Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages  1 2 > 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [Codex Primarques] Mise à Jour, Recherche des fanas Space Marines
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 19/02/10 , 6:03
Message #1


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



Salut à tous,

le staff de la CFW et ses modos 40K plus particulièrement sont actuellement à la recherche de membres motivés pour effectuer une refonte du Codex Primarques.

Les membres susceptibles de pouvoir faire l'affaire ont :
  • Une expérience de 40K et plus particulièrement de la dernière version qui leur permettra d'adapter les coûts et particularités de chaque Primarque à la dernière mouture des règles
  • Une connaissance des Space Marines suffisament détaillée pour permettre de refondre des Primarques en accord avec le fluff déjà existant.
  • L'accès à un panel de copains/ivrognes/potos est apprécié pour effectuer des betas-tests de nos petits monstres impériaux.
  • La pratique de divers styles de parties (tournois, fluff, mou...) est également un plus pour permettre de créer des règles aussi adaptées que possibles...
  • Des posts en nombre et en longueur suffisants pour permettre au staff de juger de leurs compétences rédactionnelles.
  • La connaissance détaillée (fluff, organisation...) d'un ou plusieurs Chapitres Fondateurs est en bonus smile.gif, mais appréciée...
L'accès aux ressources rédactionnelles du staff (forum de la Rédaction, etc.) pourra être accordé en fonction de la situation.

Les Primarques seront également postés sur le nouveau site (actuellement en développement), avec leur auteur et contributions.

Le ou les meneurs de projets (chaque Primarque pouvant être géré séparément) aura pour tâche d'organiser le travail afin de faire des Primarques des individus jouables et apportant quelque chose de plus qu'un personnage spécial ordinaire. Il sera bien sûr assisté par l'équipe du staff dans son travail d'organisateur. Il aura la possibilité de modifier les posts sur lesquels il travaille avec ses comparses développeurs/joyeux tourlouroux si besoin était.

Les intéressés peuvent envoyer un MP à Doomsword pour proposer leurs idées.

Bien à vous,
Titi


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
ste77
post 19/02/10 , 22:28
Message #2





Groupe : Membre
Messages : 985
Inscrit le : 08/12/07
Membre no. 3419



Bonjour.

Moi je veux bien m'occuper d'Angron !
En plus je sais qui contacter pour avoir des photos d'Angron en Armure ( 7 versions ) et en démon (4/5 versions )...

S.t.e.7.7ment
Steven je MP Doom...


--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !"
Lord Zhufor, général World Eaters.

Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations
http://www.wix.com/Ulven2005/Ulven

Contact pour une commande: ulven2005@gmail.com
Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Quiky
post 20/02/10 , 2:32
Message #3


Intérimaire
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 615
Inscrit le : 20/10/04
Lieu : toujours dans ton dos
Membre no. 635



Je veux bien aider pour le fluff et tout ce qui tourne autour des règles par contre j'ai très peu joué ces derniers temps, donc difficile pour moi de tester les règles.


--------------------
ai...chi...namida...(l'amour le sang les larmes)
Top
User is offlinePM
Quote Post
Elric130
post 22/02/10 , 10:25
Message #4





Groupe : Membre
Messages : 303
Inscrit le : 15/03/07
Lieu : Marseille 12eme
Membre no. 2379



Je veus bien aidé niveau Blood angles et S.W.

mais peut ton déjà avoir le PDF de l'ancien Dex plz ? pour se faire une idée plus en détail

sinon niveau jeu je susi pas top mais niveau fluff je pense avoir de bonne basse unsure.gif
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
urhtred_gohslord
post 22/02/10 , 18:10
Message #5



Group Icon

Groupe : Modérateur
Messages : 1272
Inscrit le : 29/05/07
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638



Je viens poser ma pierre, j'ai sommairement les bases de tout flouffiste qui se respecte (id je lis le flouffe de mes dex et taran, en plus de quelques bouquins de la BL pour ce que ça vaut) et je peux jouer à à peu près tout les niveaux de solidité de liste, sauf pour du tournoyeux, mais il y a moyen que je me débrouille en milieu assez dur quand même (ce qui importe le plus puisqu'en tournois/ETC, les primaques sont hors de question à part au niveau du count-as.).
Je joue toutes les semaines.

