Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Reprise du SDA
cacahuète master
post 18/02/07 , 0:07
Message #1


Peanutman officiel de la CFW
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1157
Inscrit le : 17/09/06
Lieu : Paris, 20e
Membre no. 1791



Bon voilà, j'ai lâché le SDA il y a fort longtemps, à une époque où les régiments Battle valaient encore 25? lol.

Totalement saoulé par ce jeu, j'ai condamné mes figouzes au placard et je m'en suis détourné.

J'ai tout de même la dernière version des règles, celle de mines de la moria. Mais j'ai quelques questions sur une remise au jeu.

1° : j'ai vu que tous les profils n'étaient pas dans le PBB, faut il le GBB pour vraiment tous les avoir (me rappelle plus de celui de mon Hasharin...)

2° : Légion est-il indispensable ?

Quand j'aurai ces réponses je vous en poserai d'autres.

Cacahuètement.
Hugo.


--------------------
*Arachide à roulettes / Peanut en chef.*

"Warhammer est un jeu qui n'est intéressant qu'à niveau de compo égal." (Fenryll le Grand)
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
sir-otilc
post 18/02/07 , 3:11
Message #2





Groupe : Membre
Messages : 136
Inscrit le : 14/06/06
Lieu : La Rochelle
Membre no. 1589



QUOTE
cacahuète master

Tiens, j'ai déjà vu ce nom quelque part.

QUOTE
1° : j'ai vu que tous les profils n'étaient pas dans le PBB, faut il le GBB pour vraiment tous les avoir (me rappelle plus de celui de mon Hasharin...)

Personellement je n'ai pas le GBB mais le profil des Hasharin apparait dans le supplément "Les champs du Pellenor".

QUOTE
2° : Légion est-il indispensable ?

Légion est juste un livre proposant diverses listes d'armées. Il n'est pas du tout indispensable.

En tout cas, tu as raison, rejoinds nous!


--------------------
Quittez vos soucis et traquats du quotidien pour découvrir un monde magnifique avec des personnes pleines de bonté étant pour la migration de n'importe qui vers son territoire.

Rejoignez-nous. Cliquez ici pour un monde meilleur.
Top
User is offlinePM
Quote Post
cacahuète master
post 18/02/07 , 5:01
Message #3


Peanutman officiel de la CFW
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1157
Inscrit le : 17/09/06
Lieu : Paris, 20e
Membre no. 1791



Ben voui voui, j'suis en Warsitien en phase de quitter Warsite.

Je continue, dans une logique de débarassage à l'époque j'ai vendu mon ancien livre de règles et ses suppléments. Donc le hasharin pfft, a plus. Donc un GBB me parait essentiel si on me confirme qu'il y a tous les profils dedans.

Légions pas indispensable, fun, 20? de gagnés pour l'instant.

Donc questions :

1° : me conseillez-vous une armée à thème (full haradrims par exemple, j'ai toujours rêvé de le faire), ou une armée diversifiée assez forte pour gagner contre tout ?

En sachant que je penche plus vers l'armée à thème.

2° : Y a-t-il des joueurs en régions parisienne ? Car si je m'y remets, il me faut des joueurs.

3° : Quelques coups de pouces pour partir sur une base Haradrim ? J'ai déjà 12 archers et 12 lanciers, dont deux qui sont convertis en bannières (une boîte quoi) et un hasharin. Vers quoi m'orienter ? En sachant que je prohibe le Mümak pour l'insant et que la cavalerie me tente bien.

Cacahuètement.
Hugo.


--------------------
*Arachide à roulettes / Peanut en chef.*

"Warhammer est un jeu qui n'est intéressant qu'à niveau de compo égal." (Fenryll le Grand)
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
glorfindel
post 18/02/07 , 10:19
Message #4





Groupe : Membre
Messages : 124
Inscrit le : 18/11/05
Lieu : A coté de Toulouse
Membre no. 1180



Salut,

avant tout je tiens à te dire que ça ne sert a rien d'acheter à ce jour le GBB, certes il contient plus de profils que le PBB mais la majeure parties des figurines sont maintenant en supplément par exemple: les profils du harad dans "les champs du pelenor".

pour ce qui est de ton armée, je pense que le harad est bien (je ne dis pas ça parceque j'ai une armée du Harad happy.gif ) Mais c'est tout de même une armée assez tactique car les haradrims ont une faible défense!
je te propose ceci: (c'est ma liste en 500 pts wink.gif )

-Suladan monté 100 pts
-Hasharin 90 pts
-6 pillards haradrim avec lance 72 pts
-35 haradrims (25 avec lance et 10 avec arc) 210pts
-1 banniere du Harad 25 pts

__________________________________________________________

497 pts, 44 figurines, 4 pts de puissance, 22,72% d'archers

je place mon armée en trois groupe :
-Suladan avec les pillards
-Hasharin avec les lanciers
-le groupe des archers a couvert.


