obsidienne Pluvienne . Cette petite chose est ornee d un motif simple et d une courte devise , et pourtant , elle me donne le pouvoir de signer l arret de mort de mondes entiers et de consigner un milliard d ames dans les limbes de l oubli ...
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
caeran-ka-prophete-renegat
post 04/08/03 , 0:29
Message #7


Unregistered









kel bonne idée de se jeter sur un dread avec le moindre vehicule de transport k'il existe , franchement le jour ou je vois kelk1 fer ça soit il sort de l'azile soit se n'est pas un hum1 smile.gif)))) en tout cas il est vrai ke c pas terrible kan on s'prend une balle dans la tete calibre canon laser...
Top
Quote Post
Fils du Tigre
post 04/08/03 , 0:33
Message #8


Unregistered









qui a dit que asdrubael vect voulait se jeter sur le dread ? le dreadnought peu très bien te charger.
c'est pour ça que les véhicules se font détruire par les dreads, car ils chargent pardi.
Top
Quote Post
fils-du-lion
post 04/08/03 , 14:36
Message #9


Gardien des Secrets


Groupe : Membre
Messages : 391
Inscrit le : 27/05/03
Lieu : le Roc
Membre no. 118



et ouai.
bon d accord je sors ...


--------------------
J ai en ma possession un sceau de l inquisition . C est un petit objet sans pretention que je garde dans une boite d obsidienne Pluvienne . Cette petite chose est ornee d un motif simple et d une courte devise , et pourtant , elle me donne le pouvoir de signer l arret de mort de mondes entiers et de consigner un milliard d ames dans les limbes de l oubli ...
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Liranan
post 04/08/03 , 14:40
Message #10


Agent double (Dari-approved)


Groupe : Membre
Messages : 831
Inscrit le : 28/04/03
Lieu : Rueil-Malmaison (92)
Membre no. 98



Notons tout de même que le trone a trois lance des ténèbres qui touchent sur 2+ et pénêtre le dread sur 4+....t a quand même de forte chance qu'il pete avant...
En fait le trone est comme un land Raider (à proximativement...)


--------------------
Never Complain !!
Never Give Up !!
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
fils-du-lion
post 04/08/03 , 15:15
Message #11


Gardien des Secrets


Groupe : Membre
Messages : 391
Inscrit le : 27/05/03
Lieu : le Roc
Membre no. 118



oui mais pour le pris d asdrubael t as 3 dread . alors tu peux en defoncer du asdrubael .

haha tu dis plus rien la

bon d accord je sors .......


--------------------
J ai en ma possession un sceau de l inquisition . C est un petit objet sans pretention que je garde dans une boite d obsidienne Pluvienne . Cette petite chose est ornee d un motif simple et d une courte devise , et pourtant , elle me donne le pouvoir de signer l arret de mort de mondes entiers et de consigner un milliard d ames dans les limbes de l oubli ...
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
DevilFlash
post 06/08/03 , 15:36
Message #12


Vieux con
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1033
Inscrit le : 18/06/03
Membre no. 143



QUOTE
Notons tout de même que le trone a trois lance des ténèbres qui touchent sur 2+ et pénêtre le dread sur 4+....t a quand même de forte chance qu'il pete avant...
En fait le trone est comme un land Raider (à proximativement...)


Le throne de destruction peut-il transporter des gens' Si non, c'est un avantage qu'à le LRa. De plus le LRa ne se crache pas bêtement sur de l'immobilisé, n'est pas découvert, est "relativement" plus facile à planquer derrière un décors vu la hauteur du Throne. Le LRa coûte moins cher et est tout aussi bien armé et lui ne se fait pas engager au CàC et garde toujours son blindage de 14.

Enfin bref, tout ça pour dire que les perso spé hein...vous commencez à savoir ce que j'en pense en plus de ne rien avoir à foutre là! smile.gif

DevilFlash


--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Liranan
post 06/08/03 , 16:07
Message #13


Agent double (Dari-approved)


Groupe : Membre
Messages : 831
Inscrit le : 28/04/03
Lieu : Rueil-Malmaison (92)
Membre no. 98



QUOTE
Le throne de destruction peut-il transporter des gens' Si non, c'est un avantage qu'à le LRa. De plus le LRa ne se crache pas bêtement sur de l'immobilisé, n'est pas découvert, est "relativement" plus facile à planquer derrière un décors vu la hauteur du Throne. Le LRa coûte moins cher et est tout aussi bien armé et lui ne se fait pas engager au CàC et garde toujours son blindage de 14.

