Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages  1 2 > 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Gaunts, Mes dĂ©buts...
Tyra
post 05/04/07 , 15:10
Message #1





Groupe : Membre
Messages : 16
Inscrit le : 29/03/07
Lieu : Montpellier
Membre no. 2426



Bijour blink.gif

Alors voilĂ  je vais poster mon premier gaunt peint (une catastrophe) et j'aimerai bien vos avis.
La photo est prise avec la cam donc de mauvaise qualité.

http://img245.imageshack.us/img245/10/gaunts002wm3.jpg

Donc c'est bien beau de donner des conseils mais se serait mieux si je vous disais ce que j'ai fait jusque lĂ  et avec quoi, non ? :p

Pinceau : 2 et 5/0
Peintures : blanc squelette, gris muraille, violet profond, bombe noire

- D'abord une sous couche noire avec la bombe
- Première couche de blanc sur tout le corps sauf la carapace
- Deuxième couche
- Couche de gris sur la carapace
- Dernières retouches au blanc
- Violet

Je suis désolé pour le violet, je n'arrive pas à faire convenablement les yeux et autre.

J'ai ensuite quelques questions ^^

- Ne serais- ce pas mieux un sous couchage blanc ??
- Un brossage Ă  sec sur le blanc pour faire ressortir les cĂ´tes et tout ca (gris') ??
- Le violet sur le bord des carapaces ils le font avec un brossage Ă  sec violet ??
- La carapace en noire ??

http://img297.imageshack.us/img297/710/gaunts003yq6.jpg

J'espère que c'est assez détaillé et que vous répondrez
Merci happy.gif
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
fatmike
post 05/04/07 , 16:52
Message #2





Groupe : Membre
Messages : 248
Inscrit le : 23/10/05
Lieu : En plein pays du pruneau!
Membre no. 1128



QUOTE(Tyra @ 05/04/07 , 15:10)
- Ne serais- ce pas mieux un sous couchage blanc ??
- Un brossage Ă  sec sur le blanc pour faire ressortir les cĂ´tes et tout ca (gris') ??
- Le violet sur le bord des carapaces ils le font avec un brossage Ă  sec violet ??
- La carapace en noire ??




- Alors oui une souscouche blanche serait nettement mieux.

- Non un brossage ne se fait pas d'une couleur plus foncé sur une claire, c'est l'inverse. Le mieux dans ce cas là, c'est un lavis ou un encrage sur le blanc. Tu met de la peinture tres tres dilué (ou de l'encre de la bonne couleur) et tu le passe sur le blanc (enfin sur les creux surtout).

- le violet en brossage pour la carapace, oui pourquoi pas mais délicatement.

- Ouaip, pas mal et ensuite brossage leger de violet.

Allez au boulot wink.gif


--------------------
Les orks c'est comme les roquettes d'exercice : Propulseur réel, tête inerte!
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
caius_heh
post 05/04/07 , 20:48
Message #3


Tyran Morfalien
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1085
Inscrit le : 24/02/06
Lieu : Ixelles (Bruxelles)
Membre no. 1379



Je suppose que tu essaies de reproduire le schéma du codex étant donné les couleurs utilisées ?

Le blanc. Le meiux est de commencer ton blanc sur une base de fortress grey (j'utiliserai la dénomination anglaise, celle-ciétant la même que sur les pots). Ensuite faire toutes les parties saillantes (cad pas les creux) en skull white très dilué (ça demandera alors aps mal d ecouches et beaucoup de patience et de soin) ou alors avec du skull white et du space wolf grey (une proportion genre 2 doses Skull White / 1 dose Space Wolf grey) en deux couches ? Ensuite une ultime couche de skull white fluidifié (cad dilué mais pas trop). Si tu veux vraiment soigner ta figurine, repasse les creux en fortress grey dilué.

Pour la carapace, oui, elle serait mieux en noir car plus contrastante. Pour les éclaircissements, fais les arêtes en liche purple (ou warlock, je ne sias plus lequel des duex est le plus sombre). Repasse les ensuite plus finement avec le violet le plus clair des deux. Pour finir, passe du tentacle pink mélangé à du warlock (ou liche, du moins le plus clair des deux) en proportions environ 2 tentacle/1 violet, mais uniquement sur les extrémités les plus saillantes que tu as éclaircies.