Si tu cherches des joueurs, j'organise un tournoi à Rouen (76) le 7 mars 2007 la région parisienne est à 1h00 de train de Rouen... Si tu veux plus d'info tu me fais signe.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Lapinator
post 18/02/07 , 11:12
Message #5



Group Icon

Groupe : Contributeur
Messages : 558
Inscrit le : 19/07/06
Lieu : Toulouse
Membre no. 1653



Y'en a qui ont essayé, y zon eu des problêmes...

Bienvenue dans la section lsda.
POUR te souhaiter la bienvenue, des LÉGION de figurines lsda poussiéreuses et non peintes (C'EST PAS humain) sortent de leur placards afin de retrouver l'INDISPENSABLE table de jeu, leur raison de vivre. MAIS sinon, DES VERSIONS PDF des profils SONT TROUVABLES SUR le site de GW, dont l'hasharin. A bientôt sur INTERNET.


(petit délire perso)


--------------------
(\__/) Avant d'installer linux, mon ordinateur plantait tout le temps, je n'avais
(='.'=) pas d'amis, ni de vie sociale, les filles me fuyaient, et j'avais des boutons.
(")_(") Maintenant, mon ordinateur ne plante plus.

Update 2011 : ça fait pas mal de temps que j'ai raccroché le hobby. Pour toute question/demande touchant au téléchargement des patrons de véhicule en scratch build, d'autres ont tenus des collections à jour, et plus complête :
http://www.goldenboltersociety.com/paperhammer40k

Téléchargement :
http://www.4shared.com/get/bdxs8qMo/PaperHammer_40k.html
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Celeborn
post 18/02/07 , 11:56
Message #6



Group Icon

Groupe : Contributeur
Messages : 883
Inscrit le : 24/05/06
Lieu : Belgique
Membre no. 1548



Comme lapi l'a dit tu peux trouver les profils sur internet. Seulement il n'y a pas les couts en points :-(

Pas grave je te les anvoie par msn wink.gif

Sinon le Harad c'est bien mais cher si tu aimes les pillards. Ce que tu peux faire est de convertir des pillards haradrims à partir de cavaliers du Rohan (Zou, grand fou)

Pour compléter ton armée, comme Glorfindel a dit, il te faut Sulladan ou Hasharin. Si tu as besoin de guerriers supplémentaires tu peux en trouver facilement sur e-bay.

Et pour les joueurs parisiens, je crois qu'il y en a pas mal mais pas sur ce forum. Si tu es pret à aller un peu plus loin j'habite Solwaster c'est près de Aachen wink.gif

Bienvenue en Sda,

Celeborn


--------------------
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empêche cependant pas de se manger lui-même quand il se trouve excellent.

Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Tyrion
post 18/02/07 , 20:43
Message #7





Groupe : Membre
Messages : 36
Inscrit le : 23/07/06
Membre no. 1664



Bienvenue dans le SDA (ce jeu est super) wub.gif

Je te conseille de convertir avec des cavaliers du rohan les pillards sinon sa fait très très mal mais t'inquiète c'est pas aussi dur que ça en a l'air.

Bonne chance (moi j'en ai pas dry.gif ).


--------------------
Quand les supporters se mettent a chanter, oui c'est Fonfcombe qui se met a gagner!
Top
User is offlinePM
Quote Post
Lapinator
post 19/02/07 , 10:15
Message #8



Group Icon

Groupe : Contributeur
Messages : 558
Inscrit le : 19/07/06
Lieu : Toulouse
Membre no. 1653



QUOTE(Celeborn @ 18/02/07 , 11:56)
Et pour les joueurs parisiens, je crois qu'il y en a pas mal mais pas sur ce forum. Si tu es pret à aller un peu plus loin j'habite Solwaster c'est près de Aachen wink.gif

Aix la chapelle, une foy, tu veut dire. (des foy)
Sinon, une mega compile de tout les profils éxistant est en cours de réalisation à partir du boulot d'un certain magicien blond. (crystalll ballllll crystal ballll, tell me what is beautifull....)
me contacter par mp pour les détails.


--------------------
(\__/) Avant d'installer linux, mon ordinateur plantait tout le temps, je n'avais
(='.'=) pas d'amis, ni de vie sociale, les filles me fuyaient, et j'avais des boutons.
(")_(") Maintenant, mon ordinateur ne plante plus.

Update 2011 : ça fait pas mal de temps que j'ai raccroché le hobby. Pour toute question/demande touchant au téléchargement des patrons de véhicule en scratch build, d'autres ont tenus des collections à jour, et plus complête :
http://www.goldenboltersociety.com/paperhammer40k

Téléchargement :
http://www.4shared.com/get/bdxs8qMo/PaperHammer_40k.html
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 28/03/24 - 22:01



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.