Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Recherche scénarios des films SDA
Alex le conquérant
post 19/05/06 , 11:38
Message #1





Groupe : Membre
Messages : 14
Inscrit le : 24/11/05
Lieu : Vienne (38)
Membre no. 1191



salut à tous!
avec un pote on va se faire le deroulement des films histoire de se marrer
mais j'ai acheté la boite initiation de la moria, et il comprend seulement les scénars de la moria, normal diront certains! huh.gif


je sais qu ils st ts présents dans le vrai livre de régles, mais je v pas mettre 50euros pour qqes scénarios, qq1 a t il une bonne adresse pour les dégotter sur le net'


Merci
Top
User is offlinePM
Quote Post
Celeborn
post 24/05/06 , 21:41
Message #2



Group Icon

Groupe : Contributeur
Messages : 883
Inscrit le : 24/05/06
Lieu : Belgique
Membre no. 1548



Désolé mais il n'existe pas de site avec tous les sénarios.

Une bonne alternative :le jeu de batailles des éditions atlas.
Tu trouves des sénarios dans chaque numéro et ils ne requièrent pas énormément de figurines(dans le livre de règles il te faut souvent des grandes armées avec des figurines en métal tandis qu'avec le magazine tu n'as besoin que des figurines recues dans les précédents numeros).

Sinon,tu peut t'acheterun supplément...


--------------------
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empêche cependant pas de se manger lui-même quand il se trouve excellent.

Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Guy de Bourgbatons
post 25/05/06 , 12:02
Message #3





Groupe : Membre
Messages : 18
Inscrit le : 31/01/06
Membre no. 1325



Ou la meilleure des solutions, gratuite, mais qui prend du temps, tu crée tes scénarios a partir des scènes du film.
Tu as grosso modo les décors, les personnages en interaction et les objectifs. Le scénario est juste un point de départ qui te fait gagner du temps, mais si tu y réfléchis bien, tu as de nombreux éléments qui te permettront de faire tes propres scénarios.

Concrètement ca donne quoi. Prenons l'exemple du mont venteux. Personnages présents : 5nazguls, les hobbits et Aragorn.
Si tu regarde le film tu voies que les hobbits sont dans les ruines du mont venteux et que les nazguls montent celui ci. Tu fais donc commencez les nazguls en bas et les hobbits dans les ruines. Aragorn lui arrive un peu plus tard, donc au deuxième, voir troisième tour. tu joue son arrivée au dé. L'objectif est bien sur que le porteur de l'anneau reste en vie.

Et voila avec les caractéristiques des personnages, tu as tous les éléments en main. Après pour les batailles ou il y des guerriers, tu choisis un nombre de points équivalent pour les deux camps et tu décide d'une proportion en points de héros.

Voila j'espère que ma réponse t'aura un peu éclairé et si tu as la moindre question n'hésites pas.
Top
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 24/04/24 - 4:42



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.