Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

13 Pages  1 2 3 > »  
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> D'autres figs, 40k
sanguinius31
post 03/04/08 , 0:52
Message #1





Groupe : Membre
Messages : 1092
Inscrit le : 04/03/08
Lieu : castelsarrasin(82)
Membre no. 3951



Salut, je poste une infime partie de mes figurines peintes autres que mes Blood Angels.Il y a de tout car j'ai un peu tout les types d'armées dans ma collection.
mon archiviste Dark angels et un SGT à moto
user posted imageuser posted image
mon second falcon
user posted image
mon dread de noise marines
user posted image
mon baneblade pour finir
user posted image


--------------------
dosi sola venenum
Top
User is offlinePM
Quote Post
storm_mrsmith
post 03/04/08 , 8:35
Message #2





Groupe : Membre
Messages : 49
Inscrit le : 11/02/05
Lieu : Toulon
Membre no. 854



Du trés bon tabletop. Cependant, amha, je trouve que les éclaircissements sont trop "violents". Peut être devrais tu essayer de les rendre plus discrets, à moins que ce ne soit pas tes intentions.

++
Storm_mrsmith

[edit]Aprés avoir parcouru plus longuement le forum, je viens de voir ton autres post, tes bloods angels.
Je remarque les mèmes choses, et aussi que d'autres personnes avaient un avis ressemblant au mien. Ma réponse ne t'est donc pas trés utile, désolé donc unsure.gif


--------------------
Top
User is offlinePM
Quote Post
Latex007
post 03/04/08 , 8:53
Message #3





Groupe : Membre
Messages : 60
Inscrit le : 24/12/05
Lieu : Viarmes ( 95 )
Membre no. 1241



Salut

Je trouve que pour du tabletop, ça a beaucoup de gueule et que je serais content si tous mes adversaires pouvaient jouer avec des figs peintes comme ça... enfin peintes tout court me suffirait!

Les remarques sont les mêmes que les autres à savoir que tes éclaircissements sont trop brutaux et que tu devrais éviter d'utiliser des couleurs trop contrastantes.
Par exemple, avec un jaune utilise un marron et non du noir. Tous comme pour le bleu de ton archiviste. La ligne noire doit être plus fine.

Enfin je dis ça mais moi je m'applique sur les applats de couleur et ne fais aucuns éclaircissements par faute de temps et par facilité! dry.gif

Tout de même, je te redis que tu as de belles figurines de jeu et je t'encourage à continuer.

PS : Tous ceux qui jouent contre moi (et qui m'ont reconnu) doivent prendre exemple sur ces figs!! happy.gif


--------------------
Une vie sans but est une vie gachée.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Ynnead
post 03/04/08 , 16:46
Message #4





Groupe : Membre
Messages : 262
Inscrit le : 24/11/07
Lieu : Le Havre
Membre no. 3344



C'est très sympa tout ça !!!

Bien sur même remarque que sur les autres, surtout sur le blanc de la moto !!
Sinon j'aime pas trop le rose du dreadnought, mais ça ça ne regarde que moi wink.gif

Et enfin, pourquoi peint tu les vitres du falcon ???? laisser transparents, peindre juste les arrete (je savais pas trop comment appeler ça, enfin de toute façon tu la fais) et donc peindre l'intérieur.

C'est très sympa, c'est amusant à peindre les intérieurs, et ça fait plus naturel qu'une couleur bleu qui flash !!! rolleyes.gif

bon en tout cas c'est ce que je fait, et personnelement je préfère.


--------------------
"mais moi les dingues, je les soignes! moi quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dinamyte, je disperse, je ventile..."
(\__/)
(_'.'_) Lapin :
(")_(") "Je vais conquérir le monde, arf arf ..."
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
sanguinius31
post 03/04/08 , 18:45
Message #5





Groupe : Membre
Messages : 1092
Inscrit le : 04/03/08
Lieu : castelsarrasin(82)
Membre no. 3951