Plop, direction doom^^.


--------------------
QUOTE
tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh
C'est bien vrai^^
Le blog de mon club, par ici
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 25/02/10 , 19:37
Message #6


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



Je precise au passage que Doomsword est en vacances pour la semaine, donc il se pourrait qu'il ne reponde pas tout de suite smile.gif.

Merci pour vos reponses, c'est cool d'avoir tout ce repondant !

Titi


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
ste77
post 19/03/10 , 20:52
Message #7





Groupe : Membre
Messages : 985
Inscrit le : 08/12/07
Membre no. 3419



Bonjour.

J'UP parce que j'ai trouvé des profils qui m'ont l'air assez bien, je regarde ça en plus approndis et je traduit les rêgles spé ce soir....

S.t.e.7.7ment
Steven


--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !"
Lord Zhufor, général World Eaters.

Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations
http://www.wix.com/Ulven2005/Ulven

Contact pour une commande: ulven2005@gmail.com
Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
ste77
post 20/03/10 , 0:17
Message #8





Groupe : Membre
Messages : 985
Inscrit le : 08/12/07
Membre no. 3419



Bonjour.

Je commence avec la Garde d'Honneur des Primarques:

Composition: 1 Champion de Légion et 2 Gardes d'Honneur.

Champion: CC6 CT5 F4 E4 PV2 I5 A4 Cd10 SVG2+
Gardes: CC5 CT5 F4 E4 PV2 I5 A3 Cd10 SVG2+

Type: Infanterie
Coût: 75 pts pour chaque Garde et 15 pts de plus pour le Champion.

Votre armée ne peut inclure de Garde d'honneur que si elle comporte un Primarque.
Elle n'occupe pas de choix dans le shéma de structure d'armée, mais est considée comme QG.


Equipement:
- Lame Relique
- Grenades frags et antichars
- Halo de Fer ( codex SM p.52 )
- Armure d'artificier avec Pisto Bolter et Bolter
ou
- Armure Terminator et Bolters Jumelés

Rêgles Spéciales:
- Sans peur
- Tactiques de Combat
- Implacable/ Acharné ( ? )
- La Mort ou la Gloire - Champion de légion ( codex SM p.53 )

Transport Assigné:
Vous pouvez prendre un Rhino ou un Drop Pod si la Garde est en Armure d'Artificier ou un Land Raider de n'importe quel type comme transport assigné si la garde est en Armure d'Artificier ou en Armure Terminator ( codex SM p.135 )

Options:
- Vous pouvez inclure jusqu'a 7 Gardes d'honneur en plus pour 75 pts par modèle.

- Le champion de légion peut échanger sa lame relique par un Marteau Tonnère pour 5 pts, et peut prendre des lasers digitales pour 10 pts.

- Un Garde d'honneur peut porter la bannière de la Légion pour 25 pts ( compte comme une bannière de chapitre ).

- N'importe quel membre de la Garde peut prendre un Bouclier Tempête pour 10 pts.

Important: Primarchs lose the Majestic special
rule for being targeted by shooting attacks while
in a unit of Primarch Honour Guard

( Pas compris )



LES PRIMARQUES:

