Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Présentation Raging Heroes
Raging Heroes
post 21/10/10 , 10:40
Message #1





Groupe : Membre
Messages : 4
Inscrit le : 08/10/10
Lieu : Montpellier
Membre no. 13547



Bonjour,

Suite à l'accord de Dommsword (Merci) nous sommes heureux de vous présenter notre société ...

Nous sommes Benoit et Mireille, respectivement directeur artistique et chef de projet et fondateurs de Raging Heroes, une jeune société française de figurines qui a démarré ses activités en décembre 2009.

Nous sommes bien sûr très heureux de vous présenter nos figurines, mais également de pouvoir échanger directement avec vous, avoir vos avis, vos retours et vos suggestions sur nos créations.

En tant que joueurs, nous avons toujours rêvé de pouvoir assembler des armées au look fort et qui se différencient de celles de nos adversaires. Avec Raging Heroes, nous avons voulu créer des figurines dont nous rêvions mais que nous ne trouvions pas sur le marché, des figurines qui puissent être des pièces maîtresses de vos armées et qui fassent baver d'envie votre adversaire…
De plus, on a eu envie de se faire et de vous faire plaisir en équipant nos figurines avec de multiples options. La plupart de nos pièces sont fournies avec plusieurs choix d'armes et de têtes, voire même des variantes d'armures. Du coup, non seulement vous pouvez facilement personnaliser vos figurines, mais en plus, nous remplissons allègrement votre boîte à rabiots ;-)

Nos figurines sont sculptées avec un logiciel de sculpture 3D et transformées en masters à l'aide d'une imprimante 3D de haute précision habituellement utilisée dans le domaine médical. Cette technique nous permet de proposer nos figurines dans deux tailles différentes :
- Héroïque, des personnages de la taille d'un héros humanoïde qui s'intègre dans une unité,
- Légendaire, des créatures géantes comparables à un démon ou un avatar. Cette grande taille correspond également à une échelle 54mm qu'apprécieront les peintres.

Nos premières références sont toutes dédiées à des univers de fantasy mais, fin 2010, nous commencerons à sortir des figurines de science-fiction !

Enfin, il nous semblait important de noter ça ici : nous avons connu pas mal de défis techniques à mettre sur pied notre système de production, et le succès de nos premières sorties nous a un peu pris de court… Ces deux facteurs ont eu pour effet de créer un important retard sur nos livraisons et ce pendant plusieurs mois. Mais nous avons travaillé dur et n'avons pas lâché l'affaire ! Nous avons considérablement amélioré la qualité de nos masters, collaborons avec l'une des meilleures fonderies du monde, et nous avons un nouveau service d'envoi international économique au top de l'efficacité.

En espérant vous croiser bientôt sur ce forum !


--------------------
Raging Heroes Team -
Site / News / Facebook
Top
User is offlinePM
Quote Post
Triz'
post 21/10/10 , 11:23
Message #2


Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3868
Inscrit le : 17/04/03
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88



Pour avoir côtoyé le prototypage rapide pendant mes étude et chez quelques clients depuis que je bosse, je serais friand d'une section "comment qu'on fait" sur votre site... wink.gif

Il y a de bien belles pièces en tout cas. Le porte drapeau est somptueux.


--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
ste77
post 21/10/10 , 21:41
Message #3





Groupe : Membre
Messages : 985
Inscrit le : 08/12/07
Membre no. 3419



Bonjour.

Je viens de faire un tour sur le site, et les figs sont somptueuses !
C'est une bonne idée cette rubrique "comment naissent nos figs". Et j'aime beaucoup fait que les figs soit en 28 et en 54 mm.
Et les 3€ de frais de port !

S.t.e.7.7ment
Steven fan..


--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !"
Lord Zhufor, général World Eaters.

Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations
http://www.wix.com/Ulven2005/Ulven

Contact pour une commande: ulven2005@gmail.com
Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 25/10/10 , 12:33
Message #4


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



Salut à vous, Raging Heroes,

Doomsword m'avait contacté pour savoir s'il y avait un problème à vous laisser présenter votre gamme, et je lui ai confirmé que non smile.gif. Comme il vous l'a dit lui-même, bien au contraire, d'autant que la qualité est vraiment là !

Si d'aventure vous pouviez nous mettre un petit message dans les forums qui vont bien (Wargames Fantastiques ou Wargames Futuristes, plus bas sur le Forum) quand vous avez une nouvelle sortie majeure, ça fera toujours ça de pub, et on a pu voir que les joueurs apprécient de sortir des sentiers battus !

Serez-vous présents à la Gobelin Night Fever ?

D'autre part, certains produits édités à 500 exemplaires sont épuisés, prévoyez-vous de les rééditer à un moment donné ?

Bienvenue sur la CFW, en tous cas, et à très bientôt !

Titi


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 19/04/24 - 21:06



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.