Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages  1 2 3 > 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Vos Premiers Pas..., dans le hobby bien sur !
Lucius
post 12/02/05 , 11:27
Message #1





Groupe : Membre
Messages : 523
Inscrit le : 06/11/04
Lieu : Loin en Orient...
Membre no. 681



Salut,

En collant des elfes noirs en plastiques tout a l'heure je me suis rememorer mes tout premiers pas dans le Hobby et je me demandais si vous aussi vous aviez commencer tout motiver en collant un regiment plastique n'importe comment, en jouant avec la moitie des regles ou en jouant des persos comme Malekith dans des batailles a 1500pts (mais si mais si...)
bref tout ca m'a bien fait marrer alors je me suis dit que ca serait sympas de faire partager nos premieres experiences dans ce vaste monde... (me dites pas que vous n'avez jamais remplacer vos regiments par des bouts de papiers et jouer en mettant toutes vos figurines en champion d'unite... ah bon c'est que moi ?)

donc, a vos claviers !

tcho


Lucius- oui bon il est gros aussi le livre de regle...


--------------------
"Horus imbecilus eram, Horus stupidus eram, galaxia intersum manus obnitentum, tunc galaxia ommitis factis..."

Abaddon le Fleau
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Deathwing
post 12/02/05 , 13:40
Message #2


Vacataire Grincheux


Groupe : Membre
Messages : 840
Inscrit le : 10/09/04
Lieu : Savoie (région chambérienne)
Membre no. 533



Sympa comme sujet.
Bon je me lance. Mes premiers pas dans le hobby ont été une partie de Wh40000, Blood angels contre eldars noirs. Je n'avais pas encore de figs, et je commandais la moitié de l'armée blood de mon pote (on jouait à 2 contre 2).
A chaque phase de tir, il fallait que je demande la portée, la force et la PA des Armes (Alzheimer avant l'âge!!). Au niveau de la phase de corps à corps, c'était réduit au minimum: pas de test de moral, pas de victoire sur le fil, la grosse baston jusqu'à ce que l'un des deux camps n'ai plus de figs, on utilisait la moitié des règles seulement.
Ah oui j'oubliais, en face le joueur EN avait son armée montée au quart:
"bon alors tu vois la série de pieds là bas, ce sont des guerriers EN (y'avait juste les jambes collées sur le socle!!), les socles vides là, ce sont des incubes avec le seigneur. Tu imagines hein' Ensuite le socle transparent en réserve, c'est un talos. Enfin les pieds ici, ce sont d'autres guerriers. Notes bien que ces pieds là, le guerrier porte une lance des ténèbres, et l'autre un canon éclateur! Te trompes pas hien'"
Voilà c'est tout.

Au suivant!


--------------------
"Me rendre? Je n'ai pas encore commencé à me battre!"
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Evandree
post 18/02/05 , 9:02
Message #3


Grand Zoneille Voidien
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1805
Inscrit le : 17/03/04
Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321



Alors ma première partie dans le wargames s'est déroulé contre les Tyranides et vous vous en doutez je jouais mes Eldars d'Ultwhé.
J'avais quand même déjà la moitié de mon armée peinte (au rouleau compresseur) et certaines figs que je n'avais pas étaient représentées par d'autres (tu vois les Vengeurs et bien c'est des gardiens et l'Exarque représente un Archonte). En face une armée au 3/4 peinte.
Le joueur tyty n'ayant encore jamais joué contre les Eldars à part en V2 il découvrit la chose en V3...la victoire fut pour les zoneilles.
C'est aussi simple que ça.


--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains.
Mis en forme par les voltiges des petits barbus,
Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin.
Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Quiky
post 18/02/05 , 11:11
Message #4


Intérimaire
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 615
Inscrit le : 20/10/04
Lieu : toujours dans ton dos
Membre no. 635



ben mois c'est simple un de mes copains avait acheter la boite de début pour la V3 de 40K et moi pour faire un petit peu plus de figs j'ai pris les figs du jeu de plateau space hulk et on a fait une petite bataille sachant que les règles c'était en rodage et on a passé plus de temps dans le bouquin que sur la table.

par contre tout était peint la table très bien faites, sauf qu'elle faisait 6m sur 1 et comme des andouille on a joué à chaque bout je vous dis pas le temps pour arriver au close

depuis mon copain et moi nous rencontrons régulièrement lui avec ses BA et uthwé et moi avec mes WS, d'ailleurs y doit s'inscrire bientôt ici.