Les Primarques étaient les vingt "fils" génétiquement créés de l'Empereur. L'Empereur a utilisé son propre ADN dans leur création et ils ont été conçus à
comme bien supérieur à l'homme moyen : plus grand, plus fort, plus robuste, plus rapidement et plus intelligent. Ils étaient aussi incroyablement charismatiques, comme leur rôle principal devait d'être des
généraux et les leaders de leus armées impériales. Ils ont été créés dans un laboratoire souterrain secret sur la Lune sous la plus grande sécurité.
Cependant, les forces du chaos ont manipulées leurs esprits juste avant leur maturation. Ceux-ci ont été dispersés à travers la galaxie, au-delà de la portée de l'Empereur et tous posés sur des mondes différents. L'Empereur pouvait sentir si les Primarques étaient vivants, mais était incapable de les atteindre. Le matériel génétique de chacun d'entre eux a été utilisé pour former une seule légion de space Marine par Primarque, vingt en somme. Comme l'Empereur les a trouvés, il était généralement heureux par leurs actions et leurs a rapidement donné la direction de leurs légions respectives.


Chaque modèle avec l désigntion de Primarque compte comme 2 modèle en ce qui concerne les transports ( sauf Magnus qui compte comme 3 vu sa taille ).

Rêgles Spéciales:
- Personnage Indépendant
- Implacable
- Guerrier Eternel
- Deep Strike ( Coup Profond ?)
- Invu à 4+
- Sens Accrus
- Fleet ( ? )
- Insensible à la douleur

Majestueux: Le Primarque peut être ciblé même si il rejoint une unité ( hormis si il est le leader de sa Garde ).

Présence Inspirante: Le Primarque et n'importe quelles unités de Space Marnie alliées dans 12 "du Primarque sont Sans Peur. De plus, tous les modèles dans une unité contenant un Primarque gagnent la rêgle spéciale Contre Attaque.

Titanic Might: Tel est le pouvoir des Primarques, ils peuvent relancer leurs jets ratés au CAC et au tir.

Coup Héroïque: Les Primarques lancent toujours 2d6 et choisissent le meileur jet pour la pénétration d'armure. Au lieu de faire leurs attaques normales dans le corps à corps, le Primarque peut au lieu de cela faire une seule attaque qui frappe et blesse automatiquement. Contre des véhicules il cause une pénétration automatique si il touche sa cible.
Le Coup Héroïque est PA1.

Armure de Primarque: l'artifice incorporé dans l'armure du Primarque signifie sueles les attaques les plus déerminées peuvent la pénétrer. Le
L'armure fournit une sauvagarde d'armure à 1+ ( on se rapelle que 1 est toujours un échec, donc on peut dire qu'il reussi automatiquement chaque SVG d'armure nan ?)

Héros Tombé: Si un Primarque n'a plus de PV ou est retiré du jeu d'une certaine façon, n'enlevez pas le modèle de la table. Au lieu de cela
placez le modèle sur son côté. Le modèle forme maintenant un objectif supplémentaire dans des missions avec objectif. Dans les missions d'anihilation le Primarque compte comme 1D3 Kill Points. En outre toutes les unités impériales alliées qui restent dans 6 ps du Primarch gravement blessé gagnent Contre Attaque et Sans Peur et chaque Astartes de la Légion du Primarque gagne Sans Peur.



J'attaque les Primarques demain, par contre je n'ai que Fulgrim, Perturabo, Night Haunter, Angron, Mortarion, Lorgar, Alpharius & Omegon ( apparemment y'a 2 Primarques pour l'Alpha Légion ).

Quelqu'un peut faire les autres ?

S.t.e.7.7ment
Steven me fait chier mon clavier, il oublie une lettre sur 3 ....


--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !"
Lord Zhufor, général World Eaters.

Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations
http://www.wix.com/Ulven2005/Ulven

Contact pour une commande: ulven2005@gmail.com
Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
corbeau
post 20/03/10 , 1:49
Message #9





Groupe : Membre
Messages : 702
Inscrit le : 24/06/08
Lieu : Marseille
Membre no. 5665



QUOTE
- Deep Strike ( Coup Profond ?)


Frappe en profondeur ?

QUOTE
- Fleet ( ? )


Course ?


