Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> un petit renseignemen svp
wampass
post 31/01/04 , 22:49
Message #1


Unregistered









slttttttttttttttt je voulai vs demander kel etai les perso les + puissants car je debute et je mis connai ps tro soit les gobelin de la moria les haut elfes etc ... mici d avance a ce ki me repondron
Top
Quote Post
Kraken-Ska
post 31/01/04 , 23:49
Message #2


TeTon Fire III
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1508
Inscrit le : 26/01/03
Lieu : La Roche-sur-Foron (74)
Membre no. 12



deja bienvenue a toi, je voit que tu est nouveau donc je te le dit tous de suite, n'ecrit pas en SMS, tu auras des probleme, et cela et plus agreable a lire si c'est tous bien ecrit(bien sur je ne demande pas du nickel-chrome!!)merci d'avance.


--------------------
Responsable des "Nyctalopes" et membre de la LRAWB.
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Neoxeo
post 01/02/04 , 15:38
Message #3


Unregistered









euhh tu parle de quelle armée ?
Top
Quote Post
wampass
post 01/02/04 , 15:49
Message #4


Unregistered









desolé d avoir écrit en sms et l armée dont je vous parler est le bien car j aime faire le bien bon merci d avance pour ce qui me répondront tzentchwarrior3
Top
Quote Post
Neoxeo
post 01/02/04 , 15:55
Message #5


Unregistered









a quel jeu ? soit plus precis ! a warhammer battle , warhammer 40k , a mordheim, au seigneure des anneux a void , a warmachine a koi?
Top
Quote Post
Draaz
post 01/02/04 , 18:59
Message #6



Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3146
Inscrit le : 06/09/04
Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3



Tout d'abord :

- on écrit pas en chat speak
- on précise ca question
- on poste dans la section approprié

Vu ton profil c'est du jeu seigneur des anneauw dont tu parles, il y a une section faite pour ce jeu alor c'est labas que tu postes les messages relatif a celui ci.....
Je deplace le message


--------------------
Mon blog généraliste :
http://thedraaz.blogspot.com/

Mon blog sur les figurines 6mm :
http://sf-en-6mm.blogspot.com/

Ma Galerie :
http://picasaweb.google.com/TheDraaz
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
alucard
post 01/02/04 , 21:29
Message #7





Groupe : Membre
Messages : 539
Inscrit le : 10/11/03
Lieu : Londres
Membre no. 224



et bien les elfes sont assez forts (he ouai malheureusement)par contre les nains ont l'avant d'avoir une bonne defense de 8 ce qui les rend tres resistant les humains sont sympas et assez simple pour commencer mais facile a jouer et dangereux si tu les equipes avec des boucliers et les gardes de la fontaine sont relativement bon tu px aussi prendre des guerriers du rohan a cheval ben ouai un guerrier du rohan a pieds c'est la honte et bon l'armée des morts est tres interresante donc en resumé choisis qu'elle armée tu preferes et joues la ne commence pas a te faire chier en essaynt d'avoir l'armée la plus bourrine (lotr le but c'est de rejouer des batailes du films pas de faires des batailles style 40k

alucard


--------------------
-Leur nom est la mort et ils sont légions

-ils viendrat un temps où la nuit ne finira jamais,où les astres morts s'étendreront devant nous comme des îles assoupies à la surface de l'océan et où ceux qui se cachent dans les ténèbres nous dévoreront.

-"On ne choisis pas les tâches qui nous sont imparties. La seule chose que l'on peut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti."
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Neoxeo
post 06/02/04 , 15:45
Message #8


Unregistered









pour le mordor c'est etre quoi et quoi ? car ils ont l'air balese non , hier soir mon fdrere c'est achete une ombre ailée ya rien a dire mais sa faiit peur ce truc c'est comme une armée d'ork avec en face 3defiler ou 3 leman russ smile.gif
Top
Quote Post
alucard
post 06/02/04 , 19:59
Message #9





Groupe : Membre
Messages : 539
Inscrit le : 10/11/03
Lieu : Londres
Membre no. 224



explique plus clairment t'as question stp, je comprends pas

alucard...


--------------------
-Leur nom est la mort et ils sont légions

-ils viendrat un temps où la nuit ne finira jamais,où les astres morts s'étendreront devant nous comme des îles assoupies à la surface de l'océan et où ceux qui se cachent dans les ténèbres nous dévoreront.

-"On ne choisis pas les tâches qui nous sont imparties. La seule chose que l'on peut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti."
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 18/04/24 - 5:13



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.