Enfin bref, tout ça pour dire que les perso spé hein...vous commencez à savoir ce que j'en pense en plus de ne rien avoir à foutre là!

DevilFlash


Ca y est t'es rentré du brésil'
Bon alors faut pas me faire dire ce que j'ai pas dis...
Je l'assimile à un LRa, je ne le compare pas. Effectivement il ne peut transporter personne et il se crache quand il est immobiliser, maintenant, il est aussi facilement, voir plus facilement planquable qu'un LRA, vu qu'il est plus petit, et qu'on est pas obligé de le considerer tjs à la hauteur du socle, l peut aller plus haut...ou plus bas.
Effectivement, le LRA coute moins cher, mais il est moins bien armée (à mon avis): 2 canon laser et canon d'assalut jumelé contre 3 lance des ténèbres plus des éclateurs sur 2+....bon ça ce vaut. En plus le LRA peut aussi se faitre engager au CaC, mais lui il n'a rien pour se défendre même si il garde son blaindage de 14 et qu'il n'est pas détruit après immobilisation.

Enfin bref, le trone n'est pas tout pourri, c'est juste que.....ben il est top cher par rapport à sa puissance (par contre j'adore sa fig...)


--------------------
Never Complain !!
Never Give Up !!
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
DevilFlash
post 06/08/03 , 18:46
Message #14


Vieux con
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1033
Inscrit le : 18/06/03
Membre no. 143



QUOTE
Ca y est t'es rentré du brésil'


Oui, depuis 2 semaines et demi! wink.gif

QUOTE
Bon alors faut pas me faire dire ce que j'ai pas dis...


Toi non plus alors! hihi

QUOTE
Je l'assimile à un LRa, je ne le compare pas.


De fait, la comparaison c'est moi qui l'ai faite

QUOTE
qu'on est pas obligé de le considerer tjs à la hauteur du socle, l peut aller plus haut...ou plus bas.


Ben, on est obliger de le mettre sur son socle quand même, déjà que sur le sol il est plus haut (sans lui mettre de socle) alors sur son socle il est haut, voir très haut ce qui est son principal défaut (en plus d'être découvert et antigrav). En suface au sol, d'accord le LRa est plus imposant. Mais on voit plus souvent de décors large que de décors haut (genre forêt, batiment) vu qu'il est rare de jouer en cityfight.

QUOTE
Effectivement, le LRA coute moins cher, mais il est moins bien armée
et ensuite
QUOTE
bon ça ce vaut.


On est d'accord donc! wink.gif Et puis le LRa est fourni de bolters lourds jumelés pas de canon d'assaut qui sont pour le Crusader.

QUOTE
En plus le LRA peut aussi se faitre engager au CaC, mais lui il n'a rien pour se défendre même si il garde son blaindage de 14 et qu'il n'est pas détruit après immobilisation.


La possibilité de pouvoir se désengager au tour d'après n'est pas une manière de se défendre? Asdrubael Vect ne peut pas se désengager une fois engager. Voilà qui est bien ennuyant! Donc soit il gagne (mais c'est pas gagné) soit il reste suffisemment longtemps englué au CàC pour ne pas faire grand chose d'autre de la partie.

QUOTE
Enfin bref, le trone n'est pas tout pourri, c'est juste que.....ben il est top cher par rapport à sa puissance (par contre j'adore sa fig...)


On peut résumer ça comme, contrairement aux autres perso, lui a un minimum de résistance contre les tirs au vu du blindage 14. C'est déjà ça.

DevilFlash


--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
fils-du-lion
post 06/08/03 , 19:26
Message #15


Gardien des Secrets


Groupe : Membre
Messages : 391
Inscrit le : 27/05/03
Lieu : le Roc
Membre no. 118



ASDRUBAEL A UNE BELLE FIGURINE MAIS NE VAUT PAS GRAND CHOSE PAR RAPPORT A UN LAND RAIDER. ALORS C EST TRISTE A DIRE QUE E CHEF DES CHEF DES ELDAR NOIR NE VAUT PAS UN LANG RAIDER ARF ARF ARF

bon d accord je sors ....