--------------------
Et le corbeau dit :
-"Jamais plus"

Edgard Allan Poe
Top
User is offlinePM
Quote Post
Thangorodrim
post 20/03/10 , 2:21
Message #10





Groupe : Membre
Messages : 111
Inscrit le : 11/10/07
Lieu : Aix-en-Provence
Membre no. 3117



Bonne nuit à tous !

QUOTE(ste77 @ 20/03/10 , 0:17)
Important: Primarchs lose the Majestic special rule for being targeted by shooting attacks while in a unit of Primarch Honour Guard
( Pas compris )
*


Traduction : Les Primarques perdent la règle spéciale "Majestueux" lorsqu'ils sont pris pour cible par des tirs alors qu'ils ont rejoint une unité de Garde d'Honneur des Primarques (CF : la règle du même nom)


QUOTE(ste77 @ 20/03/10 , 0:17)
Deep Strike ( Coup Profond ?)
*


---> Ça doit être "frappe en profondeur"


QUOTE(ste77 @ 20/03/10 , 0:17)
Fleet ( ? )
*


---> C'est littéralement la "flotte" qui doit être l'équivalent de notre "frappe orbitale" je pense (enfin le tir F10 Pa1 artillerie en début de bataille donné par les maîtres de chapitre, j'ai pas le codex sous les yeux)


QUOTE(ste77 @ 20/03/10 , 0:17)
Titanic Might:
*

---> Puissance Titanesque


Voilà ma contribution (très limitée) à ce travail plutôt faramineux. Si vous avez d'autres problèmes de traduction, je serai ravi d'essayer de vous aider. Encore chapeau à ceux qui s'investissent à fond. ; )

Sinon je conseille le dictionnaire en ligne Freelang dont je mets le lien ci-dessous. Il est gratuit, rapide, contient un large choix de mots et fait presque toutes les langues.
http://www.freelang.com/enligne/anglais.php?lg=fr
---> pour changer la langue si vous ne traduisez pas depuis l'anglais, il faut remplacer le "anglais" par le nom de la langue en français dans le lien.


Thangorodrim ne fait pas de publicité, il donne des outils adéquats (mais reconnaîtra l'autorité du modo qui supprimera le lien, si besoin est, afin de ne pas enfreindre de droits)



--------------------
Calgar qui danse avec une démonette? C'est la salsa du démon bien sûr.
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
corbeau
post 20/03/10 , 5:24
Message #11





Groupe : Membre
Messages : 702
Inscrit le : 24/06/08
Lieu : Marseille
Membre no. 5665



QUOTE
Fleet ( ? )

---> C'est littéralement la "flotte" qui doit être l'équivalent de notre "frappe orbitale" je pense (enfin le tir F10 Pa1 artillerie en début de bataille donné par les maîtres de chapitre, j'ai pas le codex sous les yeux)



J'ai le codex chaos en Vo sous les yeux, et a priori, le defiler l'a. Comme il n'a pas de frappe aérienne qui doit plutot étre quelque chose comme orbital strike ou orbital Bombardment... a mon avis, fleet, c'est plutôt course.


--------------------
Et le corbeau dit :
-"Jamais plus"

Edgard Allan Poe
Top
User is offlinePM
Quote Post
Thangorodrim
post 20/03/10 , 14:35
Message #12





Groupe : Membre
Messages : 111
Inscrit le : 11/10/07
Lieu : Aix-en-Provence
Membre no. 3117



Salut

QUOTE(corbeau @ 20/03/10 , 5:24)
a mon avis, fleet, c'est plutôt course.
*

Après vérification sur un site anglais, Fleet est bel et bien "course", shame on me.
Je m'attendais à un truc du genre "run" ou "race" voire "rush".


Je trouve que la disparition du "bombardement orbital" pour les Primarques est dommage, vu que les simples Maîtres de Chapitre du 41ème millénaire y ont accès.
A rajouter ? Pour combien de points ?