--------------------
ai...chi...namida...(l'amour le sang les larmes)
Top
User is offlinePM
Quote Post
chipkool
post 19/02/05 , 12:04
Message #5





Groupe : Membre
Messages : 186
Inscrit le : 04/04/03
Lieu : Flénu (Belgique)
Membre no. 79



Je me lance :

Je suis pas rentré de plein pied dans le hobby, en fait j'ai commencé par peindre des figurines de warhammer pour illustrer nos actions dans les jeux de rôles.
Puis, j'ai acheté mon premier wargame : battletech, un jeu bien sympa mais très lourd. J'ai pu trouver quelque temps plus tard Space Hulk avec des règles traduites en français et games workshop ne signifiat rien pour moi à cette époque.
Dans Cassus Belli (le mag du jeu de rôles), est apparu un jour warhammer 40000 seconde édition en français et là, j'ai plus lâché.


--------------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher.
Et il y a des jours tous les jours.

Administrateur web du club des Diables Noirs
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Kezak
post 29/04/07 , 23:09
Message #6





Groupe : Membre
Messages : 300
Inscrit le : 17/05/06
Lieu : Troyes
Membre no. 1533



Hum, je ne pense pas que c'est considéré comme un déterage si je post mes premiers pas sur ce topic:

Ma première bataille, c'était Elfes noirs conte hommes lézards, 1000pts.
J'avais 20 lanciers, 12 Arbalètriers, 1 Baliste, 15 Furies, une sorcière et un assassin.
Mon adversaire avait 16 Saurus, 24 Skinks, 3 terradons, 1 prêtre skink et un Kurak saurus.
On jouais plutot pas mal pour des débutants... A part le fait que les figurines tuées au CàC n'étaient pas déduites du nombre de figurines pouvant riposter, on avait des bonus de rang de +5 et un prêtre skink qui tuais d'un coup de sarbacane une sorcière planquée derrière des guerriers... Une baliste à répétition auquels ne s'appliquaient pas les malus de tir et un assassin qui attaquait en premier à tous les tours, des saurus qui ne font jamais de test de panique etc... La moitié des règles quoi...
Niveau peinture, mon premier elfe noir ressemblait à un haut elfe... O.o

Malgrès ça, se fut sans aucun doute la meilleure bataille de toute ma vie! wub.gif

Kezak- Nostalgie...


--------------------
Objectif: Aprendre le russe et se mettre au SDA... Tin sa va être dur le SDA...

(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a dominer le monde.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Huron sombrecoeur
post 29/04/07 , 23:51
Message #7


Feu-Maman Ours
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 2018
Inscrit le : 26/01/03
Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2



J'avais pas vu ce vieux post et j'y vais aussi de ma part...

Eh bien nous on a commencé a l'époque de space crusade, on jouais avec les plateau space crusade, et les règles40k c'etait le foutoir, on jouais aussi sur la table de la salle à manger d'un copain les décors étaient très basique. je me souviens même que nos premiere partie ne dépassait pas 500pts (250pts actuel environs).

Brefle que du bonheur de découvrir le jeu, pour les règles ont avait pas particulièrement de probleme, je les connaisssais par coeur, juste des petites erreurs d'interprétations.


