Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> le chaos a du renfort, (désolé d' etre en retard)
Démoil
post 24/05/04 , 14:32
Message #1





Groupe : Membre
Messages : 42
Inscrit le : 24/05/04
Lieu : Bourges
Membre no. 393



je me présente, je joue a w40k depuis 2 ans

je posséde deux armée a 1500 pts (chaos et nécron)

j' habitte au allentour de bourges.
voila...
c' est la premiere fois que je m' inscrit sur un forum. khornechaoswarriorchampion1


--------------------
Ce n'est pas l'homme, non non non, ce n'est pas l'homme qui est mauvais, c'est la société qui le corompt

les hommes naissent libres et egaux en droits, aprés ils se demerdent...
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Huron sombrecoeur
post 24/05/04 , 15:00
Message #2


Feu-Maman Ours
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 2018
Inscrit le : 26/01/03
Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2



bienvenue!!!

<je vais te raconter une histoire du temps ou le damned n'ete encore qu'une legende>

je m'approcher de l'entrée d'une caverne je n'ete certe pas tres silencieux avec mon armure terminator mais cette derniere me sauva la vie a mainte reprise .J'avais ete envoyé sur cette planete pour chercher le damned, un prince demon d'une incroyable force.
En entran dans la caverne apres une petite exploration qu'elle ne fut pas m'a surprise , de le voir dechiquetai en se nourrir d'un demon majeur de khorne!!!
tout a coup, je compris que j'etait perdu et que je ne pourrais pas le capturer vivant , cela serai un combat a mort!bien que equiper de mon arme kai specialement modifier pour sa capture je ne sais si cela aurait ete suffisant.
Puis il detourna son attention du cadavre pour m'offrir son regard , ses yeux d'un jaune persant , on pouvait voir qu'il ne dormait pas beaucoup , mais cela ne l'empecha pas de bondir dans ma direction.
j'eu a peine le temps d'ouvrir le feu avec mon arme , des obus anesthesiant partir en sa direction , mais qu'il est agile le bougre , la bete les evita tous ziguezaguant parmis le feu nourrit que je lui envoyait.
il arrivant a mes pieds (bien que petit comme il ete , j'en avait horriblement peur, meme dans mon armure terminator), et la il se mit a me sauter dessus , les servo verin de l'armure ne pure supporter le choc , et je bascula en arriere.
Ma chute fut fracassante , je laissait un fossé dans le sol.
je me debatit comme je pouvait mais le damned ne cessa de m'importuner , se fut a ce moment la que je me suis dit : je ne vais pas m'en sortir cette fois-ci.
Je ne sais toujorus pas ou l'armure a trouver la force mais mon gantelet energetique se degaga , et je frappa d'un coup sec , un crochet direct en pleine face qui fit rouler le daùned par terre.
Ce dernier encore sous le choc dis :"
_NON MAI FA VA PA??!!!!??VE TE FAI UNE FETE ET FOI TOU FE QUE TU FAIT FAI ME TIRER DEFFU ET ME FOUTRE DES COUPS DE GANTELET'?!!!NON MAI FAUT FE CALMER FAI PAS LA GUERRE IFI!!!"

voila vous connaissez l'histoire de ma rencontre du damned.


--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
ndiver
post 24/05/04 , 15:01
Message #3





Groupe : Membre
Messages : 682
Inscrit le : 26/10/03
Lieu : Vincennes (94)
Membre no. 219



bah 1°) bienvenue, heureux que tu ais commencé par la CFW

bon, euh, ya koi déja comme choses à dire aux nouveaux ???

...

2°) ah oui, attention au Damned (en y repensant, il a horreur des monolignes, car il considère que la langue française a assez de mots pour qu'on en aligne deux lignes)
il aime bien que l'on dise de lui : "oui maître Damned" ou "non, le maître Damned n'a pas un complexe de supériorité à cause de sa faible taille" (voir les photos du Games Day ds la section w40k général pour comprendre)


3°) participe bien, l'ambiance est super sympa, on adore donner des conseils aux nouveaux (même si tu as 2 ans de hobby ds le dos)

et euh koi déja ?

...

ah oui, la question que l'on pose à chaque fois en guise de bizutage : slip ou caleçon ?


