Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages  1 2 3 > »  
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Nous ne sommes (toujours) pas morts...
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 16/07/10 , 19:22
Message #1


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



Certes les réponses se font plus rares qu'il y en eût à certaines périodes...

Mais même si ça ne se voit pas, ça bosse toujours par derrière...Je suis toujours dans le process de bosser sur le site internet, et ça se fait pas en claquant des doigts, mais je compte bien vous le sortir, ce petit site smile.gif

L'été nous permet de nous reposer, mais j'avance malgré tout pour ce qui est du site, qui est un des gros plus qui fait venir du monde chez nous smile.gif

Donc ça avance, petit à petit, même si ça ne se voit pas...

Par contre, entre le travail de botrix et le camp de Doomsword, les Modos Généraux sont un peu occupés pour suivre tout ça, notamment le blog dont botrix s'occupait, que je ne peux pas suivre en même temps que le site...Sans parler de nos Modérateurs, Bel notamment qui nous fait maintenant des coucous depuis l'autre côté du monde...

Mais nous sommes toujours là, et les lecteurs sont toujours présents, quelle que soit l'heure du jour ou de la nuit, ce qui continue de motiver pour écrire...

Bien Ă  vous,
Etienne, Duc d'Aquitanie, Administrateur


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Winner
post 17/07/10 , 19:38
Message #2



Group Icon

Groupe : Contributeur
Messages : 408
Inscrit le : 09/01/06
Lieu : Mulhouse & Strasbourg
Membre no. 1271



Bonne nouvelle pour le site !

Et, en effet, lecteur, toujours, mĂŞme si je prends pas toujours le temps de poster :/

D'ailleurs, si le site est fini un de ces jours, je peux toujours contribuer, bien entendu !

Winner


--------------------

Ordres: Motivation! (passif.1 CMD) : Cette nuit, Winner peut peindre trois petites figurines, ou finir un livre commencé il y a six mois.
Capacités: Charisme 4 (Groupies) / Immunité (Sarcasmes) / Insaisissable / Vulnérable 2 (Dissert' à rendre pour demain)
Top
User is offlinePM
Quote Post
Celeborn
post 28/07/10 , 1:19
Message #3



Group Icon

Groupe : Contributeur
Messages : 883
Inscrit le : 24/05/06
Lieu : Belgique
Membre no. 1548



Je passe aussi encore de temps en temps.
Mais avec les Ă©tudes, j'ai du arreter le hobby.

Sinon : comment se fait il que notre titre (à Winner et à moi) jadis si glorieux se soit transformé en "contributeur" ?
J'ai l'impression de faire un don Ă  une association carritative wink.gif


C'est l'heure de la question Ă  un smiley de Celele : qui est le seul gagnant sur ce forum ? (attention c'est du lourd !)


--------------------
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empêche cependant pas de se manger lui-même quand il se trouve excellent.

Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 29/07/10 , 15:27
Message #4


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



Pour Winner, tu peux déjà contribuer au site via notre blog que botrix a lancé il y a de cela quelques temps...smile.gif

Pour Cele, effectivement, on commence tous à se faire vieux, on met le hobby entre parenthèses pour le côté pratique majoritairement (le côté "je peins et je joue") mais on reste toujours un peu dedans...

Sinon, j'ai changé "Rédacteur" en "Contributeur" parce qu'en regardant la liste des Rédacteurs, je me suis aperçu qu'ils étaient beaucoup à ne pas réellement "rédiger" mais plutôt à participer, et comme "Participateur" c'est pas terrible...Mais il y avait également des pointures de la rédaction (evilsunz et autres) qui eux n'étaient pas "Rédacteurs", donc j'ai voulu changer ça pour simplifier la hiérarchie et les postes des uns et des autres...J'ai en même temps fait le ménage dans la hiérarchie des Modérateurs...

Et je sais pas la réponse à la question, mais te connaissant, ça me donne très envie de la connaître smile.gif...

