Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Varghar, Grosses photos, 56K unfriendly
tom²
post 14/01/06 , 18:17
Message #1





Groupe : Membre
Messages : 242
Inscrit le : 14/01/06
Lieu : yvelines
Membre no. 1281



Bon, je peinds généralement des griffons, mais etant offerte avec le livre de regle à la sortie, j'ai pas pu résister à peindre cette superbe fig (elle est énorme!!!)...
J'ai experimenté les poils et je voulais faire de lumieres bleutées pour les pierres de lune... Bref, place aux photos...

user posted image
user posted image
user posted image


--------------------
Top
User is offlinePM
Quote Post
Onitsha
post 14/01/06 , 20:06
Message #2





Groupe : Membre
Messages : 406
Inscrit le : 24/10/04
Membre no. 651



mellow.gif Je suis tout particulièrement fan de ta figurine, tu as bien traité les ombres et les reflets de lune son super bien traité.

Le socle quand a lui et super bien fini et on peut remarquer les ongles planté dans le rondin, c'est vraiment une belle pièce.

Chapeau


--------------------
** Warhammer Battle **
Royaume Ogre. Tribu du " Tapé pour gra'v dans le rocher " 1500 points
** Warhammer 40.000 **
Orks . Waaagh ! " Bis'koto du nezard " en cours
Top
User is offlinePM
Quote Post
Hephraus Helgar
post 18/01/06 , 19:06
Message #3





Groupe : Membre
Messages : 281
Inscrit le : 01/01/04
Lieu : Flirey, Lorraine
Membre no. 245



Il est vrai que ta figurine est vraiment impressionnante ! Et d'un excellent niveau de peinture... J'ai patiemment scruté chaque détails, et je n'ai trouvé aucun commentaire à rajouter.

Les effets bleutés de la pierre de lune sont excellents... tout est excellent en fait. Je n'ai pas le niveau pour pouvoir reprocher quoi que ce soit à cette figurine.
Mis à part que les doigts de la patte plantés dans le tronc y sont peut-être un peu trop. On a l'impression qu'une partie de l'auriculaire est également enfoncé.


Une question : avec quoi as tu fait le tronc ? Etait-ce inclus avec la fig ?


HH
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Slayer le Boucher
post 19/01/06 , 5:36
Message #4





Groupe : Membre
Messages : 121
Inscrit le : 14/06/04
Membre no. 424



En effet les effets de lumiere sont superbe blink.gif

Mod Damned : Il est toujours bon d'éviter le monoligne bateau. Merci d'avance.


--------------------
DU SANG POUR LE DIEU DU SANG DES CRANES POUR LE TRONE DE KHORNE!!!!!!
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Belannaer
post 20/01/06 , 21:36
Message #5


Chicaneur Double-Face
Group Icon

Groupe : Modérateur
Messages : 1678
Inscrit le : 17/06/05
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990



Bof bof c'est pas génial...
Nan franchement c'est impressionnant, les pierres de lune sont magnifiques, et j'aime tout particulièrement les griffes, et les yeux et la bouche sont vraiment bien faits.
Que du mauvais quoi wink.gif .


--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
"Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
Top
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 28/03/24 - 19:55



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.