Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> le chaos a du renfort, (désolé d' etre en retard)
Démoil
post 24/05/04 , 14:32
Message #1





Groupe : Membre
Messages : 42
Inscrit le : 24/05/04
Lieu : Bourges
Membre no. 393



je me présente, je joue a w40k depuis 2 ans

je posséde deux armée a 1500 pts (chaos et nécron)

j' habitte au allentour de bourges.
voila...
c' est la premiere fois que je m' inscrit sur un forum. khornechaoswarriorchampion1


--------------------
Ce n'est pas l'homme, non non non, ce n'est pas l'homme qui est mauvais, c'est la société qui le corompt

les hommes naissent libres et egaux en droits, aprés ils se demerdent...
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Huron sombrecoeur
post 24/05/04 , 15:00
Message #2


Feu-Maman Ours
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 2018
Inscrit le : 26/01/03
Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2



bienvenue!!!

<je vais te raconter une histoire du temps ou le damned n'ete encore qu'une legende>

je m'approcher de l'entrée d'une caverne je n'ete certe pas tres silencieux avec mon armure terminator mais cette derniere me sauva la vie a mainte reprise .J'avais ete envoyé sur cette planete pour chercher le damned, un prince demon d'une incroyable force.
En entran dans la caverne apres une petite exploration qu'elle ne fut pas m'a surprise , de le voir dechiquetai en se nourrir d'un demon majeur de khorne!!!
tout a coup, je compris que j'etait perdu et que je ne pourrais pas le capturer vivant , cela serai un combat a mort!bien que equiper de mon arme kai specialement modifier pour sa capture je ne sais si cela aurait ete suffisant.
Puis il detourna son attention du cadavre pour m'offrir son regard , ses yeux d'un jaune persant , on pouvait voir qu'il ne dormait pas beaucoup , mais cela ne l'empecha pas de bondir dans ma direction.