Titi


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
urhtred_gohslord
post 29/07/10 , 20:23
Message #5



Group Icon

Groupe : Modérateur
Messages : 1272
Inscrit le : 29/05/07
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638



Je crois que c'est le second mot de ton message... Le membre "Winner", juste au dessus de cele dans ce topic...

Base de flèche +
Urhtred- ça c'est du lourd et très pourri aussi, tiens...


--------------------
QUOTE
tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh
C'est bien vrai^^
Le blog de mon club, par ici
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 29/07/10 , 21:26
Message #6


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



Alors, du coup j'ai compris la subtile et non moins drĂ´le blague de Cele (quel blagueur) smile.gif...

Par contre, base de flèche +, euh...

Titi


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
urhtred_gohslord
post 30/07/10 , 18:13
Message #7



Group Icon

Groupe : Modérateur
Messages : 1272
Inscrit le : 29/05/07
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638



en anglais "arrow base".
Donc arobase +
@+
c'est pitoyable, hein XD !


--------------------
QUOTE
tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh
C'est bien vrai^^
Le blog de mon club, par ici
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
botrix
post 03/08/10 , 13:05
Message #8


La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Messages : 2641
Inscrit le : 16/11/05
Membre no. 1177



Mais heureusement pour la communauté, je me suis fait virer!

je ne suis toujours pas mort non plus, et si de charmants contributeurs/ex redacteurs veulent articliser, le blog n'attend que ca! wink.gif


--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Winner
post 09/08/10 , 16:51
Message #9



Group Icon

Groupe : Contributeur
Messages : 408
Inscrit le : 09/01/06
Lieu : Mulhouse & Strasbourg
Membre no. 1271



Yo, gagnant je suis et me voici !
QUOTE
le blog n'attend que ca


Ach, pourquoi pas... remettre les articles de présentation de WM et HD à jour, serait une idée...


--------------------

Ordres: Motivation! (passif.1 CMD) : Cette nuit, Winner peut peindre trois petites figurines, ou finir un livre commencé il y a six mois.
Capacités: Charisme 4 (Groupies) / Immunité (Sarcasmes) / Insaisissable / Vulnérable 2 (Dissert' à rendre pour demain)
Top
User is offlinePM
Quote Post
Celeborn
post 08/09/10 , 12:44
Message #10



Group Icon

Groupe : Contributeur
Messages : 883
Inscrit le : 24/05/06
Lieu : Belgique
Membre no. 1548



Tiens, est ce que les autres forums de wargame ont aussi une perte de vitesse ?


--------------------
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empêche cependant pas de se manger lui-même quand il se trouve excellent.

Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Draaz
post 08/09/10 , 19:48
Message #11



Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3146
Inscrit le : 06/09/04
Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3



QUOTE
une perte de vitesse

Bel euphémisme, pour une telle activité j'aurai plutôt dit mort clinique...

Draaz


--------------------
Mon blog généraliste :
http://thedraaz.blogspot.com/

Mon blog sur les figurines 6mm :
http://sf-en-6mm.blogspot.com/

Ma Galerie :
http://picasaweb.google.com/TheDraaz
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
jarran29
post 09/09/10 , 12:29
Message #12





Groupe : Membre
Messages : 768
Inscrit le : 06/02/07
Lieu : 29200
Membre no. 2244



meuh non c'est pas mort...

on dirait juste papi de 102 ans en déambulateur...


--------------------
user posted image
Ce site web est la page officielle de l’association des Conteurs du Ponant à Brest.
Jarran29, alias Bastien, membre du Conseil d'Administration au poste d'Intendant.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 11/09/10 , 0:08
Message #13


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



Rho Draaz, quelle mauvaise langue, c'est pas bien de dénigrer les autres Forums sur le nôtre...En plus, les traiter de "morts cliniques", vraiment...

Tsss...

Draaz préfèrerait que la CFW ferme faute d'activité, pour rester sur de bons souvenirs plutôt que d'assister à une agonie en direct, le staff actuel a préféré continuer la chose, et pour l'instant, on a effectivement changé de status, passant du Forum avec des nouveaux sujets tous les jours à un forum avec des nouveaux sujets toutes les semaines. Mais bon, ça ne veut pas dire qu'il faut absolument de l'activité, je suis membre actif d'autres forums, et il se passe parfois des semaines sans que personne ne poste où que ce soit sans que personne ne s'en offusque...

