Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages  1 2 > 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> i Hasta la victoria siempre !
botrix
post 13/08/08 , 13:23
Message #1


La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Messages : 2641
Inscrit le : 16/11/05
Membre no. 1177



Salut à tous,

Je pars d'ici quelques heures pour les vertes contrées mexicaines, afin d'effectuer glorieusement ma troisième année de biologie.

Je garde à priori mes fonctions de modo, puisque à priori c'est pas la savanne je devrais pouvoir trouver un acces au net. Toutefois vous constaterez surement une présence beaucoup plus irréguliere de ma part pendant quelques temps.

Vous pourrez suivre mes pérégrinations sur http://guacamol.over-blog.com si ca vous intéresse smile.gif

Enfin bref, pour vous qui me connaissez virtuellement ca va pas changer grand chose, mais comme c'est un projet qui me tient à coeur je n'ai pu m'empêcher de vous en faire part happy.gif

Et bien à la prochaine tout le monde, i y hasta luego !

Boris


--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Doomsword
post 13/08/08 , 17:21
Message #2


Rongeur à l'Abandon
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Messages : 1367
Inscrit le : 05/06/05
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982



Damnation, et moi qui était persuadé que botrix avait fait allemand LV1...
Et bien, bonne route dans ces loitaines contrées ensoleillées (ou pas), et tâches d'apprendre de nouvelles choses sur ce grand pays.
Hasta luego.
Doomsword


--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil!
Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie.
si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...

Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte.
Copyrats année impériale 2523

GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.

...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"...
Belannaer, La prophétie de la modération
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Belannaer
post 10/10/08 , 0:35
Message #3


Chicaneur Double-Face
Group Icon

Groupe : Modérateur
Messages : 1678
Inscrit le : 17/06/05
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990



Après une conversation MSN avec le sieur botrix, qui, d'après ce que j'ai compris, a flingué son PC et est donc contraint de se rabattre sur les bars (où la bière est à 0,70€ et Internet gratuit) pour parler français, je me suis dit, allez, les blogs c'est de la mouize, c'est toujours écrit ignoblement et ça présente un intérêt tout relatif, mais bon on va faire un tour quand même...

Eh bien je ne fus pas déçu. J'ai tout lu d'une traite, sauf un peu du début (enfin de la fin, les dernières nouvelles quoi), malgré l'heure et les exos de maths qui m'attendent. Franchement, il déchire ton Guacamol. C'est du botrix tout craché, tout grande gueule qu'il est à pêcher de magnifiques trouvailles de style pour atomiser à coups de rhétorique à plasma telle personnage haï ou tel système méprisé, et tout timide qu'il est à ne toujours pas réussir à pécho quoi que ce soit dans ce pays pourtant si propice dans ce domaine... C'est passionnant, en plus le lire à l'envers est carrément édifiant.

Espèce de sale botrix, va, maintenant je n'ai qu'une hâte, c'est d'avoir toutes les problèmes que tu t'es coltinés pourvu que ce soit au Mexique, dans ses rues cabossées, ses bars à 70 centimes la bière et ses quartiers pauvres sans clodos.

Lisez, les gens, ça vaut le coup. Mais vous serez envoûtés par le style inimitable du personnage autant que par les événements qu'il décrit, vous êtes prévenus...

Belannaer - d'un coup, les exos de maths me paraissent futiles, mais alors futiles, teeellement futiles, vous pouvez pas savoir...


--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
"Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
Top
User is offlinePM
Quote Post
jarran29
post 10/10/08 , 8:50
Message #4





Groupe : Membre
Messages : 768
Inscrit le : 06/02/07
Lieu : 29200
Membre no. 2244



j'ai commencé à lire... et je continuerai quand j'aurais le temps. franchement, il faut qu'il écrive un bouquin le petit : il a du talent :p


--------------------
user posted image
Ce site web est la page officielle de l’association des Conteurs du Ponant à Brest.
Jarran29, alias Bastien, membre du Conseil d'Administration au poste d'Intendant.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 11/10/08 , 0:38
Message #5


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



Okay, je me lance dans la concurrence : ce week end, j'espère vous mettre en ligne les emails que j'ai envoyé en suivi de mon voyage en Inde, et les photos qui vont bien...

Non mais ho, on s'croit où, là ?

