Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages  1 2 > 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Hommes lézards, 2500 pts
corbeau
post 23/06/09 , 19:14
Message #1





Groupe : Membre
Messages : 702
Inscrit le : 24/06/08
Lieu : Marseille
Membre no. 5665



Liste test homme lézards, pour affronter du haut elfe...
D'habitude je joue dans l'autre camp, alors je sais pas trop... z'en pensez quoi?


PERSONNAGES[1164]

Kurak kaq [466]

Monté sur un carnosaure
Armure légère, bouclier
Lame du révéré tzunki, collier de glyphe

Kurak [129]
Monté sur sang froid
Armure légère, lance
Bouclier enchanté

Kurak [129]
Monté sur sang froid
Armure légère, lance
statuette malveillante

Prétre mage [430]

Sorcier niveau 2
Stégadon avec machine des dieux
Parchemin de dissipation, plaque de Tepok


TROUPES DE BASE:[240]

10 Skinks [80]
Javelots, boucliers

10 Skinks [80]
Javelots, boucliers

10 Skinks [80]
Javelots, boucliers

TROUPES SPÉCIALES:[720]

5 cavaliers saurus [220]
porte étendard,

5 cavaliers saurus [220]
porte étendard,

3 Kroxigors [165]

3 Kroxigors [165]


TROUPES RARES:[320]

2 salamandres [160]
2 skinks supplémentaires

2 salamandres [160]
2 skinks supplémentaires

[2444]




Je me demande ou je pourrais caler la statuette malveillante, contre du haut elfe, je suis sur qu'il y a moyen de la rentabiliser...


--------------------
Et le corbeau dit :
-"Jamais plus"

Edgard Allan Poe
Top
User is offlinePM
Quote Post
Drazzhar
post 23/06/09 , 19:45
Message #2





Groupe : Membre
Messages : 135
Inscrit le : 31/10/07
Lieu : La Rochelle
Membre no. 3210



Juste un petit commentaire rapide (désolé j'ai pas trop le temps).
Apparemment, tu aimes bien jouer des doublettes, c'est une technique qui peut porter ses fruits. Cependant, ça ne marche pas avec les objets magiques:
(les deux boucliers enchantés et les deux bannières de guerres, c'est pas possible). Vires-en un de chaque, et tu auras peut-être les points pour ton autre objet magique.

Drazzhar - De passage -


--------------------
L'infini c'est grand, surtout vers la fin.

En théorie, la théorie et la pratique c'est la même chose. En pratique, c'est différent.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Warlock593
post 23/06/09 , 20:20
Message #3





Groupe : Membre
Messages : 304
Inscrit le : 19/07/08
Lieu : Paris, 11ème
Membre no. 6137



QUOTE
D'habitude je joue dans l'autre camp,


Ben ça se voit happy.gif .
Eh oui, pour nous autres les non Hauts-Elfes, il faut 3 choix de troupes à 2000+ points...

QUOTE
Apparemment, tu aimes bien jouer des doublettes, c'est une technique qui peut porter ses fruits. Cependant, ça ne marche pas avec les objets magiques:


Ca marche avec les OM communs je crois non?

Warlock593


--------------------
QUOTE
The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee.

Top
User is offlinePM
Quote Post
cacahuète master
post 23/06/09 , 20:33
Message #4


Peanutman officiel de la CFW
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1157
Inscrit le : 17/09/06
Lieu : Paris, 20e
Membre no. 1791



QUOTE
Ca marche avec les OM communs je crois non?

Non, seulement PAMs et Pierres de pouvoir.

Et oui, il faut 3 bases.
Et quitte à jouer de la base pas chère, pourquoi ne pas jouer du skink, pour avoir du point à redistribuer en rares ?

smile.gif



Cahuètement.
Hugo.


--------------------
*Arachide à roulettes / Peanut en chef.*

"Warhammer est un jeu qui n'est intéressant qu'à niveau de compo égal." (Fenryll le Grand)
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
corbeau
post 23/06/09 , 21:12
Message #5





Groupe : Membre
Messages : 702
Inscrit le : 24/06/08
Lieu : Marseille
Membre no. 5665



QUOTE
Non, seulement PAMs et Pierres de pouvoir.


c'est aussi ce que je croyais, tant pis...

QUOTE
Et oui, il faut 3 bases.
Et quitte à jouer de la base pas chère, pourquoi ne pas jouer du skink, pour avoir du point à redistribuer en rares ?