Edit : voici les liens pour comprendre : il faut regarder d'abord celui ci :
allez au numéros 215, 216 et 217
puis ces photos :
photo 215
photo 216
photo 217

Ce message a été modifié par ndiver - 24/05/04 , 15:06.


--------------------
Sans foi ni loi

ndiver est désormais serein, ses cours à la fac le lobotomisent et il a trouvé un nouveau club de plongée sympa
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Evandree
post 24/05/04 , 15:52
Message #4


Grand Zoneille Voidien
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1805
Inscrit le : 17/03/04
Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321



Bienvenu à toi pourriture chaotique.
Je crache sur ton engeance méphitique.
Quand aux necrontyrs je leur souhaite de rouiller.
Et de ne finir qu'en tas de féraille bon à jeter.
Si mon mot de bienvenu, agressif t'as semblé,
Il faut me comprendre, je viens de me prendre une déculoté.
J'ai encore mal aux fesses. Quelques tirs et mes 2 QG,
Partent en fumés et cela dès le premier tour. Pas la peine de continuer...



PS: Je reviendrai !!! Ma vengeance sera terrible. Mes Eldars finiront par vaincre. C'est par votre alliance Necrons/Chaos que vous avez pu me vaincre. Je vous prendrai mano à mano et vous détruirai. HAHAHAHA (rire sadique)


--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains.
Mis en forme par les voltiges des petits barbus,
Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin.
Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Kaos
post 24/05/04 , 16:06
Message #5


Master of Puppets
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1932
Inscrit le : 07/09/04
Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4



Huron qui se met à faire de la littérature...
Eh bien, ca t'inspire les nouveaux membres, on dirait...

Sinon bienvenue à toi Démoil, comme les autres j'espère que tu te plairas parmis nous.

Kaos - Damned qui fait du tricot aussi pendant qu'on y est...
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
frére Esarus
post 24/05/04 , 17:16
Message #6



Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1262
Inscrit le : 19/04/03
Lieu : Bourges
Membre no. 90



il manque un petit quelque chose à ta présentation: ton age

Sinon je suis également de Bourges.


--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Triz'
post 24/05/04 , 20:08
Message #7


Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3868
Inscrit le : 17/04/03
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88



Bienvenue à toi, soit un membre actif, marche entre les clous, fait gaffe au Damned, ne saute pas les talus, lave tes pieds, lave ton...

Triz' - Je le mors, je le mors pas, je le mors, je le mors pas...


--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Démoil
post 24/05/04 , 23:36
Message #8





Groupe : Membre
Messages : 42
Inscrit le : 24/05/04
Lieu : Bourges
Membre no. 393



Tout d' abord merci pour cette accueil!

Pour répondre a Esarus, j' ai 16 ans.

Si quelqu' un pouvais me donner plus d' info sur le damned cela m' arrangerrais! (Loué soit khorne9 )


--------------------
Ce n'est pas l'homme, non non non, ce n'est pas l'homme qui est mauvais, c'est la société qui le corompt

les hommes naissent libres et egaux en droits, aprés ils se demerdent...
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Once upon a time
post 24/05/04 , 23:49
Message #9


Boule de poils


Groupe : Membre
Messages : 456
Inscrit le : 10/02/04
Lieu : Evry
Membre no. 288



QUOTE
Si quelqu' un pouvais me donner plus d' info sur le damned cela m' arrangerrais!


Mais bien sûr! Le Damned, et tu aprendra que l'on n'écrit pas le damned, est une créature modératrice sur le forum.

Qu'est un modérateur? C'est un petit animal tout juste en age en voter, fou de 40K et/ou de Battle, sensible et qui aime la chaleur de son modem... là je me disperse, hum, donc un modo relit tout ce qui est écrit sur le forum et corrige avec plus ou moins de bonheur. ( ...je vais me faire incendier!)

Sinon bienvenue à toi brave cousin des ténèbres chaotique, ou boîte de conserve, mais esclave passable, Necron.

squighopper6


--------------------
"In the Beginning there was Light, but then followed Darkness.. "

"Do you know what ?nemesis? means ?? ?A righteous inflictions of retribution manifested by an appropriate agent?. Personified, in this case, by an horrible cunt : me."