--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Lapinator
post 27/07/07 , 16:40
Message #8



Group Icon

Groupe : Contributeur
Messages : 558
Inscrit le : 19/07/06
Lieu : Toulouse
Membre no. 1653



Raah, que de souvenirs ridicules...
J'ai été plongé dans le zhobby à l'âge de 10 ans (c'est fourbe GW) avec les gobbos (c'est fourbe les gobbos) plastique des éditions Atlas (1?50 la douzaine, pas chêre) Je jouais mes premiêres partie en solo, dans mon fort en bois playmobil, avec des mousquetaires en métals contre mes gobs. mais bon, rapidement, je me suis trouvés des compagnons de jeu de mon âge (c'est fourbe GW) et avec le même niveau de jeu que moi à l'époque (c'est compliqué les jeux GW) pendant environ 1 ou 2 an, j'ai fait du pur sda. Puis est venu l'époque des premiêres batailles warhammer (avec malékith en 2.000 points, ok pour le format, mais j'avais juste oublié que c'était un sorcier et que il avait des objets magiques, de même pour le vol du dragon, contre des nains dont les catapultes utilisaient -et utilisent parfois encore- le grand gabarit, le tout avec une force de 10 et 1D6 pv en moins)
Bon, après ça j'ai vite progréssé sous tout les aspect du saint zhobby (flouffe, peinturlouze, rulz) pour en arriver à comme je suis aujourd'hui, avec une armée de "tournoi" dans chacun des trois "grand" jeux GW. (c'est fourbe GW)
Voilou.

-j'ai récémment retrouvé trois de mes douzes premiers gobs... Aïe, les yeux :| -


Voilou, au suivant de passer entre les mains expertes des intérogateurs de la sainte inquisition. (c'est fourbe l'inquisition)


--------------------
(\__/) Avant d'installer linux, mon ordinateur plantait tout le temps, je n'avais
(='.'=) pas d'amis, ni de vie sociale, les filles me fuyaient, et j'avais des boutons.
(")_(") Maintenant, mon ordinateur ne plante plus.

Update 2011 : ça fait pas mal de temps que j'ai raccroché le hobby. Pour toute question/demande touchant au téléchargement des patrons de véhicule en scratch build, d'autres ont tenus des collections à jour, et plus complête :
http://www.goldenboltersociety.com/paperhammer40k

Téléchargement :
http://www.4shared.com/get/bdxs8qMo/PaperHammer_40k.html
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Kremen
post 24/08/07 , 12:01
Message #9





Groupe : Membre
Messages : 3
Inscrit le : 23/08/07
Lieu : Bruxelles
Membre no. 2986



Ma première partie fut avec des vieilles régles de jeu photocopiés et rangés dans une farde en plastique. A l'époque ça ressemblait un peu à du jeu de rôle et vu le peu de figurines qu'on disposait c'était les bons contre les mauvais. Comme Magie il y avait juste Illision, Magie de Bataille, Magie Elementaire et Démonologie. Aucune restriction à l'époque, ffallait se débrouiller et les figurines d'orques avaient la taille des gobelins d'aujourd'hui! Bien sûr tout ça se faisait sur un bon vieux tapis de ma chambre chez mes parents!
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
jarran29
post 24/08/07 , 13:38
Message #10





Groupe : Membre
Messages : 768
Inscrit le : 06/02/07
Lieu : 29200
Membre no. 2244



moi, j'ai commencer par le SdA, et les armées de la main blanche...

mais à l'aube de bataille pour maccrage, je me suis lancé dans la GI... et je suis encore dedans.
j'ai commencé 40k par un régiment mi catachan-mi cadien, avec pour but avoué de faire une force de "restes" et de vétérans...

mais rapidement, j'en ai eu marra d'avoir des rambos mélangé à mes paras, et donc, j'ai mis ces premiers de coté pour me concentrer sur l'élaboration de mon 117ème régiment spécial aéroporté... qui n'est plus tout à fait aéroporté puisque j'aligne de plus en plus de char, et les alliés inquisitorials viennent avec.

Jarran, qui veut finir sa GI au plus vite, mais qui fait pleurer sont porte monnaie...


--------------------
user posted image
Ce site web est la page officielle de l’association des Conteurs du Ponant à Brest.
Jarran29, alias Bastien, membre du Conseil d'Administration au poste d'Intendant.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Khelian
post 24/08/07 , 23:07
Message #11


Beau Gosse
Group Icon

Groupe : Contributeur
Messages : 559
Inscrit le : 23/01/06
Lieu : Paris
Membre no. 1306



Perso je me rappel avoir mis 3 semaines a ebarbés un dragon Elfe noir. Je l'adorais cette figurine, car c'etait avec elel que jaurais vaincu mon frere Haut Elfe. Bref trois semaines a enelever tout les petits soucis d'une figurine en metal blanc. Et a 7 ans je vous assure qu'on en trouve tout les jours :D

Et puis apres jai tellement pris mon temps a la peindre que jlai presenté a un concours de peinture et comme j'etais pote avec les vendeurs ils m'ont fait gagné parcque il etait clair que j'y avais mis plus de coeur a la peinde que les autres concurrents ^^ a défaut de talents bien entendu. Mais bon c'est la dessus que j'ai appris a faire des degradés.