3 Bases? pff c'est vraiment chouette les hauts elfes ^^

A la base je mettais pas de skinks parce que c'est une unité qui m'a jamais convaincu... a chaque fois que j'ai joué contre eux les pauvres bétes se font massacrer par n'importe quoi, et on tellement de malus avec leurs sarbacanes qu'elles ne touchent jamais rien...



Du coup je vire une épée et la bannière, et je colle 10 skinks a 50 points.

Et après étude, je vire la deuxiéme bannière pour coller la statuette au héros saurus.


--------------------
Et le corbeau dit :
-"Jamais plus"

Edgard Allan Poe
Top
User is offlinePM
Quote Post
Dune
post 23/06/09 , 23:57
Message #6





Groupe : Membre
Messages : 19
Inscrit le : 02/08/08
Membre no. 6369



Salut

Toute ton armée au moins mouvement 6, a part deux pauvre pack de saurus qui vont courir derrière tout le monde pour arrivé a la fin de la bataille, je te conseillerais du skinks en tirailleur(pour servir d'écran) , ou même de la cohorte avec 1 ou 2 krox (pas plus sinon c'est sac a points).

Comme ça tu peut suivre et si tu prend du tirailleur ça te libère des point pour mettre de la rare. Une petite unité de razordon par exemple, le moulte tir F4 ça casse de l'H-E sans trop de prb.

Voila en espérant avoir pu t'être utile

Amicalement
Dune

P.S: Je mettrais juste la lame des réels multiple a ton Kurak-Kag, l'arme la plus forte du jeu selon moi même si tu peut ne pas l'aimer vu son effet aléatoire (mais imagine la prince sur dragon stellaire....^^)
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
corbeau
post 24/06/09 , 0:22
Message #7





Groupe : Membre
Messages : 702
Inscrit le : 24/06/08
Lieu : Marseille
Membre no. 5665



QUOTE
Une petite unité de razordon par exemple, le moulte tir F4 ça casse de l'H-E sans trop de prb.


Le souci c'est qu'ils doivent faire un test de tir, du coup j'ai l'impression qu'ils sont moins efficaces que la salamandre non?


QUOTE
je te conseillerais du skinks en tirailleur(pour servir d'écran) , ou même de la cohorte avec 1 ou 2 krox (pas plus sinon c'est sac a points).


Les skinks je trouve ça cher et pas très efficace, avec deux skinks j'ai un saurus, il est plus résistant, il tape plus fort...
Bon il court vite, mais est ce que c'est pas juste un cadeau pas cher a l'adversaire?


Le mélange skinks/krox j'ai pas l'impression non plus que ce soit rentable, je veux dire la seule fois ou j'ai tapé sur un truc comme ça, les skinks ont surtout servi a m'offrir les pertes nécessaires pour gagner le combat...


QUOTE
P.S: Je mettrais juste la lame des réels multiple a ton Kurak-Kag, l'arme la plus forte du jeu selon moi même si tu peut ne pas l'aimer vu son effet aléatoire (mais imagine la prince sur dragon stellaire....^^)


C'est plus utile en duel, mais contre des troupes, ça sert moins... et le général en face ne sort probablement jamais sans le petit objet a 35pts qui annule les armes magiques.


--------------------
Et le corbeau dit :
-"Jamais plus"

Edgard Allan Poe
Top
User is offlinePM
Quote Post
Dune
post 24/06/09 , 10:07
Message #8





Groupe : Membre
Messages : 19
Inscrit le : 02/08/08
Membre no. 6369



QUOTE
Le souci c'est qu'ils doivent faire un test de tir, du coup j'ai l'impression qu'ils sont moins efficaces que la salamandre non?


Tu a raison, mais n'oublie pas que tu n'a aucun malus( ni tir multiple, ni longue portée, ni mouvement, ni ennemis en charge), tu touchera donc souvent sur du 4+ ce qui n'est pas si mal, et n'oublie pas que tu lance deux dés en réaction de charge....

QUOTE
Les skinks je trouve ça cher et pas très efficace, avec deux skinks j'ai un saurus, il est plus résistant, il tape plus fort...
Bon il court vite, mais est ce que c'est pas juste un cadeau pas cher a l'adversaire?


ça c'est sur il sont pas taillé pour le close, et leur tir ne toucherons pas souvent (bien qu'avec empoisonné tu puisse faire des trucs), mais leur énorme avantage est qu'il ne coute pas cher, si tu remplace t'est deux pack de saurus par 2*10 skinks en tirailleurs, ça te libère assez de point pour mettre une meute de 3 razordons qui eux suivrons ta cavalerie lourde et aurons je pense plus d'impact sur l'adversaire que deux pack d'infanterie qui arriverons tjrs trop tard...