--------------------
J ai en ma possession un sceau de l inquisition . C est un petit objet sans pretention que je garde dans une boite d obsidienne Pluvienne . Cette petite chose est ornee d un motif simple et d une courte devise , et pourtant , elle me donne le pouvoir de signer l arret de mort de mondes entiers et de consigner un milliard d ames dans les limbes de l oubli ...
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
The Mal[Elf]iK
post 26/08/03 , 1:37
Message #16


Unregistered









il est écrit : Le trone de destruction se bat comme un Dread au Cac.... cela ne signifit-il pas qu'il peut se désengager d'un Cac'
Top
Quote Post
Gyaume83
post 26/08/03 , 10:55
Message #17


Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 2116
Inscrit le : 26/01/03
Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18



Absolument pas, du moins pas chez moi. Un dread est un marcheur qui une fois engagé doit, comme tout le monde, Gagner ou mourir.
Perso, je ne porte pas les eldars noir dans mon coeur, mais je pense que pour les 277 points, y'a mieux et plus efficace, genre cérastes en raider (pensée aléatoire), ou succubes en raiders ( pensée aléatoire aussi).


--------------------
Le guide du bon posteur !
Searchy est ton ami, ne l'oublie pas.

-Léger bruit de gaz détendu et flammèche vacillante font bon ménage. -

user posted image
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
fils-du-lion
post 26/08/03 , 12:31
Message #18


Gardien des Secrets


Groupe : Membre
Messages : 391
Inscrit le : 27/05/03
Lieu : le Roc
Membre no. 118



tu as carrement raison , des cerastes dans un raider ca fait carrement trop mal. mais perso je prefere un boss d armée avec bouclier d ombre et drogues de combat accompagnée d incube le tout dans un raider . et la je puis dire que ca fait mal

c est mon avis .....


--------------------
J ai en ma possession un sceau de l inquisition . C est un petit objet sans pretention que je garde dans une boite d obsidienne Pluvienne . Cette petite chose est ornee d un motif simple et d une courte devise , et pourtant , elle me donne le pouvoir de signer l arret de mort de mondes entiers et de consigner un milliard d ames dans les limbes de l oubli ...
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
cbalmefrezol
post 26/08/03 , 15:16
Message #19



Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1822
Inscrit le : 26/01/03
Membre no. 1



tu sais j'ai encore mieux que abru pour moins chère un GV sur helions + bouclier d'ombres plus puniseur + drogues + heaume de souffrance + anemea victea!

ca donne une 2+/invul 4+/invul 5A énergétiques F6 réacteur dorsal et charge à 12!

alors on préfère mon GV moins chère ou abru plus chère?


--------------------
Cbalm à votre service

aidez la CFW en cliquant ici
user posted image
Top
User is offlinePM
Quote Post
The Mal[Elf]iK
post 27/08/03 , 18:06
Message #20


Unregistered









Oublions pas que Asdru est uniquement accessible dans les battle de + de 2000pt... pr ces grosse bataille ca peut etre fun de le jouer non'

Pour ma part je préfere ossi un GV tt seul : Motojet, bouclier, drogue, animus vitae, arme énerg et neurocide !!!

ca fé qu'il a : F6 E4, 2+Inv, 4atak nrj et ne blesse jamais sur plus de 4+

Je prefere la moto au surf pcq il donne +1 en Endurance (ce qui est un gros avantage quand on se bat contre des banshee par ex. ---> blesse sur 5+ :D) et aussi pcq ca permet au GV d'etre au Cac au second tour de facon certaine !

biensur c'est un GV de tournois ... si on est sur de ne jamais rencontrer de grosse bêbête lors d'une parti amicale, on peut ignorer le Neurocide wink.gif Ou si on joue contre une armé qui n'a presque que des endurance de 3 ou moins, on peut ignorer l'animus vitae et mettre un Haume pr +1atak, Gren PEM si un tank se trouvai la par hasard :P et un Archange de soufrance pr encor plus ennuyer l'adversaire :D:D:D
Top
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages  1 2 >
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 25/04/24 - 3:18



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.