"Je crois que vous m'avez mal sous-estimé" George W. Bush
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
alucard
post 25/05/04 , 0:20
Message #10





Groupe : Membre
Messages : 539
Inscrit le : 10/11/03
Lieu : Londres
Membre no. 224



un jouer necrons et je l'avais pas vu ha j'ai trop de boulot moi pour le moment sinon bienvenu sur la CFW et je vais te donner un conseil qui peut te sauver la vie : reste toujours a trois pouce du Damned sinon t'es fichu, il n'aura aucune pitié pour toi. Tu as suivi la voie des dieux des etoiles bien tres bien (pour tous conseils les concernant je suis a ta disposition)

Alucard


--------------------
-Leur nom est la mort et ils sont légions

-ils viendrat un temps où la nuit ne finira jamais,où les astres morts s'étendreront devant nous comme des îles assoupies à la surface de l'océan et où ceux qui se cachent dans les ténèbres nous dévoreront.

-"On ne choisis pas les tâches qui nous sont imparties. La seule chose que l'on peut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti."
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Sarth
post 26/05/04 , 11:10
Message #11


Unregistered









slt démoil moi aussi je jou du chaos et jabite près de bourges peut être kon se connaît khorne9
Top
Quote Post
Kraken-Ska
post 26/05/04 , 13:19
Message #12


TeTon Fire III
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1508
Inscrit le : 26/01/03
Lieu : La Roche-sur-Foron (74)
Membre no. 12



bienvenue a toi j'espère que tu te plaira ici, et parlis nous! je suis modérateur battle, donc si tu as des questions, n'hésite pas;)


--------------------
Responsable des "Nyctalopes" et membre de la LRAWB.
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
sKaLpeL
post 26/05/04 , 22:32
Message #13


Dangereux hérétique


Groupe : Membre
Messages : 300
Inscrit le : 09/02/04
Lieu : [UNKNOWN DATA]
Membre no. 287



bienvenue


moi c skalpel, scribe quand ca m'arrange

je sevit dans la section fluff 40k..


--------------------
Ne cherche pas le Savoir, car il te détruira...
--------------------
plus jeune scribe de TARAN
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Damned
post 27/05/04 , 10:10
Message #14


Fée du logis
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3054
Inscrit le : 26/05/03
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114



QUOTE
non, le maître Damned n'a pas un complexe de supériorité à cause de sa faible taille (voir les photos du Games Day ds la section w40k général pour comprendre)

Oui, ma petite taille ne me gene absolument, je la revendique sans probleme. (1m65 et alors')
Ton antiphrase et ta recherche à destabilisé l'ordre établi ainsi que l'integrité de ma personne tombe donc à l'eau.
Dommage...
QUOTE
Si quelqu' un pouvais me donner plus d' info sur le damned cela m' arrangerrais!

QUOTE
donc un modo relit tout ce qui est écrit sur le forum et corrige avec plus ou moins de bonheur

Ou plus ou moins d'Hardeur...

Sinon bienvenu à toi et n'écoute pas cette bande d'impies autocrates, je ne fais que surveiller et Flam...modéré quand l'occasion se présente ou que la situation ne peut l'évité.
Si tu respectes la charte (c'est à dire pas de monolignes, pas plus de 2 smiley par post, pas de chat speak... etc etc) il n'y aura aucun probleme tu verras meme que j'en deviendrais gentil...enfin... Sociable...

Ps: J'en viens moi aussi à rentrer dans leur jeu à la con...

Damned- Napoléon etait petit, cependant il en etait pas moins un Grand Homme.


--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
BaronBreton
post 27/05/04 , 18:28
Message #15





Groupe : Membre
Messages : 886
Inscrit le : 27/07/03
Membre no. 174



bon bon bon !
et bien bienvenue a toi en tout cas !!!

et faut pas effrayer els nouveau o fait les mecs, enfin koi !
######


--------------------

Team Bouse 9.1
(BOUrrin SEnsible)
Limbes d'Achéron. Fléau/Aarklash, Pacte de Non-bourrinisme.


http://team-bouse.forumactif.com/
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 28/03/24 - 18:08



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.