Titi - smile.gif


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
botrix
post 11/10/08 , 1:56
Message #6


La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Messages : 2641
Inscrit le : 16/11/05
Membre no. 1177



Erf, c'est trop, arrêtez, vous allez me faire rougir...

Que d'éloges Bel! Ravi que ca t'aie plu. Je lutte actuellement contre mon PC a l'aide du CD de XP et de Everest. L'issue est incertaine, mais si je remporte finalement cette ultime bataille, je ne manquerais pas de mettre a jour pour bien te faire sécher les cours (oui, astuce pratique: vaut mieux prendre sur tes heures de cours que sur tes heures de travail personnel pour lire mes fabuleuses aventures, comme ca comme tu ne vas pas au cours tu n'as pas de travail personnel, tu peux donc lire deux fois plus, gain de temps de 50% environ).

Et merci à toi aussi Jarran, mais je doute pouvoir publier un machin comme ca...

Et regardez le Duc, blessé dans son orgeuil de breto poilu, qui va vainement tenter d'attirer l'attention sur lui... Ignorez le, c'est ce qu'il y a de mieux à faire.

botrix - wink.gif



--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
Top
User is offlinePM
Quote Post
ste77
post 12/10/08 , 14:07
Message #7





Groupe : Membre
Messages : 985
Inscrit le : 08/12/07
Membre no. 3419



Bonjour.

QUOTE
Et regardez le Duc, blessé dans son orgeuil de breto poilu, qui va vainement tenter d'attirer l'attention sur lui... Ignorez le, c'est ce qu'il y a de mieux à faire.


^^.

Franchement ton blog déchire, tes avantures (et mésanventures) sont vraiment hilarantes.
Bon je me remet à la lecture.

S.t.e.7.7ment
Steven


--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !"
Lord Zhufor, général World Eaters.

Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations
http://www.wix.com/Ulven2005/Ulven

Contact pour une commande: ulven2005@gmail.com
Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
botrix
post 24/12/08 , 23:06
Message #8


La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Messages : 2641
Inscrit le : 16/11/05
Membre no. 1177



Salut, petit up, paske en faisant des recherches sur mes destinations de vacances de noel ( rolleyes.gif ), j'ai trouvé un truc énorme.

ceci est le site du ministère de l'intérieur US, la page concernant Cuba.

Petite citation:
QUOTE
COUNTRY DESCRIPTION: Cuba is a totalitarian police state which relies on repressive methods to maintain control. These methods, including intense physical and electronic surveillance of Cubans, are also extended to foreign travelers. Americans visiting Cuba should be aware that any encounter with a Cuban could be subject to surreptitious scrutiny by the Castro regime's secret police, the General Directorate for State Security (DGSE). Also, any interactions with average Cubans, regardless of how well intentioned the American may be, can subject that Cuban to harassment and/or detention, and other forms of repressive actions, by state security elements. The regime is strongly anti-American, yet desperate for U.S. dollars to prop itself up. The United States does not have full diplomatic relations with Cuba, but provides consular and other services through the U.S. Interests Section in Havana. The U.S. Interests Section operates under the legal protection of the Swiss government but is not co-located with the Swiss Embassy.
Read the Department of State Background Notes on Cuba for additional information.

Moi qui croyais que la guerre froide était terminée...

Il existe de nombreux cas de figure comme quoi voyager chez l'un empeche de voyager chez l'autre, ia un paquet de conditions idiotes pour savoir si oui ou non c'est possible, paske en fait légalement les USA considerent que tout argent gagné en Amérique et dépensé à Cuba finance le terrorisme...
On se demande s'il faut en rire ou en pleurer.

botrix - c'est pas Einstein qui disait que seuls l'univers et la bêtise humaines étaient infinis, encore qu'il était pas sûr pour l'univers?


--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
Top
User is offlinePM
Quote Post
urhtred_gohslord
post 25/12/08 , 12:24
Message #9



Group Icon

Groupe : Modérateur
Messages : 1272
Inscrit le : 29/05/07
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638



Sisi, c'était bien lui.

Il date pas un peu, cet article, nan?
Parce que fidel est plus au pouvoir et qu'il me semble que le pays s'est libéralisé un chouilla depuis l'affaire des têtes nucléaires itou itou.