Pour que tous ces conseils soient utiles, ils faut bien entendu toujorus que tes peintures soient un minimum diluées. En gros, elles doivent être à l'était bien liquides, et non plus pâteuses. je préconise environ une dose d'eau pour deux doses de peinture (environ)

caius_heh


--------------------
Un dimmu Burger avec tes Cradle Of Frites ?

He is the man who travels in the land
of dragons and magic spells
He rides in the winds of fire and snow
and he rules the forest of elves

Ensiferum - Hero In A Dream
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Tyra
post 06/04/07 , 10:57
Message #4





Groupe : Membre
Messages : 16
Inscrit le : 29/03/07
Lieu : Montpellier
Membre no. 2426



D'accord merci bien wink.gif

Je vais essayé de m'acheté une bombe blanche et quelques pots.
Honnêtement je pense pas que je vais faire aussi bien qu'à détaillé caius_heh, je suis pas un grand peintre ^^

Mais bon je vais pas gâcher non plus, suis pas fou blink.gif
Je pense faire :

- sous couchage blanc
~ côtes en forteress grey dilué ??
- carapace noire
- yeux... violet
~ brossage léger de violet sur la carapace ??

Donc je veux que ce soit convenable sans que ca mette des heures.
Ainsi si plus tard me prend l'envie de soigné mes figs de les améliorés, je pourrais car elles ne seront pas baclés (j'espère) et que j'aurais ce topic ^^

Si vous avez d'autres commentaires, conseils, je suis toujours sur ce topic que je surveille régulierment.
Je posterai Ă  nouveau une fig avec ces modifications.

Merci encore happy.gif
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
caius_heh
post 06/04/07 , 15:10
Message #5


Tyran Morfalien
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1085
Inscrit le : 24/02/06
Lieu : Ixelles (Bruxelles)
Membre no. 1379



QUOTE
- yeux... violet

Bof... Il vaudrait mieux les faire en jaune (marron dilué sur le pourtour pour contraster et que les yeux se voient bien puis ensuite peindre les yeux en jaune (sunburst yellow). Si tu t'en sens capable, tu peux faire une fine pupille verticale en noir.

J'insiste juste sur un point. Tu dois TOUJOURS diluer ta peinture. Ensuite pour le fortress grey, il faut en effet le dluer encore plsu que les autres pour que ça aille dans les creux. En gros il faut faire un lavis. Et tu peux le faire sur toutes parties qui restent blanches, pas uniquement sur les côtes, il y a plein de petits détails sur les côtés d ela tête et ce gnere de zones.

caius_heh


--------------------
Un dimmu Burger avec tes Cradle Of Frites ?

He is the man who travels in the land
of dragons and magic spells
He rides in the winds of fire and snow
and he rules the forest of elves

Ensiferum - Hero In A Dream
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Tyra
post 06/04/07 , 16:41
Message #6





Groupe : Membre
Messages : 16
Inscrit le : 29/03/07
Lieu : Montpellier
Membre no. 2426



Oui c'est sur on les verra mieux, puis c'est plus naturel je trouve...

Donc je vais acheter comme peintures :
sunburst yellow, black chaos, warlock purple, et pour le brun je prend quoi ??

Ca m'embĂŞte de prendre deux pot juste pour faire les yeux mais bon, pas le choix mellow.gif

Sinon hors sujet au modélisme mais je veux pas ouvrir un topic inutile, il n'y a pas un topic sur les tyranides expliquant le rôle de chaque unité, armes, bio-morphes...
J'ai le codex et je sais en gros pour les unités mais j'aimerai bien des précisions.
(Je suis nul et alors blink.gif )

Meric encore une fois...
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
drack
post 06/04/07 , 19:45
Message #7





Groupe : Membre
Messages : 192
Inscrit le : 18/08/06
Lieu : Belgique, Haineau, Luttre
Membre no. 1703



QUOTE
et pour le brun je prend quoi ??