Thangorodrim
lire le Times ne signifie pas traduire le Codex



--------------------
Calgar qui danse avec une démonette? C'est la salsa du démon bien sûr.
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
urhtred_gohslord
post 20/03/10 , 14:51
Message #13



Group Icon

Groupe : Modérateur
Messages : 1272
Inscrit le : 29/05/07
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638



Le coup héroïque me semble par contre un peu obsolète, puisque de toute façon aucun des primaque n'est armé d'une simple épée tronço, et à la louches ils doivent tous avoir un équivalent de super-arme énergétque...

QUOTE
Important:  Primarchs lose the Majestic special
rule for being targeted by shooting attacks while
in a unit of Primarch Honour Guard
( Pas compris )

A vue de nez, ça veut dire que si une attaque doit selon les règles toucher exclusivement le primaque et personne d'autre dans l'unité (typiquement l'assassin vindicare), la règle qui lui permet de ne pas être ciblable dans l'unité de garde d'honneurs n'est pas appliqué...
En gros, on peut le cibler dans une unité normale, mais il est juste un perso indépendant comme un autre dans ses gardes d'honneur.


--------------------
QUOTE
tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh
C'est bien vrai^^
Le blog de mon club, par ici
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
corbeau
post 22/03/10 , 1:14
Message #14





Groupe : Membre
Messages : 702
Inscrit le : 24/06/08
Lieu : Marseille
Membre no. 5665



Je suis pas fan de la garde d'honneur, ça fait un peu l'élite de l'élite de l'élite...

Pourquoi ne pas se contenter d'utiliser la garde d'honneur existante, avec a la rigueur un meilleur équipement lié à l'époque ?

QUOTE
  Le coup héroïque me semble par contre un peu obsolète, puisque de toute façon aucun des primaque n'est armé d'une simple épée tronço, et à la louches ils doivent tous avoir un équivalent de super-arme énergétque...


Oui, rien qu'avec le digilaser et l'équipement de maitre ils ont déjà quelques relances.


QUOTE
Rêgles Spéciales:
- Personnage Indépendant
- Implacable
- Guerrier Eternel
- Frappe en profondeur
- Invu à 4+
- Sens Accrus
- Course
- Insensible à la douleur



Étant donné que les Primarques sont des spaces marines puissance 10, on peut a mon avis les laisser cumuler toutes les compétences de baston.
Donc rajouter la charge féroce,insensible à la douleur et sans peur et contre attaque.
Par contre, rien ne justifie a mon avis l'invulnérable ni la frappe en profondeur.
Mieux vaut laisser ces règles êtres induites par l'équipement.


--------------------
Et le corbeau dit :
-"Jamais plus"

Edgard Allan Poe
Top
User is offlinePM
Quote Post
urhtred_gohslord
post 22/03/10 , 18:16
Message #15



Group Icon

Groupe : Modérateur
Messages : 1272
Inscrit le : 29/05/07
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638



QUOTE
Par contre, rien ne justifie a mon avis l'invulnérable ni la frappe en profondeur.

L'armure, boudiou!
Ils ont des armures supertactique superdreadnough offertes pas l'empereur Himself...
Donc résistance alakon (couplée à un "même pas mal ! " des plus viril), et la FEP (même si elle est pas utilisée car pas dans les doctrines de la légion, en cas d'assaut massif c'est toujours mieux qu'un primaque zigouillé par un tir de DCA bien placé sur le pod/thunderhawk, hein.)
Les totors ont l'invu et la FEP, les primaques ont mieux que ça comme armure.


--------------------
QUOTE
tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh
C'est bien vrai^^
Le blog de mon club, par ici
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
corbeau
post 22/03/10 , 18:34
Message #16





Groupe : Membre
Messages : 702
Inscrit le : 24/06/08
Lieu : Marseille
Membre no. 5665



QUOTE
Ils ont des armures supertactique superdreadnough offertes pas l'empereur Himself...
Donc résistance alakon (couplée à un "même pas mal ! " des plus viril), et la FEP (même si elle est pas utilisée car pas dans les doctrines de la légion, en cas d'assaut massif c'est toujours mieux qu'un primaque zigouillé par un tir de DCA bien placé sur le pod/thunderhawk, hein.)



