Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Liste d'armée Tau, Besoin d'aide pour commencer
Gaby
post 24/03/07 , 12:41
Message #1





Groupe : Membre
Messages : 25
Inscrit le : 26/09/06
Membre no. 1807



Salut tout le monde ! Je me suis remis à WH40k et je voudrais faire ma liste d'armée. Seulement je suis débutant dans l'univers des Wargame et j'aimerais un petit peu d'aide concernant les points. Je connais mes armées, le nombre etc mais je voudrais un petit peu d'aide :

QG :
J'en ai pas : je compte prochainement acheter un Commandeur Crisis shas'el

Elite :
1 Exo-armure Crisis shas'vre:
- Système de tirs multiples
- Lance-missile
- Fusil plasma

2 Exo-armures Stealth shas'vre :
- Fusils à impulsion

1 Exo-armure Stealth shas'ui :
- Fuseur Tau
- Controleur de drônes

Troupes :
6 Guerriers de Feu : ( 5 shas'ui et un shas'la )
- Carabines à impulsion

6 Guerriers de Feu : ( 5 shas'ui et un shas'la )
- Fusils à impulsion

6 Guerriers de Feu : ( 5 shas'ui et un shas'la )
- Fusils à impulsion

6 Guerriers de Feu : ( 5 shas'ui et un shas'la )
- Fusils à impulsion

12 Carnivores Kroots :
- Fusils Kroots

1 Devilfish:
- Canon à impulsion
- 2 Drones d'Attaque avec carabines à impulsion jumélées

Attaque Rapide :
3 Drones d'Attaque :
- Carabines à impulsion jumélée

3 Drones d'Attaque :
- Carabines à impulsion jumélée

3 Drones d'Attaque :
- Carabines à impulsion jumélée

Achat prochain de 3 piranhas et de 8 cibleurs Tau ( enfin je ne sais pas si ce sera utile, à vous de me conseiller smile.gif )

Soutien
Achat prochain de Broaside et Hammerhead ou Sky Ray

Voila merci de m'aider car je n'y connais rien en points etc.. ( si bien sur vous voulez vous en donner la peine happy.gif )

Oops... Désolé de m'être trompé de forum unsure.gif
Merci de me répondre smile.gif
Top
User is offlinePM
Quote Post
The night-bringer
post 24/03/07 , 14:06
Message #2





Groupe : Membre
Messages : 105
Inscrit le : 13/01/07
Membre no. 2146