Pour répondre à la question, tout le monde subit toujours (c'est un peu éternel...) la perte de vitesse du wargame ici et là (les news de Rackham et consors commencent à dater, mais bon...). En gros, subsistent les plus gros Forums, ceux qui peuvent allier suffisament de vieux membres à suffisament de nouveaux jeunes membres pour faire tourner la machine...Nous, nos vieux membres passent ici et là (Khelian, par exemple, qui vient de repasser en nous disant être très content qu'on existe smile.gif), mais les nouveaux membres ne s'éternisent pas faute de répondant. On est une bonne communauté, tranquille, un poil trop peut-être, faute d'une ligne de conduite bien définie (i.e. qu'est-ce qu'on veut faire concrètement de la CFW ?), mais ça travaille par derrière, même si bien sûr sur le temps libre...

Etant maintenant le taulier, et avec une équipe un peu éparse (faute de vilains à modérer), je reconsidère un peu les choses...Etant fan de créations de nouvelles choses, j'me dis que ça pourrait être une bonne direction dans laquelle nous développer...

Mais bon, bref, donc, d'une part, tout le monde meurt un peu plus chaque jour en même temps que les politiques des compagnies se font plus commerciales et moins communautaires (réduisant de fait les opportunités de nouvelles communautés ou d'agrandissement des communautés), et d'autre part, non, elles ne meurent pas toutes car plus en vue que nous sur le web (forcément, si tu veux un forum qui parle de Warhammer, tu tapes "Warhammer Forum" sur Google, c'est pas les mots clés "Communauté Francophone du Wargame" qui vont tomber en premier, c'est le WarFo...). Donc c'est kiffe kiffe, avec des effets qui varient en fonction des scandales et autres horribles choses qui arrivent parfois à la modération (et on se dit "je remettrai plus jamais les pieds ici" et puis finalement si...), et sur tous les forums à un moment ou à un autre...Et qui varient aussi en fonction des annonces positives, par exemple le Livre d'Armée Arabie du WarFo, la mise en place de nouvelles choses...Faute de staff et de moyens (pas de temps et nos compétences sont pas encore assez élevées techniquement), on n'est pas capables de suivre pour mettre les choses à jour régulièrement sur un site qui n'existe pas encore, donc effectivement, on tourne au ralenti...

Titi


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Draaz
post 11/09/10 , 4:15
Message #14



Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3146
Inscrit le : 06/09/04
Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3



QUOTE
  Rho Draaz, quelle mauvaise langue, c'est pas bien de dénigrer les autres Forums sur le nôtre...

Tu as mal compris je parlai de la CFW qui est en mort clinique et non tous les forums, au contraire. En parlant de la CFW je ne vois pas d'autre mot, regarde les stat de postage récents ca dépasse rarement les 10 postes. L'été n'est plus une excuse lorsque des petits forums récents nous dépassent facilement et que Warmania tourne sur une moyenne de 100 postes par jour.

Tu dis que je veux voir fermer la CFW, juste parce que je ne comprend pas son existence sous sa forme d'origine c'est à dire sous image communautaire et multi jeu. C'est pas comme si ca fesait que quelques mois et qu'on était dans le creu de la vague avec plein de projet et un renouveau prochain. Une petit réorganisation et réduction du nombre de forums éviterai peut être l'apparence de ville fantome de certaines sections.
Ensuite pour le site ca fait combien de temps que rien ne se passe, faudrai soit se mettre dessus vraiment soit abandonner l'idée peut être...

Mais bon je pense qu'on en déjà parlé ensemble, il est inutile que je m'étende...