--------------------
QUOTE
tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh
C'est bien vrai^^
Le blog de mon club, par ici
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
sanguinius31
post 25/12/08 , 14:51
Message #10





Groupe : Membre
Messages : 1092
Inscrit le : 04/03/08
Lieu : castelsarrasin(82)
Membre no. 3951



Bah franchement ça ne m'etonne pas de la part de la patrie de la bannière étoilées;
Quand j'étais à Djibouti les ricains se promenaient avec des Tshirts du style "Anti terroriste force" eux même contribuant trés largement au budget de ce pays qu'ils considèrent comme dirigé par un térorriste.
Sinon vu que toi, Botrix tu es au Mexique, profites en pour voir les temples des civilisations Sud Américaines, tu y croisears peut être un Homme Lezard happy.gif


--------------------
dosi sola venenum
Top
User is offlinePM
Quote Post
botrix
post 26/12/08 , 0:02
Message #11


La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Messages : 2641
Inscrit le : 16/11/05
Membre no. 1177



QUOTE
Il date pas un peu, cet article, nan?
Parce que fidel est plus au pouvoir et qu'il me semble que le pays s'est libéralisé un chouilla depuis l'affaire des têtes nucléaires itou itou.
je sais pas s'il date, m'enfin ca reste le site officiel du gouvernement...
Pis bon, Fidel ou Raul, heing... ca doit pas révolutionner la ligne politique du pays...
Pis les têtes nucléaires ca commence à dater mine de rien. Sur que c'était tendu à l'époque, mais faut dir que iavait un mec spécialement payer pour garder le doigt pres à appuyer sur le gros bouton rouge pour faire péter l'ile, heureusement que ca c'est un peu détendu happy.gif

QUOTE
Sinon vu que toi, Botrix tu es au Mexique, profites en pour voir les temples des civilisations Sud Américaines, tu y croisears peut être un Homme Lezard

user posted image
user posted image
J'y travaille smile.gif


--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 26/12/08 , 1:01
Message #12


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



Putain, ils ont une sale gueule les indig...Euh, pardon, ça te va très bien ce "nouveau" look...

smile.gif

Ca me rappelle que je vous ai toujours pas mis mes photos d'Inde, moi wink.gif.

Titi


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Doomsword
post 26/12/08 , 4:08
Message #13


Rongeur à l'Abandon
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Messages : 1367
Inscrit le : 05/06/05
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982



Quel choc psychologique infantile m'a fait penser que les blocs derriere botrix sur la premiere photo etaient des Leman Russ, avant que je regarde reellement et que je me rendre compte qu'il n'en etait rien?
Doomsword


--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil!
Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie.
si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...

Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte.
Copyrats année impériale 2523

GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.

...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"...
Belannaer, La prophétie de la modération
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
sanguinius31
post 26/12/08 , 11:10
Message #14





Groupe : Membre
Messages : 1092
Inscrit le : 04/03/08
Lieu : castelsarrasin(82)
Membre no. 3951



Voir un leman russ en vrai te choc, alors mattes la Volture
user posted image


--------------------
dosi sola venenum
Top
User is offlinePM
Quote Post
botrix
post 23/02/09 , 17:33
Message #15


La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Messages : 2641
Inscrit le : 16/11/05
Membre no. 1177



bon, apres 10 jours a Cuba, je suis au regret de confirmer que la moindre virgule du texte US est tout a fait véridique, si ce n'est ceci:
QUOTE
These methods, including intense physical and electronic surveillance
mort de rire, paye l'électronique a Cuba...

QUOTE
any encounter with a Cuban could be subject to surreptitious scrutiny by the Castro regime's secret police
et pas seulement la police secrete, la police reguliere est dans la place.

Quelques lignes pour vous déconseiller la visite de Cuba: c'est tres tres tres cher, c'est pas plus beau que le Mexique, les Cubains ont en effet pas le droit de parler aux etrangers (la police se pointe, on est obligé de dire que c'est un ami sinon ilos l'embarquent...), plus de 9 filles sur 10 considerent les rapports intimes comme une source de revenus supplémentaires (dicton cubain: "no pagas, no follas"), fumer un joint vaut 10 ans de tôle, et j'en passe...