QUOTE
C'est plus utile en duel, mais contre des troupes, ça sert moins... et le général en face ne sort probablement jamais sans le petit objet a 35pts qui annule les armes magiques.


Je te l'ai dit, c'est chacun sont point de vue^^

Amicalement
Dune
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
corbeau
post 24/06/09 , 12:19
Message #9





Groupe : Membre
Messages : 702
Inscrit le : 24/06/08
Lieu : Marseille
Membre no. 5665



QUOTE
ça c'est sur il sont pas taillé pour le close, et leur tir ne toucherons pas souvent (bien qu'avec empoisonné tu puisse faire des trucs), mais leur énorme avantage est qu'il ne coute pas cher, si tu remplace t'est deux pack de saurus par 2*10 skinks en tirailleurs, ça te libère assez de point pour mettre une meute de 3 razordons qui eux suivrons ta cavalerie lourde et aurons je pense plus d'impact sur l'adversaire que deux pack d'infanterie qui arriverons tjrs trop tard...



ça se tient, mais j'avoue que j'ai un peu de scrupules a virer les saurus, est ce que je vais pas manquer un peu de troupes si je les remplace par des razordons/stégadons?


--------------------
Et le corbeau dit :
-"Jamais plus"

Edgard Allan Poe
Top
User is offlinePM
Quote Post
Eanil
post 24/06/09 , 14:05
Message #10





Groupe : Membre
Messages : 249
Inscrit le : 24/10/05
Membre no. 1131



Je rebondis juste sur la question Razordon/Salamandre, perso contre de l'HE je prend direct 3 salamandres parcqu'avec F3 et -3 a la save contre l'infanterie et même pour s'occuper de la cavalerie, c'est juste excellent, non seulement tu n'auras pas de jets pour toucher à faire, vu que c'est du gabarit de souffle, mais en plus tout les elfes ayant E3 en gros tu prends un dé par figs touché et sur 4+ c'est du mort pour son infanterie, avec 3 gabarits de souffle par tour tu te fais une unité d'infanterie (la cavalerie résisteras pas mieux vu qu'il y aura moins de figs ds l'unité).
Et puis avec le mouvement 6 et Tirailleur, tu n'auras aucun mal a utiliser les décors pour t'abriter de ses tireurs et de ses mages, voir tu pourras te mettre assez près pour lui cramer en un tour !


--------------------
" Si tu lève ta hache, assure toi mon fils,
Que ce bois que tu coupes est bien mort,
Car en hiver, quand souffle la bise,
Et que le feu vacille sous le froid dehors,
Le rameau te fera cher payer ton acte,
Il te brisera le dos, fracassera ton crâne!
Alors des arbres, respecte bien les âmes,
Et choisis avec soin le bois que tu frappes."

-chanson de paysan bretonnien-
Top
User is offlinePM
Quote Post
corbeau
post 25/06/09 , 13:37
Message #11





Groupe : Membre
Messages : 702
Inscrit le : 24/06/08
Lieu : Marseille
Membre no. 5665



Modif, on vire les saurus, et on rajoute deux salamandres...

Il me reste une cinquantaine de points, je mets deux champion dans les krox ou je colle une poignée de skinks supplémentaires?


--------------------
Et le corbeau dit :
-"Jamais plus"

Edgard Allan Poe
Top
User is offlinePM
Quote Post
Doomsword
post 26/06/09 , 17:39
Message #12


Rongeur à l'Abandon
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Messages : 1367
Inscrit le : 05/06/05
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982



Pour une cinquantaine de points, soit tu mets des EM dans tes chevaucheurs (ca fait jamais defaut...), ou bien tu essaie de caser une cinquieme salamandre, parce que contre de l'elfe ca roxxe salement.
Doomsword


--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil!
Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie.
si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...

Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte.
Copyrats année impériale 2523

GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.

...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"...
Belannaer, La prophétie de la modération
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
botrix
post 27/06/09 , 19:43
Message #13


La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Messages : 2641
Inscrit le : 16/11/05
Membre no. 1177



Excusez moi, je vois pas bien en quoi la salamandre roxe les HE...

si je ne m'abuse (suis pas sur de la nouvelle sala) la portée va ëtre dé d'artillerie + longueur du gabarit, ce qui me smble pas mal tendu contre du mouvement 5. Sans oublier l'armure dragon qui rigole. Pis comme il sont pas nombreux, les HE ont pas des millions de rangs et ca fait ca de moins qui crame sous le gabarit. Non vraiment, je suis pas convaincu. A la limite je trouve les razordons plus utiles.