Draaz


--------------------
Mon blog généraliste :
http://thedraaz.blogspot.com/

Mon blog sur les figurines 6mm :
http://sf-en-6mm.blogspot.com/

Ma Galerie :
http://picasaweb.google.com/TheDraaz
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 11/09/10 , 4:41
Message #15


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



QUOTE
Tu as mal compris je parlai de la CFW qui est en mort clinique et non tous les forums, au contraire.
J'ai bien compris, je faisais une petite plaisanterie Ă  ce sujet...smile.gif
QUOTE
En parlant de la CFW je ne vois pas d'autre mot, regarde les stat de postage récents ca dépasse rarement les 10 postes.
Bof. C'est pas tellement gĂŞnant en soit, en fait, c'est juste une vue de l'esprit qui veut qu'un forum ne survive que par le renouvellement de ses posts.

En l'occurence, sur notre Forum, il y a énormément de posts que je suis toujours heureux de relire (entre mes personnages, la Campagne Estivale, les histoires d'evilsunz, les créations de Chapitres des uns et des autres...). Franchement, oui, on a moins d'activité que d'autres, et que d'autres plus petits, mais j'avais réduit la voilure il y a quelques temps, il va falloir le faire un peu plus, certes, mais étant donné la base qu'on a, le regret qu'on peut avoir, c'est de ne pas voir tant de nouveaux posts que ça, mais en prenant en compte l'idée qu'un Forum ne doit pas nécessairement avoir une tonne de nouveaux posts pour survivre, on est toujours un "gros" Forum. La comparaison avec Warmania devient en effet moins pertinente, parce qu'ils ont dépassé l'angle de repositionnement pour la fréquentation de leurs forums, tout comme le Warfo. Nous, on avait décollé à un moment, et suite à des incidents ici et là (hackages à répétition, perte du site), on est repassés en dessous du seuil de basculement. En attendant qu'on parvienne à repasser au dessus de ce seuil (et c'est là qu'on a un souci), je ne considère pas que les jours du forum sont en danger.

On a un bon forum, c'est une grande dame qui a eu de grosses crises, c'est pour ça qu'on a plus de fréquentation, je suppose que certains membres d'autres forums doivent même se dire qu'on est morts à force de hackages.

Mais je préfère patienter avec un forum au ralenti (limite arrêt, certes) et avec du temps et de l'effort (que je n'ai pas sur le court terme) le voir repartir plus tard que tout recommencer à zéro avec un autre forum qui en plus de ne pas avoir de membres posteurs n'aura pas d'historique.
QUOTE
La prise en compte de cette nouvelle réalité devrai entrainer une reorganisation des forums afin d'arreter cette apparence de vide.
Oui. Mais en l'occurence, soit on essaye d'aller vers un Forum multi-jeux, et dans ce cas lĂ , on s'oriente vers des sections vides, soit on essaye d'aller vers un forum qui tourne, et dans ce cas lĂ , on s'oriente plus vers les sections Battle.

Le forum n'a effectivement plus (dans un domaine pratique, malgré ce qu'il se veut être) une prétention de forum couvrant activement de nombreux jeux, étant donné l'activité principale orientée vers Games Workshop, mais "Communauté Francophone du Wargame" est un nom suffisamment flexible pour pouvoir se contenter de ce qu'on a en ce moment, selon moi en ce moment.
QUOTE
et l'inexistence de lien vers des structures qui n'existent plus depuis des années comme la galerie ou l'annuaire
Ca pour le coup, c'est effectivement un souci que je voudrais corriger, ce genre de liens morts fait un peu tache...


Je viens de passer sur wargame france forum, il faudrait que je m'inscrive pour voir un peu la différence, à première vue la taille de leur forum (en termes de sections) est similaire au nôtre, quelles différences notables te font te sentir moins dans une ville fantôme ?

Titi


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Draaz
post 11/09/10 , 4:50
Message #16



Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3146
Inscrit le : 06/09/04
Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3



QUOTE
J'ai bien compris, je faisais une petite plaisanterie Ă  ce sujet...

Mea Culpa, on sais jamais, à la relecture ma réponse pouvait porter à confusion wink.gif

QUOTE
Je viens de passer sur wargame france forum, il faudrait que je m'inscrive pour voir un peu la différence, à première vue la taille de leur forum (en termes de sections) est similaire au nôtre, quelles différences notables te font te sentir moins dans une ville fantôme ?

