Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Closed TopicStart new topicStart Poll

> schemas couleur iron warriors
Neoxeo
post 28/06/03 , 7:53
Message #1


Unregistered









bne voilà je voudrais juste savoir si on etait obliger de rester dans le scheas couleur que GW propose pour ces iron warriors car j'ai trouver un schemas qui est genial et je voudrais juste voir ! En gros je vous demande si on es toujours obliger dutiliser le gris metalisé car j'ai un autre schemas ! :D
Top
Quote Post
LordWolf
post 28/06/03 , 8:57
Message #2


Unregistered









Quel est l'autre schéma en question' SI c'est une variante assez proche du schéma de base, il n'y aura certainement pas de problème. Mais bon, un Iron Warrior à la base c'est quand même gris métalisé avec des bandes jaunes et noires. Donc d'un point de vue officiel on est sensé le respecter. Après, bon...

Ensuite ça dépend de tes adversaires. Si ils ne sont pas regardants, ils s'en fouteront certainement. Sinon, bin sors le pot de boltgun et de mithril.
Top
Quote Post
Neoxeo
post 28/06/03 , 9:12
Message #3


Unregistered









Non mon schemas c'est pas du tout sa ! C'est la fig tout en bleu royal avec les detai en or chatoyant ! 'est pour donner une orginalité a mon armée ! Ben sinon je cree mon propoes chapitre tout e gardant les regles IW ! c'est possible ? :P
Top
Quote Post
Kaos
post 28/06/03 , 9:46
Message #4


Master of Puppets
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1932
Inscrit le : 07/09/04
Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4



QUOTE
C'est la fig tout en bleu royal avec les detai en or chatoyant


T'es sur que tu joue pas les Thousand Sons ?

Sinon tant que tu joue pas en tournoi ou dans un magasin GW, tu peux peindre tes figs comme tu en a envie.

Kaos - J'ai compris ! Ce sont des Thousand Sons ayant renié leur allégence a Tzeentch et s'étant tourné vers le Chaos Universel proné par les Iron Warrios. J'ai bon ?


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Neoxeo
post 28/06/03 , 9:52
Message #5


Unregistered









Nonkaos juste car j'aime bien ce schemas couleur e plus les thousan sons on un truc sur la tete on dirai des pharaon !! ###### sinon ils est donc possible de cree mon chapitre avec mon schemas couleur alors ? :P
Top
Quote Post
LordWolf
post 28/06/03 , 10:24
Message #6


Unregistered









QUOTE
sinon ils est donc possible de cree mon chapitre avec mon schemas couleur alors ?


Et un bolt dans la tronche aussi?
Les chaoteux se distinguent de leurs homologues loyalistes par le fait que ce ne sont pas des "chapitres" mais des "légions" (le terme chapitre ayant été adopté après l'Hérésie). De plus, depuis Badab, aucun chapitre Space marine entier ne s'est tourné vers le chaos (avec réussite de fuite etc). A la limite une esouade ou deux, mais sinon on extermine à grand coup de pieds au cul les chapitres qui semblent se tourner vers les méchants pas beaux.
Donc, l'histoire des chapitres renégats entiers comme dans la page couleur du codex, c'est un peu de la connerie hein.

Théoriquement, tu ne peux donc pas avoir de "chapitres" chaoteux. C'est chiant hein' T'inquiète, le métal c'est facile à peindre.
Top
Quote Post
Neoxeo
post 28/06/03 , 13:24
Message #7


Unregistered









###### !! :P ! oki j'ai compris donc sa veut dire " contente toi du schemas d'origine " donc c'est bon j'ai compris !! :D !

vous pouvez fermer ce sujet ! merci beaucoup ! je pense qu'il n'y a plus rien a dire a ce sujet ! :D :D
Top
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Closed TopicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 29/03/24 - 2:04



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.