Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [Liste] 1500 Word Bearers, des avis?
zacc12
post 23/05/06 , 13:29
Message #1





Groupe : Membre
Messages : 55
Inscrit le : 22/05/06
Membre no. 1540



voilà ça fait longtemps que j'ai pas joué mais je mis remet j'ai pas eu l'occasion de tester cette liste pour le moment donc je voulais savoir ce que vous en dites. Ne vous attendez pas à du super bourin, c'est mon armée de tournoi mais je l'ai pas optimisée à fond.

QG :
160_Gardien des secrets avec souffle du chaos

TROUPES :
176_6marines avec marque universelle,charge féroce,1autocanon,aspirant avec arme énergétique, mutation, force et 1enfant du chaos

141_6marines avec marque universelle,charge féroce,1autocanon,aspirant avec chaînes

146_6marines avec marque universelle,charge féroce,1autocanon,aspirant avec mutation et gantelet( ou force et arme énergétique à la place de la moufle)

182_7sanguinaires

135_9démonettes

ATTAQUES RAPIDES :
223_5motos avec la marque universelle, charge, aspirant avec énergétique et mutation

SOUTIEN :
178_defiler avec tir indirect, bolters lourds jumelés et fumigènes

158_dreadnought avec canons lasers jumelés, mutation de coque et fumigènes


je compte avec mes 18 smc être toujours vivant pour invoquer tout le monde et leurs améliorations leur permettent de faire mal. le gardien est la pour tuer chars, grosses bêtes et infanterie. le defiler est la pour tuer les unités anti sm (chars ou armes lourdes) et les motos invoquent des démons (de préférence les sanguinaires ) une fois à l'autre bout de la table puis elles s'occuperaient du tir aussi pour protèger les 18smc. l'autocanon me sert si je tombe sur une troupe planquée dans un véhicule. avec le dread je compte bloquer les unités qui n'ont pas assez de force et qui seraient chiantes pour des smc de base.

voilĂ  dites moi tout.


--------------------
Athel Loren est ma tanière et l'Apotre noir mon guide
Top
User is offlinePM
Quote Post
Marduck
post 23/05/06 , 16:50
Message #2





Groupe : Membre
Messages : 53
Inscrit le : 09/04/06
Membre no. 1461



Alors la moi je te dirais juste d'enlever charge féroce. et de rajouter un marine pour chaque escouade.

Pour l'autocanon je dit pas non pour la simple et bonne raison que si tu tombe face a des tyty ou des taré de close ben ca peut servir (t'a pas le droit changer ta liste en route je supose en tournoi).

Bon je dirais rien sur les motos je les ai jamais testé pour le chaos (mais un peu en ravenwing pour mes dark, avec un tornado et une assaut c'est terrible) et ca me semble une bonne idée dans le principe.

Par contre pour tes choix de soutien .... hum ...
Bon le défiler on aime ou on aime pas (moi j'ai eu de trop mauvaises expériences ... genre qui part au premier ocup de laser ou de lance des ténèbres)
Je le garderai mais pas pour m'occuper des tanks, plutot au cas ou tu tombe sur des gros tas de figs genre ork ou tyty. (ou un planqué de garde)

Le dread ... ben dison que c'est assez fragile et t'a pas vraiment beaucoup d'anti tank (surtout que ne tournoi ca pullule parait-il) alors a ta place je metterai plutot un prédator anihilator avec laser jumelé de tourel et bolter lourd de flanc (en V4 t'a rarement l'occasion de faire tout tirer si t'est en full lascan ... enfin dans mon groupe de joueur en tout cas)


--------------------
Victory needs no explanation ... defeat allows none.
L'inocence ne prouve rien etc ...

Alla Ack'bar Muad'ib !!!
Top
User is offlinePM
Quote Post
Gyaume83
post 23/05/06 , 22:05
Message #3


Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 2116
Inscrit le : 26/01/03
Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18



QUOTE
alors a ta place je metterai plutot un prédator anihilator avec laser jumelé de tourel et bolter lourd de flanc

+1 Pour l'idée. Le dread est vraiment trop fragile, a moins qu'il n'ai Mutation de cocque, et comme tu le vois, il devient hors de prix.

Les motos peuvent faire mal, joue les biens et tu aura de quoi sortir pas mal de listes. Un fuseur dans l'escouade serait le bien venu, "histoire de".

Tes tactiques sont bizarres. Elles se basent sur le tir d'assaut, mai san l'exploiter a fond. Dans le genre, un auto et un fuseur, sans aspirant, te libèreraient surment des points pour une escouade supplémentaire.
Les demons : Pourquoi ne pas les prendre par chiffre de dieux tétulaires ? Le +1 est toujours un avantage.

