Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Statistique quand tu nous tiens...
Damned
post 01/04/05 , 20:44
Message #1


Fée du logis
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3054
Inscrit le : 26/05/03
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114



Voilà un petit sujet trouvé chez nos voisins du Warfo et qui ma foi reste des plus intéressants. Voilà en quoi je me permets de vous le transmettre.

Les gens possédant une rétine et les neurones qui lui sont proches verront en tête de ce graphique en camembert les quatre armées représentant 40% du top 10 des grands tournois du genre (Portsmouth Pillage, Strathclyde Stramash, WFB Grand Tournament 2004, GW Warhammer GT Heat One et j'en passe).

En bref, un flagrant délit de déséquilibre des listes d'armée, en ce qui concerne le milieu dur.

Suivre le lapin blanc...

Damned


--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
DevilFlash
post 01/04/05 , 21:25
Message #2


Vieux con
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1033
Inscrit le : 18/06/03
Membre no. 143



Comment ça ?

Tu oserais dire qu'un joueur skaven full mitrailleuse ratling/technomage aurait plus de chances de gagner qu'un elfe sylvain sans livre d'armée?

Roooh, moi je dis que tu es mauvaise langue !

DevilFlash


--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Arathelis
post 18/04/05 , 11:59
Message #3





Groupe : Membre
Messages : 22
Inscrit le : 28/12/04
Membre no. 784



Rien de bien nouveau à l'horizon...

Hommes-Lézards, Skavens, Comtes Vampires et Hordes du Chaos repésentent 49% des top 10.

Tout le monde sait bien que certains livrets sont outrageusement avantagés par rapport à d'autres.

Ce qui me fait bien marrer, c'est la faiblesse constante de l'Empire : pourquoi l'Empire a des troupes si faibles alors que dans le background du jeu, il résiste depuis des siècles aux vagues du Chaos, des peaux-vertes et autres Skavens, qui pourtant lui mettent une branlée à tous les coups sur une table de WHB...


--------------------
Ave Tenebrae !
Top
User is offlinePM
Quote Post
Khaelein
post 18/04/05 , 17:44
Message #4



Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 666
Inscrit le : 29/08/04
Lieu : Fretin(59)
Membre no. 511



@Devilflash : la liste sylvaine, même sans livre d'armée, est très loin d'être en short, comme tout ce qu'a pondu le sieur Cavatore. La preuve, elle est dans le top 5.
En durz, elle a les moyens de poutrer un full tir/magie skaven.

@Arathelis : si, comme le disait si joliment Damned, tu avais une rétine à fonctionnement optimal, tu remarquerais que ce n'est pas la Horde du Chaos qui est dans les premiers, mais la Légion Démoniaque.
L'armée des Hordes du Chaos est, elle, tellement anecdotique qu'elle est dans la partie "Others"...

Par contre, une Légion Démoniaque full Tzeeench ou Nurgle, où même les immondes grobillators infâmants ne respectant pas le fluff qui les mettent ensemble, ça, ça poutre et pas qu'un peu.

kLn


--------------------
Khaelein
Grosbill à la main pourrie
QUOTE
"Le Bourrinisme chez les Bretonniens, c'est comme la Peste. Ca se répand et c'est toujours les paysans qui en meurent en premiers"
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 28/03/24 - 14:45



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.