Bref au final mon dragon jlai jamais jouer sur un table de jeu mais jlai vu tant de fois dans mes reves tuer des Hauts Elfes ^^
Top
User is offlinePM
Quote Post
bardok
post 02/09/07 , 15:12
Message #12





Groupe : Membre
Messages : 4
Inscrit le : 01/09/07
Membre no. 3022



[quote=Lucius,12/02/05 , 9:27]
Salut,

J ai découvert le hobbies grace a mon voisin qui peignait des orks. J aivais a l'époque que 8ans et ses mes parents qui peignait a ma place. Ma première armée était les bretoniens ce qui n'était pas aisé a peindre pour un débutant.
Puis progrésivement j ai arrété en partie a cause du prix et du manque de proximité du plus proche revendeur. Puis en rentrat au collègé il y avait un magazin a cotès et je m'y suis remis.
Alors j ai découvert l'univers fasinant de warhammer 40k
Je me suis lancé l'a dedans sans connaitre aucune règle, aucune armée et j'ai adoré la garde impériale.
Je me suis lancé la-dedans.
Top
User is offlinePM
Quote Post
yunn13
post 02/09/07 , 18:45
Message #13





Groupe : Membre
Messages : 76
Inscrit le : 19/05/07
Lieu : Quimper, 29000, Bretagne
Membre no. 2606



Slut,


J'ai commencé a 10 ans, mes copains de l'écolle y jouait alors je suis allé dans un magasin GW. Je n'aévais pas encore choisi qu'elle armée j'allais joué quand je suis entré dans le magasin. J'ai pris trois tueurs nain et une baliste par ce que j'aimais bien les fig. Alors je les ai peins avec des pot de peinture qu'on utilise pour repeindre les mur. (Si vous voyez ca c'est la crise cariaque assuré) bref, c'était les pire fig de toute l'histoire de GW. Et je jouais (sans régles attention) contre les plus grand que moi ce du CM2. Ils étaient une quinzaine et devaient aligner a peus prés 10 000Pts d'Empire d'Elfes Noir d'Haut Elfes de Skavens et même pleis d'autre figouze qui devaint étre des Sda.

C'étaient le genre mes trois tueurs et ma baliste contre 200 figouze ennemis. blink.gif


Et voila mes joyeus début, et pourtant en 5 ans je pein toujours aussi mal. wink.gif


--------------------
« Nous luttons pour protéger nos frères, nous luttons pour défendre nos clans, mais plus important encore, nous luttons pour préserver notre honneur. N'oublions jamais les tourments dont nous souffrons et pour chaque tort qui s'abat sur nous, faisons payer nos ennemis par le sang. Car nous sommes les fils de Grungni ! Seuls, nous ne sommes que des rochers, mais unis nous avons la force des montagnes. »

Haut Roi Alrik lors du siège de Karak Hirn.
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Ynnead
post 03/12/07 , 23:07
Message #14





Groupe : Membre
Messages : 262
Inscrit le : 24/11/07
Lieu : Le Havre
Membre no. 3344



Salut,

Bah moi, le début c'était long,

En fait c'est mon frère qui la première fois était entrée dans un GW. Au bout d'un moment les vendeurs lui on proposé une partie test, je me rappel que j'était allé le voir, (enfin je dépassait pas de beaucoup la table) et j'ai halluciné devant la superbe battaille que j'ai vu (devait y avoir à peine plus de 2 escouades dans chaques camps...)