Guillaume


--------------------
Le guide du bon posteur !
Searchy est ton ami, ne l'oublie pas.

-Léger bruit de gaz détendu et flammèche vacillante font bon ménage. -

user posted image
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Wicked
post 24/05/06 , 3:58
Message #4





Groupe : Membre
Messages : 28
Inscrit le : 11/10/05
Membre no. 1110



Tiens un word bearer?

Mais il est ou le chapelain ? C'est pas du word bearer ca ! On m'aurait menti ?

Un gardien des secrets en qg... oui, pourquoi pas... ca fait bizarre mais ca peut passer.

Dans tes escouades, je vois nulle part tes porte icones, sont gratuit aussi avec la marque universelle ? On m'a piqué mon codex, donc verification smile.gif

Fumi sur un defiler en tir indirect, je trouve pas ca super utile aussi, sacrifier un tir pour meme pas etre sur de le sauver, le mieux est de bien le cacher et de le laisser bombarder tranquille.

Sinon apres je trouve que tu t'es pas mal eparpillé entre ton tir et ton assaut, ya rien de vraiment puissant, cruel manque d'antichars (non je considere pas un autocanon comme de l'antichar) et en plus ya un dread (ca c'etait gratuit je l'avoue, mais honnetement, un dread, ca sert a quoi hein ? :p) bref, manque flagrant d'optimisation, et encore une fois, pourquoi faire des word bearers sans demago et sans chapelain ?

Bref une armée tres personnelle, pas un archétype codex, a optimiser un poil (un ou deux obli ? ca fait plein de trucs pour pas trop cher et ca jurerait pas avec le reste de ton armée) et puis vire moi ce vilain dread (a ne pas prendre au pied de la lettre) qu'on soit plus serieux, mince quoi.

Wicked - 4h, je vais me coucher...


--------------------
A 40K je suis...
tyrannide, Slaaneshi foréveur, Eldar...

A confront je suis...
Achéronien pas convaincu
Top
User is offlinePM
Quote Post
zacc12
post 24/05/06 , 9:51
Message #5





Groupe : Membre
Messages : 55
Inscrit le : 22/05/06
Membre no. 1540



le dread c'était juste parce que j'en avais un sous la main c'est tout c'est sur que c'est pas le pieds je pourrais mettre des havocs avec lance-missile et tueur de char je dois avoir ça quelque par ou m'acheter un predator. des obli aussi je dois en avoir 2qui traînent. pour le tir j'ai pas trop sur charger parce que quand on joue iron le tir toujours ça gonfle! mais bon je vais arranger ça parce que je joue pu souvent iron. la charge je pense la laisser parce que j'aime frapper plus vite et plus fort quand je charge mmais c'est un avis personnel. je pense mettre un autre QG pour tout dire parce que j'ai eu la subite envie de faire une armée plus word. les icônes sont gratos mais je crois pas que les words est les bonus de +1 pour le chiffre de chaque dieux. et 6démonettes c'est peu et 8sanguinaires c'est trop. mais bon si j'ai le +1 ?!


--------------------
Athel Loren est ma tanière et l'Apotre noir mon guide
Top
User is offlinePM
Quote Post
Marduck
post 27/05/06 , 11:33
Message #6





Groupe : Membre
Messages : 53
Inscrit le : 09/04/06
Membre no. 1461



QUOTE
Mais il est ou le chapelain ? C'est pas du word bearer ca ! On m'aurait menti ?


Ha ouai c'est vrai j'avaios oublié. Ben pour l'instant t'a lair rodé mais a ta place j'enlèverai quelques démons du genre les sanguinaire (qui sont moins bien que les démonettes vu le cout) et de mettre un chapelain.

Tien si tu veux te lancer a l'assaut pour quoi ne pas essayer une meute démoniaque genre les chiens de Khorne ... A essayer peut être. (Mais je deteste les nouvelles figs ... "c'étais mieux avant". Prend des chiens du chaos convertit si tu est du même avis)

QUOTE
ca c'etait gratuit je l'avoue, mais honnetement, un dread, ca sert a quoi hein ? :p


C'est quoi cette folie anti dread ? En chaoteux j'en ai joué que une seul fois et j'étais bien content qu'il soit la pour aller casser le land raider en plein millieux de mes troupes qui commençait grave a m'exaspérer.

Après c'est sur c'est pas super controlable mais c'est tellement marrant de le voir s'exiter des fois. (genre il plombe votre escouade fétiche ... "Je tire sur le dread" "Le mien ?" happy.gif "nan, le mien !" mad.gif )

Et puis en plus on joue en combat urbain.


--------------------
Victory needs no explanation ... defeat allows none.
L'inocence ne prouve rien etc ...

Alla Ack'bar Muad'ib !!!
Top
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 19/04/24 - 15:01



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.