Si c'est pour mettre du jaune dessus, je te conseil du bestial brown

QUOTE
Ca m'embĂŞte de prendre deux pot juste pour faire les yeux mais bon, pas le choix


Ben si le choix. Est ce que tu peind autre chose que des tyranides' T'a qu'a choisir une autre couleur dont tu possède déja un pot. Il faut juste que ça se démarque un peu du reste, une couleur clair est donc très encouragée. Sinon, t'a qu'a utiliser autre chose que de la peinture GW. Tu vas à ton magasin de bricolage et tu y achète un énorme pot de peinture. Si c'est pour que les yeux, pas besoin d'avoir de la super qualité.

QUOTE
Sinon hors sujet au modélisme mais je veux pas ouvrir un topic inutile, il n'y a pas un topic sur les tyranides expliquant le rôle de chaque unité, armes, bio-morphes...
J'ai le codex et je sais en gros pour les unités mais j'aimerai bien des précisions.
(Je suis nul et alors  )


La fonction recherche est ton amie. Si il n'existe pas encore de tel sujet, crée en un mais fait attention de ne pas énoncer de règles complète, demande juste des précision pour ce qui t'est flou.

PS: Tu peind super bien pour un débutant (j'ai jamais trouvé quelqu'un qui peignait aussi mal que moi dans mes débuts).


--------------------
user posted image

http://drack-iler.labrute.fr

(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a dominer le monde.

http://drack-iler.minitroopers.fr
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Tyra
post 06/04/07 , 21:41
Message #8





Groupe : Membre
Messages : 16
Inscrit le : 29/03/07
Lieu : Montpellier
Membre no. 2426



- Merci pour le brun.

- Je peint juste des tyranides mais c'est pas grave pour les deux pots je survivrai ^^
Comme je commence je n'ai acheté que les couleurs donc je pensais avoir besoin (skull white, forteress grey, violet profond) donc faut bien élargir un peu ma gamme rolleyes.gif

- Qu'entends tu par ne pas énoncer de règles complètes ??

Voilà sinon j'ai eu toutes les réponses que je voulais, merci happy.gif
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Tyra
post 13/04/07 , 21:50
Message #9





Groupe : Membre
Messages : 16
Inscrit le : 29/03/07
Lieu : Montpellier
Membre no. 2426



Hello blink.gif

J'apporte quelques petites nouvelles ^^
Désolé pour le temps que j'ai mis à finir mes gaunts, pas trop envie de peindre en ce moment.
Je travaille à la chaîne mais je viens de finir un gaunt entierement rien que pour vous. happy.gif

http://img444.imageshack.us/img444/9769/gaunts001mp8.jpg

http://img19.imageshack.us/img19/5043/gaunts002xg9.jpg

Bon désolé j'ai pas d'apn, photo prise le soir à la lampe.
J'ai galéré pour le violet et les yeux mais le résultat n'est pas catastrophique, ça me suffit ^^

VoilĂ  Ă  vous wink.gif
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
drack
post 14/04/07 , 16:11
Message #10





Groupe : Membre
Messages : 192
Inscrit le : 18/08/06
Lieu : Belgique, Haineau, Luttre
Membre no. 1703



Me revoila. J'avais oublier le sujet wink.gif .

QUOTE
Qu'entends tu par ne pas énoncer de règles complètes ??


Ben tu peux dire que tu ne comprend pas bien comment faire de test psychique par exemple mais ne dis pas de profils ou de règles spéciales. Si tu as le codex, il suffira simplement de quelques précisions.

QUOTE
Voilà sinon j'ai eu toutes les réponses que je voulais, merci


De rien.

QUOTE
Bon désolé j'ai pas d'apn, photo prise le soir à la lampe.


Ca se voit lol. Désolé mais on ne voit pas du tout les yeux et on dirait que la carapace est toute noire. Si elle est vraiment comme elle parait l'être sur la photo, éclairsi la au fortress grey sauf si c'est volontaire de ta part.


--------------------
user posted image

http://drack-iler.labrute.fr

(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a dominer le monde.

http://drack-iler.minitroopers.fr
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Kezak
post 14/04/07 , 17:03
Message #11





Groupe : Membre
Messages : 300
Inscrit le : 17/05/06
Lieu : Troyes
Membre no. 1533



En fait, le truc avec les gaunts, c'est qu'il y en a beaucoup, donc une technique rapide serais la bienvenue.
Pour mes Tyranides j'utilise la technique suivante:
- Corp en cuir Snakbite
- Carapace en Goblin Green
- lavis d'encre verte sur la carapace
- Lavis d'encre noisette sur le corp
- Puis je m'occupe des détails ( yeux, dents, ect...)