Pour en revenir rapidement aux OM, ce ne sont pas les PAM et les PdP qui peuvent etre pris plus d'une fois; ce sont les PdP et les parchemins. Oui, les skavs peuvent sortir plusieurs fois leurs parchemins de destructions et autres blagues (confirmé dans un errata V6, a ce que je sache ca n'a pas changé)


--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
Top
User is offlinePM
Quote Post
le roi louis
post 28/06/09 , 1:14
Message #14





Groupe : Membre
Messages : 515
Inscrit le : 13/08/06
Membre no. 1694



QUOTE
Pour en revenir rapidement aux OM, ce ne sont pas les PAM et les PdP qui peuvent etre pris plus d'une fois; ce sont les PdP et les parchemins. Oui, les skavs peuvent sortir plusieurs fois leurs parchemins de destructions et autres blagues (confirmé dans un errata V6, a ce que je sache ca n'a pas changé)

???
Tu es sûr? Alors le simple fait d'avoir un objet appeler pierre de ou parchemain de permet d'en avoir plus d'un? On me l'a jamais faite celle là. Aurais tu les références de cet errata ?

Monoligne de surprise


--------------------
Tiens prend deux bananes
Top
User is offlinePM
Quote Post
botrix
post 28/06/09 , 11:25
Message #15


La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Messages : 2641
Inscrit le : 16/11/05
Membre no. 1177



Apres vérification, le Q&R a été intégré au LdR V7, p 121, paragraphe "parchemins". Tous les parchemins suivent donc cette regle, qui ne concerne finalement que les PAM et les OM skavs (et les RdT Hordes Sauvages).
Édit Bel : Tu oublies le Parchemin Irrésistible des Elvindoren rolleyes.gif...

Le cas de la Pierre de Pouvoir est différent, il est indiqué qu'elles sont "considérées comme des parchemins" et n'ont pas de regles propres aux pierres, ce qui fait qu'on ne peut pas avoir plusieurs fois la Gemme Voleuse de Gnoblar par exemple.


--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Eanil
post 29/06/09 , 0:20
Message #16





Groupe : Membre
Messages : 249
Inscrit le : 24/10/05
Membre no. 1131



QUOTE
si je ne m'abuse (suis pas sur de la nouvelle sala) la portée va ëtre dé d'artillerie + longueur du gabarit, ce qui me smble pas mal tendu contre du mouvement 5.
Mais bon vu que les Salamandres sont en tirailleurs et ont un mouvement de 6 si c'est du pavé d'infanterie je vois pas le problème et la cavalerie peut venir s'y frotter mais faut pas qu'elle se loupe (en sachant que les salamandres auront forcément un tour ou elles pourront tirer sur l'unité voulant les charger)
QUOTE
Sans oublier l'armure dragon qui rigole.
blink.gif Je n'ai pas de LA HE mais combien d'unité(s) peut(-vent) porter cette armure ?
QUOTE
Pis comme il sont pas nombreux, les HE ont pas des millions de rangs et ca fait ca de moins qui crame sous le gabarit.
Donc on est d'autant plus sur que si tu vises correctement, tu prend un gros morceau de l'unité, chaque perte rapporte pas mal de point.


--------------------
" Si tu lève ta hache, assure toi mon fils,
Que ce bois que tu coupes est bien mort,
Car en hiver, quand souffle la bise,
Et que le feu vacille sous le froid dehors,
Le rameau te fera cher payer ton acte,
Il te brisera le dos, fracassera ton crâne!
Alors des arbres, respecte bien les âmes,
Et choisis avec soin le bois que tu frappes."

-chanson de paysan bretonnien-
Top
User is offlinePM
Quote Post
botrix
post 29/06/09 , 3:08
Message #17


La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Messages : 2641
Inscrit le : 16/11/05
Membre no. 1177



QUOTE
Mais bon vu que les Salamandres sont en tirailleurs et ont un mouvement de 6 si c'est du pavé d'infanterie je vois pas le problème et la cavalerie peut venir s'y frotter mais faut pas qu'elle se loupe (en sachant que les salamandres auront forcément un tour ou elles pourront tirer sur l'unité voulant les charger)
Le probleme est que le M5 des HE fait qu'il sera moins facile pour la sala de pouvoir tirer sans être à portée de charge. Et n'importe quel pavé HE explose les salas au close.
La cavalerie va quand meme avoir du mal a se louper si elle tape dans les skinks (a moins qu'il n'aient rajouté une nouvelle regle pour empecher ce vieux truc V6?), et avec sa portée de charge et éventuellement la banniere d'Ellyrion, le joueur HE peut sérieusement limiter les risques.