Ensuite j'ai du passer 2 ans à réver sur les documents que mon frère à eu ce jour la, et c'est un voisin qui a commencé à jouer (enfin plutot acheter) avec la V3 de 40K.
Du coup on a pu ce faire des battailles 2v2 avec mes frères et mon voisin, avec des marines du chaos avec 2 bolters (devastateur), et des Eldars noirs à poils (massacré en deux tours) puis mon voisin à obtenu des marines et mon frère lui a racheté les Eldars noir, et une fig à un GW : 1 talos!! les batailles ont pu se pimentée (tu m'étone avec un talos qui portait le bouclier d'ombre!!!)....


Et enfin est arrivé le plus beau jour de ma vie : une offre spéciale dans mon GW : 2 boites achetée, 1 gratuite!!! mon frère a alors aceté la boite d'armée EN; la boite d'armé Eldars, et la boite d'armée Tau qu'il a revendu.

J'ai ensuite mit un an pour commencer à peindre mes premières fig, et une autre année pour commencer à jouer!! (je connaissait par coeur le livre de règle n'ayant que ça à faire) Et aujourd'hui j'en suis à 2 batailles par semaine, et une frénésie du Jeu!!!! Ah ah aha !!!!


--------------------
"mais moi les dingues, je les soignes! moi quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dinamyte, je disperse, je ventile..."
(\__/)
(_'.'_) Lapin :
(")_(") "Je vais conquérir le monde, arf arf ..."
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Gaara du désert
post 04/12/07 , 19:12
Message #15





Groupe : Membre
Messages : 405
Inscrit le : 28/05/06
Membre no. 1552



Je n’avais pas vu ce post et je vais y répondre tous de suite.

La première fois que j'ai vu des figs c'était à une expo du modélisme à Reims où j'ai vus un troll des cavernes, j'ai tous de suite voulut acheté des figs.

J'ai commencé par le SDA avec un pote (plein de fric lui ...il n'avait commencé que depuis 5 mois et toutes ces figs étaient à lui sauf Durburz) ma premières batailles Légolas, Durburz, 3 Morts et Gandalf le Blanc contre 50 Orques, 40 Uruk, Balrogs, Mumak, 2 Troll du mordor, 1 des cavernes et 2 chefs trolls ainsi que saurons, arachne, Aragorn (le roi) etc ... j'été bloqué dans un petit château coupé dans le carton alors que lui avançais da peu près 20 cm pour ces gars normaux, dès que l'ont perdait un combat la figs mourrait, les tests de bravoures réussisaient automatioquement bref les débuts (presque) normaux happy.gif .
Depuis je me suis mis à Warhamer et 40K et mon niveau de peinture est bien mieux, je ne dis pas que je peint bien mais c'est toujours mieux qu'avant.
Top
User is offlinePM
Quote Post
urhtred_gohslord
post 04/12/07 , 19:45
Message #16



Group Icon

Groupe : Modérateur
Messages : 1272
Inscrit le : 29/05/07
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638



idem pour moi, j'ai pas vu ce post.

bon bah moi... je débute!

j'ai commencé à jouer avec la boiboite de maccrage (que mon pere prononce macrophage, allez savoir pourquoi...)
je l'ai achetée en septembre et j'ai peint toutes les figs (dont la première était le sergent, qui a eu le succes qu'on lui connait, allez savoir pourquoi...)

j'ai jeté mon dévolu sur les eldars, avant même d'avoir le GBN (allez savoir pourquoi...).
là, je suis à peindre les arlouks et les smc de base de mon père qui ont reçu une très mauvaise sous couche mais je fait avec...

j'espère jouer mes premières parties à noël


--------------------
QUOTE
tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh
C'est bien vrai^^
Le blog de mon club, par ici
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
salamander
post 13/01/08 , 13:33
Message #17





Groupe : Membre
Messages : 81
Inscrit le : 13/01/08
Lieu : isére (38)
Membre no. 3698



Salut a tous

Pour ma part,j'ai commencé il y a 5 ans,j'accompagné un pote qui joué a Warhammer 40K(armée eldars).
J'ai commencé par faire un tour dans le magasin GW puis un des vendeurs ma proposé une partie d'initiation,il ma montré les armée disponibles et j'ai choisi les hauts elfes et il a pris les skavens.