Donc je te conseille de profiter au maximum des encres pour aller plus vite et avoir un très bon résultat.


--------------------
Objectif: Aprendre le russe et se mettre au SDA... Tin sa va ĂŞtre dur le SDA...

(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a dominer le monde.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Tyra
post 14/04/07 , 18:01
Message #12





Groupe : Membre
Messages : 16
Inscrit le : 29/03/07
Lieu : Montpellier
Membre no. 2426



La carapace est bien toute noire, je n'ai pas fais les bords en violet j'ai peur de tout gâcher sad.gif
Sinon il faut l'Ă©claircir avec le forteress grey ?

Un lavis c'est quand il y a plus d'eau que de peinture ou un truc comme ça non ?

Et j'ai pas d'encre wacko.gif
Mais merci ^^

Mes prochaines figs seront des guerriers et un rôdeur je pense donc se sera mieux, je me démoraliserai pas en voyant 20 figs à faire ^^
Mais bon en Ă©tant tyranide j'aurai forcement beaucoup de figs, de toute facon.
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
caius_heh
post 14/04/07 , 20:49
Message #13


Tyran Morfalien
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1085
Inscrit le : 24/02/06
Lieu : Ixelles (Bruxelles)
Membre no. 1379



Mis à part le fait que tes photos sont inutilisables, je trouve que ton blanc est trop uuniforme. ut devrias at least ombrer avec du fortresse grey (voire du shadow grey) très dilué à passer en lavis (au passage, un lavis c'est en effet plus d'eau que de peinture).

Le problème est que tu as une figurine bicolore et c'est tout. tous les détails sont perdus parce que tes teintes sont soit non ombrées (blanc), soit non éclaircies (noir).

Et le violet en éclaircissement est surotut fait pour justelment rompre cet aspect bicolore noir et blanc de la figurine. Et puis tente toujours l'éclaircissement au violet, après tout, c'est sur du noir donc ça n'est pas problématique de réparer tes erreurs, vu que la couleur n'est pas un mélange et couvre bine, donc tente ta chance. Et puis si tu n'essaies pas de nouvelles techniques, tu n'avanceras pas.

Je te conseille surotut de ne pas encore t emettre à tes plus grosses pièces avant d'avoir bien choppé les truc sur les gaunts.

Une dernière chose. Je ne sais pas si tu as l'occasiond 'aller au magasin GW le plus proche d echez toi, mais les vendeurs sont toujours là pour t'aider à progresser et te "coacher" "en live", ce qui est somme toute plus utile que nos conseils.

caius_heh


--------------------
Un dimmu Burger avec tes Cradle Of Frites ?

He is the man who travels in the land
of dragons and magic spells
He rides in the winds of fire and snow
and he rules the forest of elves

Ensiferum - Hero In A Dream
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Tyra
post 15/04/07 , 12:08
Message #14





Groupe : Membre
Messages : 16
Inscrit le : 29/03/07
Lieu : Montpellier
Membre no. 2426



Bon ben je vais me lancer alors...

Je vais aussi essayer d'aller Ă  un atelier peinture dans un magasin et je verrai bien.
Je reposterai pas avant d'avoir fini.
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Blood Lenwe
post 18/04/07 , 1:34
Message #15





Groupe : Membre
Messages : 17
Inscrit le : 28/01/07
Lieu : Terre
Membre no. 2202



Rhoo lala!! En lisant ce topic , je me suis dis qu'il fallait que j'apporte mon savoir.

Je vais essayer de te donner une technique pour peindre tes Tytys éfficacement mais faire quelque choses de propre et d'agréable a regarder, a ta porté de preference et qui ne nécéssite pas d'énormes qualitées de peindre. (oula je me vante a peine la...)

Bon alors. ce n'est que des conseils , essay de voir sur une figurine si tu trouve sa bien ou pas.