Merci a tous.
Pour les éclairsissements effectivement ils sont appuyémais s'est voulu.Mon dread de Slaanesh et mon archiviste le sont encore plus pour représenter l'aspect "magique" de leur nature.
les vérrières du falcon sont peintent car en fait peindre le pilote et le servant m'a saouler pour mon premier falcon donc pour l'homogénéité de mon armée je peint toute les vérrières.
je posterai plus tard d'autres photos car en ce moment je suis occupé à autre chose, mon épouse vient d'accoucher de mon quatrième enfants (4ième garçon) wub.gif


--------------------
dosi sola venenum
Top
User is offlinePM
Quote Post
Ynnead
post 03/04/08 , 22:01
Message #6





Groupe : Membre
Messages : 262
Inscrit le : 24/11/07
Lieu : Le Havre
Membre no. 3344



Félicitation !!!!! happy.gif happy.gif happy.gif happy.gif happy.gif

Pour te rassurer, ma mère à eu 5 garçons (je suis le quatrième), dont le premier travail déjà, et à finie par avoir une fille il y a 2ans wub.gif wub.gif

mais c'est vrai qu'on peut comprendre que maintenant ton appareil photo à d'autres sujets à photographier rolleyes.gif


--------------------
"mais moi les dingues, je les soignes! moi quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dinamyte, je disperse, je ventile..."
(\__/)
(_'.'_) Lapin :
(")_(") "Je vais conquérir le monde, arf arf ..."
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
sanguinius31
post 05/04/08 , 0:53
Message #7





Groupe : Membre
Messages : 1092
Inscrit le : 04/03/08
Lieu : castelsarrasin(82)
Membre no. 3951



Merci pour les féllicitations.
J'ai repris mon numérique pour vous poster de nouvelles photos.
Mon hellblade, qui marche trés trés bien à apo
user posted imageuser posted image
Un de mes seigneur du KO
user posted image
Lion el johnson, car je fait quelques DA pré-hérésie
user posted image
Son sergent de sa garde d'honneur
user posted image
Mon gros mek avec shok attack gun
user posted image
divers DA
user posted imageuser posted imageuser posted image
user posted imageuser posted image
Mon leman russ
user posted image
Ne faites pas trop attention a certains socle qui ne sont pas terminés.


--------------------
dosi sola venenum
Top
User is offlinePM
Quote Post
Ynnead
post 05/04/08 , 10:40
Message #8





Groupe : Membre
Messages : 262
Inscrit le : 24/11/07
Lieu : Le Havre
Membre no. 3344



Je croit que tu t'es gouré de photo pour Lion el johnson smile.gif smile.gif , t'as mit l'inverse. (ou alors c'est moi qui sait pas qu'il est passé chaotique, mais ça m'étonerait beaucoup wink.gif )

Bon alors rapidement quelques remarques:
-encore une foie, les éclairsissements des toges sont trop appuyés, notament sur le sergent de la garde d'honneur et le sergent termi. D'ailleur pour celui ci je trouve que les couleurs de l'armure et de la toge sont trop proches, et ça fait bizare.
-après pour ton seigneur du KO, les têtes sur les piques ont des éclairsissements trop marqués, il faudrait les faire plus fin ou plus dilué.

Bon, sinon on oublie la grosse ratture sur l'épée du sergent de la garde d'honneur, ce sont de très jolie figurines happy.gif , notament les termis !!!! (les autres aussi mais comme j'aime bien les termis....)


--------------------
"mais moi les dingues, je les soignes! moi quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dinamyte, je disperse, je ventile..."
(\__/)
(_'.'_) Lapin :
(")_(") "Je vais conquérir le monde, arf arf ..."
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
sanguinius31
post 05/04/08 , 11:23
Message #9





Groupe : Membre
Messages : 1092
Inscrit le : 04/03/08
Lieu : castelsarrasin(82)
Membre no. 3951



Exacte sur la rature de l'épée du sgt, je vais refaire ça.
Pour les éclairsissements, j'aime bien qu'ils soient appuyés.
Désolé pour le lion, voici la photo, il est en cours de finition.
user posted image
Et non le lion n'a pas viré du coté obscure (mais il aurait pu; comprendra qui voudra).