Seuls points positifs: le rhum pas cher, et la sécurité. Je me suis perdu bourré a 2h du matin a Cienfuegos, j'ai erré presque deux heures dans des rues sans eclairage, a chercher ma maison... j'aurais fait ca au Mexique, je serais rentré a poil, voir je ne serais pas rentré du tout (et allez pas croire que j'exagere)


--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Triz'
post 23/02/09 , 18:14
Message #16


Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3868
Inscrit le : 17/04/03
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88



Nan OK, mais le plus important : Est-ce qu'on peut fouttre son poing dans le cul des vaches à Cuba ? wink.gif


--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
botrix
post 27/02/09 , 2:20
Message #17


La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Messages : 2641
Inscrit le : 16/11/05
Membre no. 1177



déja, d'une, les vaches de là bas, t comprends tout de suite qu'il faut pas les emmerder, c'est pas les memes gabarits qu'en France

De deux, apres 50 ans d'embargo, le dicton "on ne joue pas avec la nourriture" prend une autre dimension...


--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Evandree
post 27/02/09 , 9:01
Message #18


Grand Zoneille Voidien
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1805
Inscrit le : 17/03/04
Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321



QUOTE
Est-ce qu'on peut fouttre son poing dans le cul des vaches à Cuba ?

QUOTE
apres 50 ans d'embargo, le dicton "on ne joue pas avec la nourriture" prend une autre dimension...

Rien qu'en t'imaginant le faire et rêvant de la suite (pour toi un cauchemard) j'ai bien rigolé dans mon bureau ;-)

Police - Tabassons le, il a gâché un chips !!!!

Evandree - Dur dur pour un occidental de ne pas gâcher. C'est culturel.


--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains.
Mis en forme par les voltiges des petits barbus,
Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin.
Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
botrix
post 03/03/09 , 1:19
Message #19


La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Messages : 2641
Inscrit le : 16/11/05
Membre no. 1177



C'est pire que ca mon bon Ev'....

... d'où tu sors qu'ils ont des chips?

Faut bien comprendre que là bas il n'y a pas de magasin d'alimentation, parcequ'il n'y a pas d'aliments. Les supermarchés n'existent pas, et les épiceries vendent que des trucs genre pates, riz, huile, thon en conserve et pis c'est tout.

Alors comme ta chips tu l'auras payé à l'aéroport (paske la bas il y en a), donc bien bien cher, je peux te dire que tu vas ps n perdre une miette. A 4€ la demi boite de Pringles, je te conseille de partir avec Triz' si tu manque de féculents.

botrix - pourquoi ce sujet n'affiche pas qu'il y a des nouvelles réponses? j'ai toujours une semaine de retard sad.gif


--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Evandree
post 03/03/09 , 9:45
Message #20


Grand Zoneille Voidien
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1805
Inscrit le : 17/03/04
Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321



Monsieur le douanier - Rien à déclarer ?!
Evandree - Si. J'ai du bresse bleu, du munster, des patates, du lard, de la palette fumée, du pinot gris, du chocolat, du........10minutes plus tard...et 1 slip (les autres vêtements prenaient trop de place).
Monsieur le douanier - Vous restez combien de jours ?!
Evandree - 7 jours
Monsieur le douanier - L'import de nourriture est interdit. On confisque tout. Bon séjour.
Evandree - Ma bouuuuuuufffffeeeeeeeeee

Barrage suivant

Monsieur de la police civile - Rien à déclarer ?!
Evandree - 1 slip
Monsieur de la police - Vous compter rester alors.
Evandree - 7 jours
Monsieur de la police - Avec 1 slip. C'est louche. En salle d'interrogation.
Evandree - Pas la fouille au corps. Nooooooonnnnnnnn.

Barrage suivant

Monsieur de la police militaire - Etranger ? Vagabond ? PAFFFFFFF (coup de matraque)

Réveil dans un lotissement individuel de 2x2m avec camarade de chambrée

Camarade de chambrée - T'es là pour combien de temps ?
Evandree - 7 ans
Camarade de chambrée - On va pouvoir en faire des choses en 7 ans.
Evandree - Psssssssssss.....Merde un slip tout propre. C'était le dernier.



Bon voilà j'ai pu délirer pénard. J'ai pris mes aises dans le post ;-)


--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains.
Mis en forme par les voltiges des petits barbus,
Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin.
Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages  1 2 >
Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic


 


Lo-Fi Version
Time is now: 27/04/24 - 17:18



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.