Tu as ton tyty assemblé devan toi , tu es pret a le badigeonné de ta belle bombe blanche (GWS de preference , pas pour te faire acheter , mais elle sont spécialement faite pour sa , et c'est tres éfficace)

Alor la mon conseil , place ta bombe a 30 cm , assé loin de ta gurine, et vaporise par petitee pression , en laissant quelques secondes entre chaque vaporisation d'une a deux seconde. c'est un peu plus long, mais au final , tu verra , tu aura une sous couche tres fine qui permet de garder un maximum de détails sur ta gurine. Apres laisse secher , et (merci Tom²) brosse ta figurine avc une vielle brosse a dent pour enlever le granulage.

BOn fini les préparatifs , c'est ps si dure ne t'inquete pas.

Bon la peinture. Mon conseil c'est commencepar traiter la peaux de tes tytys. Dilue du Fortress Grey a environ 20%peinture et 80%eau, et badigeone allégement ta figurine du dit mélange. tu remarquera que le jus a tendance a entré dans les creux de ta gurine... Tant mieu! C'est leffet escompté. Sa ombre délicatement ta figurine et fat resortir les reliefs . Maintenan prend du Codex Grey mélange le avec l'eau dans de meme proportions mais au lieu de badigeoné la gurine entiere , concentre toi sur les parties plus creuse de figurine , les interstices de ses bras , les articulations , les creux sur sa tete , les tempes les creux sur la queue.

Maintenan dilue ton violet a environ 50/50avec l'eau , et rajoute y du noir pour qu'il soit assé sombre. Passe le tout sur la carapace de ton Gaunt, et recommence deux troi foi pour avoir une surface uniforme. cela pemet d'éviter les patés avec la peinture non diluée. Prens maintenan ton violet normal , juste sur la pointe de ton pinceau , et passe le sur les arete de la carapace (une foi sec bien sur ).utilise la meme technique pour lesparties striés de ton tyty sur les bras et sur le fusil (je sais pas si tu voi ce ke je veu dire) ... Enfin sa tu n'est pas obligé si tu ne veu pas trop poussé les détails.Maintenan prend du noir dilué 50/50 et passe le sur la bouchejuska avoir un endu uniforme. Peint les dents en Bleached Bone. Peint l'oeil en Bestial Brown ainsi que les pattes enfin les espece de griffe/sabot. puis le point de l'oeil en jaune...

Et voila ton tyty est terminé... Sa pourrai sembler dure , mais sa l'est moin que l'on pourrai imaginer , et ne requiert pas de super précision avec son pinceau. Si tu dépasse a un moment ou un autre , seche bien ton pinceau sur un mouchoir, ou un torchon , et "Absorbe" la peinture qui a dépassé , c'est valable que si tu a dilué comme je l'ai indiqué.

Voiiiila
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Tyra
post 18/04/07 , 14:56
Message #16





Groupe : Membre
Messages : 16
Inscrit le : 29/03/07
Lieu : Montpellier
Membre no. 2426



Merci beaucoup j'essairai ca sur mes prochains gaunts que j'aurai. smile.gif
BientĂ´t normalement. Ou alors j'ai 6 genestealers, j'adapterai avec eux.

J'ai fais un lavis en forteress grey sur mon gaunt précédent et peint les arrêtes de la carapace en violet, et c'est nettement mieux ^^

Le violet rend super bien, et en mélangeant le violet et le noir pour la carapace, le résultat ne sera que meilleur !
J'ai utilisé seulement du violet profond, j'achète chez un revendeur donc les peintures sont des peintures Prince August.

Pour le lavis, le résultat est un peu mieux mais je crois que je l'ai raté sad.gif
Les photos avec la cam vous seront inutiles pour voir donc je poste pas.
Mais bon je vais m'améliorer et ça viendra ^^

Pour les rapports peintures / eau vous faites comment pour verser l'eau ??
Je met la peinture sur une palette par petites gouttes mais avec l'eau, j'ai pas de pipette donc je sais pas comment faire :S

Ensuite pour le sous couchage, comme je veux garder un socle noir, je met mes figs Ă  plat sur un plastique ou un magazine mais quelquefois ca colle et accroche, comment je fais ?