Dure à expliquer, peut être au niveau de la répartition des participations par forum, mais rien de sur je te parlai juste d'un sentiment


QUOTE
Le forum n'a effectivement plus (dans un domaine pratique, malgré ce qu'il se veut être) une prétention de forum couvrant activement de nombreux jeux, étant donné l'activité principale orientée vers Games Workshop, mais "Communauté Francophone du Wargame" est un nom suffisamment flexible pour pouvoir se contenter de ce qu'on a en ce moment, selon moi en ce moment.
(...)
Ca pour le coup, c'est effectivement un souci que je voudrais corriger, ce genre de liens morts fait un peu tache...

Oui je pense que quelques modifications cosmétiques ferait du bien au forum genre virer le ruban en haut avec les liens mort vers le site, la galerie, l'annuaire... C'est jolie mais ca fait tache au final. Surement virer la section Confrontation et intégrer conf aux autres jeux...

enfin Ă  toi de voir,

Je répond à ton MP sous peu


Draaz


--------------------
Mon blog généraliste :
http://thedraaz.blogspot.com/

Mon blog sur les figurines 6mm :
http://sf-en-6mm.blogspot.com/

Ma Galerie :
http://picasaweb.google.com/TheDraaz
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
jarran29
post 11/09/10 , 9:03
Message #17





Groupe : Membre
Messages : 768
Inscrit le : 06/02/07
Lieu : 29200
Membre no. 2244



vous savez, ce qu'on trouve ici n'est pas du tout lĂ  mĂŞme chose que sur les grand forum...

personnellement, quand je viens ici, je suis quasiment sûr de trouver des gens qui ne sont pas des kikou, qui ont rouler leur bosse dans le domaine et qui s'interesse à autres choses que leur jeu favori (que ce soit d'autres gammes, ou vraiment autres choses).

je suis resté un court temps sur le warfo... combien faut il d'inscrit moyen pour trouver l'équivalent d'un inscrit ici? en gros, ici, chaque personne connaît très bien une gamme, voir deux, et est capable de discuter quasiment sur toute (sauf peut être les plus exotiques). je crosi qu'on connait quasiment tous une base de fluff de battle, 40k et conf'. on a tous des compétences correctes en peinture, et assez d'imagination pour guider les pas des autres. et surtout, on est ouvert d'esprit... on accepte la nouveauté (codex maison), et on n'est pas forcément de vils optimisateurs en jeu. on est là pour s'amuser, et même si on n'est peu nombreux, je n'ai jamais perdu le plaisir de venir ici.

finalement, je pense que ce qu'on a pas en quantité, on l'a en qualité...


--------------------
user posted image
Ce site web est la page officielle de l’association des Conteurs du Ponant à Brest.
Jarran29, alias Bastien, membre du Conseil d'Administration au poste d'Intendant.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Gandahar
post 13/09/10 , 0:36
Message #18





Groupe : Membre
Messages : 279
Inscrit le : 07/09/05
Membre no. 1081



QUOTE
personnellement, quand je viens ici, je suis quasiment sûr de trouver des gens qui ne sont pas des kikou, qui ont rouler leur bosse dans le domaine et qui s'interesse à autres choses que leur jeu favori

Je plussoie largement.
La majeure partie de l'activité des deux gros forums francophones est axée sur Warhammer Battle et Warhammer 40k. Il n'y a qu'ici que j'ai vu des quizz d'histoire ou un intérêt qui se poursuit toujours pour le cinéma ou la littérature. La section "scratch build" est aussi une partie intéressante et peu vue ailleurs.

QUOTE
.../...on n'est pas forcément de vils optimisateurs en jeu. on est là pour s'amuser, et même si on n'est peu nombreux, je n'ai jamais perdu le plaisir de venir ici.