On a commencé avec les bases (mouvement,jet de dés,etc...)c'etait pas mal mais un peu chaotique comme debut.

Ensuite,voyant qu'il y avait quasiment personne dans le magasin,on commenca une deuxieme partie,ce coup si c'etait space marines contre orks,c'etait deja plus interessante et moins chaotique.

Bon,vous vous doutez que je me suis fais demonté sur les deux parties et vous avez raison!

Au bout des deux parties,j'avais orienté moins choix vers W.40K.
Pour plusieurs raison:
-Pas de magie,du moins trés peu (psyker,archiviste...)
-Gros flingues et corps a corps sanglant avec des unités survitaminés(bolter lourd et terminator d'assaut promettaient de beau combats)
-Le coté futuriste me plaisait beaucoup et c'est ce qui a fait penché la balance vers 40K

Au bout des deux parties,j'ai acheté une boite d'escouade tactique,un chapelain et un dreadnought (pour le plaisir de monté et peindre cette unité) et tout le matos pour peindre.

En y repensant,je joué avec la moitié des regles que j'avais pu trouver a droite et a gauche,des boites a chaussure decoupé et assemblé faisant office de decor sur un grande planche de contre plaqué,c'etait le bon vieux temps. smile.gif
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
The Darkness 35
post 28/01/08 , 15:34
Message #18





Groupe : Membre
Messages : 155
Inscrit le : 19/11/07
Membre no. 3315



Et bien d'abord bonjour a tous.Ce forum à l'air bien sympa.

-Alors moi pour ma part,c'est un ami qui m'a fait découvrir l'univer du 41ème millénaire.
-Mon ami ma conseillé de jouer Space Marines,mais comme je ne connaissait pas les autres armée,j'ai finit par changer pour les tyrannides.
-En fin de compte au bout de 2-3 ans,j'en ai eu marre des créatures extraterrestre.J'ai revendue mes tyrannides a un pote,et je'me suis retourné vers mes premiers amours.J'ai racheté les Spaces marines d'une des mes connaissance,et c'est de la que je fait maintenant Ultramarines.


--------------------
Je ne veux pas de votre sang,ça je peut l'obtenir facilement.Ce que je veux c'est votre âme.

------------------------------------------------------------
Recruteur Chaotique du LACFW

Viens faire un bizou à papi Nurgle XP
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Von frauher
post 06/02/08 , 16:08
Message #19





Groupe : Membre
Messages : 5
Inscrit le : 23/01/08
Membre no. 3788



Salut,

Des potes m'en avaient parlé, en plus ils avaient un club et m'ont motivé à commencer.
Bon bah basique, j'ai commencé par Bataille pour macragge, et, ait voulu me tourner vers une armée originale et peu jouée(la où je suis, bien sûr!)et au final ait trouvé les <gentils> Tau, Ensuite, aprés un an de cette armée je me suis calmé dessus et je me suis tourné vers battle, mais j'ai pas accroché et au final, je suis repartie sur W40k.
En voulant connaître une autre dimension du Hobby question stratégie et genre, j'ai alors commencé la GI et j'ai accroché grave!


--------------------
Un jour, l'empereur dit au xenos:
Viens à moi, et tu seras récompensé...

Et le xenos sombra vers l'Empereur...
Top
User is offlinePM
Quote Post
Elric130
post 07/02/08 , 11:31
Message #20





Groupe : Membre
Messages : 303
Inscrit le : 15/03/07
Lieu : Marseille 12eme
Membre no. 2379



Ben moi c'est avec le Huron plus haut sur le même poste

et se bon vieux jeu de Space crusade ou je joué surtout le méchant avec les points Bip happy.gif

et après j ai fait les BA a l'époque on avers un pote qui pouvais aller à Londre pour 80 francs (les parent travailler a Air France) donc ont acheter les figs pour 40% moins cher qu'en France .

et on était TRES BIEN EN V2

Elric130 qui voit le déclin d'un jeu qui était très bon. dans le simple intérêt de pouvoir vendre plus . sad.gif
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

3 Pages  1 2 3 >
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 28/03/24 - 11:10



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.