Merci Ă  tous wink.gif
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Blood Lenwe
post 18/04/07 , 15:17
Message #17





Groupe : Membre
Messages : 17
Inscrit le : 28/01/07
Lieu : Terre
Membre no. 2202



Alors...

Pour le sous couchage de tes gurines , je te conseil de ne pas coller la barre de plastique ou de metal au socle , tu sous couche , le socle et blanc, tu atend que sa sechee et tu met ta figurine sur un socle non sous couché. Tu prend une autre gurine que tu place sur ton socle déja sous couché et tu la sous couche dessu avant de la mettre sur un socle noir. Tu sacriie un socle mais tu peux sous coucher en paix tes gurines. Autre conseil si ta gurine n'a pas de barre de plastique sous ces papattes , me de la patte a coler ( de la pattafix) sous ces pattes , et colle la sur le socle dit "de sous couche" que tu a sacrifié. et collo la gurine seche sur un socle propre.

Bon sinon je suis bien content que tu ai apprecié mes petits conseils. Pour la dilution , sa se fait a l'oeil , perso je met de la peinture sur ma palette ,et je la dilue goutte d'eau par goutte d'eau avec mon pinceau , jusqu'a trouver le resultat obtenu , sa parait difficile mais une foi que l'on a l'habitude , c'est rapide et éfficace.

Sinon je te conseil d'acheter du gravier de soclage , que tu colle sur le dessus de tes socle avec de la colle PVA, sa donne unee coherence a ton armée et c'est plus agréable a l'oeil .

Bonne peinture
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Tyra
post 18/04/07 , 17:01
Message #18





Groupe : Membre
Messages : 16
Inscrit le : 29/03/07
Lieu : Montpellier
Membre no. 2426



Ok merci pour les socles, comme j'ai acheté bataille pour macragge j'en ai plein en trop, c'est réglé happy.gif

Pour la dillution, c'est ce que je faisais donc ca va :p

Et je préfère un socle noir... Ca peut paraitre bizarre mais je préfère sans rien.
Chacun ses goûts ^^

Bon je vais m'y mettre, merci wink.gif
(Un jour je compterai le nombre de fois oĂą j'ai dit merci XD)
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Blood Lenwe
post 18/04/07 , 20:20
Message #19





Groupe : Membre
Messages : 17
Inscrit le : 28/01/07
Lieu : Terre
Membre no. 2202



Sinon je te conseil la technique du "Dipping" qui permet d'avoir un tres beau rendu (sans pour autan dépasser le nivau que l'on pu atteindre avec la peinture évidemment) Tout en étant extremement rapide.

(Tu as tout un article la dessus dans la section Article/Modelisme/Peinture/technique du "Dipping" , je ta mache pas le travail en te sortant un lien ^^')

Après , quand tu t'attaqueras aux grosses Bebettes , genre Carniex, Prince et companie, je te conseil d'essayer de rajouter des détails, pour les differencier de tes troupes. par exemple tu petite lignes sur la carapace , et sur les griffes , ou de la bave , ou du venin sortant des armes, qui se réalise par exemple en collant un fil de pinceau t en l'enduisant de colle pva pour lui donner un aspect dégoulinant.

Mais bon , c'est des détails, je suis pointilleu (désolé pour les fôtes d'Aurtogrraffe)

[Hors Sujet] je passe plusieurs heures sur mes gardiens... ce qui d'ailleur edexplique mon changemnet d'arméee tout fraix vers les Nécrons (et oui , peu de détail , de belles gurine , et surtout a 18pts piece mouahaha) [Hors Sujet]
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Tyra
post 18/04/07 , 21:07
Message #20





Groupe : Membre
Messages : 16
Inscrit le : 29/03/07
Lieu : Montpellier
Membre no. 2426



Je vais allez voir.

Pour les détails qui les différencie je suis sceptique...
Je pense que ca peut donner de très bon résultat mais je ne pense pas que j'ai le niveau puis j'accroche pas trop... (je parle pour la bave et le venin)

Sinon certaines figs plus grosses sont en métal, le mode de peinture est-il différent ??
Il faut changer certains truc dans sa facon de peindre ??

Merci happy.gif
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages  1 2 >
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 26/04/24 - 22:43



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.