--------------------
dosi sola venenum
Top
User is offlinePM
Quote Post
sanguinius31
post 09/04/08 , 23:49
Message #10





Groupe : Membre
Messages : 1092
Inscrit le : 04/03/08
Lieu : castelsarrasin(82)
Membre no. 3951



Je débute une nouvelle armée, les tau. Je ne voyais pas trop quel shéma de peinture prendre et je me suis tourné vers celui qu'il y a en couverture du dex guerres urbaines.
Voilà ma première figurine peinte mais pas encore soclé car là aussi je me questionne encore sur quoi faire.
user posted imageuser posted image
user posted imageuser posted image


--------------------
dosi sola venenum
Top
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 10/04/08 , 0:12
Message #11


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



Tiens désolé, impardonnable oubli de ma part...
Pas passé assez souvent sur ce sujet, visiblement...
Donc reprenons :
Ynnead, mollo les smileys.
Prochain coup, l'averto.

Etienne, Duc d'Aquitanie, Modérateur


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Ynnead
post 10/04/08 , 17:34
Message #12





Groupe : Membre
Messages : 262
Inscrit le : 24/11/07
Lieu : Le Havre
Membre no. 3344



Désolé pour les smileys smile.gif

Sinon j'aime bien le tau, c'est assé original tout de même, et pis s'est simple.

Niveau peinture rien à dire ; c'est simple, c'est bien fait, et c'est beau. Pour mieux s'en rendre compte ce serait bien que tu puisse poster une photo d'un tau debout, on verait mieux les autres détails que l'armure.


voila, moi j'aime bien.


--------------------
"mais moi les dingues, je les soignes! moi quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dinamyte, je disperse, je ventile..."
(\__/)
(_'.'_) Lapin :
(")_(") "Je vais conquérir le monde, arf arf ..."
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
sanguinius31
post 10/04/08 , 18:59
Message #13





Groupe : Membre
Messages : 1092
Inscrit le : 04/03/08
Lieu : castelsarrasin(82)
Membre no. 3951



Pour le tau debout se sera plus tard car je vais tester un schéma de couleur par type de troupe; donc prochaine photo, une exo-armure XV8.
En passant quelqu'un aurait il une idée pour un soclage qui irait avec ce shéma de couleur?


--------------------
dosi sola venenum
Top
User is offlinePM
Quote Post
drack
post 10/04/08 , 20:52
Message #14





Groupe : Membre
Messages : 192
Inscrit le : 18/08/06
Lieu : Belgique, Haineau, Luttre
Membre no. 1703



Salut. Je ne connais pas les tau ni si ils peignent leurs armures dans un but de camouflage mais je pense qu'un socle de désert irait bien avec ce schéma.

Monoligne mais constructif.


--------------------
user posted image

http://drack-iler.labrute.fr

(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a dominer le monde.

http://drack-iler.minitroopers.fr
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Ynnead
post 10/04/08 , 23:01
Message #15





Groupe : Membre
Messages : 262
Inscrit le : 24/11/07
Lieu : Le Havre
Membre no. 3344



Je suis plutôt d'accord : si tu veux faire simple mais simpa, tu fais un soclage desert avec quelques touffes d'herbes. Tu peux même rajouter des roches plus grosses dessus. Après, niveau peinture, trouve une teinte maron sable qui se détache bien de la fig, dans ton cas se serait donc assé foncé. (la fig étant claire)

voila. wink.gif


--------------------
"mais moi les dingues, je les soignes! moi quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dinamyte, je disperse, je ventile..."
(\__/)
(_'.'_) Lapin :
(")_(") "Je vais conquérir le monde, arf arf ..."
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Latex007
post 11/04/08 , 12:33
Message #16





Groupe : Membre
Messages : 60
Inscrit le : 24/12/05
Lieu : Viarmes ( 95 )
Membre no. 1241



Salut!

Pour reprendre l'idée de ton schéma de couleur, pourquoi ne pas faire un socle urbain?
De plus, il suffit d'un peu de barbelé, du gravier et quelques rabiots d'autres armées (casques, armes, équipements,...) pour représenter des victimes.

Je pense que ceci peut être sympa mais l'idée précédemment citée (désert) est une autre option.

En tout cas, il faut proscrire le socle et focage vert! sad.gif
Pour ma part, je refais tous mes socles. Si tu veux je peux mettre quelques photos.