Oui, mais c'est pas une régle spé du primarque... Le jour ou il sort tout nu il l'a pas..

Après qu'il ait une armure terminator ou un bouclier tempête, oui bien sur, mais c'est de l'équipement.


--------------------
Et le corbeau dit :
-"Jamais plus"

Edgard Allan Poe
Top
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 26/03/10 , 10:21
Message #17


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



Bon, histoire que ça parte pas dans tous les sens, on recadre un peu :

chacun fait pas sa sauce, sinon on est mal barrés pour organiser tout ça...cacahuète, de retour parmi les siens, reprend le projet smile.gif. Ceux qui sont intéressés peuvent lui envoyer un MP, mais ne commencez pas à poster n'importe comment.

Merci.

Titi


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Warlock593
post 29/03/10 , 19:38
Message #18





Groupe : Membre
Messages : 304
Inscrit le : 19/07/08
Lieu : Paris, 11ème
Membre no. 6137



Bonjour, je me lance aussi, pour apporter ma pierre à l'édifice, avec Corax, mais j'ai quelques petites questions (enfin une surtout happy.gif ): on doit respecter une époque précise, ou on fait comme on veut? Je pense surtout au "petit" évènement qui se déroula sur Isstvan V... Pour ma part, c'est surtout au niveau de l'armement, mais c'est important pour les Primarques au devenir chaotique.
Voilà,

Warlock593


--------------------
QUOTE
The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee.

Top
User is offlinePM
Quote Post
cacahuète master
post 29/03/10 , 22:15
Message #19


Peanutman officiel de la CFW
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1157
Inscrit le : 17/09/06
Lieu : Paris, 20e
Membre no. 1791



Les primarques sont joués avant leur passage au Chaos, donc avant l'hérésie d'horus.

On va diviser le travail comme ceci :
+ Personnes intéressées par les règles.
+ Personnes intéressées par le fluff.
Il faudrait que les gens intéressés m'envoient un MP avant la fin de la semaine avec les primarques qu'ils souhaitent couvrir. Moi-même je vais m'occuper de débroussailler le terrain par rapport à l'ancien dex pour trouver quelques consignes de lancement et quelques axes.

Déjà la première consigne qui est sûre et certaine :
1 - PAS DE CRAQUAGE parce que vous aimez trop monsieur. N'est-ce pas Ste, Angron n'est pas un ouf. smile.gif
2 - Pas de fluff full Black Library, même si les tomes sur l'hérésie d'horus sont super à la mode, ce n'est pas du fluff officiel et c'est parfois tellement mal écrit qu'on n'y comprend rien. Préférez-y un Taran si vous avez le choix en gros (mais bon, je ne censure pas non plus en entier les bouquins, je sais qu'ils sont plein d'infos cool).

Cahuètement.
Hugo.


--------------------
*Arachide à roulettes / Peanut en chef.*

"Warhammer est un jeu qui n'est intéressant qu'à niveau de compo égal." (Fenryll le Grand)
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
ste77
post 29/03/10 , 22:34
Message #20





Groupe : Membre
Messages : 985
Inscrit le : 08/12/07
Membre no. 3419



Bonjour.

Meuh non, Angron est un ouf !
La preuve c'est mon primarque ! Faut bien ça pour nous supporter, nous autre joueurs WE ......
Mais ne t'inquiète pas pas de profil trop abusé, par contre faudrais que j'ai l'ancien dex pour voir si mes nouveaux profils sont pas trop abusés.
Et je veux bien m'occuper en plus d'Angron, de tout les Primarques que j'ai citer plus haut.

S.t.e.7.7ment
Steven


--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !"
Lord Zhufor, général World Eaters.

Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations
http://www.wix.com/Ulven2005/Ulven

Contact pour une commande: ulven2005@gmail.com
Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages  1 2 >
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 28/03/24 - 14:17



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.