Tout à fait. D'ailleurs, on devrait plus venir pour parler de nos loisirs, de la façon dont nous abordons le hobby, plutôt que des listes d'armées qu'on voudrait voir optimisées pour rouler sur nos adversaires.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 13/09/10 , 0:51
Message #19


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



Bon, suite à suggestions, j'ai pour l'instant tenté de faire avec les uns et les autres. Quelques modifications de structure ont été apportées aux forums :

Deux ou trois Forums ont été renommés : "Autres Wargames" en "Wargames d'Ici et d'Ailleurs", j'ai pour ma part été toujours un peu triste de voir qu'il y avait "Warhammer" et "les autres", ils ne sont pas plus "autres" que les uns..."Divers" a été renommé en "Près du Wargame (ou pas, au choix...)", étant donné que les sujets que nous abordons dans ces sections ont majoritairement trait aux mondes connexes des wargames (films et livres...). Le "ou pas" étant bien sûr là pour autoriser les plus timides à continuer à poster sur autre chose que le wargame smile.gif.

Le Sous-Forum Warzone, vu sa non-activité récurrente et son manque d'historique (seulement quinze sujets depuis sa création) a été fondu dans le Sous-Forum Autres Wargames Futuristes.

Le Forum Univers Confrontation (et ça me chagrine, d'autant plus pour Triz') a été versé dans le Forum "Wargames d'Ici et d'Ailleurs", tout en conservant deux Sous-Forums, "Fluff & Récits" et "Développements", le Forum "Général" servant bien sûr de base pour le Forum lui-même.

Le Sous-Forum "40K Fluff & Récit" a été intégré comme Sous-Forum de "40K Développements", qui perd du coup son "s" à la fin. Modif mineure, de perdre le "s", certes, mais qui est présente, et qui représente un peu plus l'idée de "développer" pour les membres que de "simplement" "présenter ses développements", ce qui sonnait un peu plus en développement d'unité..."Développement" rime un peu plus avec le développement d'un fluff qu'au pluriel...

La même opération a été faite en Battle.

Le Forum Histoire a rejoint le Forum Littérature en place de Sous-Forum (étant donné le manque d'activité du premier), et le second s'est vu renommer en "Art & Culture".


Le Forum "Petites Annonces" a été intégré en tant que Sous-Forum au Forum "Rencontres & Manifestations", qui du coup s'est vu renommer en "Manifestations & Annonces".

Etant donné le nombre de sujets présents en Modélisme, et m'inspirant d'autres Forums, je songe à rajouter un Forum dans Modélisme, avec les figurines finies, par exemples. Quelque chose qui reviendrait un peu à la galerie que nous avions auparavant, mais sous la forme d'une Sous-Forum, le temps qu'on relance une vraie galerie.




En définitive, ce qui me chagrine un peu et me réjouit tout autant : on a un Forum un peu plus réduit et qui correspond un peu plus à l'activité, mais en contre-partie (ce qui est inévitable), on se retrouve de nouveau avec une opposition "Warhammer" versus "Les Autres", étant donné que les jeux Games Workshop sont les seuls à bénéficier d'un Forum dédié.

J'espère que Triz' postera très souvent en Confrontation pour qu'on remette le Forum sur un pied d'égalité (on peut rêver non ? happy.gif).

Etienne, Duc d'Aquitanie, Administrateur


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Triz'
post 13/09/10 , 12:31
Message #20


Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3868
Inscrit le : 17/04/03
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88



QUOTE(Etienne @ Duc d'Aquitanie,12/09/10 , 23:51)
J'espère que Triz' postera très souvent en Confrontation pour qu'on remette le Forum sur un pied d'égalité (on peut rêver non ? happy.gif).

Je ne suis pas encore assez Schizo pour faire des discutions tout seul...

Mais j'y travaille... dry.gif

Je vais sans doute me déplacer mon sujet "tournoi Lajdurague" dans rencontre, en parlant des tournois Battle, Waka et BloodBowl qui ont lieu lors de la même convention.

LA GNF MERDE QUOI !

Le lieu de villégiature de Raskal, Igor, Draaz quand il était encore sur le même continent que nous !

Les 24h du jeu ! L'open-bar sur thé-café-chocolat toute la nuit pour une nuit blanche de folie !


--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

4 Pages  1 2 3 > » 
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 28/03/24 - 11:03



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.