Bon courage et encore un grand bravo pour tes figurines destinées au jeu.


--------------------
Une vie sans but est une vie gachée.
Top
User is offlinePM
Quote Post
sanguinius31
post 11/04/08 , 13:38
Message #17





Groupe : Membre
Messages : 1092
Inscrit le : 04/03/08
Lieu : castelsarrasin(82)
Membre no. 3951



L'idée du soclage désert me convient bien mais je n'ai pas de table desert; l'idée urbaine me convient mieux car je pourrai rester dans l'esprit de la couverture du codex guerres urbaines.
Mais pourquoi proscrire le soclage vert, latex007? En fait ça passe un peu partout vu que la majorité des tables sont vertes, précises ton refus du vert!
Sinon je prend d'autres idées pour le soclage.


--------------------
dosi sola venenum
Top
User is offlinePM
Quote Post
sanguinius31
post 12/04/08 , 11:04
Message #18





Groupe : Membre
Messages : 1092
Inscrit le : 04/03/08
Lieu : castelsarrasin(82)
Membre no. 3951



Voici ma première XV 8, les photos sont pas top désolé:
user posted image
user posted image
user posted image
j'attends vos commentaires.


--------------------
dosi sola venenum
Top
User is offlinePM
Quote Post
Latex007
post 12/04/08 , 13:23
Message #19





Groupe : Membre
Messages : 60
Inscrit le : 24/12/05
Lieu : Viarmes ( 95 )
Membre no. 1241



QUOTE(sanguinius31 @ 11/04/08 , 13:38)
L'idée du soclage désert me convient bien mais je n'ai pas de table desert; l'idée urbaine me convient mieux car je pourrai rester dans l'esprit de la couverture du codex guerres urbaines.
Mais pourquoi proscrire le soclage vert, latex007? En fait ça passe un peu partout vu que la majorité des tables sont vertes, précises ton refus du vert!
Sinon je prend d'autres idées pour le soclage.
*



Salut!

Ce que je voulais dire, c'est que l'idée d'avoir un socle tout recouvert de flocage vert est bien dans les débuts de peinture mais avec l'expérience il faut passer au niveau suivant.

Pour ma part, je pense que les batailles ne se livrent pas toujours dans une prairie verte mais au contraire dans divers univers/milieux (urbains, désert, neige,...).
Je suis en train de refaire tous mes socles verts en mélangeant du flocage vert avec des cailloux, des équipements laissés par les ennemis, des débris,... bref j'essai de varier un peu mes socles tout en essayant de garder une cohérence dans l'ensemble de mon armée!

Dès que je peux, je poste un photo pour visualiser ce que je veux te dire.

Au fait, j'ai une question à te poser: J'ai l'impression que tu postes une figurines tous les 2/3 jours donc peins tu aussi rapidement ou bien tu avais déja ces figurines pretent sous la main?


--------------------
Une vie sans but est une vie gachée.
Top
User is offlinePM
Quote Post
sanguinius31
post 12/04/08 , 13:34
Message #20





Groupe : Membre
Messages : 1092
Inscrit le : 04/03/08
Lieu : castelsarrasin(82)
Membre no. 3951



QUOTE
Au fait, j'ai une question à te poser: J'ai l'impression que tu postes une figurines tous les 2/3 jours donc peins tu aussi rapidement ou bien tu avais déja ces figurines pretent sous la main?
*


Pour les taus je les ai postés dés que je les aient peintes, par contre les autres ont été peintes il y a plus longtemps mais recement tout de même; donc oui je peint assez rapidement, trop des fois, je pourrai améliorer certaines choses mais bon!!!

Pour les soclages entièrement avec flocage vert je suis d'accord avec toi, perso je n'en ai jamais fait comme ça, toujours avec du sable peint et des touffes d'herbes statique

Edit Titi : 'tention aux Quotes, message corrigé, mais pas tout le temps wink.gif. Merci.

Ce message a été modifié par Etienne, Duc d'Aquitanie - 12/04/08 , 13:36.


--------------------
dosi sola venenum
Top
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

13 Pages  1 2 3 > » 
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 28/03/24 - 16:06



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.