QUOTE
Je n'ai pas de LA HE mais combien d'unité(s) peut(-vent) porter cette armure ?
rien que les persos et les PD je crois, mais comme tous les joueurs HE en sortent au moins une unité, c'est déja assez handicapant.

QUOTE
Donc on est d'autant plus sur que si tu vises correctement, tu prend un gros morceau de l'unité, chaque perte rapporte pas mal de point.
Les armes a gabarit sont TOUJOURS plus efficaces sur les armées populeuses que sur les élitistes. Et c'est moins une question de bien viser qu'une question de moule au dé d'artillerie, vu que si tu es trop court et que tu touches du bout du gabarit ca va faire genre 3 figs concernée, et si tu es trop long et que l'unité se mange la base du gabarit ca fait 2-3 figs affectées... rien qui n'arrêtera une unité de HE en colere, qui chargera probablement les pauvres salas le tour suivant.

Vraiment, je crois que les razordons sont plus intéressants contre cette armée. Les dégats au tir qu'ils vont causer vont pas être beaucoup plus violents, mais moins aléatoire. Pis surtout les HE vont difficilement pouvoir se permettre de les charger et d'essuyer les 2 dés d'artillerie par bestiole. Les seuls qui risqueront pas grand chose seront les cavs lourdes, mais mêmes si elles risquent pas grand chose au moins elles ne sont pas immunisées aux attaques des razordons.


--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
Top
User is offlinePM
Quote Post
cacahuète master
post 29/06/09 , 13:38
Message #18


Peanutman officiel de la CFW
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1157
Inscrit le : 17/09/06
Lieu : Paris, 20e
Membre no. 1791



QUOTE
La cavalerie va quand meme avoir du mal a se louper si elle tape dans les skinks (a moins qu'il n'aient rajouté une nouvelle regle pour empecher ce vieux truc V6?)

Non non, on tue toujours les skinks par pâtés.

QUOTE
rien que les persos et les PD je crois, mais comme tous les joueurs HE en sortent au moins une unité, c'est déja assez handicapant.

C'est bien ça, surtout que ça ne coûte rien pour les persos (+2 points).

Cahuètement.
Hugo - en passant, Botrix répond trop vite sinon. ^^


--------------------
*Arachide à roulettes / Peanut en chef.*

"Warhammer est un jeu qui n'est intéressant qu'à niveau de compo égal." (Fenryll le Grand)
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Temus Duc de Gasconnie
post 01/07/09 , 13:08
Message #19





Groupe : Membre
Messages : 1184
Inscrit le : 26/05/05
Lieu : Liffré/Rennes
Membre no. 973



Ca choque personne de voir 2 seigneurs à 2500pts?

Parce que bon, soit pretre mage indique un heros skink dans quel cas je comprend mal comment faire pour avoir une plaque sacré (réservé aux slann si je ne m'abuse).

Soit il désigne un pretre mage Slann et dans quel cas on a surpopulation de seigneur.


--------------------
Le chevalier bretonnien n'a peur que d'une chose:
Tomber en disgrâce.
C'est pour ça que nous ne pouvons perdre:
Vaincre ou Mourir.
Pour la Dame et pour le Roy!
Top
User is offlinePM
Quote Post
Doomsword
post 01/07/09 , 13:29
Message #20


Rongeur à l'Abandon
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Messages : 1367
Inscrit le : 05/06/05
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982



A 275 points le Slaan de base, en comptant le stegadon et la machine des dieux qui doivent compter 200 points (j'espere) et le fait qu'il ne soit que niveau 2, je pense qu'il y a juste eu confusion sur les termes...

Je reste malgre tout peu convaincu par les Razordons. Certes, tu tire plus, tout ca...mais bon, ca doit etre psychologique. Un gabarit et pas de sauvegarde (pour l'infanterie), ca vaut toujours mieux pour moi que des des d'artillerie qui doivent toucher. Pis en comptant sur la superiorite numerique de l'Homme Lezard, il peut toujours esperer faire un tir sur un flanc (dans le meilleur des cas) voire simplement a 45 degres, en orientant un peu son gabarit pour toucher plus de monde.

Doomsword


--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil!
Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie.
si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...

Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte.
Copyrats année impériale 2523

GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.

...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"...
Belannaer, La prophétie de la modération
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages  1 2 >
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 28/03/24 - 14:15



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.